Les discussions

C3050 photos

je ne retrouve pas mes photos sur la carte mémoire amovible je ne peux donc pas les transférer sur mon PC, merci de me donner des infos( je lis mes im...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
francis87037

Géolocalisation de mon téléphone

Bonjour, Pour tout vous expliquer, je suis passionné de transports en commun, je suis donc allé à Rennes toute la journée. Je cherche à retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Stockage

Bonjour, comment stocker des données directement dans la mémoire interne du SIII mini? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie au plus bas

Bonjour, J'ai récupérer un Samsung galaxie ace qui marcher très bien jusqu'à aujourd'hui la batterie ce décharge en même pas une journée... Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
francis87037

Effacement de photos

Bonjour j'ai effacé des photos pas inadvertance comment faire pour les récuprés si on peut merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sissi70800

Samsung player one definir une sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche

Transert de données

Je n'arrive pas à transferer ou exporter mes contacts de mon téléphone mobile samsung GT - i7500 vers un autre téléphone. Merci de me donner une solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
zoulou33

Mémoire saturée samsung player addict

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Le téléphone affiche que la mémoire de stockage est insuffisante et qu'il faut aller dans l'explorateur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
losabyalau

Galaxy s3: bug sur protection par mot de passe

Bonjour, Je possède un Galaxy S3 GT-19305, récent (nov.2012), que j'ai protégé par un mot de passe. Cela a très fonctionné depuis 3 mois jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mincalie

Samsung naos problème mms flou

Bonjour, Alors voilà, j'expose mon problème plutôt embêtant concernant mon portable et mes MMS. Quand je reçois un MMS ( une photo par exemple ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lou

Récupération d'un sms sur samsung galaxys

Bonjour, J'ai effacé par erreur un SMS sur mon téléphone portable galaxyS auriez vous la gentillesse de m'aiguiller sur la marche à suivre si eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Viviane Baudino

La personne qui m'appelle n'est pas affiché ,

Bonjour, si une personne appel sur mon portable a moi, je ne peux l'idendiffier qu'en regardant mon repertoire car on vois pas son prenom;commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sisie

Faire un hard reset

Bonjour, Je viens de retrouver en faisant du rangement un samsung SGH 501i. J'ai voulu le tester mais il s'est bloqué. Quelqu'un aurait-il svp le co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Télécharger android pour samsung star gt-s5260

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Applications samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fifi

S5690 impossible a démarrer

Bonjour, mon galaxy xcover refuse de démarrer et je ne peut acceder au mode recovery et donwload et je narrive pas a me servir de adb mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

La différence entre samsung et le blackberry !!

Bonjour, Aujourd'hui est mon anniversaire et pour celui-ci j'ai décidé d'avoir un portable pas trop chers enfin pas plus de 300 euros. Et j'hesite bea...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mtk6589

Bonjour, on veut me vendre le Samsung Galaxy S4 MTK6589 qui serait apparemment le S4 de chez Samsung mais en version sous-vitaminée ( 512 Mo de RAM, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jobertomeu

Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
appleaddict

Transférer des photos

Bonjour, Comment fait-on pour transférer des photos du portable: SAMSUNG chat 335 à l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MAV DAV

Indicatif telephone

Bonjour J'ai reçu un appel sur mon mobile avec un indicatif commençant par 05 40 Quelqu un peut il me donner une idée du pays ou secteur ? Mami en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point d'accès mobile impossible avec samsung

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un samsung wave S8500 qui était bloqué chez bouygues. Je l'ai fais débloqué, pas de problème. j'ai inséré les param...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Beubeu

Mise a jour

Bonjour, pourquoi les mises a jours de mon Galaxy S3 ne sont plus disponibles lorsque je demande de les chercher ??? Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

Affichage du n° personne qui m'appel

Bonjour, comment faire +33 avec mon Samsung çà marche pas...........merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Carte micro sd

Bonjour, Je voudrai savoir coment on fait pour retirer la carte micro SD pour pouvoir la mettre sur mon portable ? Merci d ' avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Miamotche

Son de l'appreil photo galaxy ace 2

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon nouveau samsung galaxy ace 2. Même en mode "discret'' en prenant des photos, le son est toujours là se qui m...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fanfan

Ecran figé

Salut, j'ai un problème avec mon téléphone samsung GT-E2222.l'écran reste figé à l'allumage et là je ne peux plus rien faire. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vista home

Blocage d'un n° gsm indésirable

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à bloquer un n° de gsm indésirable suite à un harcèlement insupportable? Il s'agit d'un gsm de marque Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jipeesse

Mms impossible d'envoyer et recevoir avec le galaxy ace

Bonjour à toutes et à tous j'ai actuellement le samsung galaxy ace et malheureusement je n'arrive pas à envoyer n'y à recevoir des mms , quand j'essai...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaumune

Android

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 android

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
estelle4o

M aider a debloquer mon tel chat 335

Bonjour, je souhaite debloquer mon tel samsung chat 335 bougues telecom mon N D IME est le suivant 355976043940933 MERCI d avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Problème carte sd

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai acheter une carte micro SDHC 16 Go pour mon galaxy sII. Elle marchait très bien, et depuis hier, elle n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
The-Alexis-94

Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
harrycullen7

Comment enlever la correction automatique ?

Salut ! Je viens d'acheter mon nouveau portable, le Samsung Wave Y. Et quand j'écris des sms, le portable me corrige automatiquement les fautes d'or...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
RaceGame

Transferer des photos depuis samsung vers macbook

bonjourj'ai des photos sur mon smartphone samsung et ne sais comment les transférer (toutes et si possible en une fois) vers mon ordinateur mac merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le galaxy s3 est-il trop grand ?

Bonjour, j'ai actuellement un Lg optimus l7 et je vais changer de mobile pour un S3. Est-ce que vous trouvez que le Samsung Galaxy S3 est trop grand ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ozone_

Lecture

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car avec le câble USB mon ordinateur ne voit pas mon samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alpacino

Pb de suppression de photos

 Résolu

comment supprimer des photos de mon tel samsung s3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Mms samsung player one

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer n'y à recevoir des mms avec le samsung player one chez free a ce qu'il parait il faut configurer les mms mais i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
boxeurdu26

Problemes de notifications

Bonjour, j'ai un probléme depuis hier,j'ai un samsung galaxy y,je ne reçois plus de notifications facebook,que faire?aidez moi,merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jimmy2548

Comment débloquer le samsung s4 quand on n'a perdu le mdp

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du samsung s4 quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait a le débloquer? merci :s Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nana11

Runtastic

Bonjour a tous J'ai telecharge sur mon smarphone samsung galaxys3 l'appli runtastic pro et je n'arrive pas a la faire fonctionner Velo d'appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
charnot

Logiciel

bonjour à tous!!! je viens d'obtenir un Samsung SGH i917 et j'aimerai savoir avec quel logiciel je peux le connecter à mon ordinateur ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Dictionnaire

je veux un dictionnaire français des synonymes pour mon téléphone portable samsung.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
elbarone

Récupérer sms sur ordinateur

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace a été bloqué (nombre de tentatives de modèle dépassé) et je n'ai plus accès à mon portable car je ne retrouve plus ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Blème !

Bonjour, Moi quand j'appelle je tombe sur ma messagerie et s'a appelle meme pas !? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
m.jeuxvideo

Samsung galaxy s 3.6 verouillé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy S 3.6 ( c'est un MP4). Un jour j'ai désactivé la wifi pour éviter de perdre de la batterie. Ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sailla

Boujour jai demander un deblocage pour mont portable samsung

 Fermé

Bonjour, et je nest toujour pas recu le code dacces et jai payer 9.e.90.a.sfr Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilidurhone

Plus de notifications facebook

Bonjour, depuis hier,je ne reçois plus de notifications facebook,sur mon galaxy y,pouvez vous m'aider?merci Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Détection memoire interne

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichiers sur la memoire interne de mon galaxy s3 mini 16giga et sa va dans la memoire du phone seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
v225
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 37 130