Lancement des applis sous android avec tab3

delba -  
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Samsung, et j'utilise androïde pour la première fois.
J'ai téléchargé plusieurs appli "angry birds" et "le monde", elles sont bien sur ma tablette puisque je les vois sous "gestionnaire d'applications" par contre elles ne sont visibles dans mes "appli" , je ne peux donc pas les lancer.

Si quelqu'un peut me guider, d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

sachouba Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

Normalement, les applications nouvellement installées s'ajoutent à la fin de la liste d'applications que vous pouvez afficher lorsque vous cliquez sur l'icône Applis en bas à droite de l'écran d'accueil (sur la dernière page d'applications).

Si elles n'apparaissent pas, vous pouvez toujours les ouvrir depuis le Play Store pour vérifier si elles se sont bien installées.

Enfin, si vous le préférez, vous pouvez changer le mode d'affichage des applis si vous trouvez cela plus pratique lorsque vous ouvrez: "Applis" -> touche menu (touche tactile de gauche) -> "Type d'affichage" -> "Grille alphabétique".

Bonne soirée.
1