Mémoire saturée Samsung Player Addict
Valérie
-
losabyalau -
losabyalau -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le téléphone affiche que la mémoire de stockage est insuffisante et qu'il faut aller dans l'explorateur de fichiers et suppriomer les fichiers inutiles ou déplacer des fichiers, mais je ne sais absolument pas comment faire...
Merci de votre aide !!!
J'ai exactement le même problème. Le téléphone affiche que la mémoire de stockage est insuffisante et qu'il faut aller dans l'explorateur de fichiers et suppriomer les fichiers inutiles ou déplacer des fichiers, mais je ne sais absolument pas comment faire...
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Mémoire saturée Samsung Player Addict
- Boite gmail saturée - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
bonjour
j'avais le meme probleme,la memoire saturé et je ne pouver plus envoyer de sms.
il suffit d'aller sur PROGRAMME ensuite PARAMETRES. en bas de l'ecran cliquer sur SYSTEME et choisir REDEMARAGE A FROID.
a mémoir principal cliquer sur REINITIALISER et la votre telephone se remettra a jour comme a la première
utilisation.
bonne utilisation
j'avais le meme probleme,la memoire saturé et je ne pouver plus envoyer de sms.
il suffit d'aller sur PROGRAMME ensuite PARAMETRES. en bas de l'ecran cliquer sur SYSTEME et choisir REDEMARAGE A FROID.
a mémoir principal cliquer sur REINITIALISER et la votre telephone se remettra a jour comme a la première
utilisation.
bonne utilisation
salut l reponse c
tu vas sur messagerie ensuite menu outil option ensuite stockageset ensuite tu clique sur stocker les pieces jointes sur ... ensuite eteint ton mobile et rallume le normalement c bon bon courage si soucie envoie moi message
tu vas sur messagerie ensuite menu outil option ensuite stockageset ensuite tu clique sur stocker les pieces jointes sur ... ensuite eteint ton mobile et rallume le normalement c bon bon courage si soucie envoie moi message
Bonjour
j'ai sur la mémoire téléphone les images SFR (que l'on ne peut supprimer)
+ 1 ou 2 à moi
lorsque je veux envoyer un MMS pratiquement chaque fois "mémoire saturée"
je ne peux pas chaque fois tout retirer (images liées contacts et autres)
pour pouvoir envoyer un MMS !!!!
avez-vous une astuce ? merci
j'ai sur la mémoire téléphone les images SFR (que l'on ne peut supprimer)
+ 1 ou 2 à moi
lorsque je veux envoyer un MMS pratiquement chaque fois "mémoire saturée"
je ne peux pas chaque fois tout retirer (images liées contacts et autres)
pour pouvoir envoyer un MMS !!!!
avez-vous une astuce ? merci
copier les fichiers tel que les images , vidéo, musique, logiciel ajouter dans le dossier ma mémoire ! il faut regarder les autres coversations le sujet a été exposer plus d'un fois voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment je dois faire svp...