Les discussions

Batterie

Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung galaxy I5510, la batterie se décharge très rapidement presque en 24h. J'ai baissé la luminosité, écran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Malaguenas

Carte sim ou mémoire téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un tél mobile samsun GT S5360 et me voici un peu perdue par rapport à mon Nokia qui vient de me lâcher sauvagement après...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung s19000

Bonjour à tous, Voila,je possède un mobile Samsung s19000 et j'ai inséré une carte supplémentaire SD,mais comment faire pour voir son contenu? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BRIMAU

Ntfs samsung galaxy s 2

Bonsoir a tous, est-il possible de lire une carte micro sd en ntfs sur un galaxy s 2? Quand je formate au format ntfs le SGS2 refuse de lire la car...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
trz303

Galaxy s2 qui ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai acquis un galaxy S2 récemment et je n'arrive pas à l'éteindre. J'appuis sur le bouton power pendant X temps mais il n'y a pas le fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Problème écouteurs sur galaxy s2 et s3

Bonjour, Nous avons mon fils et moi le même problème à savoir que nos écouteurs sont en bon état mais dès qu'on le branche sur notre galaxy il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Photos sur samsung y

Bonjour, Est-il possible de récupérer des photos supprimées de la galerie ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Comment recevoir des mms

Bonjour, je n'ai pas internet est-c e pour ça que je ne peux ouvrir les MMS ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

Connect mon phone

Bonjour, je parviens a coonect mon phone samsung galaxy y GT 6102 y a mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nouns62

Comment changer la sonnerie d'appel de samsung sgh i897

Comment définir une musique comme sonnerie d'appel de samsung SGH I897? Aidez moi svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Bibnas

Ecoute téléphonique

 Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Demande si une batterie d'un alcatel marcherai pour mon samsung

bonjour moi aussi ma batterie tien pas elle est gonfler donc je vais la changer mais je ses pas quoi prendre comme nouvelle batterie sava si elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
energiemobile

Samsung s ii

Bonjour, j'ai mon mobile depuis mars 2012, je viens d'acquérir une tablette iPad et j'ai du changer d'opérateur car mon forfait n'avait accès à cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
scinarf

[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth

 Résolu

onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foufi6

Wifi non synchronise

 Résolu

Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MOMO

Mémoire

Bonjour, Je m'excuse d'avance car la question à déjà du être posée des milliers de fois, mais malgré ça je n'arrive pas à trouver la solution. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mathieuuuu

Flashcode

Bonjour, Pour charger le faschcode on me dit d'aller dans samsung apps et mon portable me dit que le réseau n'est pas disponible que dois je faire. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tinou37

Pas de son lorsqu'un sms apparait? pas d accuse de reception

Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung gt s5360, et lorsque je reçois un sms, je ne suis pas prévenu par un son (comme d'habitude, pour les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mms

Bonjour, J'ai actuellement ce soucis je suis chez Virgin mobile et au moment d'envoyer un MMS a un destinataire il est un inscrit Échec service non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jlpjlp

Mon samsung galaxy s i ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable GT I9000 ne s'allume plus. je le branche sur le secteur est je vois la barre se charger mais j'ai essayer les manipulations av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
diamantnoir

Problème connexion internet - samsung galaxy ace

Bonsoir, J'ai acheté, il y a moins d'une semaine, le téléphone "Galaxy Ace" de chez Samsung. Les connexions Internet marchent mais que en edge, 3G ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un numéro sur le portable galaxy ace gt -s5839i

Bonjour, savez vous comment bloquer une numéro sur samsung merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec samsung galaxy ace

Bonjour, Donc j ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Ace, ma conjointe quand elle essaye de m'appeler depuis son portable ( Samsung Wave 3) arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ace s5839i

Bonjour, les conseils pour bloquer un numéro appellant en allant sur journal d appels ne fonctionnent pas ......... toujours au même point !!! me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms en retard !

Bonjour, j'ai un samsung GT-S 5220 (qui a 9 mois) et depuis hier je reçois les sms en retard (2h après), voir même pas du tout !! Ca vient de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung galaxy ace sms memoire insuffisante !!

bonjour , alors g une petit problème !! donc souvent en utilisant une application mon téléphone affiche plus de mémoire etc et quand je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de messages

Bonjour, j'au un Galaxy Ace et je viens de perdre tous mes messages sans rien faire ! Je voulais savoir si on pouuvait les recuperer et si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi sur galaxy s2

Bonjour , Je viens d'acheter un routeur technicolor td 5130 (maroc telecom) , et je l'ai installé parfaitement et ça marche sans problème sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
diamantnoir

Impossibilité d'utiliser kies avec mon wave 723

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis plusieurs mois avec mon wave 723 sous bada 2.0. Depuis la MàJ de ce bada, lorsque je connecte le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Andréa

Samsung kies

Bonjour, j'ai téléchargé Samsung Kies via http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP mais c'est en anglais. Comment fait-on pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex

Urgence_code

 Fermé

Bonjour, code pour deverouiller gt-c5212i j ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Sms dans spam

Bonjour, pourriez vous me dire comment supprimer un numéro de téléphone des spams svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine

Demande de configuration

comment reconfigurer son mobile samsung

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
scinarf

Logiciel de synchronisation

existe t-il un autre logiciel que samsung kies pour synchroniser un tel samsung galaxy à un PC windows

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Changer

 Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Entre le mot passe pour déverrouiller l'écran

Bonjour, les enfant on joue avec mon telephone et la il me demand le mot passe pour déverrouiller le télephone donc la je suis perdu est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
piquesous

Micro sd 8

Bonjour, qui peut me dire comment insérer cette petite carte dans le Samsung solid B2100, j 'ai soulevé le petit clapet mais je ne sais pas comment la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TimeTraveler

Reception des mails

Bonjour, je part en Espagne comment recevoir mes mails merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TimeTraveler

Mon wave 2 bug

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 2 avec le quel j'ai des soucis. il est je suis obligé de la garder en charge sinon il fait : connecté, déconnecté bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dorianmog

Besoin d'aide pour calendrier téléphone et tablette

Bonjour, J'ai comme téléphone un samsung galaxy S3 mini et je viens de m'offrir une tablette samsung galaxy note 8.0 , j'aimerais que lorsque j'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lala67

Probléme de numéro ou réglage a faire

Bonjour, j ai alumé mon portable j ai réglé la langue en français l heure et la d ate mai je n est pas mai numéro que j ai sur la carte sim quesque je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dorianmog

Photos perdues

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un mobile Samsung Google Galaxy Nexus et je n'ai plus mes photos dans mon appareil photos...e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
FaNNy_97

Samsung galaxy y photo qui disparaissent

Bonjour, Alors voila j'ai en ma pocèssion un samsung galaxy young , il a 5-6 mois jusqu'a présent il fonctionné très bien mais j'ai constaté cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
FaNNy_97

Galaxy y

Bonjour, je n arrive pas a connecté mon mobile Samsung galaxy y a mon pc es ce quelq'un peut aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
FaNNy_97

Débloquer des contacts

Bonjour, J'ai bloqué 2 de mes contacts en faisant une fausse manoeuvre est ce que vous pourriez m'aider ? Merci Lise Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Comment supprimer le mot de passe qui verrouille l'ecran

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG ,à l'ouverture du téléphone ,un mot de passe est demandé , ce qui est normal ,mais la protection installée ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059

Actualiser page internet

Bonjour, Possédant un Galaxy S4 depuis une semaine, je me suis rendu compte qu'une page que j'avais enregistrée restait identique à elle-même. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Informations sur le samsung s4

Salut tout le monde , Je voudrais savoir des informations par rapport au samsung S4 Je voudrais notemment savoir la taille du telephone en longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 37 245