Les discussions

chloe1507 Samsung

Photos sur le cloud

Bonjour à tous , Je suis désespérée, j'ai été début de semaine chez Samsung pour un problème qu'on a pas su régler (mon téléphone ne détecte aucune...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Marine Samsung

Perdu samsung j3?

Bonjour, Le fils d'une amie a perdu son Samsung j3 comment peut-on faire pour le localiser s'il vous plaît ? Je sais que s'est possible mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Marine
Regsof Samsung

Capture d'écran?

Bonjour j'aimerai acquérir soit le galaxy s7 edge+ ou le galaxy s8 edge+ mais j'aimerai savoir si l'un et l'autre font des captures d'écran comme fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xylon
grandtheft Samsung

Samsung bloqué sur downloading

Bonjour, alors voila , recemment j'ai rooter mon téléphone android kitkat samsung grand prime duos. SM G530H. J'ai télécharger une application pour fl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
grandtheft
rauma Samsung

Raccourci contact

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone SAMASUNG S8 - je souhaiterais mettre un raccourci photo d'un contact que j'appelle très souvent directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
07095946 Samsung

Galaxy j2 android

Bonjour excusez-moi j'ai un souci mon a été réinitialisé par un voleur maintenant on me demande une adresse Google qui a déjà été enregistré dans ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10
pierrot03 Samsung

Message reçu sur j5 2017

Bonjour, existe t'il un signal sonore sur les messages que l'on envoie et sur la réception du destinataire , j'ai le signal sur ceux que je reçois s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pierrot03
frelInfo Samsung

Exporter carnet de contact

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Harry Samsung

Google photo

Bonjour, SVP, comment puis-je supprimer des photos et vidéos sur google image sans les supprimer de mon téléphone? Et Merci beaucoup !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nulachier Samsung

Redémarrage impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 acheté en octobre 2017 (donc sous garantie) hier soir pour je ne sais quelle raison il y a eu un bug et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Nulachier
choupachoupss Samsung

Mode de saisie automatique galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai acheté récemment un samsung Galaxy s4 mini mais il se trouve que quand je veux envoyer diverses émoticones à des amis, ça m'affiche un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tonton
tar94 Samsung

Photos picasa

Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme
J3pro2017 Samsung

Je n'arrive pas à envoyer de sms

Bonjour, message ne répond Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
j3pro
pigeon2018 Samsung

Sauvegarde de mes contacts

Bonjour Comment faire pour transférer et récuperer mes contacts de la mémoire interne d'un androïde vers mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xylon
vincent Samsung

Apps permission pour les donnees mobiles

Bonjour, où je vais pour mettre en route les données mobiles de ma tablette message, touche to view deltailed settings for app permission...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xylon
Jo Samsung

Besoin de vidéo de plus de 10secondes

Bonjour, je n'ai pas les vidéo de plus de 10 secondes pourtant j'ai le j7 pro 2017 et la derniere version Android c très chiant Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
_Ritchi_
tellma Samsung

Impos.téléchar.mise à jour samsung j3 2016

bonjour,j'ai un mobile samsung j3 2016,et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour;par le mobile,j'ai la réponse suivante:"impos téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tellma
Reinechou Samsung

Vibreur

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung A3 2016 et je l'ai mis sur vibreur mais depuis hier mon vibreur ne donne pas qu'il s'agisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke
Elsa11220 Samsung

2 téléphones samsung : un seul est reconnu par pc.

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs demandes identiques mais aucun des sujets que j'ai parcourus n'a réglé mon problème alors je me permets de cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon
Aide.c Samsung

Stockage samsung j5

Bonjour, j'ai un problème d'espace de stockage avec mon téléphone. En effet, j'ai transférer quasiment toutes mes photos/vidéos sur mon ordi puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000
grm21000 Samsung

Surchauffe et bug écran s7 edge

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge chez bouygues il y a 1 mois et demi. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphon...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Martine
Bilomix Samsung

Mon samsung a5 2017 a des dysfonctionnements.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre mon portable a récemment rencontré des dysfonctionnements que ça soit au niveau des applications (ex:...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bilomix
arakotonara Samsung

Je n'ais plus de son avec mon j5 .....

bonjour , bonsoir. j'ais seulement du son quand j' appelle ! Mais sinon avec le système où les media je n'ai aucun son apart un grésillement mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ThePixel
24valclo24 Samsung

Messages reçus

Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24
nrvvvvvvvv Samsung

Probleme samsung a 3 2017

Bonjour, j ai un samsung a3 hier il c est decharger completement et depuis impossible de le redemarrer que ce soit juste avec le bouton power .j ai es...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
coco Samsung

Deblocage

Bonjour, bonsoir j ai acheter un telephone portable samsung galaxy j3 con je l allume il me dit cet apareil a ete reinitialise pour continuer cone...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke
gretchen33 Samsung

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
seve77 Samsung

Comment imprimer les sms reçus sur mon samsung

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S6 EDGE, je voudrais imprimer les sms reçus, je suppose que je dois les transférer sur mon PC, pouvez vous m'aider ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Seb
AntoineCn Samsung

Pas de full hd sur android et pc sur netflix ?

Bonsoir. Je me suis recemment inscrit sur Netflix et pris un abonnement avec la Ultra HD mais le soucis, c'est que les videos sont seulement en HD et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7
Fella Samsung

J3 2016

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung j3 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000
MathieuBurkhard Samsung

Transfert de fichier galaxy j5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2016 et je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur, le problème est que quand je le connecte a mon PC, rien...

Papounet17000
gemma Samsung

Imprimer les trajets de ski de fond

Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Samsung

Photo grisée

bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
foromeur Samsung

Impossible de faire fonctionner google agenda

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
foromeur
Michel Samsung

Samsung gt s5303

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
patricia Samsung

Problème de chauffage

Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
aidenayli Samsung

S7 edge

Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli
GalaxyAlpha Samsung

Bug empreinte et impossibilité de changer...

Salut, Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug... Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha. Première chose...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
GalaxyAlpha
crijac Samsung

Transférer les photos ...

bonjour, je voudrais pouvoir transférer les photos de mon portable samsung trendlite vers mon mac. Merci de me dire quel logiciel utiliser svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10
Helena Samsung

Question __ n° non enregistré

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un samsung S8. Quand je compose un numéro à la main pour passer un appel le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xylon
Zezettezora Samsung

Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zezettezora
bouchid Samsung

Supprimer auto backup sur samsung s3

Résolu/Fermé

BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yo
Causette Samsung

Modifier la date en ligne par un contact de mon ré

Bonjour, Hier j ai vu que l un de mes contactes était en ligne mais aujourd hui j ai lu qu' il était en ligne ça fait 5 jours!!!! Est ce que vs po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Kegsrh Samsung

Samsung galaxy note 4 réinitialisation

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mathieu
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 37 674