Galaxy S IT 90003 qui ne veut plus s'allumer liliwe - Dernière réponse le 10 juil. 2013 2 réponses bonjour voila mon probleme j'ai mon telephone samsung galaxy S IT 90003 qui ne veut plus s'allumer il reste sur samsung a l'allumage aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dr.V3D0K Bonjour, Y'a t-il de la batterie? Réponse 2 / 2 liliwe Auteur oui je l'ai charger a fond lite même chose pour moi x(. Après avoir chargé il ne s'allume plus et reste à l'allumage sur samsung Discussions similaires L'émetteur de TX35 n'affiche plus la température Thierry170 Problème avec star météo tx35 it cedeboy Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn PC Asus ne démarre plus bi67 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 liliwe Auteur oui je l'ai charger a fond lite même chose pour moi x(. Après avoir chargé il ne s'allume plus et reste à l'allumage sur samsung
lite même chose pour moi x(. Après avoir chargé il ne s'allume plus et reste à l'allumage sur samsung