Les discussions
Cmt mettre des films sur samsung galaxi ace
Bonjour, j'ai acheté mon nouveau portable et j'aimerais mettre des films dessu, il faut faire comment car je n'arrive pas a lire les films, le forma...
Activer flash samsung jet impossible
Bonjour, J'ai un samsung Jet S8000 et j'ai un problème. Impossible d'activer le flash; Quand je vais dans l'appareil photo, l'icone flash et l'i...
Desactiver temoin de batterie faible samsung
Bonjour, J'ai un Samsung SGH-S720I, et lorsque je n'ai plus de batterie, un son retentit ou quand il est en silencieux, il se met a vibrer . Con...
Broblème samsung jet s8000
Bonjours , jai un samsung jet S8000 depuis 2 jours et quand je l'allume je dois faire un code jai penser que je devai faire mon ancien code que javai ...
Samsung 8000
Bonjour, quand j'ai supprimé mon texte d'accueil mon samsung s8000 s'est planté aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec mon samsung jet s8000
Bonjour, Bonjour, J'ai un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m...
Deezer samsung s8000 mémoire insuffisante
Bonjour, quand je veux télécharger l'application deezer sur mon mobile, ça me dit mémoire insuffisante alors que mon téléphone est vide. que faire? ...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, voilà je souhaite acquérir le téléphone Samsung Wave 575, j'aimerais savoir si il faut le coût, sa qualité image, internet enfin bref votre...
La batterie du samsung player addict
Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict? La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une ut...
Chargement samsung player addict
Bonjour, Je viens d'acquérir le fameux player addict 16go chez SFR pour quasiment rien du tout... 99E - 50E remboursés par Samsung... De plus, j'ét...
Code débloquage réseau samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai débloqué mon samsung b3410 mais il me demande le code réseau pouvez-vous me le donné s'il vous plait ? Configuration: Window...
Samsung player star
Bonjour, J'ai une carte 8go sur mon samsung player star mais je n'arrive pas à y stocker des trucs ! Aidez-moi ! Merci Configuration: Linux /...
Samsung player star "problèmes"
Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai acquis ce Samsung Player Star. Je veux préciser que je suis chez SFR. Jusque là tout allait bien... M...
Probléme avec mon samsung player f490
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...
Samsung spica utilisation new pc studio
Bonjour, mon Spica I 7500 n'est pas reconnu par New PC STUDIO 1.5 (idem pour les versions précédentes). J'ai tout essayé, le téléphone est bi...
Installation des jeux sur samsung player one
Bonjour, J'ai télécharger des jeux pour mon mobile Smasung Player One S5230 sur mon PC, ce sont donc des fichiers ".jar". Je voulais savoir maint...
Info sur le samsung b 3410
Si vous êtes collégien , pour moi ce portable est contraigant . Il s 'allume , se déverrouille et s'éteind tout seul . Le téléphone est livré sans car...
Samsung f490 et gmail
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un samsung f490, avec une puce orange 3G+, qui devait me permettre de lire mes mails, mais problème... Je...
Urgent,mettre jeux sur samsung player one
Bonjour j ai acheter un samsung player one sans engagement il ya 1 an mais je cherche a acheter des jeux sur internet meme si j ai du credit cela ne m...
Samsung
Bonjour, J'ai un samsung GT 7722 ,je n'arrive pas à télécharger les messages long; je reçois le msg suivant: à lire sur votre téléphone,les petits m...
Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...
Samsung
Bonjour, J'ai eu le samsung wave 2 il y a 2 mois a peux près et il se met a beugué et parfois s'éteint tout seul Et pour ecrire un message ou po...
Problème micro carte sd samsung corby
Bonjour, J'ai un problème avec ma micro carte SD. J'ai tous mes fichiers (musique/photos/vidéos) stockés dessus, et impossible de les ouvrir ni su...
Pilote cable usb samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...
Mettre vidéo sur samsung b3410
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des vidéos sur un téléphone portable. J'ai déjà essayé d'en mettre mais quand je veut la lire, ça écrit "co...
Samsung player star + wifi =
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci
Samsung galaxy s problème
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acquérait un samsung galaxy S, mais cependant se soir quand il s'eteind a cause de sa faible batterie, lorsque je le rallu...
Perte mot de passe samsung f480
FerméBonjour, j'ai acheté un samsung F480 et j'ai mis un mot de passe avant le code pin car beaucoup de personne connaissaient mon code pin et le problém...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Voilà j'ai hier acheté un Samsung galaxy Ace, je l'ai laissé se décharger puis je l'ai rechargé à fond, mais j'ai l'impression que la bat...
Je veux la notice du samsung gt-s5253
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance
Aide pour déblocage samsung player style
FerméBonjour, j'ai appelé mon opérateur, pour avoir le code de déblocage de mon portable. Samsung Player Style SGH-f480i. je le rentre et il me marque ...
Samsung player star
Bonjour, J'ai un problème avec les sms. Quand j'écris un long message, et que je souhaite l'envoyer, il me demande si il envoi 2,3 ou 4 sms selon ...
Question a propo de samsung apps
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de "samsung apps". Comme savoir si l'application télécharger nécessite une connection 3G pour s'en servir ?
Transfert donnes samsung player five sur pc
Bonjour, Jai un samsung player five. Je voudrais transférer sur mon PC des photos, des messages etc. Lorsque je branche le câble USB, mon tél. me ...
Samsung chat335 (s3350) internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung chat335 (s3350), avec un forfait nrj mobile, le vendeur ma débloqué gratuitement le téléphone seulement je me...
T9 portable samsung f480i
Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement. J'ai un portable samsung F480i et j'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier le dictionn...
Jeux pour samsung sch f679
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des jeux sur samsung sch f-679 et ou les trouver.
Réception message sur samsung player style i
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable Samsung (SGH-F480i) Player Style i, lorsque je veut consulter mes SMS, je vais dans le menu, p...
Samsung galaxy teos i5800 help!!!!
Bonjour ou bonsoir, alors mon probleme c'est que j'ai un galaxy teos i5800 et et il est en edition limitée KENZO avec l'ecran de demarrage KENZO. Donc...
Besoin de renseignement samsung galaxy spica
Bonjour, voila je suis pret a acheter un samsung galaxy spica mais je voudrait désactiver internet car je n'est pas l'internet illimiter pouver vous m...
Problème avec un samsung galaxy teos
Bonjour, je possède un samsung galaxy teos et pour écrire des messages il m'a mis d'un coup le mode " swype " et je n'arrive plus à l'enlever, je n'...
Samsung wave 723 ou 575 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel téléphone est le plus solide entre le samsung wave 723 ou le samsung wave 575. Lequel des 2 est le mieux .
Config mms samsung jet chez zero forfait
Bonjour, je suis chez zero forfait j ai bien reussi a configurer mon acès wap mais ne reussi pas a configurer mon compte mms alors que de leur cot...
Samsung galaxy mini bloqé
Résolu/FerméBonjour, mon galaxy a été bloqué enfaite jai oublié le schema é mtn sa me di conecté vous avec votre compte google vue que c pa moi qui é configu...
Samsung, apps d'internet pas payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung Wave 575, et dans mon forfait je n'ais pas l'option internet Ma question est de savoir si je vais sur Samsung ...
Transfert mp3 samsung player mini
Bonjour à tous, Je rencontre un problème au niveau de mon samsung player mini. Une fonction mp3 est bien présente sur ce mobile mais je ne tro...
Réinitialiser un samsung player star 2
Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un "Samsung Player Star 2". J'ai accumulé dessus trop de choses (photos, vidéos, applications, message...
Samsung player one qui grésille
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Player one, mon frere a changé un parametre dans le menu caché pour avoir plus de son mais maintenant le son...
Htc hd 2 ou htc hd mini ou samsung galaxy s ?
Bonjour, je voudrais juste savoir ce que vous me conseiller entre le HTC HD 2, le HTC HD Mini et le Samsung Galaxy S. Merci (:
Comment trouvez dans le samsung star wifi ???
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0COMMENT TROUVE T ONS L ADRESSE MAC WIFI D UN SAMSUNG STAR CAR MON MODEM EST SECURISE...