Organiser les applications sur Samsung Galaxy Ace

Fermé
Manon.dqs - 25 août 2013 à 11:14
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 25 août 2013 à 19:52
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur le Galaxy Ace de ma soeur : les applications sont dans un desordre complet dans les pages d'applications. J'ai vu qu'il fallait appuyer sur "menu" puis "modifier" mais je n'ai pas de touche "modifier". Est ce que quelqu'un aurait une autre technique?
Merci d'avance pour votre aide!
Manon
A voir également:

1 réponse

sachouba Messages postés 138 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
25 août 2013 à 19:52
Bonjour,

Peut-être disposez-vous d'une application spéciale dans la liste des applications appelée: "Sélecteur P. accueil".
Dans ce cas, choisissez l'autre thème proposé dans cette appli, qui vous permettra de modifier l'ordre des applications dans la page les listant.

Le cas échéant, je vous conseille de créer des dossiers sur la page d'accueil de votre téléphone (appui long sur l'écran -> ajouter un dossier), afin d'organiser vos différentes applications comme vous le souhaitez pour un accès simplifié (par exemple un dossier "Jeux", un dossier "Réseaux sociaux",...), car l'organisation des applications dans les pages prévues à cet effet est assez capricieuse...

Bonne soirée.
1