La différence entre Samsung et le Blackberry !!

Fermé
Portables.my Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 20:58
Bonjour, Aujourd'hui est mon anniversaire et pour celui-ci j'ai décidé d'avoir un portable pas trop chers enfin pas plus de 300 euros. Et j'hesite beaucoup entre le samsung galaxy ice et le blackberry bold 9790 !!J'espère que l'on pourra me conseiller l'un des deux et que j'arrive à etre sur de ce que j'ai pris sans regreter !!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 20:58
Yop !

Le blackberry est en train de faire un flop ! Je fais faire des coques personnalisées pour mon Samsung SIII, les vendeurs m'ont dit qu'ils refusent de faire les coques de blackberry car c'est en train de dégringoler donc je te conseille un Ace, si c'est ce que tu veux dire ! C'est ce que j'avais avant et il a plutot bien tenu.

En fait c'est bête ce que je vais dire, mais regarde les coques de portable. s'ils font les coques, c'est que le portable marche dans le commerce et s'il marche dans le commerce, c'est qu'il a la côte aux yeux des utilisateurs ! ;)
0