Les discussions

Cmt mettre des films sur samsung galaxi ace

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau portable et j'aimerais mettre des films dessu, il faut faire comment car je n'arrive pas a lire les films, le forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jérémy974

Activer flash samsung jet impossible

Bonjour, J'ai un samsung Jet S8000 et j'ai un problème. Impossible d'activer le flash; Quand je vais dans l'appareil photo, l'icone flash et l'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
julie87

Desactiver temoin de batterie faible samsung

Bonjour, J'ai un Samsung SGH-S720I, et lorsque je n'ai plus de batterie, un son retentit ou quand il est en silencieux, il se met a vibrer . Con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
inconnu

Broblème samsung jet s8000

Bonjours , jai un samsung jet S8000 depuis 2 jours et quand je l'allume je dois faire un code jai penser que je devai faire mon ancien code que javai ...

StevenS38120

Samsung 8000

Bonjour, quand j'ai supprimé mon texte d'accueil mon samsung s8000 s'est planté aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

StevenS38120

Problème avec mon samsung jet s8000

Bonjour, Bonjour, J'ai un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m...

StevenS38120

Deezer samsung s8000 mémoire insuffisante

Bonjour, quand je veux télécharger l'application deezer sur mon mobile, ça me dit mémoire insuffisante alors que mon téléphone est vide. que faire? ...

StevenS38120

Samsung wave 575

Résolu

Bonjour, voilà je souhaite acquérir le téléphone Samsung Wave 575, j'aimerais savoir si il faut le coût, sa qualité image, internet enfin bref votre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
StevenS38120

La batterie du samsung player addict

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict? La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une ut...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
guigui

Chargement samsung player addict

Bonjour, Je viens d'acquérir le fameux player addict 16go chez SFR pour quasiment rien du tout... 99E - 50E remboursés par Samsung... De plus, j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
guigui

Code débloquage réseau samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloqué mon samsung b3410 mais il me demande le code réseau pouvez-vous me le donné s'il vous plait ? Configuration: Window...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
irongege

Samsung player star

Bonjour, J'ai une carte 8go sur mon samsung player star mais je n'arrive pas à y stocker des trucs ! Aidez-moi ! Merci Configuration: Linux /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fl0rii4n

Samsung player star "problèmes"

Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai acquis ce Samsung Player Star. Je veux préciser que je suis chez SFR. Jusque là tout allait bien... M...

fl0rii4n

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

87 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sophie 72

Samsung spica utilisation new pc studio

Bonjour, mon Spica I 7500 n'est pas reconnu par New PC STUDIO 1.5 (idem pour les versions précédentes). J'ai tout essayé, le téléphone est bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
.

Installation des jeux sur samsung player one

Bonjour, J'ai télécharger des jeux pour mon mobile Smasung Player One S5230 sur mon PC, ce sont donc des fichiers ".jar". Je voulais savoir maint...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
SissiLove97

Info sur le samsung b 3410

Si vous êtes collégien , pour moi ce portable est contraigant . Il s 'allume , se déverrouille et s'éteind tout seul . Le téléphone est livré sans car...

thomas44670

Samsung f490 et gmail

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un samsung f490, avec une puce orange 3G+, qui devait me permettre de lire mes mails, mais problème... Je...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
niko

Urgent,mettre jeux sur samsung player one

Bonjour j ai acheter un samsung player one sans engagement il ya 1 an mais je cherche a acheter des jeux sur internet meme si j ai du credit cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nini6095

Samsung

Bonjour, J'ai un samsung GT 7722 ,je n'arrive pas à télécharger les messages long; je reçois le msg suivant: à lire sur votre téléphone,les petits m...

0794711529

Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
105

Samsung

Bonjour, J'ai eu le samsung wave 2 il y a 2 mois a peux près et il se met a beugué et parfois s'éteint tout seul Et pour ecrire un message ou po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zoulou33

Problème micro carte sd samsung corby

Bonjour, J'ai un problème avec ma micro carte SD. J'ai tous mes fichiers (musique/photos/vidéos) stockés dessus, et impossible de les ouvrir ni su...

belette2416

Pilote cable usb samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mettre vidéo sur samsung b3410

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des vidéos sur un téléphone portable. J'ai déjà essayé d'en mettre mais quand je veut la lire, ça écrit "co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Ms-Breezy

Samsung player star + wifi =

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yuyuiz

Samsung galaxy s problème

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acquérait un samsung galaxy S, mais cependant se soir quand il s'eteind a cause de sa faible batterie, lorsque je le rallu...

rafit jad kuldinger

Perte mot de passe samsung f480

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung F480 et j'ai mis un mot de passe avant le code pin car beaucoup de personne connaissaient mon code pin et le problém...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pico.l

Samsung galaxy ace

Bonjour, Voilà j'ai hier acheté un Samsung galaxy Ace, je l'ai laissé se décharger puis je l'ai rechargé à fond, mais j'ai l'impression que la bat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Je veux la notice du samsung gt-s5253

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour déblocage samsung player style

Fermé

Bonjour, j'ai appelé mon opérateur, pour avoir le code de déblocage de mon portable. Samsung Player Style SGH-f480i. je le rentre et il me marque ...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mercidu59

Samsung player star

Bonjour, J'ai un problème avec les sms. Quand j'écris un long message, et que je souhaite l'envoyer, il me demande si il envoi 2,3 ou 4 sms selon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
N.

Question a propo de samsung apps

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de "samsung apps". Comme savoir si l'application télécharger nécessite une connection 3G pour s'en servir ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Inconnito

Transfert donnes samsung player five sur pc

Bonjour, Jai un samsung player five. Je voudrais transférer sur mon PC des photos, des messages etc. Lorsque je branche le câble USB, mon tél. me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Selma

Samsung chat335 (s3350) internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung chat335 (s3350), avec un forfait nrj mobile, le vendeur ma débloqué gratuitement le téléphone seulement je me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
angenoir831

T9 portable samsung f480i

Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement. J'ai un portable samsung F480i et j'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier le dictionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sandra334

Jeux pour samsung sch f679

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des jeux sur samsung sch f-679 et ou les trouver.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
walid64148

Réception message sur samsung player style i

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable Samsung (SGH-F480i) Player Style i, lorsque je veut consulter mes SMS, je vais dans le menu, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
the-Thomas

Samsung galaxy teos i5800 help!!!!

Bonjour ou bonsoir, alors mon probleme c'est que j'ai un galaxy teos i5800 et et il est en edition limitée KENZO avec l'ecran de demarrage KENZO. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nounzein

Besoin de renseignement samsung galaxy spica

Bonjour, voila je suis pret a acheter un samsung galaxy spica mais je voudrait désactiver internet car je n'est pas l'internet illimiter pouver vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LudoX

Problème avec un samsung galaxy teos

Bonjour, je possède un samsung galaxy teos et pour écrire des messages il m'a mis d'un coup le mode " swype " et je n'arrive plus à l'enlever, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Cha-Cha-Cha

Samsung wave 723 ou 575 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel téléphone est le plus solide entre le samsung wave 723 ou le samsung wave 575. Lequel des 2 est le mieux .

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
luciemi

Config mms samsung jet chez zero forfait

Bonjour, je suis chez zero forfait j ai bien reussi a configurer mon acès wap mais ne reussi pas a configurer mon compte mms alors que de leur cot...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lexco

Samsung galaxy mini bloqé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon galaxy a été bloqué enfaite jai oublié le schema é mtn sa me di conecté vous avec votre compte google vue que c pa moi qui é configu...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sharl972

Samsung, apps d'internet pas payante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Wave 575, et dans mon forfait je n'ais pas l'option internet Ma question est de savoir si je vais sur Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yanigo

Transfert mp3 samsung player mini

Bonjour à tous, Je rencontre un problème au niveau de mon samsung player mini. Une fonction mp3 est bien présente sur ce mobile mais je ne tro...

MOMO

Réinitialiser un samsung player star 2

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un "Samsung Player Star 2". J'ai accumulé dessus trop de choses (photos, vidéos, applications, message...

vdvinc

Samsung player one qui grésille

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Player one, mon frere a changé un parametre dans le menu caché pour avoir plus de son mais maintenant le son...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Willy man

Htc hd 2 ou htc hd mini ou samsung galaxy s ?

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que vous me conseiller entre le HTC HD 2, le HTC HD Mini et le Samsung Galaxy S. Merci (:

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vdvinc

Comment trouvez dans le samsung star wifi ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0COMMENT TROUVE T ONS L ADRESSE MAC WIFI D UN SAMSUNG STAR CAR MON MODEM EST SECURISE...

BmV
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 37 430