Importer les photos du téléphone ver l ordinateur?
Bonjour, je voudrais importer mes photos du portable a mon ordinateur, comment dois je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, je voudrais importer mes photos du portable a mon ordinateur, comment dois je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, comment ont fait quand il reste 2 mois avant la fin de mon contrat es ce que je résilie toute de suite mon contrat Configuration: ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon n° tel en mode caché sur Samsung galaxy trent merci à celui ki pourra me repondre Configurat...
Bonjour, Comment changer la langue d'un portable Samsung E1150 (passer de l'Allemand au Français) ? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la procédure pour transférer les appels du samsung vers un autre n° ? Merci de votre aide Configuration: Wi...
Bonjour à tous, j'ai à remplacer une vitre tactile sur un Samsung GT-S5839I mais je n'arrive pas à trouver la pièce... je trouve des vitres t...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s3 à une personne, j'essaie de me connecter à ma LiveBox mais impossible alors qu'avec mon S1 aucun souc...
Bonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...
Bonjour, comment trouvé le driver du téléphone GALAXY y GT- S5360MAAFRE Merci En attente de vous lire Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, J'ai eu un telephone samsung galaxy Y mais mes parents ont changés le code et donc j'en essayer plein et au final il s'est bloqué comment...
Bonjour, je veux debloquer mon s7560m gratuitement en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonsoir, j'ai voulu utiliser le logiciel samsung Kies mais il m'est impossible de le mettre à jour. En effet quand je lance la mise à jour il affiche ...
Bonjour,je pense ètre sur ècoute depuis deux ans la personne écoute toute ma vie j'ai plus vie la police ne veut rien faire il change de numéro tout l...
bonjour à tous j'ai bloqué mon samsung galaxy Y en faisant un code schéma( je ne me souviens plus de mon code) comment le débloquer? merci pour vot...
Bonjours, jai un samsung galaxy ace et jai changer mon mdp pour un mdp en schema mais je lai oublier. jai tout essayer donc si vous avez une idee donn...
Bonjour, je voudrais vous posez une question, ma copine a voulu voir mes SMS sur mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) et mon téléphone c'est bloqué....
bonjour, J'aimerais acheter un portable sur amazon. Mais je ne sais pas si il vende le chargeur avec ou si je doit l'acheter. en espérant une répon...
Bonjour, mon Samsung ne s'allume pas meme si je le charge que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, il y a 2 jours, j'ai acheté un Samsung Galaxy trend lite, j'aime tout dedans mais ce que je n'aime pas c'est l'AUTONOMIE, je le charge et ...
Bonjour à tous ! :) Voilà mon petit problème. Hier j'ai découvert l'application Cocoppa, qui est super. Tout ce passait bien, lorsque j'ai voulu...
Bonjour, moi aussi je le même problème, comme pour SOSO5, sauf que moi je le acheté tout neuve a septembre 2013. pleeeeease help
Bonjour, salut je veux debloqué mon portable samsung galaxy s3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour et bon dimanche à tous, Je vais donner mon ancien téléphone Samsung à une amie. Comment peut-elle obtenir un n° de téléphone portable ? ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon télephone portable Samsung B3410, l'écran est tout blanc depuis quelques temps. J'ai essayer de l'éteindre et l...
Bonjour en achetant neuf mon samsung galaxy je n'ai pas eu de logiciel CD pour transférer les photos sur mon PC en vista Comment faire j'ai une ...
Bonsoir, Cela fait presque trois mois que je possède un Samsung Galaxy Ace. Mais depuis quelque temps, il n'arrête pas de m'afficher un message en me...
Bonjour, hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essa...
Bonjour, j'ai eu mon Samsung Galaxy trench il y a quel que jours et il s'éteint tout seule et plusieurs fois a la suite que je doivent faire ...
Bonjour, venant de reçevoir un samsung galaxy y j'aimerait importer du contenu de mon ordinateur vers mon téléphone le problème c'est que en connectan...
coucou je veux une simple méthode pour transporter de la musique vers mon téléphone sumsung GT-3353 AVEC UN CABLE USB
Bonjour, J'ai acheter un samsung wave il y a peu et j'ai essayé de le connecter a ma wifi. L'appareil detecte la wifi, je rentre la clé wep et je ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung et je voudrai savoir si je dois installer un antivirus. merci pour vos réponses, bonne journée...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace et dessus j'ai téléchargé quelques applications. Et a chaque fois ou presque, des pubs apparaissent et cela utili...
Bonjour, est ce qu'on peut déverrouiller mon phone qui est bloque en ramenant au revendeur si j'emmène la facture avec la garantie. Merci
Bonjour, je ne peu plus me servir de mon port car ce message s'affiche l'application accueil (processus com.sec.android.app.twlauncher)a été arrêt...
Bonjour, Ma tablette (Samsung Galaxie Tab 2)ne démarre plus... Elle s'allume, mais reste bloquée au sigle "Samsung"et elle est bien chargée. ça ...
svp aidez moi.j'ai oublié mon mot de passe de mobile samsumg GT-S3850,merci
Bonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung S4, lorsque je téléphone ça désactive mon partage internet et je ne peux plus télécharger les mail sur le...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon tel portable samsung Galaxy note 2, Comment retrouver son calendrier sans perdre ses rendez-vous, ne pas p...
je viens demander de l'aide a savoir que j'ai un samsung curve 9300 et qu'il est bloqué orange et que je n'ai plus d'essai possible pour entrer mes co...
Model de téléphone Galaxy speca acheté il y a plus de 2 ans, il est volé ou perdu je ne souhaite pas que l'on trouve les données qui sont dans l'app...
Bonjour, j'aimerais mettre des video sur mon samsung S5260 j'ai presque tous essayer ( si vous avez une solution bien sur ;) ) merci pour vos reponce ...
Transfert de Windows 7 par câble usb vers Samsung I9001 fonctionne pour les fichiers mais pas pour les contacts Outlook 2010. J'utilise Kies. Le messa...
Bonjour, j'ai un petit problème, le téléphone de mon père est en coréen, comment le mettre en français?????? merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un GSM Samsung GT Lite-S7390 avez vous le mode d'emploie en Français? Merci d'avance Alba
Bonjour, Je dois mettre à jour le micrologiciel de mon Samsung galaxy s4 via KIES. Tout se passe normalement sauf lorsque j'arrive à la mise à jou...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire adresse passerelle pour un Samsung wave 575 merci
Bonjour, en voulant déverouiller mon téléphone chez mon opérateur bouygues, j'ai bloqué mon Samsung en "phone freeze". Avez-vous une solution sans...
bonjour je ne peux pas entendre quand j'appelle quelqu'un alors que la personne m'entend ! idem si on m'appelle !!! que dois-je faire ? ...