Les discussions
Jeux samsung j700
RésoluBonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...
Son batterie samsung player style i
Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Player Style i. Lorsque que j'active le profil silencieux de mon téléphone et que le batterie devient faible...
Samsung s 8000 jet
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S 8000 jet, malheureusement, il est en allemand! Je souhaiterais savoir s quelqu'un pourrait me dire la démar...
Notice version francaise samsung i900
Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la notice version française du portable SAMSUNG I900. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Samsung f490 bloqué
Bonjour,JE CHERCHE LE CODE POUR DEBLOQUE MON SAMSUNG F490 ET LE PASSER DE ORANGE A SFR MERCI D 'avance
Samsung gt_b3310
Bonjour, J'ai une question à vous poser sur mon portable. En fait j'ai un abonnement avec wap, intenret illimité gratyuit 7j/7j cependant lorsque...
Samsung d880
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...
Lg ku990i ou samsung player star
Bonjour, alors Samedi je vais acheter un portable tactile avec le forfait MTV, mais je c'est pas quel portable prendre le SAMSUNG Player Star ou LG KU...
Mémoire samsung player one
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d avoir plus de mémoir sur le samsung player one sa acheter une carte mémoire mrci de vautre aide
Samsung f330!!!!!!!
Bonjour, je viens d'acheter un samsung F330 et j'ai le cable USB , je n'arrive pas à transferer des fichiers :pouvez vous m'aidez à trouvez une sol...
Pilote câble samsung e900
Bonjour, Il y a des images et des vidéos dans ma carte mémoire et dans la mémoire de mon téléphone que j'aimerais mettre sur mon PC. On me deman...
Manuel samsung u700v
Bonjour, j'ai acheté cette semaine le samsung U700V a un particulier sur le net, il ne m'a pas fourni le manuel d'utilisation - quelqu'un peut me di...
Jai un probleme sur mon portable samsung l760
Bonjour, avant je pouvais prendre des photos facilement mais maintenent lorsque je veux predre une on me dit echec de capture svp aider moi
Urgent samsung playr star
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le zoom en mode photo ? COMENT FAIRE ??? merci d'avance pour vos réponses.
Samsung jet ou htc touch 2
Bonjour, voila j'hésite entre 2 portables et j'aimerais votre avis lequel de ces 2 portables est le mieux https://www.pixmania.com/ https://...
Samsung player one [d'orange] probleme icones
Bonjour, J'ai un Samsung player one [qui est tres bien] et je suis chez orange , mon portable n'est pas pareil aux samsung player one de Sfr ou bouyg...
Problème avec le samsung jet
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone le samsung jet. Tous mes numéros sont entré dans mon répertoire et des qu'une personne dont j'ai le numé...
Instalé jeux sur carte sd samsung player one
Salut, Voila j'aimerai pouvoir installer mes jeux sur ma carte sd qui est bien plus grande en memoire que mon telephone qui possede tres peu de mem...
Installer fichier .jar samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...
Samsung jet
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont le samsung jet et qui pourrait m'aider?? En faite, sa fais pas longtemps que l'ai acheté ...
Transfert photos de samsung à ordi
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player Star et n'arrive pas à exporter les photos sur mon ordi. 2 questions : > J'ai un mac à la maison et...
Samsung player pixon
Bonjour, j voudré savoir pour kan sortira le samsung player pixon chez orange ?
Lg arena vs samsung player style
Bonjour, Voila je possede le samsung player style,j'hesite pour changer ce portablecontre en LG arena. Que me conseillerait vous ?? Y a t-il beaucou...
Samsung player one debloqué d'origine
Bonjour, je voulais savoir les avantage a acheter un samsung player one qui est debloque (tous operateur) d'origine par rapport a l'achat de ce telep...
Samsung player star probleme
Bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide. J'ai mon téléphone depuis 2 mois et toujours le même problème. J'ai le samsung player Star et je n'arrive...
Play list samsung galaxy
Bonjour à tous, J'ai fait il y a 2 semaines, l'acquisition d'un Samsung Galaxy. au passage, "j'en suis très très content" dans l'ensemble. Just...
Comment on met les jeux sur un samsung u900v
RésoluBonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v
Question sur le samsung player one
Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter un samsung player one mais j'ai vu que certains arrive a avoir msn et d'autre pas moi j'ai une puce sfr for...
Samsung jet / internet / virgin mobile
Bonjour, Je viens de soucrire à un abonnement chez virgin mobile, le forfait paradyse 2h avec 5n°illimités et surtout internet et mails illimités, av...
Peut ton avoir msn sur le samsung plaer one
Bonjour,je voudrait savoir si on peu avoir msn sur le samsung player one .
Problème avec mon samsung s730i il beug
Bonjour, J'ai un problème avecc mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp...
Transfert repertoire samsung e250
Bonjour, Je voudrai bien me donner l'aide sur un sujet concernant le transfert de mon repertoire telephonique se trouvant dans la carte sim...
Tjrs même problème connexion samsung
Bonjour, Moi, j'ai acheté un samsung player one. J'ai commencé par installer le logiciel du cd, il ne trouve pas le périphérique. Après avoir consu...
Reception des sms sur samsung j750
Bonjour, Je souhaiterais paramétrer mon téléphone Samsung J750 de telle sorte que la reception des SMS s'effectue sur la mémoire du téléphone et non ...
Bug sur le samsung player addict
Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau téléphone, par renouvellement mobile chez sfr, c'est la version muni du widget, problème, il a beaucoup de bu...
Samsung player one
Bonjour, voila gai acheter le samsun player one mai je n avai pas le cd d instalation j aimerai savoir commen faire pour ariver a connecter mon tel a...
Samsung omnia 2
Bonjour, On viens de m'offrir un samsung Omnia 2. J'en suis très contente, c'est vraiment un be l'appareil. Le seul soucis c'est que ce super télép...
Menu du samsung player one
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung player one avec une forfait Bouygues Telecom, car mon ami a acheté le même forfait avec le même telephone il ...
Recuperer sms supprmer de samsung u 600
Bonjour, urgent, besoin d'etre aidé pour récuperer SMS et PHOTOS effacés sur téléphone portable samsung U 600; c'est vital pour moi. merci ...
Écran azerty horizontal - samsung player star
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player star a un écran virtuel azerty horizontal lorsque on le bascule à l'horizontale. Je trouve que c'e...
Oubli de mon desien pour ovrire le samsung ga
FerméBonjour, je posaide le samung galaxy 15700 on dois faire un dessein pour ouvrire le portable mais je ne me souviens plus quel'q un peux t'il m'aider
Fond d'écran samsung f480 i
Bonjour, J'ai un samsung F480i depuis moins d'une semaine, je ne m'en sert pas encore car je suis passée d'orange à sfr avec la portabilité du n°, e...
Thème samsung f480
Bonjour, j'ai un samsung f480 et j'aimerais savoir si on peut ajouter des thèmes dans le téléphone car j'en ai aucun alors que j'ai déjà vu plusieurs ...
Recevoir les mms sur samsung j700
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...
Debloquer samsung d900i et u600
FerméBonjour, Voilà je dispose d'un téléphone D900i et un U600 bloqué sur bouygues telecom. J'ai acheté une carte prépayée de M6 mobile by Orange. Seule...
Desactiver 3g (samsung jet)
Bonjour, je voudrais désactiver la 3G de Mon Samsung Jet car je pense que ca éconmisera la baterie et ca fera moin d'onde. Comment faire svp ? merci...
Samsung player style f480
Bonjour, je possède le player style f 480 de chez bouygue et je recherche des aplic et jeux je prend tout merci de votre aide j ai déjà msn voici mon...
Samsung ou lg
Bonjour, Quelle est le meilleur GSM : 1-lg kp500 cookie 2- Samsung star s5230 Cordialement
Samsung omnia probleme wifi / clé wep
Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un mobile Samsung omnia lite , et j'ai un petit probleme de connection avec ma wifi alicebox , j'arrive ...
Téléchargement/installation samsung f480
Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur mon portable samsung f-480. J'ai suivi différents posts sur le sujet, mais je n'y suis pas arrivée......