Samsung 575 wave

Martialus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Je suis en pleine galère !

J'ai démonté mon samsung wave 575 mais au remontage mon écran est en rideau !
En effet lors de son allumage le son est audible mais aucune image aucun fond d'écran apparait .
L'écran reste gris.

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre participation.

A bientôt .

********************* Martial
A voir également:

14 réponses

sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est surement que tu a oublier de rebrancher le câble du système graphique du téléphone a l'écran
0
Martialus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton soutient.

J'ai vérifié plusieurs fois mais il ne me semble pas .

D'après ce que je vois j'ai 2 agrafes électriques sur le dessus et 1 autre agrafe sous la carte( qui est en fait l'objectif de l'appareil photo.

Exact ?
0
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ou alors en démontant ton téléphone tu a abimer l'ecran
0
Martialus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai pas l'impression.

Il n'y a que ces 3 agrafes à contacter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...et lorsque j'essaie de l'éteindre avec le bouton rien ne se passe.
0

ou alors la carte graphique du téléphone serait endommagés .essaye d'appeler le SAV Samsung il pourrons peut-être faire quelque chose pour toi même si malgré tout ses toi qui a ouvert ton téléphone volontairement
0

Ok.

Merci de ton aide Sevetheo.

Bonne soirée.
0

a toi aussi :]
0

Dis moi. Je l'ai démonté pour sortir ma carte SIM .
En effet elle est d1 petit format et lorsque je l'ai introduite dans le mobile bien sûr que je ne pouvais plus la sortir !
Quel bêta !
Donc j'ai essayé de la sortir avec 2 aiguilles ( en fer) . La batterie était enlevée .

Je n'ai pas pu la sortir et j'ai donc ouvert et j'ai pu cette fois-ci la sortir.

Peut-être qu'avec mes aiguilles ça a fait un court circuit ( je me souviens après coup qu'il rest toujours du courant dans les composants électrique) ?

Quand penses tu ?
0

c'est une possibilité mais si c'est ca ta carte graphique aurait grilé :<
0

Ca coute cher ?
0

au prix ou serait la réparation ,autant racheter un nouveaux téléphone mais essaye de contacter Samsung et tu verras ce qui te dirons
0

Merci pour ton aide sevetheo.

A bientôt.
0

aurevoir
0