Les discussions
Samsung bloquer sur logo samsung ace
Bonjour, Bonjour , ma fille a telecharger un jeu sur son telephone modil samsung 5839i elle a jouer pandant quelques minutes , et le te s'est mis ...
Tablette samsung galaxy tab ... ecan figé samsung
Bonjour, Lorsque j'allume ma tablette samsung galaxy tab j'ai samsung qui reste figeait tout le temps en surbrillance sans aller dans l'acceuil o...
Probleme de baterie et chargement
Bonjour voila j ai casser les 3 petites lamelle qui fond conctat avec la baterie et j aimerais savoir comment faire pour les recoller ou les souder ou...
Mode sécurisé
Bonjour, je viens d'acheter depuis une semaine le samsung galaxy Y GT-S5360 et je ne sais plus pour quelle raison en bas à gauche de l'écran il me m...
Samsung
Bonjour, Et si on connais notre code de compte google? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mémoire du téléphone et messagerie saturée
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Ace. J'ai récemment changé ma carte mémoire SD (l'ancienne était de 2GB, j'en ai acheté une de 16...
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
J'ai perdu mon mobile samsung galaxy not 2
Bonjour, a tous et a tout je le perdu ou je me suis fait vole mon mobile Samsung Galaxy Not 2 . a la foire est je avé plu de batterie d...
Fin d'appel automatique
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je rencontre un problème depuis quelques jours : au bout de quelques secondes parfois, 1 à 3 minutes en g...
Recuperation photo
Bonjour, Je possède un mobile samsung PLAYER STAR 2 J'ai change depuis peu de fournisseur je me suis abonne chez free, auparavant j'étais ...
Download mode samsung wave et problème avec samsung kyes
Bonjour, hier j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur mon téléphone. Mais heureusement, il n'est pas complètement mort. Maintenant, le message "...
Connection internet
Bonjour, je voudrais connecté mon portable a internet peut t on m aider je suis novive par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 22...
Comment telecharger sur samsung apps
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir samsung apps sur le wave 3 a chaque fois que j'essye de l'ouvrire il me ecris "definir la connexion pour les service...
Probleme samsungapps
j'ai un portable samsung gt s5380 mais les applications samsung apps ne fonctionnent pas.on me demande de definir une connexion pour les services rese...
Carte mémoire non reconnue, format réquis
Bonjour, j'ai un Samsung chat 335 et j'avais une carte mémoire 1Go et jusqu'a présent tout marche sans probleme puis apres un message est appa...
Kies
SLU je n'arrive pas a utiliser samsung apps avec ma wave 3 pourtant jai bien cree un compte samsung. merci
Mon pc ne reconnaît plus mon mobile
Bonjour, Je suis en possessions d'un Samsung galaxy Ace. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Avez-vous une idée ? Merci de vos futures réponses. A...
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...
Peux pas se connecter sur forum/site internet avec internet 3go
Bonjour, J'ai un forfait mobile avec Internet 3Go illimité. Sauf que lorsque je vais sur un forum , par exemple celui de commentçamarche.net, je ne p...
Savoir mon credit
Bonjour, je ne sais plus le numéro pour savoir mon crédit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Installation apllication dure trop longtemps
BONJOUR, J'ai un gros problème sur mon téléphone Samsung Galaxy S3: quand je télécharge une application, ça dure une heure ou plus encore, je n'arr...
Samsung galaxy s4
Mon samsung Galaxy s4 s'éteint et s'allume toujours tout seul.
Salut je oublier mon shéma pour déverrouiller mon téléphone
Bonjour, mon phone c'est samsung at&t galasy Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0
J'ai oublie mon schéma
FerméBonjour , je vient d'acheté un samsung Nexus S I9023 est je fait un mot de passe pour déverrouille l'écran est la j'ai oublie le mot de passe est e...
Samsung gt-c3520
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
J'ai un problème avec mon gsm samsung galaxy mini , aide ! ...
Bonjour a tous et à toutes , Alors voila , j'ai reçu un Samsung Galaxy Mini , et j'ai fais une grosse erreur ... Donc , j'ai fais l'erreur de mett...
Prb depuis mise a jour !urgent svp prb de memoires
Bonjour, J'ai le samsung galaxy s2 version 4.1.2 ma memoire externe est au max et j'arrive plus a telecharger a cause de ça hors ma memoire interne e...
Galxy s2
Bonjour, mon galaxy s2 est tomber dans la piscine je l'est recuperer mais il ne se ralume pas j'ai asser peur si vous aver une solution je vous ecou...
Mises a jour auto
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...
Probleme appli télécharger pour samsung chat 335
Bonjour, J'ai télécharger une application sur mon ordinateur pour mon samsung chat335 et l'application est de format .jar. Est-il en bon format? ...
Portable tombé à l'eau
Bonjour, cet après m j'ai fait tombé mon smartphone samsung ypro ds l'eau, il n'y est pas resté longtemps car j'étais au bord et je l'ai récupéré a...
Samsung galaxie ace gt -s5839i
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon téléphone comment faire ?
Puis je utiliser des applications sans internet
RésoluBonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...
Probleme mise à jour galaxy s
Bonjour Je voudrais savoir si à partir d'une tablette samsung galaxy note 10.1 je peux mettre à jour mon smartphone galaxy S celui ci na jamais fai...
J'ai fissuré l'écran de mon s3
RésoluBonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...
Synchronisation contacts outlook
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3, que j'ai connecté via Kies au pc du travail. Malheureusement, Kies a synchronisé tous les contacts outlook de ...
Samsung activ bloqué à cause code oublié
Bonjour à tous, de retour dans la vie active après un mois et demi de vacances, je ne me rappelle plus de mon code téléphone. Need help !!!
Transfert photos iphone vers pc sans cd
Bonjour, Je n'ai pas le cd demandé pour faire le transfert de mes photos, quel chemin dois-je faire pour parvenir au transfert de mes photos. Deu...
4gega au lieu de 8 gega sur mon s3 mini
Bonjour, Bonjour mon mobile S3 mini a une memoire de 4.57 Gega alors que dans le couvert ya marquer 8gega et le magasinier aussi m'a dit 8 gega...
Répertoise de galaxy s4 sur mon ordi ?? possible?
Bonjour, Este ce que je peux sauvegarder mon répertoire sur mon ordi.? ça serai une sécurité , je suis professionnel et peur de perdre tous mes ...
Répertoire de mon galaxy s4 sur mon ordi ?
Bonjour, Est e ce que je peux sauvegarder mon répertoire sur mon ordi.? ça serai une sécurité , je suis professionnel et peur de perdre tous mes c...
Comment je pourrais faire
Bonjour, J'ai appeler avec mon fixe environ 3heures sur un mobile , je voudrais savoir si sa aller me revenir cher? Mrsi Configuration: Windows...
Sms non reçus samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2. Mes sms en direction d'un numéro, seulement, n'arrivent plus. Ai-je fait une manip particulière sans m'en rend...
Une application pour enregistrer les conversations téléphoniques
Je recherche une application gratuite pour enregistrer mes conversations téléphoniques. Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Duos GT-7562. La plup...
Samsung galaxy s
Bonjour, Mon copain habite à 250km de chez moi, et il est venu passé le week-end avec moi. Quand je m'ennuyais, je joué avec son tel, il m'a dit que,...
Choisir un galaxy
RésoluBonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...
Quel câble usb otg pour un samsung galaxy sii cityzi (i9100p) ?
Bonjour, Je voudrais acheter un câble USB OTG pour mon smartphone, mais je voudrais savoir si le câble est bien compatible. Dernièrement, j'ai a...
Mode d'emploi
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...
Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim
FerméBonjour, voilà quand j'allume mon téléphone il ne me demande pas mon code pin de plus il affiche un message sur mon fond d'écran : PDA: .... Phone:...