Les discussions
Photo du correspondent
Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave y j'ai 62 ans et j'ai beaucoup de mal avec ce tel pourriez vous me dire comment je peu attribué une phot...
Galaxy siii ne s'affiche pas sur mon pc ???????
Bonjour, j'ai un Galaxy s3, le problème est quand je le branche avec mon ordi via son câble il le détecte et charge la batterie mais il ne s'affiche...
Probleme de memoire de telephone!!
Bonjour, J'ai un samsung player 5(S5560), mon soucis c'est que je n'arrive pas a faire en sorte que les sms que je reçois s'enregistrent dans le ...
Mon samsung,player 5 gt-s5560 ne s'allume plus
Bonjour, je voudrais savoir que faire car j'ai un souci lorsque je démare mon téléphone il affiche Samsung mobile est reste bloqué je ne peut rien fai...
Samsung wave2 gt-s8530
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...
Grosse prise de tete
FerméBonjour a tous cela fait deux jours que mon samsung galy ace sous android 2.2 est bloqué de chez bloqué; j'ai deja regardé les solutions proposees su...
Centre de message
Bonjour, je possede un samsumg galaxy et il ne veut pas rentrer le numero de centre de message je suis j ai orange le numéro que j'ai trouvé +33689...
Utilisation après allumage du samsung gt y s5360
Bonjour, je crois avoir forcer l'arret de l'app samsung acceuil de mon samsung y gt s5360 ce qui fait que je ne peux utiliser mon portable quand je l'...
Tout pour samsung wave
salut mes amis j'aimerai savoir comment téléchargé play store pour samsung wave 3
Samsung galaxy y s5369 blanc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un samsung galaxy y blanc mais je n'ai pas de logiciel pour l'instaler sur...
Carte sim non détectée
Bonsoir j'ai un gros soucis avec ma carte sim, hier mon gsm s'est coupé faute de batterie, le probleme c'est qu'une fois recharger, mon galaxy s3 ne r...
Aide portable samsung galaxy s3
Bonjour, On m'a donné un portable ( galaxy s3 ) et ce portable est sfr et moi je suis orange, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment je do...
Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...
Connection a ordinateur
Bonjour, J'arrive pas a connecter mon portable galaxy y (s5360) a ordi.. comment faire pour que l'ordinateur detecte ce dernier ?
Stocker dans la carte sd
Bonjour, j'ai un galaxy young (s5360),mon problème c'est que losrque je télécharge des appli,ya la notification "memoire telephone saturée" et...
Problème pour envoyer un message avec mon téléphone portable
Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis que j'ai fait quelques modifications sur mon téléphone (Samsung Wave 575) pour avoir plus de mémoire. Q...
Touche retour vibreur qui marche plus !!!
bonsoir,jai un galaxy noe 2 et jaimerai de l'aide car ma touche retour et lautre (option je crois ou menu) le vibreur ne fonctionne plus et je n'arri...
Parametrage de mms et d'internet
Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-S5360 debloquer dans un magasin, et je suis actuellement sur sfr. j'aurai besoin d'aide pour le parametrer...
Porobleme de transfert
Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées sur mon telephone sumsong galaxy S3 gt 19300 pour les envoyer s...
Appareil bloqué
mon portable est bloqué. A l'écran est marqué upload data to pc wait connect usb il s'agit d'un samsung wave y gt-s5380 je ne ...
Probleme de transfert vers la carte sd
Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées pour les envoyer sur ma carte sd galaxy S3 gt 19300 . merci...
Galaxy nexus
Bonjour, mon galaxy nexus est verrouillé ...message " erreur code plus de 10 fois " merci ...
Probleme de mon telephone samsung galaxy ace 2
j'ai un problème avec mon téléphone portable, j'avais tout mes contact sur la carte Sim et une semaine plus tard j'ai rallumé mon portable et je n'ava...
Retour mobile qui ne convient pas
J'ai acheté il y a deux jours un mobile Samsung Galaxy Note II qui ne me convient pas du tout. Est-ce que mon FAI Orange pourrait me le reprendre en ...
Unroot samsung galaxy note
Bonjour, Voila j'ai un très gros problème, j'ai voulu rooter mon Galaxy Note (GT_N7000). Et j'ai lu un tuto sur un site qui me disait de le rooter so...
Sonnerie
Bonjour, Comment personnaliser ma sonnerie avec mes musics à moi sur mon galaxy GT S5360 ? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème avec des icônes que j'arrive pas a enlevé
bonjour j un samung wave y et j'arrive pas a supprimé les icone sur l'ecran
Changer mon galaxy ace
Bonjour, J'aimerai changer mon galaxy ace car il ne marche plus,mais je ne c'est pas si c'est gratuit ou pas pouvez vous m'expliquez comment faut fa...
Petit problème avec la connexion usb !!
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma connexion USB entre mon tel (galaxy ace) et mon ordi ! Il ne le reconnais pas ! Quand je branche mon tel avec...
Mon galaxy siii ne fonctionne plus...
Bonjour, Alors voila j'ai mon portable qui s'allume jusqu'a SFR et le samsung qui clignotent et sa en reste la le samsung qui clignote... J'ai essay...
Parametrage samsung chat 335 mms
Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer mon samsung chat 335 pour envoyer et recevoir des mms. Je précise que je suis chez coriolis. Quelqu'un pe...
Ma batterie ne se décharge plus
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux jours que je n'ai pas rechargé mon Galaxy S qui a plus de deux ans. J'ai joué à des jeux plusieurs heur...
Mon pc ne detetecte pas mon mobile samsung gt-s3350
bnj malgrè que j'ai telechargè samsung kies mais mon ordinateur ne detecte pas mon appareil mobile samsun gt-ss3350.j'ai essaye autan de fois mais j a...
Navigation
Bonjour svp j p veu naviguer sr mn portable grattuitema
Galaxy y bloquer
Bonjour; Jai un petit souci avec mon galaxy y voila en fait c au niveau du shema il y a mes potes qui se son amuser a faire plusieur fois mon shema...
Galaxy s2
comment faire pour déverrouillé un Ecran de verrouillage Samsung Galaxy s2 si svp
Nombre de tentative de modèle dépassé!
RésoluBonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider
Mon galaxy s advance ne s'allume pas apres mise ajour
bonjour apres une mise a jour de mon smartphone automatique, ne veut pas s'allumer. Merci de votre aide.
Code
Bonjour, moi j'aimerai bien mettre le code avec les points mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous me dire svp ? Configuration: ...
J'hésite entre deux smartphones ...
Ben voilà , j'hésite entre le samsung galaxy y young et le samsung galaxy si9000 . Merci d'avance .
Besoin urgent d'une notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......
Probleme d'envoie de sms!
Bonjour à tous, j'ai un SAMSUNG Galaxy S3 depuis peu de temps, je viens d'insérer ma carte sim, j'ai tout mes anciens sms et tout marche super bien, m...
Telephone bloquer
Résolu/FerméBonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...
Pour reglage
pour mon anniversaire je vais avoir le Samsung galaxy S3 Sur les docs d'internet je ne trouve pas comment faire pour avoir la reconnaissance vocale ...
Comment reparer
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...
Intallation d'application
Bonjour, j'ai acheter depuis peu un samsung wave y et je voudrai telecharger doodle jump (par exemple) donc je suis aller sur samsung apps mais je n...
Je n'arrive pas à télècharger une musique connu gratuitement sur
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une musique connu sur mon sansung galaxy player je ne sais pas non plus sur quelle cite faut-il alle...
Photo
RésoluBonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connexion pc
Résolubonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide
Telephone mobile sumsung wave 2
j'ai un mobile qui était avant bouygues telecom] débloqué en sfr je n'arrive pas à mettre internet et sumsung Apps sur mon mobile on me donne résea...