Les discussions

Samsung star les jeux sont-ils gratuits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux : bubble popper et wisestar du samsung star sont gratuits ? et que signifie le cadena juste a côté avec les l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gunial

Samsung player star ou le one ou lg kp 501 ?

Bonjour, Tout est dans la question. Samsung player star ou le samsung player one ou le LG kp 501 ? Que pensez vous entre ces 3 portables ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anthonyfieulaine

Aide pour programmation de samsung

Bonjour, mon samsung SGHE-600 plante je ne sait comment faire j'aimerai le reprogrammer aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jipicy

Samsung player star (gt-s5600), encodage mp4?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'un samsung player star (GT-S5600) j'aimerai pouvoir y lire mes vidéos encoder en MP4 (seul format accept...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bob66330

Message d'erreur samsung omnia lite

Bonjour, il y a deux semaines j'ai acheter le samsung omnia lite, il marche bien mais au bout d'un certain temps je ne peu plus rien faire a part o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
as.79

Samsung player one + tv

Bonjour, Je vais recevoir demain le samsung player one, je vois qu'il n'y a pas de 3g mais je souhaite prendre une option tv ( avec orange) est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Lucie

Samsung jet et bbox

Bonjour, Je suis arrivé à connecter mon mobile avec la Bbox en WIFI mais je ne vois pas comment faire pour téléphoner en utilisant le forfait illimit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
roamingenfrance

Aide samsung player ultra s83000

Bonjour,j'ai cassé l'emplacement ou l'on insert la carte sim de mon téléphone samsung s8300 player ultra. est-ce réparable ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kresma

Téléphone barré sur samsung player

Bonjour, Problème sur mon téléphone samsung F490 je ne peux plus appelé ni recevoir; J'ai en effet un icone qui apparait avec un téléphone barré par...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibouya

Code de debloquage samsung shg 750

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Samsung player star

Bonjour, bonjour, alors voila mon problème est très simple ou se trouve l'emplacement pour la carte SD sur le samsung player star j'ai beau cherché j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
samsung player star

Widget samsung jet

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour ajouter des widgets comme la météo, ou allocine ... au Samsung Jet s8000. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
robiiiin

Ecran samsung f480 cassé

Bonjour, Voila j'ai marché sur mon Samsung F480 comme un gros nul et le voila avec son ecran cassé =X Donc je cherche à m'en procurer un nouveau, ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mielle

Enlever thème orange - samsung player style

Bonjour, Je crois que la question n'a pas encore été posée: j'aimerais vraiment pouvoir enlever le thème Orange sur mon Samsung Player Style! Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ban

Videos de bonne qualité sur samsung player on

Bonjour à tous, J'ai un samsung player one dont je suis très content, mais (car il y a forcement un mais) quand je met une vidéo dessus la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine79

Samsung p910

Résolu

Bonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
islatch

Problème internet sur samsung corby

bonjour, j'ai un samsung corby mais je n'arrive pas à aller sur internet avec le portable. Quelqu'un pourrait me dire quelle logiciel installer pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zukko67

Accuse sur samsung galaxy

Bonjour,je viens d avoir un samsung galaxy et je n arrive pas a avoir l accuse

sisidedany

Probleme deveroulliage telephone samsung f480

Bonjour, dnc g un samsung f480.. ma soeur a changer mon code de verrouillage telephone... la je suis coincé... g u des code pour deverouillier mais i...

olivier114

Avoir un fond noir sur mon samsung gt-s 5230

Bonjour, J'ai un samsung GT-S 5230 depuis peu, il est très bien, mais mon soucis est le suivant: Quand je vais dans mes photos ou gif , je les vois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
traban

Debloquer samsung u600 avec code operateur

Bonjour, j ai le code operateur (bouygues) de mon portable mais je n'ai pas reussi a trouver comment m en servir, debloquer mon tel avec ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stimorol77

Messagerie tel port samsung m300

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon tel samsung sgh m300 sonne sans arrêt lors d'un appel et ne bascule plus sur la messagerie j'ai dû faire u...

francette

Comment bien nettoyer l'écran du samsung f480

Bonjour, comment faire pour bien nettoyer l'écran du samsung f480 ???

Coleen10

Gps samsung navsoon 3775

Bonjour, j'ai un GPS Samsung Navsoon 3775 et ça marche pas, est-ce quelq'un peut me dire qu'est je dois avoir sur la carte SD...maps, pois.... Depui...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jlm

Caméra 3g+ - samsung player star

Bonjour, j'ai une petite question tout bête à propos du Samsung Player Star, je voudrais savoir comment activer la caméra 3G+ (Visiophonie) Pas en co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cococo

Code sécurité samsung player one perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon code de sécurité sur mon Samsung Player One récemment, et je l'ai oublié... Il bloque l'accès aux messages, ... Mon téléphon...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
M@thew

Format video samsung omnia pro

Bonjour, je posède un Samsung Omnia pro et beaucoup de format video ne peuvent être lu avec ce dernier, étant donner que je ne mis connais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
le-crepusculaire

Samsung jet ou samsung omnia lite

Résolu

Bonjour, je veux acheter un de ces mobile avec un forfait origami star https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/mobile.ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moi le vins

Samsung j700

Bonjour, g un telephone portable samsung j700 mais je le trouve pas sur mon pc quand je le branche merci de m'expliquer comment faire

Dora l'exploratrice

Télécharger logiciel samsung

Bonjour,j'ai un téléphone samsung gt-s 3600 et port usb,mais je n'ai pas le cd(logiciel) je désire que vous m'aider à retrouver un site qui me permett...

Hød

Taille police samsung player style

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment en Fait pou diminué la taille d message ( Je Veut que se soit écrit en plus petit ) Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cuns29

S.v.p ! samsung star (jeux payants ?)

Bonjour, pouvez-vous me dire si les jeux : bubble popper et wisestar sont gratuits et que signifie le cadena et les lettres 'sys' juste à côté merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gunial

Samsung f 490

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une réinitialisation complète de mon téléphone SAMSUNG F 490 Quelqu'un connait-il la manip??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
yumichika

Probléme message samsung player one

Bonjour, j'ai acheté un samsung player one il y a une semaine et là, depuis hier, quand je reçois un message ça me marque : vous avez reçu 2 nouveaux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
filledecherbourg

Z400v samsung mettre jeux sd

Bonjour, Je possède un samsung SGH Z400 V j'ai une carte sd 1go, j'ai téléchargé des applications gratuites en java et j'aimerais les faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Eratotin

Samsung player style : branchement usb

Bonjour, Je vien d'avoir un Samsung Player Style le tout nouveau Rose. Je sais qu'il est légèrement diférents des encients (j'en avais un mais il e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Puuce

Samsung f 488

Bonjour,je recherche la notice d'emploi en français du samsung f 488.un grand merci a la personne qui va me le refiler. des gros bisous a vous tous ...

ala.hmidi

Carte mémoire samsung player star

Bonjour, J'ai un samsung player star, j'ai acheter une carte mémoire de 4 go. J'ai insérer la carte, le téléphone me la détecte quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mauriss

Pb samsung spica

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

Samsung

Bonjour, Quelle diffèrence entre un samsumg player style F480 et le samsung player style F480i merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
canel

Window live sur samsung s5230

Bonjour, j'ai un samsung s 5230 j'ai window live dessus mais j'ai u nsoucis lorsque je me connecte je recoit une erreur alors que jai deux compte jess...

paolo

Bug portable samsung player star

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Samsung player style f480 mémoire sms

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung sgh-480, je le trouve super mais j'ai un petit problème concernant la mémoire sms. Lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
step

Que pensez vous du samsung player addict?

Bonjour, Je souhaite acquérir le samsung player addict mais j'aurais voulu avoir des avis sur ce téléphone avant de faire mon choix. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
apo850

Samsung player one

Bonjour, J'ai le SAMSUNG PLAYER ONE, alors je vous explique mon problème quand je reçoit mes messages la taille du texte est trop grande et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Kevin'

Samsung player star

Bonjour, J'ai reçu mon samsung player star hier matin et j'ai quelque questions . éssayer de me répondre s'il vous plais merci d'avance. : - Comment...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ChoKaPiiK`

Samsung f480

Bonjour, J' ai un SAMSUNG PLAYER STYLE F480 chez SFR, je voulais savoir ou trouver mes points fidélité ?? Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
thedoctor46

Samsung player addict pb batterie?

Bonjour, viens d'acheter le samsung player addict - après deux semaines d'utilisation assez convaincante, j'ai posé mon téléphone chargé sur une ta...

45 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stepaniedemonaco

Samsung player one: double menu

Bonjour, j'ai beau rechercher des réponses sur différents forums, mais je ne trouve aucune réponses à ma question : Comment puis-je disposer du do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Franckyy

Ouvrir cache batterie du samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 37 544