Problème desimlockage samsung player one
dolores56
-
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un ancien téléphone Samsung player one orange que j'essaie de desimlocker.
J'ai bien eu le code avec le service client , j'ai fait la manipulation afin de le débloquer, ça a eu l'air de marcher, mais quand je met une puce Bouygues dans le mobile, ça me met phone freeze sim non disponible.
Je ne sais pas trop quoi faire puisque j'ai bien le code de desimlockage.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider. Merci par avance
Voilà j'ai un ancien téléphone Samsung player one orange que j'essaie de desimlocker.
J'ai bien eu le code avec le service client , j'ai fait la manipulation afin de le débloquer, ça a eu l'air de marcher, mais quand je met une puce Bouygues dans le mobile, ça me met phone freeze sim non disponible.
Je ne sais pas trop quoi faire puisque j'ai bien le code de desimlockage.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider. Merci par avance
A voir également:
- Problème desimlockage samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
Merci pour ta réponse.
J'ai appelé orange qui ne peut soit disant pas me donner le code.
Apparemment je doit renvoyer mon téléphone chez le constructeur
J'ai appelé orange qui ne peut soit disant pas me donner le code.
Apparemment je doit renvoyer mon téléphone chez le constructeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon courage... si tu trouve la solution fais moi signe car j'ai eu le meme probleme que toi,j'ai passé je ne sais plus combien d'appel telephonique chez orange pour avoir le code unfreeze,ils m'ont donner le code mais n'ont jamais reussis a le faire,bref tout ca pour me dire a la fin,desole on ne peux rien faire!j'ai donc abandonner et mon mobile est au fond d'un tiroir....