Les discussions

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Samsung gt s8500 bada 2.0

Bonjour, Je souhaiterais revenir à l'ancienne version de mon Samsung car je ne comprends vraiment rien à cette version, j'ai pleins de soucis.. :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Julrms

Samsung apps

Bonjour, Mais est-ce que on paye quand on va sur samsung apps ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Mon samsung se connecte au téléphone et non a

Bonjour, J'ai le samsung b3410 et je viens de m'acheter une carte sd de 4 gb. Mon téléphone se connecte bien au Pc mais la carte mémoire n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Modifier l'alarme sur un samsung gt s5230

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier le volume / la sonnerie de l'alarme sur mon samsung GT S 5230.... Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Wave 2 samsung

Bonjour, Je viens de prende le forfait free ca marche sauf pour le net a part avec le wiffi avant j avais orange word merci de m aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaxenceF

Réseau sur samsung wave m

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un samsung wave magical (gt-s7250d). J'ai un forfait illimité internet avec orange, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
LoLo-19i

Synchronisation icone / texte - samsung wave2

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème avec mon nouveau Téléphone : Samsung Wave II - Widget Lorsque je vais dans mon menu avec tous mes icônes ( A...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chef13

Les thème pour samsung s5230

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai trouver nulle part où télécharger des thèmes pour mon S5230, que ça soit les .sis , où pour les jeux .jad .jar , il m...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
alex1299

Partages images facebook avec samsung gs

 Résolu

Bonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
T_DRA

Jeux java sur samsung m620

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nayak

Transfert photo de pc a samsung ch@t 335

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferé des photos de mon pc a mon tél, esqu'il faut les mettre a un format spécial? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tyranausor

Hors forfait avec samsung gs2

Bonjour à tous , Je voux expose mon problème : Je dispose d'un samsung galaxy s2 et d'un forfait Origami Style de chez Orange . Et quoi qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Voldo87

Samsung b3410

Bonjour, j'etais chez virgin mobile je viens de passer free et il me faudrait le code de deblocage réseau est ce qu'on peux le trouver gratuitement?ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé sur samsung galaxy note

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Note, je n'ai pris aucune assurance avec et l'autre jour la fille d'un ami l'a fais tomber par la fenêtre. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gui57000

Mise a jour samsung apps sur kies impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau samsung ( wave y ) et j'ai installé la dernière version de samsung kies. Et lorsque que je veux accéder a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lucieseb

Transfert de fichiers sur samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 et lorsque je branche le cable usb sur mon ordinateur portable afin d'y transférer des fichiers, mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung lolita limpicka gt-s5560

Bonjour, Comment faire pour supprimer la barre des widgets sur le samsung GT-S5560 lolita limpicka. Merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
llllmmmm

Samsung wave: reconnaissance audio marche pas

Bonjour, pour noël j'ai reçu le magnifique samsung wave mais après avoir visité toutes les fonctions, une seule ne marchait pas : La reconnaissance au...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hyrule78

Samsung galaxi s2

Bonjour, je voudrai savoir commen cree un dosier on ma envoye des photo par sms et je voudrai les metre dans un dossier securisee merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hibou 92

Debloquer samsung galaxy ace ?

 Fermé

Bonjour, mon samsung galaxy ace est bloqué car mon frere c'est trompe dans le schema et me la bloquer ,il me demandent le compte google et le mot de...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player 5 pas cher

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le samsung player 5 et surtout savoir où je pourrait l'acheter sans abonnement à moins de 80€

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

3g sur téléphone samsung player

Bonjour, Je voudrais sélectionner uniquement le mode 3G sur un téléphone Samsung Player. Je ne trouve pas dans les paramètres connectivité. Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
caladjo

Samsung galaxy ace

Bonjour, Ou puis-je trouver le mode d'emploi en français du samsung galaxy ace ? Merci Janine Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
caladjo

Samsung wave 723 bug son

Bonjour, Voila depuis quelque jour mon samsung wave 723 rencontre des bugs des sons en effet celui ci fonctionne a 100% quand c'est un appel entra...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
callofc2r

Samsung galxy s 5830 avec freemobile

Bonjour, je n arrive à me connecter sur internet est que quelqu un peut m aider ??? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung j600

Bonjour, je suis vraiment desesperee car jai voulu changer le mot de passe de mon portable (accès sms ).. seulement voila...je ne m'en souvient pl...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
firmin

Probléme sur samsung s5780

Bonjour, mon probléme est le suivant.parfois avc ce portable lorsque j'envoie un texto ,le téléphone semble envoyer un texto que j'ai déja écrit à un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur téléphone samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kiki0508

Problème urgent samsung wave

Bonjour, j'ai un ennui avec mon samsung wave 575 que je viens de reprendre ; les contacts SIM ne s'affichent pas. Que faire ? Merci de m'aider c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Syl11

Samsung wave problème d'écran tactile

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave aujourd'hui. Il s'allume mais impossible de rentrer le code pin l'écran tactile ne marche pas. Est-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
caseih 54

Problème samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S quand je l'allume normal il me donne cette image : https://www.android-pour-les-nuls.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Choukri Yankee

Samsung player compatible

Bonjour, Je voudrais prendre un portable,samsung player one, sur virgin mobile et le forfait red 2h d'appels et sms illimités. Est-ce que le port...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le recharge usb du samsung galaxyy

Bonjour, Comme la plupart des téléphones, le samsung galaxy Y est équipé une fonction de recharge à travers d'un port USB de l'ordinateur. Cette fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme doodle jump samsung

Salut, Un ami m'a envoyé par le bluethoth le jeu Doodle jump sur mon Samsung Player style. Il m'a envoyé, "dole.jar". Quand je veux le lancer, il m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hygggt

Jeux samsung e-250

Bonjour, Je cherche a telecharger des jeux pour mon samsung e-250. Je ne peux pas aller sur internet depuis mon telephone, il m'lndique toujours: "ec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
callipso

Urgent débloquer samsung i900

Bonjour, Je possède un samsung I900, mon téléphone est bloqué car j'avais un code de sécurité pour accéder au menu principal. Je m'en souvenais plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zoulou33

Samsung gt e1170

Bonjour, comment faut il faire pour débloquer mon samsung GT E 1170 chez buygues télécom. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zipe31

Samsung galaxy s et ordinateur

Bonsoir, Sa doit faire 1 an que j'ai mon Galaxy S et mnt je rencontre un problème, c'est que mon ordi ne veux pas voir mon portable alors que le câb...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
camelia69

Lire les video sur samsung wave

Bonjour, je possede un samsung wave s8500 et je n'arrive pas a lire les video prise de mon telephone il y a un message qui me dit" type de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Reouven23

Notice pour samsung gt-s5600

Bonjour, je recherche une notice d'emploi pour un gt - s5600 samsung, on m'a prêté ce téléphone et je n'arrive pas à enlever le son des touches, est...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
inako

Problème de mise a jour pour samsung galaxy !

Bonjour, voila mon problème c est que j ai un Samsung Galaxy ace est quand je branche mon téléphone a l ordi tout marche très bien kies le reconner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
sioul34

Theme mw3 portable samsung wave 575

Bonjour, j'ai un telephone portable.J'ai un samsung wave 575 donc ecran de taille classique mais un ami m'a donné un fond call of duty mw3 qui ne re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tralala

Problème mémoire samsung omnia 2

bonjour, j'ai un problème avec mon samsung omnia 2 . Le portable me signal que ma mémoire est saturée " mémoire téléphone staurée . Si vous appuyez s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bruno

Touches tactiles samsung u600 cassée

Bonjour, Les touches tactiles de mon Samsung U600 tactiles ne fonctionnent plus meme quand je le verouilles elles restent allumée comment je pourais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player 5 bug

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Buenoes

Je besoin de formater mon samsung galaxy 1900

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adilrabat

Désactiver le 3g sur samsung marbel s5560

Bonjour, Comment est ce possible de désactiver le 3g sur le téléphone et ne plus disposer que des réseaux wifi pour ouvrir chaque application nécessi...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
steph

Samsung s5230

Bonjour, comment fait-on pour que le nom des appels entrants s'affiche ? sur un portable SAMSUNG S5230 merci Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
iideathofwar57

Durée de la batterie du samsung galaxy s2.

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de la batterie du Galaxy S II. J'ai remarqué ce matin que ma batterie tient environ 20hrs. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thomas2802
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 37 245