Transfert photo du telepho/ vers appareil ou pc
menezhoms
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonsoir à tous je m explique j ai acquis une carte mémoire photo supplémentaire pour mon téléphone ---transcend---4 gb ainsi que son adaptateur-- pas de problème les photos sont bien enregistre et après transfert sur cette carte . la ou cela se corse c est que je ne peut pas lire la carte ni sur mon appareil photo--- carte non utilisable ----ni sur mon pc . malgré que le petit ergot est a sa place . j espère avoir une réponse -----merci
mon fils à exactement le même problème
mon fils à exactement le même problème
A voir également:
- Transfert photo du telepho/ vers appareil ou pc
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonsoir François et merci de la réponse voila je vais essayer d être plus clair .
dans mon téléphone Samsung j ai ajouté une carte mémoire de 4 gb vendu avec un adaptateur de la taille d une carte mémoire classique pour appareil photo. il suffit de glisser la très petite carte dedans .et elle devient un carte standard
lorsque que j ai fait plusieurs photos je fait un transfert du téléphone à cette carte [facile ] au bout de quelque seconde le téléphone me dit transfert OK
je prend un cordon de mon téléphone via usb pas de problème je peux donc avoir les photos de mon téléphone sur mon pc . j ouvre le téléphone et récupère la carte la glisse dans l adaptateur, et le tout dans l appareil photo ou sur le pc . mais ou cela ne va plus et ces pourtant vendu pour ça je ne peut pas lire cette petite carte qui est pourtant dans son adaptateur . je fait pourtant bien attention résume--- il faut un cordon spécifique qui ce raccorde au pc . mais ceci ne résous pas le problème avec l appareil photo merci et à vous lire jacques
dans mon téléphone Samsung j ai ajouté une carte mémoire de 4 gb vendu avec un adaptateur de la taille d une carte mémoire classique pour appareil photo. il suffit de glisser la très petite carte dedans .et elle devient un carte standard
lorsque que j ai fait plusieurs photos je fait un transfert du téléphone à cette carte [facile ] au bout de quelque seconde le téléphone me dit transfert OK
je prend un cordon de mon téléphone via usb pas de problème je peux donc avoir les photos de mon téléphone sur mon pc . j ouvre le téléphone et récupère la carte la glisse dans l adaptateur, et le tout dans l appareil photo ou sur le pc . mais ou cela ne va plus et ces pourtant vendu pour ça je ne peut pas lire cette petite carte qui est pourtant dans son adaptateur . je fait pourtant bien attention résume--- il faut un cordon spécifique qui ce raccorde au pc . mais ceci ne résous pas le problème avec l appareil photo merci et à vous lire jacques