Les discussions

Kies samsung

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel kies pour mon mobile samsung corby pro. Quand je lance kies une fenêtre s'ouvre et me dit que mainStag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Chris 94

Samsung galaxy s

Bonjour , j'aimerais savoir si l'utilisation des applications et des jeux téléchargé sur android market me coute une connexion internet ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
3lio7

Tk file explorer 2.2.exe pour samsung jet

Bonjour, je cherche ce petit soft tk file explorer 2.2.exe je l'ai chercher partout au 4 coin de google mais rien a fair j'le trouve pas =\ HELP sv...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hakim

Telephone samsung-j700v

Bonjour, telephone deverrouille ( service limite s affiche) pictogramme telehone barre je ne peus rien envoyer .merci pour les reponses. Con...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hibou 92

Samsung player one

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Player One et je voudrais savoir si c'est possible d'aller sur interet sans payer car je n'ai pas d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lamissdu-08

[samsung b3410]probleme de conexion internet

Bonjour, J'ai eu un téléphone samsung b3410 et j'ai voulu télécharger un jeu dessus mais pour ca il faut une connexion internet ! Et je ne c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Thomillin

Samsung e840 - appareil photo

Bonjour tt le monde.., j'ai un SAMSUNG E840 , quand j'essaye de demaré l'appareil photo il m'affiche "verifier le branchement de l'appareil phot...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
S-DZ

Probleme avec mon samsung b 3310

Bonjour, j ai deux probleme avec mon samsung b3310 dabord je n arrive pas a deconecter le gprs et ensuite quand je veux me connecter a internet le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lu'

Code pour augmenter le volume samsung u600

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un samsung U600 et je voudrai augmenter le son du volume MP3 merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lemaladroi

Je ne peux pas envoyer de mms samsung naos

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon samsung Naos... Quelqu'un à eu le meme probleme?? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
michoulu

Samsung c3010s

Bonjour, je cherche un site pour jeux java gratuits pour mon portable c3010s Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
angelworld

Samsung s8000 widget anniversaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable: Je n'arrive pas à utiliser le widget anniversaire. Meme si je rentre dans mon calendrier un an...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
R

Samsung galaxy s bug

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s depuis maintenant 5 mois, je n'ai jamais eu de probleme jusque la. Hier j'utilise une application pour des fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mitsou973

Application wifi pour le samsung player star?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star. mais a mon gran...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
GsM

Question sur le samsung player hd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cerisette 59

Flasher le samsung e2120

Bonjour, ou puis je trouver le firmware de samsung E2120 et aidez moi a avoir les étapes d'installation je voudrais flasher mon téléphone Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
beni1102

Samsung gt-b3410 mode d'emploi

Bonjour, Est-il normal de voire le logo du lecteur MP3 sur l'écran veille ainsi que logo désactiver radio et logo orange. Comment les supprimer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paulchagnon

Samsung player star adaptateur hdmi

Bonjour, j'ai un samsung player star 2 j'aimerai savoir si il ait possible de conecter via un adaptateur HDMI mon tel a mon PC ou ma télé . Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KheOps

Samsung galaxy s ultra bloqué

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis ce matin. J'ai fais plusieurs erreurs de shéma de suite et j'ai ainsi bloqué mon téléphone portable. Tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Salfee

Ecran de samsung wave 533 ne s'allume plus

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon samsung wave 533 ne s'allume plus! Pourtant aucune chute rien du tout et d'une minute à l'autre plus rien.Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Lacide

Probleme avec samsung galaxy teos

Bonjour, j'ai un samsung teos et j'ai crée un code pour devrouiller le portable (principe de relier des points pour aoir une forme), le probleme q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sdf

Code "son" pour samsung j600

Bonjour, Je recherche le code pour augmenter le son du samsung J600 Merci de me repondre d'avence =D

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
aziz

Samsung c3050 bluetooth

Bonjour, j'ai un samsung C3050 mais j'ai un problème avec le bluetooth... :/ je peux utiliser le bluetooth mais tous ce que je reçois, que ce soit mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
adeat

Samsung

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des applications, musiques, thèmes... gratuits pour mon Samsung. Merci !!! Configuration: Windows 7, Inte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ouiwi74

Samsung wawe 2 pa android

Bonjour, j'ai eu un samsung wawe 2 mais a ma grande surprise il n'été pa android!!! est ce qu'il y a un moyen de mettre android dessus pitié ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ouiwi74

Probleme de connexion pc vers samsung galaxy

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a faire apparaitre mon portable ( le dossier de la carte mémoire) quand je le connecte a mon PC. j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
l'ange 511

Samsung player addict wifi

Bonjour, Voila je vient d'avoir le Samsung player addict ( i900 ) Samedi 17 Janvier 2009 tous va bien :) Juste une petit question : J'active...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
un type

Samsung galaxie

Bonjour, Je voudrais m acheter le Samsung galaxie, et je voudrais savoir si on pouvait le programmer pour que au moment ou on ouvre le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Gauzebest

Samsung connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'avoir un tout nouveau portable que j'ai acheté au crédit mutuel avec abonnement sms illimités 7/7 et intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
crocos68

Samsung wave et applications,pas compris!

Bonjour, voila je viens de m'acheter un samsung wave 8500 d'occasion(cash converters)...Je n'ai pas de forfait(sfr la carte)car j'ai peu de moyens... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
J6365

Com. voire les videos sur web de samsung

Bonjour, comment voire les videos sur web de mon mobile samsung gt-b7722 svp jais bousoin de vu les videos plaise je suis urgeant Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
youssef

Samsung player one - probleme lecture musique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Lorsque je transfert de la musique avec PC Studio (Musique obtenue legalement) sur mon Player One je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Tom26130

Problème téléphone samsung plyer one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone, Samsing Player One S5230. Lorsque j'émets un appel ou que je reçois un appel, l'écran t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
algerino77930

Svp a propos du samsung s5233

Bonjour, voila je compte acheter un samsung s 5233 mais là j'hésite parceque j'ai trouvé deux modéles de ce téléphone le premier fabriqué en chin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nadia

Samsung s5620

Bonjour, Je viens d'acheter chez mon opérateur SFR un téléphone portable samsung S5620. J'ai pris également un abonnement qui me permettra d'al...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
takaro

Samsung wave,s8500xxjf1/s8500oxajeg impossibl

Bonjour, je suis un possesseur du samung wave GT8500, sous Bada1.0 que j'ai aujourd'hui prévue de passer en 1.2 grâce à "kies registry patcher" cepe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ceamen

Activation bluetooth samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one et je ne sais pas comment activer le bluettoth Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
MllefanMiley

Samsung

Bonjour, je voudrais metre des appliquation sur mon samsung player mini c3300 vous pouvez maider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
farinoire

Samsung wave 723 comment récupérer photos ?

Allo, Est-il possible de récupérer des photos prises avec le portable cité en objet ? A + Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Nadege@64

Augmenter le son du samsung e840

Bonjour, quel est le code pour augmenter le son du samsong e840

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fdffffffd

Samsung player star fond d'ecrant (3)

Bonjour, j'ai un probleme quand je met crée 3 images sur mon ordinateur avec photo filtre je ne met que 2 image et donc quand je les met elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jadounette

Bug samsung player one

Bonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre il n'as jamais eu aucun choc, depuis ce matin j'essaye de l'allumer et , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sabrina

Samsung wave s723 et android ?

Bonjour, Ma question va vous paraitre un peu débile mais voilà: Est-ce que le Samsung Wave S723 tourne sous Android ? Si oui, est-il possible de...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Z0rr0

Forum samsung wave 2

Bonjour, Je souhaite me servir de mon Samsung Wave 2 pour recevoir Internet sur mon PC portable par connection USB. Est-ce possible? Et quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sms samsung wave 723

Bonjour, J'ai reçu dernièrement un message assez long (3 messages en tout) mais je n'arrive pas à lire la suite du premier message. Il me marque [...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
beaflo

Code et astuce doodle jump samsung player style

Bonjour, Je possède un samsung player style f480 et je voulais savoir si il y aurait des codes pour nous avancer dans le jeu, ou avoir des autres mond...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
theo118

Carte memoire samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou doit se mettre la carte memoire du samsung player one merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
QUELQUN

Problème gps avec samsung galaxy teos

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy teos mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS , je ne sais pas sur quel icône aller, j'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sub13

Jeux gratuit pour samsung player star et appl

Bonjour, pouraije savoir comment telecharger des jeux et des aplications gratuites pour samsung player star

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
grnico

Debloquer un samsung jet

Bonjour, je vis en Allemagne et ma mère en France. Elle a un forfait Bouygues et avait 10.000 et quelques points, du coup je l'ai convaincue de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bbbbbbbbbbbbbbbb
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 37 245