Les discussions
Aide. gt-s5369
Bonjour, svp je voudrais savoir comment formater mon téléphone Samsung gt -s5369. Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Deblocage
Fermébonjour,svp j'aimerai savoir comment puis-je debloquer mon samsung galaxy GT-6102 il me demande deja le code.
Clavier sms qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis 2 ans. Depuis quelques jours, lorsque je veux ecrire ou repondre a un SMS, mon clavier ne fonctionne pas ....
Deblokage
Résolu/Fermébonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider . je vous remercie et bonne journée
Comment supprimer les photos sur galaxie s4
RésoluBonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...
Formatage de la police
Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 quelqu'un peut il me dire comment faire pour agrandir la police? En ce moment il est configuré avec...
Comment debloque mon samsung galaxy young sans faire de artreset
bonjour,j ai verrouillez mon Samsung Galaxy Young pour ne pas qu on fouille dans mes document mis quand j ai voulu le déverrouillez je ne souvenait pa...
Paramètrage
Bonjour, jè un samsung galaxy note II n7100 . aider moi a le configurer(internet) Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Samsung galaxy spica - -
Bonjour, je possède depuis le 12 décembre le samsung Galaxy spica. Je tente de le prende en main et d'utiliser l'ensemble des fonctions qu'il nous pr...
Je voudrais recevoir un mode d'emploi pour mon galaxy s3 19300
Bonjour, je voudrais recevoir le mode d'emploi pour mon samsung galaxy s3 19300, car j'en ai pas reçu a l'achat de ma mobile et je n'en sort pas mal...
Connecter un portable bloqué à internet
Bonjour J'aimerai connecter mon Galaxy Ace, bloqué suite à plusieurs modèles erronés, à internet (afin de le débloquer) Il y a un code wifi "à dis...
Déblocage d'un samsung gt-e1195
FerméBonjour j'ai un samsung GT-E1195 et j'aimerai le débloquer Merci pour vos futurs réponses. Cordialement
Comment faire pour envoyer à plusieurs numéros de téléphone le m
RésoluBonjour, comment envoyer plusieurs fois le même messages Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Se servir de mobile samsung galaxy s comme modem
Bonjour, Je souhaiterai me servir de mon mobile Samsung Galaxy S comme modem pour ma tablette Ipad 2 ; comment faire ? Configuration: Windows 7 /...
Pilotes pour galaxy tab 2
Bonjour, Je cherche des drivers pour que le PC puisse reconnaitre la tablette, pour me permettre de transférer les fichiers. Merci d'avance à toute...
Samsung
bonjour j ai un problème avec mon galaxy y gt-s5360 quand je l allume il reste sur le samsung et recommence de remettre le logo samsung comment fair...
Probleme portable gt-s5233a
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau portable samsung gt-S5233 A ; je lai mi en charge depuis 3 heures et le problème c'est qu il ne veux ...
Samsung galaxy s wifi 3.6
RésoluBonjour, J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ...
Batterie qui se décharge seulement à certains endroits
J'ai vu beaucoup de problèmes de batterie qui se déchargent, mais pas trouvé la réponse à ma question ; j'ai remarqué que dans certaines régions (pas ...
J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young
Résolu/FerméHELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...
Galaxy s1897 bloque
Résolu/FerméBonjour, les enfants ont tenté plusieurs fois le schéma de verrouillage et il sait bloqué et on me demande le nom d'utilisateur ***@*** mais ceci re...
Pour envoyer des photos sur mon ordi
je n'arrive pas a trouver le logiciel pour envoyer mes photos de mon tel portable sur mon ordi ! mon tel est le Samsung 7230 e..merci par avance
Je n'arrive pas à lire les mmssur mon samsung
bonjour, je possède un Samsung galaxy naos et je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoi ,cela m'embête. aidez moi s'il vous plait !
Assurance mobile
Bonjour, voila je suis assurée chez advise une assurance mobile et mon téléphone ( un samsung S3 qui a moins de 1 ans) ne marche plus. je suis donc ...
Galasy s4
Bonjour à tous, Je pense que j'ai un souci avec mon S4 que j'ai acheter il y a une semaine. Le téléphone se décharge à vitesse grand v même sans ...
Combien es que j'ai de points vip
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung chat 335 j'ai un forfait bloqué de 21.90/mois et je les eu le 03 Novembre 2012. Es que quelqu'un pourai me d...
Samsung player one
Bonjour, J'ai débloqué mon téléphone mais pourtant quand je mets une SIM Bougues ça ne fonctionne pas ???? Je précise que la puce fonction sur un...
Déblocage
RésoluBonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...
Probleme samsung wave
Bonjour, dès que j'allume mon portable samsung wave 723 il sallume s'éteint s'allume s'éteint sans s'arreter que faire ?
Comment transferer des photos sur mon téléphone samsung gt-s5839
Bonjour, Je veux transferer mes photos sur mon téléphone Samsung, sur mon PC car l'envoi et réception de sms est bloqué : je dois liberer de l'esp...
Mon telephone est bloqué
Bonjour ! Mon telephone samsung model:gt-s5300 fcc id; A3LGTS5300 S...
Galaxy s3gt 19300
je cherche le code de formatage de ce galaxy mercie
Imprimer sms samsung pc studio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je sais que j'en demande beaucoup, mais est-il possible d'imprimer les sms en or...
Samsung apps incompatible, transferts de fichiers pc-tél. mobile
Bonjour à tous, Ayant acheté un téléphone Samsung GT-S5610, j'ai voulu testé l'application Samsung Apps. J'ai vu que l'icone était affichée dans le m...
Comment archiver des sms ?
bonjour , j'ai un samsung ace , j'aimerais archiver des sms reçus qqle part dans mon tèl , ou dans mon ordi , pour ne pas les perdre, et ensuite les e...
Problème de mot de passe [urgent]
FerméBonjour, Suite au décès du propriétaire du téléphone, je cherche un moyen de contourner le mot de passe de l'écran de veille du téléphone. Je souha...
Wifi
Bonjour, j'achtter samsung galaxy s4 et je trouve pas l wifi .. comment je peux l'installer ?
Mémoire saturée
Bonjour, Comment déplacer les éléments vers la carte SD quand cet élément est grisé?
Dois-je passer du système androïd à apple?
Bonjour, J'ai actuellement pour portable le samsung galaxy sII et j'ai rencontré de nombreux problèmes avec celui-ci (virus, mauvais transfert des...
Adobe flash player sur tablette polaroid
Bonjour, J'ai une tablette polaroid 10,1 pouces avec l'android 4.1.1. Je ne peux pas installer adobe flasch player, l'appareil n'est pas compatible...
Galaxy s3 mini permet de se connecté au réseau 4g
es que le Samsung galaxy S3 mini permet de se connecté au réseau 4G ? car sur un forum il parler que on ne pouvais pas? ( j'aimerais le prendre sur sf...
Son en communication
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le volume de l'ecouteur et du micro quend je suis en communication, parce que le volume est trop bas ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon galaxy s3 tout neuf. solutions svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...
App
Bonjour, J ai créé un compte Samsung et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment puis je en avoir un autre. Merci d avance Configu...
Bonjour, comment envoyé un message masquer avec samsung wave 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
(player mini 2)comment basculer le clavier pour les sms ???
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment basculer le clavier pour écrire avec le portable sur le coté ?? Merci d'avance max ...
Carte sim pour samsung wave
Bonjour, quelle carte sim utilisee pour un samsung wave?en ce moment j ai 1 samsung f490 mais la carte sim est trop grosse ;merci de vos reponses. ...
Carte sim
Bonjour, -est il encorepossible d utiliser une carte sim sans abonnement que l on recharge quand on a besoin sans internet wifi ( car cela...
Ouverture video après envoi impossible
Bonjour probleme d'ouverture video par mes contacts après l'envoie avec mon samsung galaxy mini GS5570