Galaxy S3: Bug sur protection par mot de passe

Fermé
louloutropez Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - Modifié par louloutropez le 27/02/2013 à 03:54
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 7 juil. 2013 à 11:23
Bonjour,

Je possède un Galaxy S3 GT-19305, récent (nov.2012), que j'ai protégé par un mot de passe.
Cela a très fonctionné depuis 3 mois jusqu'à aujourd'hui où, après une décharge complète et une recharge, l'appareil ne reconnait plus le mot de passe, ce qui le rend pour l'instant inutilisable !!!

SVP, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la manipulation permettant de refaire fonctionner le téléphone ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Louis.



A voir également:

7 réponses

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
27 févr. 2013 à 11:12
Bonjour

"NORMALEMENT",un galaxy s 3 (par exemple le mien) fonctionne sous mot de passe. J'ai deja essayer de le bloquer et celui-ci ma demander ma boite mail pour que je recupere mon mdp par celle ci .. le tient ne te le demande pas ?

Emilie.
0
Bonjour Émilie,

Merci pour ton message !

Hélas, non ! Mon Galaxy ne propose pas de récupération du mot de passe. Mais dans mon cas, cela ne servirait à rien car je n'ai pas oublié mon mot de passe, c'est l'appareil qui ne l'accepte plus ! Je pense que je suis confronté à une faille du Samsung.
D'après les différends forum, je ne suis pas le premier a qui ça arrive !

Heureusement pour moi, il est neuf et donc, sous garantie, mais le soucis c'est que je vais être obligé de passer par le SAV et je risque de perdre tout ce que j'ai dedans !

Merci Émilie.
0
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
28 févr. 2013 à 08:57
Bonjour Louis!

J'ai deja eu par malheur une faille de Samsung... Celui-ci ne voulait plus envoyer/recevoir appels/message.(donc un telephone qui ne sert a rien) et donc je l'ai changer et... J'ai mis ma carte sim (quelques contact etaient inserés dedans) et ma carte SD. Tout mes fichiers etaient la. Mais le meilleur (j'ignore si sa pourrait le faire pour toi) c'est quand je me suis connecter pour la premiere fois a un wifi... Ils m'ont demander de synchroniser avec mon compte g-mail et la... BAM !! Tous mes contacts sont revenu,mes favoris de google,mes mot de passe..

J'espère que le SAV te l'echangeront direct et qu'ils ne re le reparont pas..

Emilie.
0
Bonjour Emilie,

Merci pour ton message qui me donne l'espoir d'avoir la même chance que toi...!

En général, un SAV sérieux fait le nécessaire pour éviter un trop gros préjudice pour le client !
Je vais voir et dès le résultat, je te tiendrai au courant via la messagerie du site, ok !

Merci encore,

Cordialement,

Louis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
8 mars 2013 à 12:33
Merci,et bonne chance.

Emilie.
0
Louloutropez
24 juin 2013 à 12:19
Bonjour,
Et d'abord mille excuses pour ne pas t'avoir répondu depuis, cause déménagement à l'étranger !
Le problème à été résolu finalement par un conseiller "assez calé" d'une boutique de l'opérateur qui a procédé (et réussi) à un espèce de "reset", avec la très bonne surprise d'avoir pu récupérer automatiquement tous les contact et toutes les photos, vidéos et musiques !!!!
Seuls les messages et mails ont été perdus !
Par contre un autre "inconvénient" pour moi, non prévu, à surgi, la récupération des contacts liés à tous les comptes...gmail, Google, Facebook, carte sim et téléphone !!!!
Du coup je me retrouve avec des contacts en quadruple voire quintuple existence, a savoir par exemple que les contacts Facebook ne sont ni modifiables ni effaçables !

En ce qui concerne les mails, il y a un truc qui m'étonne, mais je pense que ça n'a rien a voir avec la faille, j'ai beau supprimer tous les mails lus (immédiatement après lecture et ensuite dans le dossier "supprimes"), ils reviennent sans arrêts !

Le conseiller de l'opérateur à qui j'ai posé la question, et qui est équipé lui aussi du S3, m'a répondu qu'il en était de même pour lui, et qu'il n'y avait pour l'instant aucune solution !!!

Voilà pour les dernières infos !

Au plaisir et bien cordialement !

Louis.
0
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
7 juil. 2013 à 11:23
Bonjour Louis,

Ce n'est pas très grave, je me suis un peu inquiétée,mais je suis heureuse de voir que tu n'as pas baissé les bras !
C'est bête qu'ils ne te l'aie pas remplacé tout simplement... Pour les mails,je ne suis pas une pro,je n'utilise jamais mon gs3 pour sa.. Je n'aime pas les mails haha !
Mais pour les comptes,tu peux aller dans les paramètres , tu descends jusqu'à voir l'icone "COMPTE" et tu appuie sur le compte que tu ne veux plus synchroniser donc, pour ne plus avoir de nouvelles de lui :) , donc par exemple Google, tu appuies dessus,en suite tu appuies là ou il y a ton adresse email, et en haut a droite il y a "Supp. compte" et voilà :') ! Et tu fais pareil pour les autres.
Je suis ravie que tu met donné des nouvelles sa me fait très plaisir !
Je te souhaite une très bonne journée,et merci pour tout Louis,vous êtes formidable.

Au plaisir, cordialement.

Emilie.
0