Les discussions

Demande d'aide par rapport à un problème de téléphone

salut, excusé moi du dérangement mais j'ai un problème dans mon téléphone, c'est au niveau du tactile de mon téléphone. j'ai essayé de changé le tacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers office

Bonjour, comment faire pour pouvoir lire les fichiers office tels que word, excel etc.. sur mon calaxy SIII i9300 - 2 sims - Chinois, je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pierrezou

Bada

Bonjour, c,est quoi bada qu'est qu'on peut faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

zoulou33

Fichiers office

Re Bonjour, Ayant téléchargé KingSoft Office vers mon pC, comment procéder pour l'installer sur mon calaxy SIII i9300 double sims Chinois. ...

zoulou33

Mise en marche impossible, batterie endommagée?

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S2 neuf je l'ai allumé pour le tester et attendu que la batterie soit totalement à plat avant de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
energiemobile

Problème de playstore!!

Bonjour, j'ai un problème dans le playstore de mon portable "samsung ace 2 GT-S5830i", je l'utilisais avant il fonctionnait et j'ai meme télécharger d...

loulou33

Mot de passe

Bonjour, j'ai voulu debloquer le reseau plusieur fois mon tel c'est bloquer il demande le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26...

Utilisateur anonyme

Fichiers office

Re, re Je vien de télécharger libreoffice mais trop volumineux pour mon Calaxy SIII i9300 2 Sims Chinois ce qui veut dire clone Galaxy SIII. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jeanbi

Applications

Bonjour à ts. Je désire savoir s'il est possible d'ajouter des applications tels que Word excel etc.. à mon mobile SQ calaxy SIII i9300 2 sims chin...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-s 6802

Bonjour, Je possède un Samsung gtd 6802, lorsque je suis à l'écran d'accueil et que je passe a l écran à droite, il me note " device not supported...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Joelle896

Samsung player star 2 ne s'allume plus

Résolu

bonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FlixFlex

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samar

Image portable

Alors voilà, j'ai trouvé un site où on envoie n'importe quelle photo au site et tu dis la marque et quel est ton portable. Il te limprime sur une coqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Besoindaide44

Fil de message suprimer

Bonjour tout le monde , voila j'ai un problème , j'ai un portable Samsung galaxy ace et j'ai récemment supprimer un fil de message , ces message était...

Bikatchu

Devis dépannage telephone portable

J'ai acheté un mobile Samsung Galaxy Ace neuf et lors de la mise en route, j'ai introduit par erreur la mini carte micro SD à l'emplacement prévu pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
thithi64

Reactivation internet sur smart phone

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung galaxie y par inadvertance et on me demande mon compte google. Mais le net n'est pas activé sur le téléphone. Comment...

siac03

Bon prix

Comment faire pour me trouver un samsung galaxy s3 a bon prix

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...

Résolu

Bonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Mise a jour samsung i5700

Bonjour, j'ai un Samsung i5700 version d'android 2.1 et j'aimerai bien installer la version 2.3. est ce que c possible? et y a t il une version complè...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger photos,documents reçus sur ma messagerie ?

Salut, Je ne parviens pas à télécharger les photos et documents reçus sur la messagerie de mon samsung galaxie (quand j'appuie sur télécharger, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kakol68

Phénomène étrange

Bonsoir, Aujourd'hui je reçois un mms d'un numéro qui ne figure pas dans ma liste de contacts. Je m'aperçois peu de temps après qu'il s'agit en fait...

mathildev

Comment enlever l'appelle masquer

coucou j'ai un samsung gamaxy ace mais comment faire pour enlever l'appelle masquer car meme mes contacts quand il m'appelle ca marque appelle masquer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rizumu

Player star 2 s5620

Bonjour. Lorsque je lis mes mails sur mon SAMSUG PLAYER STAR 2 S5620, je ne peux pas ouvrir les pièces-jointes ? Quelles manip dois-je faire pour y ...

philippe-louis

Reparametrer internet sur mon mobile

Bonjour je suis allée à l étranger et mon mobile n est plus paramettré pour internet et mes mails j ai un forfait mobile chez virgin mobile et mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
koalex49

Sii "non enregistré sur le réseau"

Bonjour à tous depuis quelques minutes ce message apparaît quand je veux appeler un contact. Je ne sais pas du tout d'où cela vient. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33

Samsung pc studio 3

Bonjour, J'ai envie de connecter mon Samsung Corby 2 à Samsung PC STUDIO pour récupérer des photos car je vais changer de téléphone Et je ne sais ...

Corby5552

Samsung galaxy bloqué, help me !

Bonjour, J'ai un gros problème ! Ma soeur a bloqué mon samsung galaxy ace (Gt-S5830) en voulant déchiffrer mon code deverouiller mon écran. Pour le ...

lolg69

Ne recois pas de sms...

Bonjour, Depuis jeudi, je ne recois plus de SMS de mon copain.. Moi, je suis sfr et j'ai un samsung galaxy mini et lui as un BlackBerry curve et ...

scinarf

Comment faire pour analysé mon téléphne

Comment je vais procédé l'analyse de mon téléphone? qui

zoulou33

Reconnaissance de mon samsung note 2

Bonjour, après avoir brancher avec un câble USB mon téléphone samsung note2 à mon Mac Book Air, ils ne se reconnaissent pas ?

Utilisateur anonyme

Haut parleur samsung aidez-moi urgent

bonjours , j'ai acheter un HAUT PARLEUR SAMSUNG S7230 WAVE 723 sur internet car je devais le remplacer sur mon téléphone ( haut parleur situer en face...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dako91130

Mise a jour samsung sans cable usb

Bonjour j"ai un samsung je souhaite faire une mise a jour mais j'ai pas de cable USB quelqu'un sait-il comment faire? Genre telecharger un executable...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Simoran

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

56 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ng4706

Mise a jour sans cable usb yp-g50

je souhaiterai faire la mise de mon samsung mais je n'ai pas de cable usb merci de votre aide -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/coll...

Simoran

Mise a jour oto

Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment mettre a jour mon samsung par oto svp? car e comprend rien j'essaye de cherche sur internet mais tjr aucune...

Simoran

Galaxy y pro (résolut)

bonjour, Depuis hier j'essaie de brancher mon portable en USB mais rien a faire il me met toujours "Peripherique USB non reconnu" J'ai test ; ...

Caliendor

Mise a jour samsung

Bonjour je souhaite faire la mise a jour de mon samsung galaxy player 50 mais je n'ai pas de cable USB est ce que ces possible de faire la mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Simoran

Connexion internet

Bonjour, Je possede un wave 3 s8600 après un désimlockage pour un changement d'opérateur(sfr--->free); je ne peux plus lire mes mails aucune conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nirco

Modifier les détails d'une musique (samsung ch@t 335)

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut modifier les détails d'une musique sur un samsung ch@t 335 et si l'on peut, comment il faut faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cherugo

Phone freeze z230

Bonjour, j'ai bloqué mon vieux samsung z230 orange en incerant une carte sim sfr ,il me met phone freeze, je suis allé dans une boutique orange il...

cddede

Numero privé

Bonjour, Je voudrais bloquer un "numero privé" qui m'appelle plusieurs fois par jour et raccroche immédiatement Merci Configuration: Mac OS ...

Lavande

Conserver un sms texte

Bonjour, Je possède un Galaxy y, je sais enregistrer les photos mais pas les textes. Si je fais copier, où vont les messages ? Alors comment faire...

indice25

Code de samsung corby 2 perdue !

Fermé

Salut, J'ai récemment acheté le Samung Corby 2. J'y ai mit un code pour que personne ne puisse chipoter dans mon téléphone, Mais j'ai oublié le cod...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Oreillette pour telephone mobile

Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy y duo , et je voudrais installer une oreillette j'ai mon ancienne une hp et j'ai racheté une oreillette bluetooth swi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon code schema merci de m aider

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace s5839i et je ne me souviens plus de mon code schema aidez moi s il vous plait un grand merci d avance Co...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Réinitialiser samsung galaxy ace

Bonjour, alors voilà, je posséde un samsung galaxy ace et il est devenu très lent. Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment faire pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Comment télécharger un jeu galaxy ace ?

Bonjour, tous le monde voilà j'aimerais savoir, comment télécharger un jeu pour mon galaxy ace de ce lien: http://android-core.com/fr/samsung-s5830-ga...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Utiliser son s5560 comme hotspot wifi

salut, je suis nouveau sur le forum. en fait j'ai un problème; j'ai eu un nokia_xpressMusic disposant d'un wifi. donc je l'utilisais comme hotspot p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Petit probleme de carte sd

Bonjour, Alors tout dabord j'ai une carte sd qui fonctionne trés bien , a part le probleme que quand je l'insere dans mon ordinateur je vois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Installation de facebook

Bonjour. Nous avons acheté un mobile samsung wave 3 a notre fils,et il n arrive pas a se connecter sur Facebook. Pouvez vous nous aider ? Merci et...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
akala57
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 37 291