Les discussions
Changer écran allumage samsung player addict
Bonjour, Je viens d'avoir le SPA de sfr et lorsque donc jallume le téléphone l'écran dallumage affiche SFR 3G (ecran rouge) etc etc et je voudrais ...
Interdiction d'appel avc samsung i600!!urgen
Bonjour, voila g un souci;mn portable est un samsung i600 et je voudrais interdire un numéro et je ne c pa komen faire s ke kelkun pourai maider svp ...
Vidéos de mon samsung l770
RésoluBonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...
Problème samsung j750 mp3
Bonjour tous le monde, Je vient d'acheter une carte mémoire pour mon Samsung J750! Alors on m'as envoyer une chanson de fichier WMA et quand j'essa...
Problème de son samsung f700
Bonjour, voila j'ai un petit problème je viens d'aquerir un samsung f700 trop beau entre nous rolleyes.gif mais mon problème est qu'il y à pas de ...
Samsung u600 ou u700 ??
RésoluSalut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...
Problème lecteur mp3 portable samsung
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur MP3 de mon portable samsung E250. Il ne reconnait pas certaines de mes chansons. Il y a 350 chansons sur ...
Fond d'écran et écran de veille, samsung f480
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur le samsung f480 player style de mettre une photo que l'on a prise depuis l'appareil photo sur l'éc...
Prendrre des numero sur un samsung san écran
Bonjour, Mon samsung a un écran casser mes le téléphone marche toujour il es repéré par le pc mes vue que je l'avai mi que quand il se connecte o pc ...
Samsung pioxn ou lg renoir selon mes critères
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le samsung pixon et le lg renoir. J'hésite entre les deux. Mes critères sont les suivants : - photos ...
Aide pour samsung u600
Bonjour, voila j'ai des problemes avec mon samsung u600 sfr voila je voudrait savoir comment fait t-on pour metre les chaines mtv et msn sur mon ...
Theme samsung u700v
Bonjour,jviens dacheter le samsung u700v mais le theme blanc et rouge ne me plait pas,jaimerais savoir si je pourrais mettre le theme comme les u600 o...
Messenger sur samsung player style
Bonjour, g un samsung f480 et je nariive pa a installé msn dessu je si ch orange avc un forfait illimté mé sur le site messengersur mobile il ni apa ...
Samsung f 480
RésoluBonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....
Samsung player help!!
Bonjour, jai eu un samsung player f490 é je voudrai savoir comment met-on le mode vibreur dessus et ensuite peut-on changer la couleur du menu? merci
Bluetooth sur samsung c180
Bonjour, j'ai 2 moblies samsung c180, ils ne détectent ni l'un ni l'autre les autres mobiles et ne sont détectés, ni l'un ni l'autre par les autres m...
Deblocage d'un samsung s720i
Bonjour, j'ai racheter un tel portable sur internet bloquer bouygues mais je voudrais le debloquer tous operateur mon numeros imei 355595010178608...
Puis-je me procurer le samsung i7110
Bonjour, je suis tombé sur le déscriptif du nouveau samsung i7110, j'amerai me le procurer. Existe-t-il un moyen sur la toile de l'acheter ??? merc...
Touches tactiles e900 samsung
Bonjour, voila j'ai un problème avec les touches tactiles de mon samsung E900, elles ne fonctionnent plus. J'ai donc essayé de le démonter mais il fa...
Samsung pixon
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone samsung pixon c'est un peu comme le player addict et j'aimerai pouvoir mettre le jeu jawbreaker (autres noms...
Menu du samsung j700 ne me plaît pas
Bonjour, je voudrais changer le menu de mon samsung j700 voici le menu:http://aznaky0.free.fr/e840/DSCN4553.jpg mais se nest pas mon portable et je v...
Mode t9 samsung l770
Bonjour, je viens d'acheter le samsung l770 et effectievemnt le mode d'emploi est plus que léger et je n'arrive pas à me servir du mode t9 pour envoy...
Mot de passse pour samsung u600
Bonjour, Je ne peut plus allumé mon samsung U600 car il me demande un mot de passe , alors que je n'est jamais eu ça avant . Cela fait 4 jou...
Samsung u900/ et autre dépassé
Bonjour, je me rend compte que samsung perd de la vitesse. en effet, je suis actuellement possesseur du U900, téléphone haut de gamme de samsung, et ...
Probleme carte mémoire samsung d900
RésoluBonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...
Samsung
Bonjour, j've un site de telechargement de jeux de samsung. si quelqu'un peut m'aider merci
Ouverture couvercle samsung b300
Bonjour, Qui peut m'aider pour ouvrir ce fichu téléphone bon marché mais pas pratique pour ouvril le capot. Merci
Samsung player addict reconnaissance audio
Bonjour, J'ai un samsung player addict depuis noel je le trouve assez compliqué mais bien, seulement il y a quelques trucs que je voudrais savoir, ...
Quel site pour telcharge logo to samsung c140
RésoluBonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
Les thèmes pour le samsung f480
Bonjour, svp je compte acquerir un samsung f480 pink et j'ai qq petites questions; j'aimerai bien avoir le site ou je peux telecharger gratuitement ...
Code pour débloquer mon samsung e 900
Bonjour, j'ai un Samsung E900 est j'avais mis un code pour les message mais je me rappelle plus Est-ce que y'aurais un code pour débloké mon téléphone...
Code du son pour samsung l760
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
Probleme de photo avec samsung e250
Bonjour, jai un prob avec mon telephone mon appareille prend les photos a l'envere jai besoin d'aide merci
Samsung f490 plein de question répondez svp!!
Bonjour,est ce que le samsung f490 peut envoyer des SMS par bluetooth. et vous pouvez aussi pausez vos question mais je pourrai pas répondre car je l...
Samsung u600
Bonjour, j'ai un samsung U600 récent et j'aimerai transferer mes photos et mes musiques sur l'ordinateur, mais le probleme c'est que mon CD d'install...
Samsung f490 peu envoyé dé sms par bluetooth?
Bonjour,est ce que le samsung f490 peut envoyer des SMS par bluetooth?? svp aider moi
Probleme sur mon cher samsung
Bonjour alissa!! j ai un problème dans ma mobile Samsung u700 je d entre les thèmes .thm mais lorsque je faire la sélectionner il vient d écri...
Problème samsung f250
Bonjour, j'éssaye de mettre des videos sur mon portable Samsung F250 depuis mon PC mais celui-ci ne veut pas les lire, je précise que j'ai éssayé les...
Probleme samsung f490 tv live
Bonjour,J'ai le samsung f490 player tactile forfait bloqué.Tout marche bien sauf la Tv-Live quand je vais a Divertissement>Tv-Live ca m'ammene au port...
Samsung carte sim
Bonjour, on ne peut pas envoyer des messages ou appeler mon numéro car une voix dit "ce numéro n'est pas attribué". Avez-vous un code pour "déboquer"...
Problème avec samsung player addict
Bonjour, j'ai un problème avec player addict il s'éteind tout seul au moins une fois par jour, parfois il s'éteind complètement et je dois alors le...
Samsung j700 mot de passe sms
Bonjour, J'ai un Samsung J700 depuis Juin 2008. Bien que j'aurais largement préféré avoir le U600, j'aurai une petite question à propos de mon portab...
Samsung m510
Bonjour, je pssede un cellulaire SPH m510 et jai telechargé des jeux sur internet que jai placé sur ma carte microSd mais voila mon cellulaire me dit...
Problème carte mémoire avec le samsung j750
Bonjour, Voilà mon problème : je viens d'achetrer un Samsung J750, ainsi qu'une carte mémoire 1G avec. Une fois celle-ci insérée dans le teléphone,...
Msn sur samsung f250
Bonjour, J'ai un problèmen j'ai le samsung f250 avec option msn illimité, je lé télécharger, il est dan java. C'est rare qu'il sa connecte et quand i...
Le samsung u600 internet ?
Bonjour, je voudrait savoir si il y a internet sur le samsung U600 PARCEQUE SUR LES FORFAIT SFR ILS METTENT QU'ils y a MTV offerts mais esceque je pou...
Probleme samsung u600
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone samsung U600 que j'ai eu il ty a 1 moi l'image se barre tout le temp et l'ecran devuien tou noir ou alo...
Comment mettre jeu dans samsung e360
Bonjour, Je possède un Samsung e360 et j'ai télécharger des jeux gratuits sur internet des fichier .jad ou .jar je les envoie sur le téléphone mai...
Msn samsung player style
RésoluBonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Samsung pc studio 3 reconnai pas samsung i900
Bonjour, J'ai installé Samsung pc studio 3 le USB Driver Installer, malgré cela le Connection Manager ne reconnait pas mon Samsung i900 player addict...