Les discussions

Langue arabe

Bonjour, SVP pouvier me dire comment je peut lire l arabe sur le galaxie S mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt -s8530

Bonjour, J'ai téléchargé Kies sur mon PC et je branche mon tel portable avec le cable USB, mon ordi le détecte puisqu'il installe le pilote sans p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Problème ponctuation samsung galaxy

Bonjour, quand je veux mettre un point d'interrogation ou d'exclamation ou un point tout simple, il se colle toujours au dernier mot de la phrase... P...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Last Equinoxx

Problème avec mon samsung g i9100

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung Gi9100 ( galaxy S 2 ) que ma soeur ne se servait plus, seulement dans les paramètres de connectivité il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir

Mobile samsung galaxie duos gt 56102

Bonjour, j ai un samsung galaxie duos GT 56102 et je n arrive pas a importé des photos et vidéo sur mon ordinateur. je ne sais quoi faire pour ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
luis133

Code bd0204ee sur samsung s5200

Bonjour, J'ai un téléphone samsung s5200 qui ne fonctionne plus depuis ce matin. Il me met un code erreur BD0204EE qui clignote en rouge continue...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Help

Samsung b 3210

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, mon code PIN m'est demandé. Normal. Je le mets, il est validé et là, un autre code m'est demandé à savoir, le v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme internet pour samsung

Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Messages d'un samsung galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de messages peut-on garder, sans supprimer, sur un samsung galaxy S2 ? En d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Alex

"possibilités" audio du samsung player mini 2?

Bonjour, J'aimerais envoyer, par la poste, des fichiers sonores (hors commerce) à une personne qui vient de se faire offrir cet appareil. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
laotseu63

Echec appareil photo samsung wave ii

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre j'essaie de prendre des photos et ca me met echec appareil photo, j'ai tout essayé, tous les codes possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zeitouna

Pour le mobile samsung galaxy mini 2 urgent

Bonjour, je voudrais savoir ,lequel des 2 est le mieux,le téléchargement samsung pc studio ou le téléchargement samsung kies,merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zoulou33

Débloquer samsung spica

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moha89

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

Résolu

Bonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ross

Gps samsung galaxy s2

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction GPS du samsung galaxy s2 sans devoir se connecter à internet? Merci pour vos réponses Surfinia ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dibouday

Samsung galaxy s1 ou galaxy ace ?

Bonjour, je veux m'acheter un téléphone d'occasion, mais j'hésite entre un Galaxy Ace ou un Galaxy S1. Merci :) Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zoulou33

Connexion pc pour mini player samsung

Bonjour, Je cherche à connecter mon mini player c3300 Samsung à mon PC. Premier problème, le téléphone est livré sans câble de connexion. Est ce ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
xenex

Samsung

Bonjour, Comment faire pour mettre une musique en sonnerie ????

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
plouf plouf

Samsung s3 ou iphone 4s ?

Résolu

Bonjour, j'hesite entre le samsung s3 et l'iphone 4s lequel des deux me conseillerez vous ? aidezzz moii svppppp j'ai pas envie d'etre dec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma

Mon pc ne reconnais pas mon samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et c'est ma première question Bon, comme le dit mon titre je possède un Samsung gt-s5230 et quand je souhaite le conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
plouf plouf

Différences samsung wave - galaxy y

Bonjour, Mon opérateur vient de me faire une offre il y a quelques jours et me propose de m'offrir ce mobile : http://www.samsung.com/africa_fr/cons...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoulou33

Clavier azerty pour samsung player star 2

Bonjour, j'ai le Samsung Player star 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un clavier azerty pour les SMS dans le sens de la largeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
alexis

Samsung s8500 probleme application

Bonjour, J'ai un problème avec quasiment toute les application de mon samsung : Au lieu qu'il y ai l'image de l'application , il y a marquer ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
roxxeur11

Samsung 5610

Bonjour, Je vais peut être avoir l'être bête mais je n'ai pas compris comment retirer le cache du samsung 5610 pour y mettre la batterie pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
energiemobile

J ai bloquer mon samsung galaxie s2

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave ou htc desire ?

Bonjour, J'hésite vraiment entre le HTC Desire et le Samsung Wave. Lequel devrais-je choisir ? Merci de vos conseil. Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fanny..

Samsung wave 575

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour supprimer des widget DEFINITIVEMENT du télépnone. Je peux les retirer de l'écran d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Juliedegoux

Musique sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY GT-S5360, sur lequel j'ai transféré de la musique depuis mon ordinateur. Quand je veux l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
odilechalo

Samsung j750

Bonjour, jais un problème sur le mic Samsung j750 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Appareil photo désactivé - samsung m300

Bonjour! J'ai un petit souci avec mon Samsung SGH-M300: quand je veux photographier, il me dit "appareil photo désactivé", je ne peux donc pas pre...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cartierlove

Samsung galaxy 551 - sonnerie

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy 551 et je voulais personnaliser mon téléphone, mais dans le choix des sonneries on ne me...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mokhtar55

Problèmes samsung galaxy s

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon samsung galaxy S ne captait pas, qu'il n'y aurait plus de réseau. Je l'ai alors redémarré, mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Deadjy

Samsung player one ( la fleur )

Bonjour, ma fille a oublier le code verrouillage de son tel, j'ai essayer pas mal de code lu sur les forums mais aucun ne marche; Quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bjour

Samsung corby txt

Bonjour, j'ai un samsung corby txt et quant je met une carte sim il me marque "telephone verroullié contacté le SAV" avez vous une solution a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
max54150

J'ai changé la vitre du samsung galaxy ace...

Bonjour à tous, alors je viens vous trouver ici pour vous poser quelques questions... Il se trouve que j'ai cassé la vitre de mon Samsung Galaxy Ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
SamGace

Samsung galaxie ace

bonjour, gps sur samsung galaxie ace. le guidage vocal se désactive souvent sans raison apparente. j'ai réussi à le rétablir, une fois, mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Le Marquis

Samsung galaxy tab 10.1 et disque dur externe

Bonjour, cadeau de Noel : Samsung Galaxy Tab 10.1 16 Go Surprise : le disque dur externe autoalimenté n'est pas reconnu par la tablette Y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mailariri

Samsung galaxie ace , message d'inconnu

Bonjour, alors voila mon problème , cela fait 1 mois maintenant que j'ai mon nouveau télépohne , j'ai donnée mon numéro a très peu de personnes mais d...

DDmaster

Probleme avec samsung wave 575

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et quand je l'allume il m'affiche bada et il ne s'allume pas plus, j'ai attendu mais il reste quand meme écrit b...

piecamo34

Samsung wave y

Résolu

Bonjour a tout le monde :) Voila je viens d'avoir un nouveau telephone, le samsung wave Y J'aimerais changer le fond d'ecran de mon telephone ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bzh-cece57

Samsung b 3310

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mei-Chi

Sos problemme samsung g600

Bonjour, alors voila j'est un samsung g600 q'on je l'allume rien ne marche il ne veut ni rentrait dans le menu ni dans contacts il ne veut rien m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
matiew

Flash pas assez puissant sur samsung galaxy s 3

Bonjour, vila j'ai un samsung galaxy s 3 et je trouve que le flash n'est pas assez puissant, y aurait il un moyen de le réglé? Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nanapoule

Bloquer un numero sur samsung gt s56660

Bonjour, je souhaiterais bloquer un de mes contact mais je n'y arrive pas sur ce telephone est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
luis133

Configurer messagerie neuf sur samsung s2

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Pc ne détecte pas mon samsung galaxy s2

Bonjour, Je tente de faire la synchronisation de mon samsung galaxy s2 sur mon pc et mon pc ne le détecte pas. J'utilise Windows 7 et samsung kie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pinpon59

Samsung galaxy

Bonjour, Comment savoir que mon Galaxy GT-5360 est bloqué ? Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Sms en mms avec un samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
perrine

Samsung galaxy s3

Bonjour, Je vais changer de mobile et j'hésite entre : -Samsung Galaxy S3 -Samsung Wave 3 -iPhone 4s Pouvez-vous me dire s'ils font "Facetim...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
'-FeRDi
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 37 292