Configurer un mobile pour recevoir MMS
Bonjour,
Après 1 h de communication avec SFR et SAMSUNG aucun n'a trouvé de solution à mon problème qui est le suivant:
Je ne reçois pas les MMS directement sur mon téléphone, je dois les visualiser via le site "vosmms.fr" et je les reçois en décalés...
A savoir, et je pense que c'est ce qui pose soucis, j'ai récupéré ce téléphone (SAMSUNG OMNIA 7) par un ami qui travaillait dans un parc informatique et ce téléphone était d'origine chez l'opérateur Orange. Or, je suis moi-même chez SFR.
Voici donc ma question: Comment configurer mon téléphone pour recevoir les MMS en tenant compte de cette particularité?
Merci pour vos recherches et vos réponses qui pourront me dépanner.
Après 1 h de communication avec SFR et SAMSUNG aucun n'a trouvé de solution à mon problème qui est le suivant:
Je ne reçois pas les MMS directement sur mon téléphone, je dois les visualiser via le site "vosmms.fr" et je les reçois en décalés...
A savoir, et je pense que c'est ce qui pose soucis, j'ai récupéré ce téléphone (SAMSUNG OMNIA 7) par un ami qui travaillait dans un parc informatique et ce téléphone était d'origine chez l'opérateur Orange. Or, je suis moi-même chez SFR.
Voici donc ma question: Comment configurer mon téléphone pour recevoir les MMS en tenant compte de cette particularité?
Merci pour vos recherches et vos réponses qui pourront me dépanner.
A voir également:
- Configurer un mobile pour recevoir MMS
- Configurer un chromecast - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour sissi,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.