Les discussions

Comment telecharger de la musique sur portable

bonjour, je vous demande si vous savez comment telecharger de la musique sur portable moi j'ai un galaxy y merci de bien vouloir me répondre bay

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment bloquer un contact sur mon samsung gte2330b

Bonjour je voudrais savoir comment je peux bloquer un contact sur mon téléphone ( samsung gtE2330B car je l'ai fait mais la personne arrive encore a m...

diamantnoir

Photo de l'appelant sur samsung e2600

bonjour à vous comment fait on pour mettre une photo à id de l'appelant sur un samsung e 2600 Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
diamantnoir

Samsung star internet

Bonjour, J'ai recu mon samsung star aujourd'hui et je ne sais pas comment accéder a internet et sur quoi faut appuyer pour y accéder. Si quelqu'un p...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ryma

A propos du samsung wave y gt 5380

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai plus acces a mon journal d'appels je peux juste visualiser les appels manquants que se passe t'il? si qq ...

ququa74100

Affichage en français?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung E 2350 pour mon épouse pour un usage simple. L'affichage est-il possible en Français? je ne l'ai vu qu'en an...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b2

Samsung s5260 star ii wifi : echec dns

Bonjour tout le monde, Alors voila. Je viens d'acheter le samsung S5260 Star II wifi, et je rencontre un problème avec le wifi. En effet les pre...

SYLVIE

Impossible d'envoyer un message

J'ai un problème avec mon Galaxy Ace, après avoir regarder un bon nombre de forum je n'ai pas trouvé de réponse, mon téléphone m'affiche ' Impossible...

pinpon59

Comment changer la langue du samsung i900

Bonjour, j'ai été très ravi de recevoir d'un ami un téléphone portable de marque SAMSUNG i900. Cependant, toutes les fonctions sont en Allemand et mo...

pinpon59

Paramétrer mon samsung wave 2 pour l'envoi de sms

je n'arrive pas a envoyer de sms que puis-je faire ? Merci pour votre aide

pinpon59

Pc probleme

Bonjour comment faire pour mettre mon pc z l'usine lenovo. t 430

Utilisateur anonyme

Problème de s3

Bonjour, j'ai un S3 depuis 1 an maintenant. J'ai un énorme problème de battrie, il ne charge pas. Alors j'ai racheter une battrie d'occassion et j'ai...

jojolarico38

Wifi samsung player 5

Bonjour,je vien d'avoir le samsung player 5 aussi appelé s5560, et je n'arrive pas a me connecter en wifi Chez moi j'ai une alice-box qui fait wifi ...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
moisha

Galaxy tab 2 8go 3g, fake ??

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet imminent l'achat d'une galaxy tab 2 7" je pense plutôt au modèle 8GO vu que j'ai une micro SD 32GO qui ne me sert p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ismailmeride

Problème avec mon samsung

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon galaxy y s5360. Je ne peux plus avoir accès au menu des messages, par moment l'écran ne répond plus ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lulu07

Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Perdu les photos sur mon mobile "appareil photos"

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manip, après avoir pris une dernière photo, je ne suis pas revenue à l'accueil !! J'ai perdu toutes les photos d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Grassendorf

Pas de réseau

Résolu

Bonjour, suivant ma position je n'ai pas de réseau sfr sur mon téléphonne samsung galaxy s 4 mini comment faire, problème depuis deux...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Boufarde

Repertoire

Bonjour, j ai bloquer un numero de portable mes je ne trouve pas comment le reactiver merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome...

breitling68

Root samsung wave gt-s5380

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Wave GT-s5380, je voudrais le rooter, mais je ne trouve aucun Tuto, de plus je suis sous Bada 2.0 ce qui rend ...

anisse

Transfert de message

Bonjour, je ne peux pas transférer mes messages avec la liste de contact je suis obligé de les transférer un a un Configuration: Windows / Mozi...

GrandCaribou

Mon disque ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Voila depuis 1 ans je possède un disque dur Samsung qui d'habitude fonctionne très bien,mais la depuis quelque jours,d'un ...

matak1907

Mon galaxy ace gt-5830 ne s'allume plus

Bonsoir, mon Ace étais en version android 2.3.6 puis j'ai changé la version en 4.2.1 tout était bien sauf que j'ai vue une autre version andoi...

debimetre

Mon samsung galaxy w n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Quand je connecte mon Samsung sur mon PC, la batterie charge, mais il n'est pas reconnu par mon PC. J'ai essayé avec 3 câbles USB différe...

yanp

Inscription instagram

Fermé

Bonjour, J'essai de creer un compte instagram mais, l'appli ne reconnait aucune des adresses mail que je lui propose! comment faire? Configurat...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
niny

Je n'arrive plus à lire/recevoir des mms.

Bonjour, J'ai un Galaxy Ace S5830 chez Orange (Sosh) , et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire ni de recevoir des MMS. Cela me mets la t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
xElodieA

Ecran tactile bloqué

bonjour tout le monde L'écran tactile de mon mobile Samsung gt-i5503 est bloqué quand j'ai lancé un mise à jour en tapant le code suivant *#02663#...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Arimasen

Mon telephone s'eteint tous seul

Bonjour,jai un samsung et il s'eteint et se rallume tous seul le bouton on/off ne fonctionne plus.et avant je navet aucun soucie je pensse quil est en...

diamantnoir

Communications coupées

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, lorsque je veux appeler mes contacts au bout de quelques secondes il se coupe ????? pourriez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
diamantnoir

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...

anglet 64

Gros problème avec mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Donc comme l'intitule le titre, j'ai un gros soucis avec mon SAMSUNG GALAXY ACE. Je m'explique.. Tout d'abord mes messages. J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zaid !

Reparer

Résolu

bonjours mon mobile samsung est tombe a l eau puis je le reparer l ecran ne s allume plus merci pour votre conseil BOUTDBO

BOUTDBO

Je n'arrive pas à desactiver la voix de l'appareil

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la voix de l'appareil qui pourrait-être utile pour un malvoyant..comment puis-je faire? Configuration:...

arnyi9

Applications

Bonjour, j'ai 2 questions: -j'ai un samsung wave y et je n'arrive pas à télécharger d'applications, quand je vais sur le samsung apps rien ne s'affi...

matrix4422

Mon samsung chaton 375 ne lit plus les musiques de ma carte sd

Bonjour, j'apprécierais bien un peu d'aide, cela fait quelques jours que mon téléphone ( samsung chaton 375) ne veut plus lire les musiques dans ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
peslmel

Comment bloquer un numéro de tel

Bonjour, Comment bloquer un numéro de téléphone d'un harceleur sur un Samsung galaxy SII ?< Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

petitturbo

Probleme technique

Bonjour, n'ayant a priori rien fais de special,tout s'est effacer de la mémoire du téléphone Samsung galaxy S2...plus de messages, contacts...(sauf ...

rougetnoir35

Mettre une sonnerie

Bonjour, mon téléphone est sur vibreur je voudrais qu'il sonne...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Téléchager les photos

Bonjour, Comment mettre mes photos du téléphone sur mon ordinateur Merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

zoulou33

Comment inscrire deux numéros télép pour un même contact

Bonjour, J'aimerais savoir comment entré deux numéros de téléphone pour un même contact. j'ai un samsung modèle GT-S7560M version 4.0.4 Confi...

e.t

Logiciel kies

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable, pourtant il recharge bien et j'ai déjà réussi il y a quelque temps pour synchroniser mes contacts...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Galaxy trend haut parleur

débutant en informatique et tel moblie j'aimearis savoir comment activer (et désactiver) le haut parleur sur un samsung galaxy trend merci d'avance ...

diamantnoir

Problemes de reception

bonjour, je n'arrive plus a envoyer de message ni appeller ,je ne recois plus les apelles ni les message depuis 2jours losque j'essaye d'envoyer un me...

diamantnoir

Samsung player star 2

Bonjour, J'ai un samsung player star 2 et récemment j'ai branché des écouteurs dessus et après les avoir enlevés le son est devenu si bas qu'on ent...

diamantnoir

Firmeware dispo pour un i9010 ga ?

Le logiciel interne de mon samsung galaxy S Giorgio Armani est très lent et ça me dérange par ce que j'arrive pas a travailler avec tout ce que tu fai...

Avril729

Samsung galaxy sii

Bonjour à tous Appel au secours J'ai un samsung galaxy SII Lorsque l'on me téléphone au lieu d'entendre le bip bip bip jusqu'a ce que je décroche,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Nathd2307

Code puk

Résolu

Bonjour, j' ai un samsug player one et mon fils a bloquer ma carte sim et je n' ai plus le code puk voici mon numero N° de téléphone supprimé Modérati...

STARGATE43

Vitre cassé

Bonjour, Mon galaxy S3 a 9 mois et mon conjoint l'a fait tombé par terre, à plat et la vitre est fissurée en haut à 2 endroits et tout le long de ...

slobidou

Samsung y pro tombé à l'eau!! en juillet 2013

Bonjour, j'ai fait tt ce qui est conseillé sortir batterie carte sim laisser sécher etc... il a commencé à afficher samsung et puis plus rien pense...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malaguena

Problème avec mon galaxy s3 mini

Bonjour, Voila en fait je n'arrive plus a à aller dans play store ni dans certaines applications et chaque fois que je vais dessus, il me mets "Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GMB67
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 37 579