La différence entre Samsung et le Blackberry !!
Fermé
Portables.my
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
-
6 juil. 2013 à 20:52
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 20:58
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 20:58
A voir également:
- La différence entre Samsung et le Blackberry !!
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 20:58
6 juil. 2013 à 20:58
Yop !
Le blackberry est en train de faire un flop ! Je fais faire des coques personnalisées pour mon Samsung SIII, les vendeurs m'ont dit qu'ils refusent de faire les coques de blackberry car c'est en train de dégringoler donc je te conseille un Ace, si c'est ce que tu veux dire ! C'est ce que j'avais avant et il a plutot bien tenu.
En fait c'est bête ce que je vais dire, mais regarde les coques de portable. s'ils font les coques, c'est que le portable marche dans le commerce et s'il marche dans le commerce, c'est qu'il a la côte aux yeux des utilisateurs ! ;)
Le blackberry est en train de faire un flop ! Je fais faire des coques personnalisées pour mon Samsung SIII, les vendeurs m'ont dit qu'ils refusent de faire les coques de blackberry car c'est en train de dégringoler donc je te conseille un Ace, si c'est ce que tu veux dire ! C'est ce que j'avais avant et il a plutot bien tenu.
En fait c'est bête ce que je vais dire, mais regarde les coques de portable. s'ils font les coques, c'est que le portable marche dans le commerce et s'il marche dans le commerce, c'est qu'il a la côte aux yeux des utilisateurs ! ;)