Les discussions
Langue arabe
Bonjour, SVP pouvier me dire comment je peut lire l arabe sur le galaxie S mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung gt -s8530
Bonjour, J'ai téléchargé Kies sur mon PC et je branche mon tel portable avec le cable USB, mon ordi le détecte puisqu'il installe le pilote sans p...
Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!
RésoluBien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...
Problème ponctuation samsung galaxy
Bonjour, quand je veux mettre un point d'interrogation ou d'exclamation ou un point tout simple, il se colle toujours au dernier mot de la phrase... P...
Problème avec mon samsung g i9100
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung Gi9100 ( galaxy S 2 ) que ma soeur ne se servait plus, seulement dans les paramètres de connectivité il n'y ...
Mobile samsung galaxie duos gt 56102
Bonjour, j ai un samsung galaxie duos GT 56102 et je n arrive pas a importé des photos et vidéo sur mon ordinateur. je ne sais quoi faire pour ins...
Code bd0204ee sur samsung s5200
Bonjour, J'ai un téléphone samsung s5200 qui ne fonctionne plus depuis ce matin. Il me met un code erreur BD0204EE qui clignote en rouge continue...
Samsung b 3210
Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, mon code PIN m'est demandé. Normal. Je le mets, il est validé et là, un autre code m'est demandé à savoir, le v...
Probleme internet pour samsung
RésoluBonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...
Messages d'un samsung galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de messages peut-on garder, sans supprimer, sur un samsung galaxy S2 ? En d'autre ...
"possibilités" audio du samsung player mini 2?
Bonjour, J'aimerais envoyer, par la poste, des fichiers sonores (hors commerce) à une personne qui vient de se faire offrir cet appareil. Pou...
Echec appareil photo samsung wave ii
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre j'essaie de prendre des photos et ca me met echec appareil photo, j'ai tout essayé, tous les codes possible...
Pour le mobile samsung galaxy mini 2 urgent
Bonjour, je voudrais savoir ,lequel des 2 est le mieux,le téléchargement samsung pc studio ou le téléchargement samsung kies,merci pour vos répons...
Débloquer samsung spica
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...
Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire
RésoluBonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci
Gps samsung galaxy s2
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction GPS du samsung galaxy s2 sans devoir se connecter à internet? Merci pour vos réponses Surfinia ...
Samsung galaxy s1 ou galaxy ace ?
Bonjour, je veux m'acheter un téléphone d'occasion, mais j'hésite entre un Galaxy Ace ou un Galaxy S1. Merci :) Configuration: Windows 7 / Chr...
Connexion pc pour mini player samsung
Bonjour, Je cherche à connecter mon mini player c3300 Samsung à mon PC. Premier problème, le téléphone est livré sans câble de connexion. Est ce ...
Samsung
Bonjour, Comment faire pour mettre une musique en sonnerie ????
Samsung s3 ou iphone 4s ?
RésoluBonjour, j'hesite entre le samsung s3 et l'iphone 4s lequel des deux me conseillerez vous ? aidezzz moii svppppp j'ai pas envie d'etre dec...
Mon pc ne reconnais pas mon samsung gt-s5230
RésoluBonjour, je suis nouveau et c'est ma première question Bon, comme le dit mon titre je possède un Samsung gt-s5230 et quand je souhaite le conn...
Différences samsung wave - galaxy y
Bonjour, Mon opérateur vient de me faire une offre il y a quelques jours et me propose de m'offrir ce mobile : http://www.samsung.com/africa_fr/cons...
Clavier azerty pour samsung player star 2
Bonjour, j'ai le Samsung Player star 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un clavier azerty pour les SMS dans le sens de la largeur...
Samsung s8500 probleme application
Bonjour, J'ai un problème avec quasiment toute les application de mon samsung : Au lieu qu'il y ai l'image de l'application , il y a marquer ba...
Samsung 5610
Bonjour, Je vais peut être avoir l'être bête mais je n'ai pas compris comment retirer le cache du samsung 5610 pour y mettre la batterie pouve...
J ai bloquer mon samsung galaxie s2
Résolu/FerméBonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...
Samsung wave ou htc desire ?
Bonjour, J'hésite vraiment entre le HTC Desire et le Samsung Wave. Lequel devrais-je choisir ? Merci de vos conseil. Configuration: Windows 7 /...
Samsung wave 575
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour supprimer des widget DEFINITIVEMENT du télépnone. Je peux les retirer de l'écran d'accu...
Musique sur samsung galaxy
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY GT-S5360, sur lequel j'ai transféré de la musique depuis mon ordinateur. Quand je veux l'éco...
Samsung j750
Bonjour, jais un problème sur le mic Samsung j750 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Appareil photo désactivé - samsung m300
Bonjour! J'ai un petit souci avec mon Samsung SGH-M300: quand je veux photographier, il me dit "appareil photo désactivé", je ne peux donc pas pre...
Samsung galaxy 551 - sonnerie
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy 551 et je voulais personnaliser mon téléphone, mais dans le choix des sonneries on ne me...
Problèmes samsung galaxy s
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon samsung galaxy S ne captait pas, qu'il n'y aurait plus de réseau. Je l'ai alors redémarré, mais le probl...
Samsung player one ( la fleur )
Bonjour, ma fille a oublier le code verrouillage de son tel, j'ai essayer pas mal de code lu sur les forums mais aucun ne marche; Quelqu'un aurai...
Samsung corby txt
Bonjour, j'ai un samsung corby txt et quant je met une carte sim il me marque "telephone verroullié contacté le SAV" avez vous une solution a mon ...
J'ai changé la vitre du samsung galaxy ace...
Bonjour à tous, alors je viens vous trouver ici pour vous poser quelques questions... Il se trouve que j'ai cassé la vitre de mon Samsung Galaxy Ac...
Samsung galaxie ace
bonjour, gps sur samsung galaxie ace. le guidage vocal se désactive souvent sans raison apparente. j'ai réussi à le rétablir, une fois, mais je me ...
Samsung galaxy tab 10.1 et disque dur externe
Bonjour, cadeau de Noel : Samsung Galaxy Tab 10.1 16 Go Surprise : le disque dur externe autoalimenté n'est pas reconnu par la tablette Y a...
Samsung galaxie ace , message d'inconnu
Bonjour, alors voila mon problème , cela fait 1 mois maintenant que j'ai mon nouveau télépohne , j'ai donnée mon numéro a très peu de personnes mais d...
Probleme avec samsung wave 575
Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et quand je l'allume il m'affiche bada et il ne s'allume pas plus, j'ai attendu mais il reste quand meme écrit b...
Samsung wave y
RésoluBonjour a tout le monde :) Voila je viens d'avoir un nouveau telephone, le samsung wave Y J'aimerais changer le fond d'ecran de mon telephone ma...
Samsung b 3310
Résolu/FerméBonjour, Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire
Sos problemme samsung g600
Bonjour, alors voila j'est un samsung g600 q'on je l'allume rien ne marche il ne veut ni rentrait dans le menu ni dans contacts il ne veut rien m...
Flash pas assez puissant sur samsung galaxy s 3
Bonjour, vila j'ai un samsung galaxy s 3 et je trouve que le flash n'est pas assez puissant, y aurait il un moyen de le réglé? Merci de bien vouloir m...
Bloquer un numero sur samsung gt s56660
Bonjour, je souhaiterais bloquer un de mes contact mais je n'y arrive pas sur ce telephone est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Configurer messagerie neuf sur samsung s2
RésoluBonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...
Pc ne détecte pas mon samsung galaxy s2
Bonjour, Je tente de faire la synchronisation de mon samsung galaxy s2 sur mon pc et mon pc ne le détecte pas. J'utilise Windows 7 et samsung kie...
Samsung galaxy
Bonjour, Comment savoir que mon Galaxy GT-5360 est bloqué ? Merci de me répondre .
Sms en mms avec un samsung galaxy y
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...
Samsung galaxy s3
Bonjour, Je vais changer de mobile et j'hésite entre : -Samsung Galaxy S3 -Samsung Wave 3 -iPhone 4s Pouvez-vous me dire s'ils font "Facetim...