Problème Wifi Samsung star 2

Veoz -  
 buche -
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung star 2, et j'en suis très satisfait. Seulement voila, je rentre chez moi et je décide de faire le tour du propriétaire, je vais donc sur internet avec mon portable. Au bout d'un moment je ne peux plus, car on me dit que je n'ai plus de crédit d'appel ! A aucun moment on ne m'a demandé ma clé WEP ni rien, et je ne trouve pas ou configurer mon wifi...

Donc voici ma question : Le wifi est payant ? Si c'est le cas c'est une grosse arnaque, je paye deja la connexion et le routeur, si en plus je dois payer pour les utiliser avec mon portable...

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

bien sur que non, le wifi n'est pas payant, tu as du faire erreur et naviguer en 3G à la place. Si ce n'est pas compris dans ton forfait, tu payes au prix fort...
Ce qui aurait du te mettre la puce à l'oreille c'est que l'on ne t'a pas demandé ta clé WEP !
1
Veoz

Ok super, j'ai eu vraiment peur la ! Comment dois-je faire alors pour naviguer via mon wifi ? J'ai beau chercher (peut etre mal!) je ne trouve pas...
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

En gros la démarche c'est :

Activer le wifi
allez dans les paramètres (ou dans le menu wifi s'il y en a un)
recherche des points d'accès
il détecte ta box
tu es invité à rentrer la clé WEP (si tu as une livebox, appuye sur le bouton de synchronisation sur la livebox avant de valider)
valider
tu peux accéder au net via le wifi

Si tu n'as pas de forfait 3G, il y a certainement un moyen de la désactiver pour éviter que tu y ailles sans faire attention ^^ (à voir sur google)

Après je n'ai pas de player star 2, donc mes indications sont très approximatives, désolé :/
0
buche

bonjour a tous comment desactiver le edge sur mon gt-s5260 merci d'avance
0