2.3.6 pour samsung galaxy ace

Fermé
rayhou95 - 3 sept. 2012 à 23:12
 Mimi95 - 9 juil. 2013 à 23:03
Bonjour,

comment faire pour mettre a jour le samsung galaxy ace en 2.3.6 je suis chez la poste mobile j'ai essayer samsung kies mais ca ne marche pas je ne comprend pas parcque j'ai vue que la 2.3.6 etait deja sorti

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 23:30
Bonsoir

Comment fonctionne Android pour la mise à jour

1. Google publie la mise à jour
2. les constructeurs décident d'appliquer ou non la mise à jour sur certains de leurs mobiles. Ils peuvent aussi décider quels pays l'aura...
les constructeurs doivent adapter la mise à jour de google à leur surcouche.
3. les opérateurs décident si oui ou non ils diffuseront la mise à jour, et s'ils l'adaptent à leur surcouche.

En gros, la mise à jour de google doit passer par 2 maitres dans la décision de publication de la mise à jour, et doit surtout être transformée par 2 surcouches.

ceci explique que les mises à jours publiés par google ne se retrouve pas sur tous les téléphones
Que les mises à jour publiés par les constructeurs peuvent mettre 100 ans à venir (si l'opérateur est lent à adapter sa sur surcouche), ou qu'elles peuvent ne jamais être diffusés (si l'opérateur n'en a pas envie).

donc voila... la poste n'a pas envie (ou du moins pour l'instant) de diffusé de mise à jour pour le galaxy ace. voila pourquoi vous ne pouvez pas le mettre à jour
4
Je crois pas que ce soit comme ça que ça se passe:
http://android.sfr.fr/quid-maj/
0
et pour Sfr ?
0