Les discussions

Mon samsung galaxy y ne s'allume plus

Je l'allume , il ecrit galaxy y fais l'animation de samsung et ecrit samsung et cela revient qur l'animation QUE DOIS- JE FAIRE ? Je dois changé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ellana29460

Samsung galaxy s2

Bonjour, ma question est la suivante est ce que vous pouvez creer un endroit pour que j'ai mis ma carte sim , mon samsung galaxy es venu avec endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

J"ai un phone galaxy s2 qui n'a pas endroit pour mettre un sim

Bonjour sos

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Supprimer historique internet samsung galaxy ace ii

Salut, j'ai un Samsung Galaxy Ace II et je ne sais pas comment supprimer l'historique de navigation d'internet. J'ai remarqué que je pouvais en allant...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Sylvie L.

Comment je peux secher l'ecran d'une telephone ?

Bonjour, Mon telephone samsung est tombe dans l'eau il fonctionne bien tout l'ecran est mouille mais elle fonctionne j'ai utilisè le sèche cheveux...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Probleme carte sim

 Résolu

bonsoir je viens de recevoir un nouveau Samsung galaxy express pas tres futée dans cette technique je n'arrive pas a insérer ma carte sim cela semb...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Probleme de tnt

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les recherches de chaines numérique,je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines TNT (20à25) si je passe par la Belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benscpn

Paramétrage internet/mms pour samsung s3 mini et ace 3

Bonjour, je souhaiterai avoir les paramètres MMS/internet exacts et récents du paramétrage de ces téléphones sur Virgin mobil svp un grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
luis133

Comment me connecter avec mon galaxyaci s5839i

comment me connecter avec mon GALAXY Aci S5839i -- HYBISCUS49

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wervol

Sur samsung s3 mini kitkat possible

Bonjour, je souhaiterai savoir si la mise à jour est possible sur Samsung S3 mini de la dernière mise à jour de la version android Kitkat est po...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TULIPEROUGE01

Samsung galaxy s2

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S2 avec un abonnement Free à 2 euros (sans Internet). J'essaye de me connecter lorsque je suis chez moi à ma freeb...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zoomb

Urgent:wifi pour samsung gt-s3370...

Bonjour, j'ai acheté telephone samsung GT-S3370, mais je trouve pas l'icone de wifi,svp aidez moi pour activer le wifi Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sousou

Choix entre ace3 et s3 mini ?

Bonjour, Est-ce que le Ace3 est vraiment plus performant ? La 4G fait-elle vraiment la différence ? La batterie est un peu plus forte mais pas ta...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Mise à jour galaxy s2

Bonjour, bjr, veuillez m'aidez je peux pas mettre à jour mon Galaxy S2

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android sur wave 3

BONJOUR! je voudrais demander est-ce-que c'est possible d'avoir le systeme android sur son samsung wave 3? merci et bonne et heureuse année à vous t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Techsir

Erreur fatale

bonjour,je posséde un samsung platine qui ne fonctionne qu'une fois sur deux car il apparait dans un carré blanc ERREUR FATALE.pouvez vous m'aider .ME...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gab1

Port micro usb ! mon telephone ne se charge plus !

Bonjour, Alors en fait j'ai mon samsung galaxy s1 depuis juillet tout allait bien il se chargeait bien . Mais en début septembre il ne se charge...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Arrye

Mon telephone ne charge pas.

Voila alors depuis quelques jours, mon téléphone charger lentement. Et seulement depuis hier, mon téléphone ne charge plus. quand je le branche il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bobisb1

Problème de lecture de musiques mp3 transférées sur samsung

Bonjour, 3 questions: ---> J'aimerais savoir si il existe des paramètres pour changer le mode de lecture sur le téléphone androïd Samsung ga...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre à zéro mon téléphone galaxy ace gt-s5839i,quelqu'un aurait une idée? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sylvainl72600

Code pin de déverrouillage de réseau sim

mon samsung galaxi s gt i9003 me demande un code PIN de déverrouillage de réseau SIM

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de chansons samsung ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Soleiila

Compatibilités des samsung galaxy s iv chez free

Bonjour, je viens d'acheter un S IV I9505 sur Fnac donc je suis nouveaux sur androïde ! J'ai voulue activé la 4G de free mais sa na pas marché ! j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Kendalkrk

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, j,ai recue pour ma fête au mois d'octobre une tablette samsung galaxy tab3. Hier, 31 décembre j'ai essayé de louvrir mais rien qu'un é...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser samsung galaxy s 4

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Theluffy92i

Publicité a chaque démarrage du samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Celle ci ;) https://www.cjoint.com/c/DAbuF1Qb8jk

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Carte sd

J'ai un samsung galaxy young et quand je mets ma carte SD (2G) Il ne me demande pas si je veux déplacer vers la carte SD et ça m'embete un peu. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Probleme de pubs avec galaxy s2 plus

bonjour j ai un samsung galaxy s2 plus et j ai télécharger des applications sur le telephone et depuis je ne fais que de recevoir des pubs,spams etc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
crazy mister

Facebook ???

Bonjour. J'ai reçu pour noël un Samsung Wave 3. Est ce normal qu'il n'y ait pas d'appli de Facebook, Play Store ... Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Recuperer un element jeter à la corbeille

Bonjour, je rencontre un souci j'ai jeté ma liste de contacts à la corbeille y aurait il un moyen de la récupérer ? Cette liste est très important...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nanapoule

J aimerais savoir facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais installer le Facebook sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider sil vous plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mazered

Passer de l' allemand en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy y toute la nomenclature est en allemand. comment proceder pour que ce soit écrit en français? merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
victoire 2edb

Déblocage d'un gt e2550

Bonjour, Je suis chez free, ma carte SIM fonction avec le code *2767*3855#(avant c'était virgin) Mon problème, j'ai bloquer mon téléphone en effe...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dolu49

Comment blocker les appels sans le mettre sur repondeur

Bonjour, j'ai acheter une samsung galaxy S4 et il ya des moments ou je ne veux meme pas recevoir d'appels, surtout quand je suis avec ma femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dydydep

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai récemment achetée un samsung galaxy s4 mini mais le problème c'est que lorsque je prends des photos il y a un bruit et ce n'est pas trè...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alexx

N'arrive pas a faire la mise a jour logiciel de mon s3

Bonjour, Depuis mon achat mon téléphone ne fait pas de mise a jour logicielle il me dit que le périphériques a été modifier. Je l'ai acheter chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mimi

Probleme de bocage d portable

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone est bloqué j'ai oublie le schéma et meme le mot d passe de mon compte google idée moi svp Configurati...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Nedjma wap

Bonjour, je voulais configurer mon portable samsung galaxy mini GT-S557OI j'ai saisi ces donnée mais ça ne marche pas .voila ce que j'ai fait: N...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
samiapirou

Apps de internet dans samsung gt c3322

Applications Internet dans mon téléphone ne fonctionne pas S'il vous plaît me donner une solution à ce problèmeBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Souci de connexion internet

bonjour j'ai un sousi avec mon protable il ne il plus ma box (neufbox) merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TARZAN1989

Rex 70 (gt-s3800w)

quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour que les appels que je reçois n'apparaissent plus en inconnu à l'écran (bien que tous mes contacts soie...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MIKAELAC

J 'ai perdu le modèle de mon samsung galaxy y !!!! a l'aide !!!

Bonjour, Je possède un samsung galaxy young (dit y) mais j ai oublié le modèle . Je me suis renseignée sur plusieurs forums mais aucune méthode i...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tad42

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis avec un téléphone peu connu : le ZTE Blade S. Je voudrais savoir si je peux prendre la carte SD de celui ci et de le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Kylian83

Impossible lire mms

Bonjour, je n'arrive pas à lire les mms sur mon samsung y GTS5360 avec le forfait free à 2 euros. POurtant la DATA est activée. Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dadateite

Galaxy y s5360

Bonjour. J'ai un telephone galaxy y s5360 et enfaite j'ai un petit probleme sur play store enfaite j'ai pas toutes les applications exemple: candy ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
alexx

Samsung gt-s5260

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai deux gros problèmes avec ce téléphone: * lorsque mes contacts qui sont enr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
laura

Samsung s3 touche retour et menu ne fonctionne plus suite a une

Bonjour, J'ai un samsung s3 et il est tombé dans les toilettes heureusement qu'une petite partie, celle du bas. Tous les boutons marchent, l'é...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Charlyne

Mon samsung charge lentement

Bonjour,j'aimerais que l'on me porte conseil. Cela fait 3 mois que g mon samsung galaxy s3 et maintenant la batterie ce recharge super lentement.En 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Theluffy92i

Mms impossible

Bonjour, mon portable samsung galaxy y est bien configure pour recevoir les mms .mais ca ne marche pas je suis abonne chez free peut t on m aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 37 181