Samsung 575 wave
Martialus
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je suis en pleine galère !
J'ai démonté mon samsung wave 575 mais au remontage mon écran est en rideau !
En effet lors de son allumage le son est audible mais aucune image aucun fond d'écran apparait .
L'écran reste gris.
Pouvez vous m'aider ?
Merci de votre participation.
A bientôt .
********************* Martial
Je suis en pleine galère !
J'ai démonté mon samsung wave 575 mais au remontage mon écran est en rideau !
En effet lors de son allumage le son est audible mais aucune image aucun fond d'écran apparait .
L'écran reste gris.
Pouvez vous m'aider ?
Merci de votre participation.
A bientôt .
********************* Martial
A voir également:
- Samsung 575 wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
14 réponses
Merci de ton soutient.
J'ai vérifié plusieurs fois mais il ne me semble pas .
D'après ce que je vois j'ai 2 agrafes électriques sur le dessus et 1 autre agrafe sous la carte( qui est en fait l'objectif de l'appareil photo.
Exact ?
J'ai vérifié plusieurs fois mais il ne me semble pas .
D'après ce que je vois j'ai 2 agrafes électriques sur le dessus et 1 autre agrafe sous la carte( qui est en fait l'objectif de l'appareil photo.
Exact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors la carte graphique du téléphone serait endommagés .essaye d'appeler le SAV Samsung il pourrons peut-être faire quelque chose pour toi même si malgré tout ses toi qui a ouvert ton téléphone volontairement
Dis moi. Je l'ai démonté pour sortir ma carte SIM .
En effet elle est d1 petit format et lorsque je l'ai introduite dans le mobile bien sûr que je ne pouvais plus la sortir !
Quel bêta !
Donc j'ai essayé de la sortir avec 2 aiguilles ( en fer) . La batterie était enlevée .
Je n'ai pas pu la sortir et j'ai donc ouvert et j'ai pu cette fois-ci la sortir.
Peut-être qu'avec mes aiguilles ça a fait un court circuit ( je me souviens après coup qu'il rest toujours du courant dans les composants électrique) ?
Quand penses tu ?
En effet elle est d1 petit format et lorsque je l'ai introduite dans le mobile bien sûr que je ne pouvais plus la sortir !
Quel bêta !
Donc j'ai essayé de la sortir avec 2 aiguilles ( en fer) . La batterie était enlevée .
Je n'ai pas pu la sortir et j'ai donc ouvert et j'ai pu cette fois-ci la sortir.
Peut-être qu'avec mes aiguilles ça a fait un court circuit ( je me souviens après coup qu'il rest toujours du courant dans les composants électrique) ?
Quand penses tu ?
au prix ou serait la réparation ,autant racheter un nouveaux téléphone mais essaye de contacter Samsung et tu verras ce qui te dirons