Les discussions
Aidez moi a supprimer les logo
Bonjour, Jai payé un telephone smartphone en ligne sur ebay de marque samsung galaxy S relay T699 debloqué Il fonctionne très bien avec tous les...
Deverrouillage
Bonjour, j'ai un samsung GT-E1500 que je n'arrive pas à allumer car j' oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...
Theme pour samsung wave ii
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...
Samsung ace 5839 i
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 8 et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon téléphone portable SAMSUNG Y-a-t-il une applica...
Samsung s3
bonsoir à tous quelqu'un pourrait-il me communiquer comment vider la galerie photos de mon tél svp. par wi-fi je pense des éléments de picasa se...
Formater catre memoire sd samsung gt- s55070i
Bonjour, comment formater mes cartes memoire le lecteur sd ne lis toujours pas ma carte merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour j ai un telephone samsung mobile et il m ecrive sim.....
Bonjour, j ai un téléphone Samsung mobile il ouvre et après je fais mon code et ensuite il m écrive SIM non disponibles contacter le fournisseur d ac...
Utilisé samsung galaxy tab 10.1 comme tablette graphique
Bonjour, À noël j'ai fait l'acquisition d'une Samsung Galaxy Tab 10.1. Et j'ai vu qu'il y avait PS touch fourni avec (c'est une application adobe po...
Telecharger langue arabe dans samsung gt-sw
Bonjour, mon samsung GT-S5230W ne lis pas l'arabe
Polaris office en français
Bonjour, J'ai une plaquette Samsung avec polaris office mais le guide est en anglais. Comment faire pour l'obtenir en français ? Merci...
Où me déconnecter?
Bonjour, j'ai un galaxy y GT-S 5360 avec lequel je peux aller sur le talk.Le soucis est que je voudrais pouvoir m'en déconnecter et je ne sais comment...
Perdu mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon samsug galaxi trend je sais pas quoi faire aider mon svp
Bloquer
Bonjour, J'ai mon téléphone qui a été bloquer par une amie et elle me demande mon adresse Gmail je l'ai essayer mais je n'y arrive pas mon petit f...
Mon galaxy y neuf ne prend pas la charge
Bonjour, Pourquoi mon galaxy y ne prend pas la charge ? Il est neuf jamais servi. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Téléchargement
Comment je peux télécharger le site de ma banque.
Smarphone samsung s3 4g
Bonjour, Svp comment récupérer tous mes contacts merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Telephone cassé...
Bonsoir, je vous écrit ce soir pour avoir quelques conseils. Alors que je me rendais dans ma salle de cours au lycée, un élève parmi la foule m'a bous...
Application de gif...
Bonjour a tous, Je voudrais vous demandez si vous connaissez une application (pour téléphone) qui permet de mettre un gif en fond d'écran, bien sûr...
Samsung wave3
Bonjour, pour créer la compte Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Localiser mon telephone
comment localiser mon samsung trend
Player-city
Bonjour , quand je veux envoyer un SMS , tout de suite après la première lettre il y a un ; comment l'enlever ? Merci . ( mon téléphone est un play...
Portable samsung galaxy ace
bonjour tous le monde. mon portable est en panne je ne trouve pas la solution. qui a une idée. details de la panne. je n'arrive plus a mettr...
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe du samsung chat 335 que j'avais mis sur mes musiques et les photos. J'ai étée voir sur internet et j'ai...
Deverrouiller écran
Bonjour, J'ai bloqué mon phone ( Samsung Galaxy spica I5700) en essayant plusieurs fois de déverrouiller l'écran. La carte sim n'est pas bloquée. Seu...
Sumsungs5360
Bonjour j'ai oublier le chema de de verouillage de sumsung S5360
J'ai oublier le chemma de deverouillage
Bonjour, coment je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
J'ai un problème sur mon portable
Bonjour, Quand je ve faire internet ou j'envoie imd au 1110 mais il affiche toujours erreur DNS est je voudrais bien avoir la reponse au plus vite si...
Verouillage sim samung s 5350
Bonjour, merci a tous verouillage sim samsung s 5350
Ecran cassée
Bonjour, La vitre de mon samsung galaxy mega 6.3 et fissuré et le tactile en bas a droite ne fonctionne plus .Je trouve personne pour le reparer, alo...
Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle
RésoluBonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...
Config mms free pour mini player one
Bonjour, pb de config pour mms free sur Samsung mini player one c3310 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Retour vers la version andoid 4.1.2
bonsoir, j'ai télécharger la mise à jour android 4.3 sur samsung s3 et dès lors beaucoup des ennuis qui sont apparus, tels que: épuisement rapide de b...
Samsung galaxy gear
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de connecter simultanément deux smartphones (samsung galaxy s 3 et samsung galaxy note 3) à la samsung ...
Tablétte bloquée
slt tt le monde,ji une tab galaxy bloquée a cause d'un faux chéma est ji essié tt mais r1 a chaque fois je fais la compte google sa reviend o point d...
Samsung galaxy ace qui a prit l'eau
J'ai un samsung galaxy ace qui a prit la flotte.. il fonctionne encore mais seul probleme plus moyen de le recharger que dois je faire??
Samsung galaxy i7500
hi i have phone galaxy i7500 Its problems, it does not accept applications and games And I want to get on the link's online to download To develop th...
Yasser dk
Bonjour, quelle est le code verou sim quand j'ai acheté GT-E1232B Configuration: Windows 2003 / Chrome 33.0.1750.154
Lcd samsung s3 mini cassé
Bonjour, alors j'ai cassé mon LCD & mon écran de mon samsung galaxy s3 mini et j'aimerais savoir le prix d'une réparation ou même le prix de la pièce ...
Samsung galaxy ace s5839i
Bonjour, Comment retirer les jeux que j'ai installé sur mon téléphone avec l'aide de play store? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...
Samsung galaxy s3 qui s'éteint constamment
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai recu mon samsung galaxy s3 ya mm pas un jour et je ne comprends pas il s'éteint et ne se rallume pas. si cela vou...
Problemes messages
RésoluBonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...
Panne sur mon mobile samsung e1050
Je possède un modèle tout simple Samsung E 1050 depuis juillet 2012 L'ayant dans ma poche, il s'est mis à sonner. Comme j'étais en voiture je ne l'ai...
Transfert de musique itunes vers samsung galaxy s4
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy S4 et j'aimerais transférer les musiques que j'ai acheté sur mon iPhone 5 vers le S4 Existe t il u...
Retirer protection écriture pour transfert sur cd externe
Bonjour, Je veux transférer une sonnerie sur ma carte mémoire du telephone SAMSUNG S 5610. cette sonnerie est téléchargée dans "mes documents" en ...
Demande un email et un mot de passe
Bonjour, ja un telephone GALXY N7100 BLOQUE LUI DEMANDE EMAIL ET MOT PASSE AIDER MOI SVP Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Blocage de mon tél portable à cause de shéma
ça fait 2 jours que mon portable à bloqué à cause de ma nièce qui a dépassé le nombre de tentatives de modèle de verrouillage , svp je besoin une solu...
Code schema
Bonjour, je ne parviens pas à débloqué le schéma de mon Samsung gt-s5300; on me demande l'adresse e-mail ou le nom d'utilisateur et le mot de pass...
Samsung sgh-i917
comment connecter samsung SGH-i917 avec un pc . merci
1 des 3 barres ou on pose la sim est cassée
Bonjour, on glisse la sim sur un emplacement qui a 3 barres dorées j'ai cassé l'une d'elle est ce réparable? c'est un samsung s i9000 merci beau...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour j'ai changer la nappe lcd de tablette samsung galaxy tab 2 10.1 quand je l'ai changer il y avait une étincelle ma tablette ne s'allume plus mê...