Les discussions

S'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pauline'

Samsung galaxy grand prime refuse toute sim

Bonsoir, J'ai acheter un Samsung G.G.Prime. A sa reception aujourd'hui j'ai essayer ma carte sim, je met mon code et l'ecran se met en veille, je re-...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Notice complète pour faire fonctionner un samsung galaxy core sm

je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon an...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
madmyke

Android lollipop galaxy alpha

 Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Alpha

Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi

 Résolu

Bonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
didiss

Mémoire interne saturé

j'ai un samsung ace , comment vider la mémoire interne, ou la mettre dans ma carte Sd.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
luislepécheur

Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte sd

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cyroul73

Tablette android et wd tv live.

 Résolu

Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dampi25

[samsung i900] probleme bloque au démarrage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon i900.Après l'avoir ralumé, il se lance et se bloque sur la page d'accueil et ne réagit plus.Quelqu'un peut m'a...

64 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
malex.qa

Impossible de trouver mes vidéos sur mo ordi !

Bonjour, Depuis des mois aucun souci pour transférer mes photos de mon portable samsung galaxy grand prime sur mon ordi Tout est clair, impeccable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Probleme samsung galaxy s4 caméra brouiller

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy s4 vêla 2 semaine et j'ai un problème au niveau de la caméra. Quand je prend une photo ou une vidéo vers m...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
imadetchiali

Alerte virus télécharger " 360 security"

Bonjour, je suis alertée lorsque je vais sur internet avec mon téléphone portable Samsung galaxy note II par un message m'indiquant que la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Appeler une personne grâce à une commande vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Facebook

Bonjour, comment installé le facebook sur man portable Samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Honomatop

Besoin d'aide pour recharger une batterie

Bonjour, J'ai eu 6 cellules batterie d'un pc portable de récupe, chaque batterie a une tension de 3,7V et 2 200mAh et j'ai tous monter en dérivation...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kardegil

Mode appel

Bonjour a tous,  j'utilise un Samsung Galaxy S 5 [ROOT]  et j'aimerai changer radicalement la manière de répondre a mes appel téléphonique.  Que sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
arham11

Code puk

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy note 2 il me demande le code puk

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
molly

Comment récupèrer des photos supprimés sur un galaxy alphao

Bonjour J'ai supprimé des photos et je ne sais si je peux les récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Je n arrive pas a déverrouiller ma sim

Bonjour,bonsoir Cela va faire 2 jours que des que je r allume mon téléphone Samsung galaxie core il me demande le code de la carte sim je tappe mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gibbs

Problème s4 mini

Bonjour, Qui peut m'aider SVP ? J'ai un mobile Samsung S4 mini depuis septembre 2014, chez SFR. Très vite, mes correspondants me disaient souvent que...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Comment débloquér une adresse email mise dans spam

Bonjour, comment débloqué un contact mis dans spam Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luimeme

Je me suis fait volé mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

J'arrive pas me connecter au freewifi avec ma galaxy tab 3

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3. Alors enfaîte j'ai bien un compte FreeWifi puisque cela marche sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Help Please

Galaxy s4 s allume plus et chauffe a la charge

bonjour a tous je viens vous demander de l aide pour trouver des solutions a mon probleme . voila , j ai éteint mon téléphone ( galaxy s4 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
j-c

Historique d'appel samsung galaxy s3

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à afficher l'historique d'appel émis/manqué/ reçu d'un seul numéro ou un 1 seul contact sur androïde Samsung...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nanou

Je veut retrouver mon galaxy

 Résolu

Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Redaction du rapport de stage

bonjour, sil vous plait j’ai besoin d' aide en ce qui concerne la rédaction de mon rapport de stage. ça fait 3 mois déjà et il n’est pas académique ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Problème d'apareil photo

Salut, j'ai un Samsung galaxy grand prime et j'ai un problème parce qu'il ne veut plus prendre de photo (sur snapchat, rétrica, apareil photo...) bref...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Remplacement de batterie sur galaxy s duos 2

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie neuve sur mon smartphone. Lorsque j ai allumé le la charge était déjà à 64%. Je l ai donc mis en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Problème de batterie sur gt-s7582

Bonjour, Mon téléphone Galaxy s duos 2 se décharge trop vite. Je m explique, là batterie d origine s est gonflé donc j ai du la changer. Avant ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kusanagi79

Transférer contacts de carte sim à micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
androux16

Samsung galaxy star s5280 vs free

Bonjour, Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien... Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et ...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, pourquoi mon telephone n est competible comme par-exemple facebook et d autre application Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
HelpiOS

Galaxy s3 -> données mobiles

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et je voulais savoir si s'étais mauvais de laisser les données mobiles tout le temps activées merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
om rayhane

Samsung galaxy grand plus

Bonjour, j'ai un soucie je voudrais bloqué un numero de teléphone pour qu'il peut plus me joindre par SMS et appel comment doit je faire car je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Changer langue

 Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand snapchat probleme

Bonjour, je possede un samsung galaxy grand, j'ai l'application snapchat et quand je prend des photos tout va bien mais lorsque je prend des videos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jennifer

Téléphone tombait dans l'eau

bonjour, j'étais au port il y a eu un coup de vend mon téléphone et tomer a 1hoo du matin la mer et basse je vais allez le récuperé ques qui faut que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
christo974

Pour mon téléphone

Bonjour, J'ai besoin de trouve le code de mon telephone Samsung. Galaxy s3 GT_ 19300 Configuration: iPh34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Valou9675

Problème play store

 Résolu

bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexsoti

Personnalisation galaxy s5

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy s5 après de longues années Apple. Je débute et impossible de changer la couleur de la barre d'état des sms qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrandMrsPatate

Déplacer des photos dans des dossiers. (galaxy trend lite)

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite. Quand je vais dans "Galerie" pour voir mes photos/vidéos, il y a plusieurs dossiers, qui étaient dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Inconnue

Samsung

Bonjour, je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amandinebr57

Mon abonnement est il résilier ?

Bonjour , Alors je suis aller sur kko store et je me suis abbonner du coup je doit payer et la il y a orange qui m'a envoyé un message pour me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Samsung galaxy trend gt-s7560 s'allume et s'éteint non stop

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy trend GT-S7560, il s'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la batterie, la car...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Coquelicot59650

Question a/s tablette galaxy taba

Bonjour On m'a offert une tablette galaxy tabA. J'avais l'idée de copier mes recettes de cuisine que j'avais saisi dans Word pour justement m'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
soleil91220

Joindre photo à contact

 Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Télécharger clash of clans sur samsung

Bonjour, J'ai un Samsung trend Lite et je voudrais télécharger clash of clans dessus mais sans internet. Est - ce possible? Merci d'avance je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BenjiB02

Récupération photo après formatage

Bonsoir à tous, Il y a une semaine j'ai formaté mon galaxy s5. Seul petit bémols toutes mes photos pour mon bac ont été supprimées. Sans cela, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 37 126