Les discussions
Journal d'appels
Bonjour Je n'ai plus de journal d'appels !! Merci
Rue du commerce , un super site ?????? commande n° 203007834
Etant un acheteur compulsif sur le Web , j'ai découvert dernierement un super SITE " rue du commerce : bien fourni , bonne présentation , prix intères...
Urgent, j'ai un telephone bloqué
comment debloqué un samsung sgh m-620? et quand j y insere la carte sim le telephone me demande le code sans catre sim le telephone s'ouvre
Beug du téléphone
Bonsoir à tous, Alors voilà je vous présente mon cas : Il y a environ 4 mois j'ai changer un petit "titi" (désolé je trouve pas le nom) pour qu'on ...
Tablette samsung 10.1
Bonjour a tous, Mon petit neveu de 3 ans a jouer avec ma tablette et je ne sais pas se qu il a chipoter mais je n'arrive plus a redemarrer ma table...
Ouvrir fichier télécharger pdf ou autre
Bonjour lorsque je veux lire un fichier téléchargé sur mon galaxy S3 impossible réponse: "format de fichier corrompu ou non pris en charge" qui p...
Je n'arrive pas a lire les video youtube !!!
Bonjour, J'ai un problème en faite j'ai un samsung wave Y (le premier) et je n'arrive pas a lire les video youtube sa marque connexion mais même en at...
Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...
Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...
Probleme video
Bonjour, j ai un samsung star 3 . j ai telecharger des video je les ai converti avec format factori mais sa ne marche pa
Mise à jour de la politique de sécurité
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S4 parce que une mise à jour m'apparait et qui quand je l'accepte me met : Echec de la mise à ...
Téléphone en langue allemande
j'ai commandé un mobile G T-E1150i mais en allemand que faire ? merci
Déverouillage
samsung GT-S5300 je ne parvient plus d'accedé au menu. suite à ce message; Nombre de tentative de modèle dépassé ! Pour déverouiuller , connectez-v...
Suite les mms et mon tel samsung galaxy y
Bonjour, En fait et clairement, j'ai acheté un samsung galaxy Y et j'ai un contrat sosh. Je ne peux ni recevoir ni envoyer les MMS. et je ne comp...
Samsung chat 335 gt-s3570
bonjour probleme avc mon Samsung chat 335 il s allume 5 secondes puis s eteind aussitôt pas le temp de faire une manipulation ,aidez si vous plait me...
Mise à jour samsung galaxy ace
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon portable ( Samsung Galaxy Ace ). J'ai regardé divers forums et j'ai entendu parlé des "roms", qu'est-ce que c'...
À l aide mes aimis c est urgent
bonjour, comment faire pour configurer samsung t mobile 749
Telechargement d'application
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des application sur mon portable merci
Transfért de photos vers un pc
je connecte mon smartphone Samsung GT-S5839i vers mon pc toshiba (windows 7); à l'indication "importer les images et les videos" mon pc répond "aucune...
Envoi de photos
Bonjour, Je ne peux pas recevoir ni envoyer de photos sur mon samsung xy qui peut m'aider merci
Contacts carte sim orange vers sim free
RésoluBonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...
Sms
Bonjour bonjour! J'ai un petit soucis. Quand j'envois des messages tout le monde les reçoit. Mais dès que j'envoie quelque chose à ma soeur, elle n...
Mon samsung galaxy ace ne capte plus rien !
Bonjour, Bonsoir. Je suis un peu embêtée parce que j'ai eu un Galaxy Ace que j'ai acheter 20 euros à mon beau-frère, de base NRJ Mobile mais qui est...
Visio impossible
Je suis chez Free, pas moyen d'avoir la visio sur mon sg4
Appli
Bonjour, comment fait on pour supprimer une application sur mon Galaxy note 2 merci de votre aide cordialement Configuration: Windows Vista ...
Comment impimer a partir d une tablette sansung galaxie tab 2
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjou st ce que quelqu'un porrait m expliquer la marche a suivre pour pouvoir imprimer a partir d...
Je ne peux pas envoyer de sms
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Wave Y (young) GT-S 5380 et je n'arrive pas à envoyer de SMS, j'ai pour info échec de l'envoi du message; p...
Impossible de trouver une nouvelle batterie pour mon galaxy
Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme de batterie avec mon GALAXY S II , 19100 ..qui ne tient pas + d'1 H...!!!!
Mon pc ne reconnait pas mon mobile
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5360. J'ai besoin pour mon job, de récupérer des photos à l'intérieur en les mettant sur mon pc. J'ai install...
Samsung
Bonjour, Windows 7 / Firefox 23.0
Compatible 4g
Bonjour, Je voudrais savoir si mon Samsung galaxie ace Gt- s5839i est compatible avec la 4G. Merci Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.72
Déclaration via internet
Bonjour, comment aller sur le site pour déclarer un mobile cassé pour faire cette déclaration de sinistre merci Configuration: Windows Vista /...
Gros problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...
Iphone ou blackberry?
bonjour! je pense changer de mobile mais j'hésite entre le nouvel iphone et le blackberrybold 9990 on m'a toujours dit que la batterie de l'iphone c...
Récupération du contenu d'une application
Bonjour à tous, J'ai récemment cassé l'écran de mon Samsung Galaxy S3, devenu inutilisable par la suite. J'aimerais récupérer les données d'une ap...
Pas de connection usb sur pc, pour mobil samsung sgh 480 v
Bonjour, j'ai un samsung SGH 480 V et je n'arrive pas à me connecter à mon pc via le câble usb, j'ai bien enregistré pc studio 3, mais l'ordi ne...
Problème samsung e1150
RésoluBonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...
Le réveil de mon téléphone portable ne marche pas
Bonjour, Alors voila, mon réveil de mon portable Samsung Galaxy ace s5839i ne sonne pas quand le portable est éteint. Ce qui est assez embêtant !...
Il est impossible de reconnaître mon samsung galaxy y sur l'ordi
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y, avant tout marchait bien pour le brancher sur mon ordinateur avec le cable USB, il était tout de suite reconnu et j...
Problème de réseau et de 3g
Bonjour, je suis chez SFR et j'ai des problèmes de 3G et de réseau. J'explique Dans certain endroit de ma ville je perd mon réseau et ma 3G je ne ...
Sav samsung gs4 aide
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et j'ai une tache noire sur l'écran, je vais donc l'envoyer au SAV de B&You, mais ils me demande l'état de mon télé...
T9 sur samsung wave
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>
Connexion avec compte gmail
Bonjour, Après perte du schéma de déverrouillage sur un GALAXY ACE, je dois rentrer les coordonnées gmail (adresse mél et mdp). Le mdp étant perdu,...
Envoyer un sms depuis la france en belgique, wave 3
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un SMS de France (moi) à la Belgique (ma copine). Elle peut m'envoyer des messages depuis che...
Comment débloquer un numéro sur un samsung gt-s5660 (galaxy gio)
Bonjour, Comme je le dis dans ma question, je voudrais savoir comment débloquer un samsung galaxy gio. J'ai chercher sur internet, mais je n'est trou...
Debloque mon portable
Bonjour, j'ai un samsung E1150 srf ma envoye le code de debloquage mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windows...
Probleme facebook
Bonjour, j ai bien telecharge facebook mais probleme c'est anglais , je fais comment change de langue : francaise merci avance , salutations ...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...
Trouver mon cellulaire
Bonjour, on m'a dérobé il y a 4 jours un samsung e1200 DUAL-SIM. Je comprend que la valeur n'est pas grande, mais je cherche à savoir sa position car ...
Aide : facebook pour samsung b3410
Bonjour les amis, j'ai besoin de vôtre aide !! : Je suis actuellement en possession d'un portable : le samsung b3410 qui est tactile et qui se cou...