Les discussions

Memory card

Bonjour, J'ai inséré une carte micro-SD de 4Go dans mon appareil, celui-ci ne reconnais pas la carte... Avez-vous une solution ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung tablette probleme pour configurer le compte

Bonjour, J ai une nouvelle tablette Samsung. Je dois crée un compte mais pas possible de rentre une adresse de secours si j oublie mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sylvain59130

S3 mini bloque

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy s3 mini il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Il y a une semaine...

mikaelac

Notice samsung galaxy ace gt-5839i

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jackaline

J'ais telephone samsung i900 qui est à langue allemand .j'ai

j'ais telephone samsung i900 qui est à langue allemand .j'aimeaider moi svp.rais ramener en français

malekabdel

Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Svp, code phone freeze samsung gt3370

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi! mon téléphone affiche "phone freeze, sos - appeller" quand j'introduit ma sim... puis-je avoir le code? merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jfrideri

Desimbloquer samsung galaxy siii

coucou voila j'aimerais débloquer un galaxy SIII qu'on ma donner et je ne connait rien de l'ancien proprio du tel comment je peut faire ?

Utilisateur anonyme

Deblocage thelephone

bonjour ! je souhaiterai que quelqu'un m'aide pour débloquer un samsumg player star s5620 je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Envoi de photos portable samsung 5130 vers le portable de ma fil

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer ou envoyer 2 photos (1280x960) prise avec ce portable ( voir ci-dessus) au portable de ma fille. Est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Mallow0665

Transfert photo du telepho/ vers appareil ou pc

bonsoir à tous je m explique j ai acquis une carte mémoire photo supplémentaire pour mon téléphone ---transcend---4 gb ainsi que son adaptateur-- pas ...

francois211

Problème rom sur samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai un problème avec un Samsung galaxy s3, je les rooter installer une rom OMEGA V47 Le problème c'est que l'installation du rom dur 5 se...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tonakx

Samsung player one

Résolu

j'ai reçu une photo sur mon player one comment la mettre dans mon dossier photos MERCI

theabsol10

Accès messagerie orange

bj a tous et par avance bon w.end je viens de changer de forfait portable et je n.arrive plus a accéder a ma messagerie orange j.aimerai le faire par...

kaumune

Samsung s3

Bonjour, Quand j'ai acheté mon samsung galaxy s3 il y avait un GPS deja integrer dans le téléphone. Celui ci c'est effacé donc je ne sais pas comm...

knight4000

Un de mes contact ne reçois pas mes sms

Bonjour, Bonjour, j ai un problème , je ne reçois les SMS d un de mes contact, alors que cette personne reçoit elle les accusée comme qu...

Helping

Message d'erreur quand je veux me connecter à mon compte samsung

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung wave y achetée en février.Lorsque que je souhaite me connecter à mon compte samsung pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
coco6777

Mobile sgh-j700

Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DEBLOQUER MON MOBILE JE SUIS CHEZ BOUYGUES ET JE PASSE CHEZ ORANGE IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MA CARTE SIM CE MESSAGE ES...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung galaxy y

Bonjour, Est-ce-que le Samsung galaxy Y est bien ( Si il beugue pas si il est pas lent ... ) ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Accès à email sur téléphone mobile

Résolu

Comment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
benadri

Iphone 5c ou galaxy s4 mini

Bonjour, je possede actuellement un samsung galaxy s4 mini et j'ai vu que l'iphone 5c (le low-cost) sortira prochainement et j'hésite a revendre mon g...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Wexsnip

Paramètres alertes sms s iii mini

Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais comment procéder pour configurer la "sonnerie" SMS qui indique le nom de l'expéditeur lorsqu'on reçoi...

sonya75

Téléphone samsumg calaxy ace gt-s5839i

Bonjour, je n'arrive n'y à lire les messages n'y les recevoir merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

youpi201

Triangle rouge

Bonjour, ça fait plusieurs jours qu'un triangle rouge avec un point d'exclamation est apparu en haut à gauche de mon écran et aussi je reçois sans c...

nina3066

Me désinscrire de yes -messenger

Bonjour, weuillez me desinscrire de yes-messenger.

rambo jack

Transfert de photos sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miura564

Bis

Bonjour je veux débloquer ma carte on me demande saisir mon code puk . iPad / Safari 6.0

zoulou33

Scanner pour samsung galaxy note 2

bonsoir chers amis tout d'abord je tient a vous remercier pour les aides que vous nous apporter ,ma demande et la suivante je veux savoir si je peu...

francois211

Memoire

Salut tout le monde :) Mon problème c'est que j'ai un samsung galaxy y Gt-S5360. Mais mon souci c'est que tout les application que je télécharge va ...

Manuel

Portable qui bug

Bonjour,depuis que je suis revenu de l'étranger (algérie) j'ai acheté une carte micro SD de 8GB . Je l'ai mise et peu de temps après mon portable bug ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yacim

Tracage ancien mobile samsung donné

Bonjour, J'ai bien lu sur votre forum à quoi sert le traçage. Mon problème est le suivant : j'ai donné à une société de récupération un an...

muskydici

Galaxy pocket s5300 comment sécuriser sa messagerie ?

Salut, Je souhaite mettre un mot de passe à la messagerie, est-ce possible et comment ? Et au passage, est est il possible de changer le mode l'a...

theinformaticjournal

Dépassement forfait internet sur samsung y

Bonjour, j'ai un Samsung y avec forfait b&you à 9,9. Comment éviter les dépassements de forfait internet? Configuration: Windows 7 / Internet...

madmyke

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'aimerais savoir comment eteindre la music sur le s4 mini

madmyke

Débloquer mon portable.

Bonjour, Une amie m'as prêter son portable sauf que nous avons pas le même opérateur. Elle était chez Bouyges et moi chez SFR, comment je pourrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment faire pour aller sur internet sur mon portable ?

Bonjour, j'ai un samsung b3410 avec l'abonnement free forfait 2 euros tous le mois. Mais je n'arrive pas a aller sur internet car c'est marqué " E...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Toufou13190

Samsung sgh-x510 "téléphone verrouillé. contactez service"

Je souhaite donner mon ancien mobile SGH-X510 de chez SAMSUNG à ma fille pour son 13ème anniversaire, mais hélas à l'écran il m'indique "Téléphone ver...

zoulou33

Identifier personnes photos samsung galaxy s3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour identifier les personnes qui sont sur les photos qu'on a dans la galerie sur Galaxy S3car j'ai vue s...

mathieuuuu

Galaxy ace gt_s5839i

en fet mon phone j'apuiser le tentative de mode depasé et s'affiche ke je conect sur google et comment or sa sort pour activer le wifi

zoulou33

Transfert photos samsung player star s5600

Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes photos vers new pc studio message: votre périphérique n'est pas en mode veille que faire??? merci!

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte google galaxy ace

Résolu

Bonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...

dioulou

Compte google dans samsung galaxyiii

Bonjour, je suis à bout de nerfs avec mon smartphone samsung "galaxyiiismini ! Voila, j'avais un compte google sur internet mais ne me souvenant p...

gavroche72

Existe t'il instagram , kik etc... sur mobile java ?

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 723 et je voudrais savoir si il existe Instagram , Kik, snapchat ,whatsapp sur Java ! Merci de me donner les lie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jojo773

Appel masqué avec samsung wave ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
emifred

Galaxy mini gt-s5570

J'ai choisi un schéma qui est bloqué après plusieurs tentatives fausses. On me demande mon compte google alors que je n'en ai pas. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bug de textos sur samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Samsung grand duos gt- i9082

Fermé

comment transférer mes contactes portable Samsung grand duos GT-I9082

Dernière réponse le 21 août 2013 par
00lina00

Verrouillage sim

Bonjour, Une copine m'a donné un ancien téléphone lui appartenant (un Samsung Player light c3510 précisément) mais lorsque que j insère ma ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 37 542