Samsung Galaxy Tab2 - Suite bureautique AdrienXi - Dernière réponse le 26 août 2013 2 réponses Bonjour à tous, Je souhaiterais installer simplement une suite bureautique sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1. Utilisation de tableur et de traitement de texte. Compatible office si possible.. Merci d'avance! Bonne journée, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Essaie open office si cela peut marcher sinon sous android, je en sais pas quoi utiliser d'autre. phiphi Es-ce que ça marche? Oums l'application Polaris est prétéléchargée normalement. Réponse 2 / 2 Morko la suite Polaris marche à merveille pour utiliser vos fichiers issues de Microsoft Office Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Essaie open office si cela peut marcher sinon sous android, je en sais pas quoi utiliser d'autre. phiphi Es-ce que ça marche? Oums l'application Polaris est prétéléchargée normalement.
Réponse 2 / 2 Morko la suite Polaris marche à merveille pour utiliser vos fichiers issues de Microsoft Office