Galaxy pro
missa48
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en faite je voudrais savoir comment on fait pour mettre une nouvelle rom sur mon Galaxy pro
la version de mon phone et 2.2.2 je voudrais mettre 2.3.6 comment on fait svp merci a vous
en faite je voudrais savoir comment on fait pour mettre une nouvelle rom sur mon Galaxy pro
la version de mon phone et 2.2.2 je voudrais mettre 2.3.6 comment on fait svp merci a vous
A voir également:
- Galaxy pro
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour mettre à jour les téléphones/tablettes de Samsung, installez Samsung Kies :
- www.samsung.com/fr/kies/
Une fois installé, connectez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB et suivez les instructions à l'écran pour le mettre à jour automatiquement.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous penser qu'une réponse et utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu.
Pour mettre à jour les téléphones/tablettes de Samsung, installez Samsung Kies :
- www.samsung.com/fr/kies/
Une fois installé, connectez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB et suivez les instructions à l'écran pour le mettre à jour automatiquement.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous penser qu'une réponse et utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu.