Les discussions

Inscription samsung.account

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy GT-19060. Je cherche à m'inscrire pour la garantie et bénéficier de 50 euros offerts. Je bute sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zoulou33

Besoin encore de quelques conseils

 Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Samsung galaxy s4 desimlockage

Bonjour alors voila j'ai acheté un samsung galaxy s4 il y a quelques semaines qui est bloqué sur SFR et j'ai essayé de le desimlocker avec la techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaiss95130

A propos de compte samsung

bonjour, mon galaxy s3 ne marche plus et j'aimerai récupérer tous mes contacts qui étaient sur mon compte samsung, pouvez vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec le micro de mon samsung

Bonjour, Sur mon Samsung s2 j'ai un soucis vraiment En appel entrant ou sortant on ne m'entend pas. Sauf si je me met en Haut Parleur.. Quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un telephone samsung

Bonjour,j'ai un probleme! mon telehone est bloqué.Marque samsung galaxy s4 sous licence,est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bourbons

Mot de passe oublé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) je l'ai verouillé mais j'ai oublié le mot de passe comment le débloquer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xileh

Temps de charge très long

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 le temps de charge est anormalement long environ 8h00 en partant de 10 / 15%. si on pouvait m'indiquer d'ou vient ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kevin94400

Déchargement trop rapide

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et la batterie se décharge très rapidement, je dois le charger à tous les jours....est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zarata10

Imprimer avec galaxy s3

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrais savoir comment je peux imprimer quelque chose quand je suis sur mon cell sur un site internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lilian Lebreton

Ram

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice du forum . J'aimerai comprendre pourquoi sur mon téléphone portable Galaxy Note GT-N7000 que représente...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Manopi

Installé skype sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'aimerais installé skype sur samsung Gt B5722. mais après plusieurs éssai cela ne marche pas. donner des sugge...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
rabia2?094

Samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace mes je ne peut pas me conecter sur google talk sa me dit echecs de lautentification de google talk ,et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Helicose

Micrologiciel samsung s3

salut, j'ai reçu un message via mon mobile samsung s3 intitulé mise à jour logiciel. en activant le wi fi le logiciel se telecharge et une fenetre de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
totoba

Mon samsung s'eteint seul

Aide moi ,j'ai 1 problème avec mon samsung gt-s5270 , elle s'éteint tout seul . Si quelque à la solution , merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
thetueur78

Problème carte sandisk sur galaxy note

Bonjour, J'ai copié des films sur une carte SanDisk 64 go, à partir des DVD que j'avais chez moi . J'ai mis la carte dans ma tablette puis j'ai telec...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour! En suivant le mode d'emploi, on me dit que pour faire des raccourcis sur certains numéros, après avoir cliqué sur "contacts" et sélectionné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brobleu

Samsung galaxy 5360

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone ne se connecte pas à internet sans que je m'en rende compte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
castor2564

Lire une carte sd sur galaxy note 08

Bonjour, Aidez moi ! J'ai une galaxy note 08 et j'avais pris un disque dur externe pour y mettre des films mais la tablette ne le reconnaissait pas ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Haribo29

Tomber dans l'eau !

Mon tel est tombé dans l'eau, donc le tactile ne marche plus, il s'alume mais on voit a l'intérieure des taches d'eau, comment faire pour qu'il puisse...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme galaxy ace gt s 5830i

Bonjour a tous. Lorsque j'allume mon il s'allume normalement come d'abitude, mai écran noir. lorsqu'on le mais au soleil ou avec une lampe on voit u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Preobleme reseaux

Bonjour, comment je dois faire pour modifier mon reseaux wi-fi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bugs buny

Problème de paramétrage mobile samsung mini c3300

Bonsoir, Je possède un mobile SAMSUNG mini C3300 et lorsque je l'ai acheté le fournisseur FREE n'existait pas (je précise pr la suite...). Mon fou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Manopi

Problème de carte sd (sandisk) sur galaxy note 08

Bonjour, J'ai mis des films sur une carte sd (SanDisk 64 go) pour pouvoir les lire à partir de ma tablette (une Samsung Galaxy note 08) mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Smaug

Gamecih 3

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S4 GT-I9505 Version 4.3. Seulement quand j'active Game CiH il me dit : Error "The system deny to root". Pourtant rootc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
U_patrone

Message vocal

comment adresser un message vocal sans faire sonner le tél du correspondant mon appareil est un Samsung city player; merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MrYAU31

Galaxy s4

comment fair pour quil fonctionne au etats uni

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
papaandresito

Comment réparer dans mon téléphone portable le problème de résea

Bonjour, comment réparer mon téléphone portable par ce-qu'il y a un problème de réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ekivox13

Samsung galaxy s2 tombe dans l'eau.

Bon voici mon problème, il y a deux jour j'ai fait tombe mon samsung galaxy s2 dans la baignoire. Il n est pas resté plus 1sec j ai été très vite pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lauurette

Tablette samsung galaxy tab 3 arret brutal

elle fonctionnait puis s'est arretée brutalement. je ne peux pas la redémarrer bien que j'ai essayé tous les conseils trouvés sur le forum. merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Galaxy s3 mini

Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy s3 mini. Je cherche vainement un mode d'emploi de cet appareil . Merci de me dépanner en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mikaelac

Aide sur le smartphone ace 3

Bonjour, J'envisage d'acheter le Samsung Galaxy Ace 3, je l'ai vu sur le site Amazon. Mais voila, j'en ai vu 2 avec une grosse différence de prix...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Francesca1993

Samsung s4 mini et sidelynk

Bonjour, Je voudrais télécharger l'application SideLync sur mon smartphone (Samsung S4 mini) et impossible je ne trouve pas l'application via Sams...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Francesca1993

Écran tactile galaxy tab 2 10p ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. L'écran a un fonctionnement heratique. Avez vous des solutions? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
geo3701

Pb de lecture videos galaxy s4

Bonjour, Voila je copie mes videos depuis galaxy s4 vers mon pc mais impossible de les lire, j ai essayé avec vlc..mais en vain... Un dégourdi pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Comment faire pour que qqun puisse plus nous envoyez des sms

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour qu'une personne arrête de nous envoyez des sms, j'ai un galaxy ace 2 et j'aimerai beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Débloquer samsung galaxy y pro (bloquer orange)

Bonjour, voilà je voulais savoir comment débloquer samsung gaaxy y pro vers tout les opérateur il est bloquer orange qui peut m'aider pour me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaumune

Coder un dossier galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un code sur un dossier ou sur des photos sur le samsung galaxy s3mini, si oui comment ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
didou

Code de deverouillage telephone

 Fermé

Bonjour je posede un samsung chat puije avoire mon code de deverouillage svp merci d'avance =)

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Whatsapp

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant WhatsApp. Est-ce que les historiques de conversations sont sauvegardées même si nous supprimo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Nexian

Parametres mms

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s3 depuis plus de 6 mois chez bouygues et depuis 2 jours je ne reçois plus les mms et je ne peux non plus les envoy...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Manopi

Changement d'une carte sim proximus belge par une carte marocain

Bonjour J'ai acheté dernièrement un portable Samsung S4 en Belgique avec une carte sim de l'opérateur Proximus, en arrivant au Maroc, j'ai voulu chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoulou33

Changement de carte sim d'un pays européen à un pays non europée

Bonjour J'ai acheté dernièrement un portable Samsung S4 en Belgique avec une carte sim de l'opérateur Proximus, en arrivant au Maroc, j'ai voulu cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoulou33

Probleme avec les apelle entren qui son mis en masquer

Bonjour jai le meme probleme abec mon galacie gio

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
thelucas24300

Galaxy ace 3

Bonjour cela fais longtemps que je cherche et j'aimerai modifier la couleurs des bulles de mon samsung galaxy ace 3 et non s3 Merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
JN2008

Gt-i9210

Bonjour, J'ai installé samsung new pc studio. Mais cela refuse de prendre en compte mon portable mobile de marque samsung GT-I9210. Que faire? aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire défiler les contacts sur rex 70 s3800w

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement. Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skitte

Rom pour le i9500

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. voilà j'avais acheté un Galasy S4 "I9500" chez un opérateur au maroc. Pour que je puisse l'utiliser a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Equipe-SFR

Je n'arrive pas a envoyer les mms aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez moi j'ai configurer mon samsung C3310 pour envoyer et recevoir les mms mais je n'arrive pas a les envoyer je ne peux que les recevoir avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
piquesous

Nouvelle version samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy S2, modèle GT19100-M depuis mai 2012 et j'ai la version. 2.3.3. Comment installer la dernière? Co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Chantou61
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 37 245