Galaxy note2 patzi29300 - Dernière réponse le 8 juil. 2013 2 réponses je n'ai pas d'entrant depuis que j'ai acheté mon mobile je suis chez free et depuis plus d'une semaine je n'ai pas de réponse a chaque appel!!!!!!!!!!!! Merci pour celui ou celle qui va m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Est -ce-que la case en face des appels entrants est bien décochée ? >Paramètres >Mode blocage et vérifie la case "appels rentrants" Réponse 2 / 2 patzi29300 Auteur @transat oui c'est bien décochée et quand on appel c'est comme occupé????? transat Contributeur Re Désolé,étant tout nouveau sur galaxy note 2,je ne peux t'en dire plus Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Est -ce-que la case en face des appels entrants est bien décochée ? >Paramètres >Mode blocage et vérifie la case "appels rentrants"
Réponse 2 / 2 patzi29300 Auteur @transat oui c'est bien décochée et quand on appel c'est comme occupé????? transat Contributeur Re Désolé,étant tout nouveau sur galaxy note 2,je ne peux t'en dire plus