Problème desimlockage samsung player one

dolores56 -  
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un ancien téléphone Samsung player one orange que j'essaie de desimlocker.

J'ai bien eu le code avec le service client , j'ai fait la manipulation afin de le débloquer, ça a eu l'air de marcher, mais quand je met une puce Bouygues dans le mobile, ça me met phone freeze sim non disponible.

Je ne sais pas trop quoi faire puisque j'ai bien le code de desimlockage.

Si quelqu'un voudrait bien m'aider. Merci par avance

A voir également:

8 réponses

dolores56

Merci pour ta réponse.
J'ai appelé orange qui ne peut soit disant pas me donner le code.
Apparemment je doit renvoyer mon téléphone chez le constructeur
4
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sinon tu peux l'emmener dans un taxiphone qui te le débbloquera pour max 10euros
1
dolores56

un taxiphone?je connait pas?!
1
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dans un petit magasin de téléphones yen a partout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te fau le code unfreeze
0
dolores56

Desolé, j'ai regardé les liens cités au dessus, mais cela ne m'aide pas beaucoup.
0
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon courage... si tu trouve la solution fais moi signe car j'ai eu le meme probleme que toi,j'ai passé je ne sais plus combien d'appel telephonique chez orange pour avoir le code unfreeze,ils m'ont donner le code mais n'ont jamais reussis a le faire,bref tout ca pour me dire a la fin,desole on ne peux rien faire!j'ai donc abandonner et mon mobile est au fond d'un tiroir....
0
dolores56

Bon, je doit avoir un petit soucis, je n'ai pas accès au réponses qui m'ont été envoyées ?!?
0
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu rappelle ton operateur pour qu'ils te donnent le code unfreeze (si toute fois tu arrives a le debloquer avec)
0