Les discussions

Samsung s5560

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lili

Wifi sur samsung b3410

Bonjour, selam aleykoum, j'ai les samsung B3410 depuis 1 mois et quand je me connecte sur Internet y a le message "impossible de se connecter au GP...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sa

Probleme de vidéo sur samsung player one

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a mettre une vidéos de youtube sur mon player one. Je télécharge donc un convertisseur de vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
cleclo

Adresse mac samsung wave 723

Bonjour, je viens d'aquérir un samsung 723. Pour acceder a la Wi-Fi de ma livebox je dois entrer le code MAC. J'ai chercher sur tout le téléphone, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Debloquer clavier securité samsung gt-i5700

bonjour comment faire pour débloquer le shéma de securitée

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zipe31

Lg viewty ku990 ou samsung u900

Bonjour a tous, Mon bon vieux téléphone vient de me lacher hier et vu que je me sers enormement du portable j'aimerais que vous m'aidiez a choisir e...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
olphando

Beug samsung player one

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre jamais tomber , jamais eu de choc ce matin j'ai essayer de l'allumer , il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binary-file

Samsung player addict - changer sonnerie ?

saluut , j'ai le samsung player addict et je n'arrive pas a trouver comment on fait pour changer de soneries , J'ai abandonéé .. Aidez Moi Merciiii...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poop

Samsung player star 2 s5620

Bonjour, Je possède un téléphone tactile (modèle samsung player star 2 S5620). Je voudrais savoir s'il est possible, afin de faciliter mes envois ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jsp33

Problèmes de samsung wave 723

Bonjour, j'ai des petits problèmes avec mon Samsung wave 723; mon premier problème est que il n'y a pas beaucoup de widget sur mon portable et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cocowave723

Echec de supression sur carte memoire samsung

 Résolu

Bien le bonjour :) En fait, j'ai un ptit probleme, c'est que j'avais envie de vider les musiques qu'il y avait sur la carte memoire samsung de mon D90...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rscalex

Mode d'empoi samsung gt-s5230w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
roges

Problème avec mon samsung player one et mtv

Bonjour, J'ai un problème je vient de faire l'acquisition d'un samsung player one avec le fameux forfait mtv. Je me demandais comment acceder a M...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jl

Samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one et ma mère regarde tt le temps mes messages alors j'essaye de mettre un mot de passe et puis la ils me disent de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
2011N2

Wifi orange samsung galaxy 551 mobicarte

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone mobile, le samsung Galaxy 551 chez orange. Sachant que je suis mobicarte et que j'ai égal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Stelle024

Samsung b3410

Bonjour, je possède un samsung b3410 et lorsque que je ressoit des images en bluetooth et que je veut les mettre en fond d'ecran je clik sur definir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Tweety0026

Application pour samsung s8000 jet

Bonjour, j'ai un Samsung S8000 Jet et je cherche des jeu et application pour mon Jet !! J'ai cherché dans tout le net, et j'ai rien trouvé !! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jp

Pas de détection carte sim samsung galaxy teo

 Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fab95180

Coment telecharger wifi dans samsunge corby

bonjoure je veux telecharger wifi dans mon portable samsung corby

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5230 répertoire

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais quand on m'appelle, ou envoi un message, le nom ne s'affiche pas, seulement le numéro. Comment je peux ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
vebe

Internet pc samsung wave

Bonjour, J'arrive à me servir de mon téléphone comme modem pour mon pc portable, mais je voudrais savoir si cela passe en hors forfait ? dans mon ab...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zoulou33

J'ai le samsung teos et depuis il me bouff tout mon forfait comme si jutilise in

Bonjour, j'ai le galaxy teos il est super bien mais j'ai un problème depuis que je l'est eu, j'ai le forfait qui part sans même que j'appel ou envoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
_Ritchi_

Est-ce-que samsung player one est un android

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung player one et un android merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Hugoboss2703

Est-ce-que le samsung player one a market

Bonjour,je voudrais savoir si le samsung player one est un android et aussi si il a l'application market sais a dire instaler des aplication et tous m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aaa

Samsung

Bonjour, je voudrais savoir si le samsoung galaxy fait modeme ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
2011N2

Samsung galaxy spica et android 2.1

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica qui est sous Android 1.5, et je voudrais faire la mise à jour vers le 2.1. Avec Kies mini, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un telephone samsung

bonjour je voudrais savoir si vous connaisser un site ou acheter un telephone samsung pas cher style samsung b3410 ou wave enfin un telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pikanta13

Samsung wave 850

Bonjour, jai un portable samsung wave 850 je vous cree un compte pour recevoir mail je suis chez bouygues et ma boite mail est chez sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
zoulou33

Samsung wave 2

Bonjour, Je voudrais savoir si les SMS sur c telephone s'affichent comme sur l'Iphone, en conversation merci Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vaanbasch

Samsung intensity u450

Bonjour, j'ai un samsung intensity u450 & je voulais savoir comment mettre la vibration juste 1fois. Je me souvien que j'ai déja réussi quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
héhéé

Questions sur le samsung player one s5230

Bonjour, J'hésite à acheter le Samsung player one ( doré ) , Je voulais vous demander un tas de questions si vous vouliez bien y répondre ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
milas93

Mails sur samsung player star 2

Bonjour, je n'arrive pas à bien configurer ma boîte mail sur mon samsung player star 2. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Comment avoir doodle jump sur samsung s5560

Bonjour, j aierais savoir si on peut avoir doodle jump sur le samsung player 5 s5560 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Samsung s5230 player one

Bonjour, je n'arrive pas à faire de photo !!! Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
milas93

Mise à jours samsung galaxy spica

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois le Samsung Galaxy Spica. Je désire effectuer la mise à jours de la version 1.5 en 2.1. J'ai téléchargé N...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Samsung f-490

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manuela

Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kurnous

Internet mobile sur samsung c3050

Bonjour, voila, je suis en Tunisie, et j'ai un problem avec l'internet mobile de mon telephone, samsung c3050, je n'arrive pas a me connecter, meme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
youssef

Blem => samsung c300

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nourdinge

Samsung

Bonjour, mon samsung wave me dis que la memoire est top faible pour recevoir des sms pourtant j ai supprimee les applis et effacer tous les sm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vaanbasch

Samsung s5233 wifi ou lg kp 500

Bonjour, je veux acheter un téléphone portable j'hésite entre deux samsung s5233 wifi ou lg kp 500 le quel est meilleur merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ste98

Samsung galaxy spica forum

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica et 2 petits soucis : le 1er est que je n'arrive pas à transferer des sms le 2ème est que j'ai télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jokano92

Film sur le samsung wave 723

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le wave peut lire des divx ou des films normeaux, merci de votre repnse. Configuration: / Mozilla Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vaanbasch

Forum samsung wave 723

Bonjour,j'ai acheté le 723 il y a 10 jours,et je recontre des problèmes d'autonomie de batterie,elle ne tient que 1 à 2 jours en utilisation très faib...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vaanbasch

Connecter samsung galaxy s au pc

Bonjour, j'essaie de connecter mon samsung galaxy s à samsung kies pour effectuer la mise à jour 2.3 cependant lorsque je connecte mon téléphone à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bruno.Marc.Studer

Mettre un film dans le samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps

Samsung player 2

Bonjour, merci de bien vouloir me dire comment je dois faire afin de télécharger des photosde mon téléphone sur mon pc sachant que je n'ai pas de ...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cansyl

Samsung player star pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arcalide

Samsung applications sur le wave 723

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Wave 723 et voilà mon problème, je me suis connecter sur samsung apps et télécharger uniquement des applica...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vaanbasch
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 37 181