Une personne ne reçoit plus mes sms!

novirus36 -  
 novirus36 -
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace GT-S-5380 depuis un peu plus d'un an. Maintenant j'arrive à bien l'utiliser. Mais j'ai souci (c'est arrivé une fois ou deux mais ponctuellement juste pour un sms ou deux) depuis plusieurs jours, un de mes correspondants (le principal, mon chéri) ne reçoit plus mes sms!! du tout rien nada! et on ne sait pas pourquoi! j'ai téléphoné à bouygues, mon opérateur, qui me demande si ça le fait que avec un seul correpondant, et je dis que oui! ils me disent que je dois m'envoyer un sms à moi meme pour voir, etc! je le fais et tout marche, l'accusé de réception en prime (alors que meme activé l'accusé de reception pour mon chéri marche pas!); j'ai essayé de lui faire des sms d'un autre mobile et ça marche aussi! j'ai essayé de joindre d'autres correspondants jusqu'en en espagne, par sms et tout est ok tout le monde a mes messages sms sauf lui!! pourquoi? Bouygues me dit qu'ils vont enqueter mais que ça leur parait difficile car ce n'est qu'un seul numero (qui n'est pas chez bouygues!). Ils m'ont demandé de vérifier auprès de la personne si il avait pas bloqué mon numéro par mégarde dans les paramètres sms! je précise que cette personne est c hez orange et a un alcatel! et ne reçoit toujours rien et ça fait plus de 4 jours! MERCI! moi je l'ai pas bloqué c'est sur j'ai tout vérifié!

A voir également:

1 réponse

Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

Navré d'apprendre cette nouvelle :(

Le portable à reçu un choc ?
Tu a regardé t'a conso sur le site de ton opérateur (pour voir si le numéro est bloqué) ?

Spenceur
0
novirus36

bonjour et merci, non mon portable n'a reçu aucun choc et ça marche avec tous les autres corres'! ça fait plusieurs jours et meme bouygues a pas l'air de savoir? ma consommation sur le site de bouygues? J'ai rien remarqué non. De quoi ça peut venir? merci
0
novirus36

non rien de bloqué dans ma conso et facture, je viens de voir?
0
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et ton "copain :)", de son côté ?
0
novirus36

il les reçoit d'un autre mobile sans soucis et me dit que c'est mon tél qui deconne, avec cet autre mobile je lui ai demandé si par erreur il m'avait pas bloqué il dit que ça vient de mon tél! ça ne le fait avec personne, bouygues enquete mais ils m'ont dit qu'ils vont galerer car ça le fait qu'avec une personne, pfff! merci
0

C'est vrai que c'est étrange... Tu a vérifié que c'était le bon numéro ???
0