Musiques sur le Samsung Galaxy Ace

zViirTuooZx Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
Salut,

Je vais faire court. J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy ace. J'ai déjà essayé de créer un fichier music sur ma carte SD via mon ordinateur, cela ne marche pas. J'ai essayé via samsung kies, mais sa ne marche pas (ou plutot je pense que je ne sais pas bien utiliser le logiciel).
En gros quelqu'un pourrais me dire comment on peut mettre de la musique sur mon samsung galaxy ace (des musiques d'ablum acheté).
A voir également:

1 réponse

pascale

il faut convertir tous les titres des albums en fichiers MP3 (avec un convertisseur comme switch - gratuit et simple) j'ai eu le meme probleme ; il lit les fichiers téléchargés mais pas ceux des CD. Je les ai ensuite copiés sur ma carte mémoire et ça marche . Par contre je n'arrive pas à connecter le telephone avec le cable usb sur mon ordi... il ne le reconnait pas
3
pilou06

astucieux en effet mais comment fais tu pour copier tes fichiers mp3 sur ta carte mémoire si tu n'arrives pas à connecter ton téléphone sur ton ordi ?
0
kévin

tu entre la carte mémoire directement dans l'ordi!
0
Juju

Et quand tu peux pas rentrer directement ta carte mémoire dans l'ordi ? :-/ Moi 1) Téléphone connécté avec la cable usb = il le reconnait pas, 2) J'ai qu'un port usb sur mon pc !
0