Les discussions

J'ai un problème de schéma

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille

Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
LisaWhite

Titre de jeu perdu

Bonjour tout le monde ! J'ai crée ce sujet aujourd'hui car je veux rejouer à un jeu mais j'ai oublier le nom et ça serait vraiment gentil de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KASERS01

Panne de son en mode téléphone samsung s 3

Bonjour, je suis en panne de son, en effet lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, personne m'entend et moi j'entends par contre mon correspondant, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ldelort

Mms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur mon Samsung Galaxy S2 opérateur SFR ..... Une réponse détaillée serait la super bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Carte sd sur androïd

Bonjour, Depuis peu j'ai installé une carte SD d'environ 14g sur mon samsung galaxie s 3 mini. Mais je ne peux déplacer aucune de mes applications de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Telephone galaxy ace

bonjour j'ai acheté un galaxy ace tout opérateur je suis orange mon samsung se connecte a la wifi mais des que je deconnecte la wifi je n'arrive pas a...

Fifi03^^

Mémoire saturée ! !

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy Ace, je ne peux plus télécharger aucune application, j'ai le message "mémoire saturée" (?). J'utilise 310 MO sur la ca...

Fifi03^^

Samsung galaxy axe app

Bonjour, je vien d'acheter un samsung galaxy ace j'aimerai bien savoir des sites pour installer des jeux gratuits :D svp Configuration: Wind...

Fifi03^^

Transfère d'une photo reçue par sms

Bonjour, comment transférer une photo reçue par sms sur une samsung galaxy sur mon ordi ?

Selabienn

Récupération photo éffacer par erreur sur player star 2

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai eu un gros soucis avec mon téléphone. Voila j'ai effacé des photos, des vidéos ainsi que des...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
megbg

Ma galaxy ace est bloqué.

Bonjour, nasim, enfinte moi mon problème c'est que ça marche très bien quand ont m'appel après le problème c'est que je ne sais pas c'est quoi la touc...

Azerty Anonyme

Probleme samsung galaxy ace

Bonjours mon samsung galaxy ace a un gros probleme, le bouton power ne marche plus suite a une goute d'eau qui et rentrer dans le bouton power, du cou...

XxLeooo83xX

Samsung galaxy note

Bonjour, j'ai le téléphone Samsung Galaxy note et je voudrais savoir comment faire pour le débloqué tout opérateurs. Merci pour vos réponses.

yasmine47

Desimloker samsum player one de tele2

Bonjour, y aurait il un moyen peu onnéreux de désimloker un téléphone samsum player one de chez télé 2,pour le donner à ma petite fille .dans l'attent...

toitoine

Installer jeux java sur mon samsung gt-c3322

Bonjour, SVP Comment installer jeux java sur mon samsung gt-c3322 Configuration: Windows 2003 / Firefox 15.0.1

youcef menad

Galaxy ace

Bonjour, est ce que quelle q un peux me dire comment partition ca carte sd s.v.p merci

Utilisateur anonyme

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule

Internet sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis peu mais je n'arrive pas à aller sur internet avec. J'ai beau entrer le mot de passe de ma clef, le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Comment télécharger mes videos de mon mobile samsung avec le son

Bonjour, quand je télécharge mes videos sur mon ordi j'ai pas le son des vidéos, merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanou

Carte sd sur android

Bonjour, J'ai installé une carte SD sur mon samsung galaxie SIII mini mais aucune de mes applications ne s'enregistre dessus et quand je veux en télé...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Comment arrêter l'audiodescription sur le telephone

Bonjour, Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur le telephone galaxy S2 Svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.15...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RoiXenox

Recherche manuel d'instruction en français

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction en français de mon cellulaire Samsung ace 11x quelqu'un peut il m'aider. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Linuxi

Wave y

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Samsung chat 335

Bonjour , j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des coeurs sur le samsung chat 335 dans les messages svp???? Merci de me répondre si vo...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
CamilleM

Vider les photos de mon natel sur mon pc

Bonjour, comment mettre les photos de mon Samsung sur mon PC merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

zoulou33

Samsung

Bonjour, les bave ne travail pas Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

zoulou33

Portable qui ne marche plus help pleaz

Bonjour, je possede un samsung b5510 et depuis tout a l'heure il ne marche plus : Il s'allume , il tourne en boucle sur "samsung GALAXY Y Pro b5510", ...

DupeName404

Perdu gps

Bonjour, bonjour je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 et je ne sais pas si j'ai fait une mauvais manipulation mais je n'arrive plus a tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rentré dans le paramètre wap

Bonjour salut aidez moi à rentrer dans le paramètre internet wap de mon samsung GT-S6802 je n'arrive pas merci

Utilisateur anonyme

Galaxy s2 tomber dans l'eau

Bonjour, a tous mon Galaxy s2 est tomber dans l'eau est depuis celui la ne s'allume plus comment faire pour le rallumer Configuration: Windows 7 / C...

bombom1

Problème galaxy ace

Bjr, Je viens de recevoir mon mobile envoye en réparation il y a qq temps car celui ci refusait de s'allumer. À priori ils m'ont changé la carte mère...

Em81

Mise a jour

Bonjour, Existe t-il une mise a jour pour mon telephone portable samsung wave 575E Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Theodrey

Numero qui deviennet des lettres sur clavier samsung galaxy y

Bonjour, mon clavier de mot de passe Samsung ne veut que que je tape en numéro alors que mon mot de passe est en lettre j'aimerais bien savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection 3g

Bonjour Puis je partager ma connection 3g de mon smartphone avec le PC portable d'un ami ?

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
manon

Mon portable appris l'eau

Bonjour, mon portable appris l'eau il y a maintenant 1 semaine, plus d'écran, il ne s'allume meme plus.... aurait t'il quelque chose a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Samsung galaxy s4

bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un samsung galaxie s4 il n'y as meme pas 2 jour, et mon probleme est que je voudrais me connecté au wi...

VallMak

Portable tombé a l'eau ..

Bonjour, j'ai un problème, mon pere a acheté une piscine il y a peut de temps et ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle pierre richard .. en effet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Med_Med_

Ordinateur

Bonjour, je vous ecris car j'ai un ordinateur portable samsung.Je n'arrive pas a l'allumer meme en mode sans echec.En l'attent d'une réponse,je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s3 c'est bloquer je ne pas de compte google

Bonjour, Aider moi s.v.p Hier je me suis endormi mon samsung a coter de moi et le matin en me reveillant je constate que mon telephone ecrit " trop de...

Utilisateur anonyme

Comment decompreser fichier.tar sous win ou linux

Bon jours a vous j'ai un galaxy nexus et aimerai pouvoir installer jelly bean 4.3 avec une image.tar stock de Google et je ne peut pas décompresser c...

le druide

Accès internet sur mon galaxy ace

Bonjour, je veut accès l'internet sur mon Galaxy ace je sait pas comment Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yohanyo

Samsung ativ s photos

salut mon mobile ne veut plus me faire de photos ( il est encore sous garantie , je l'ai depuis 15 jours) après avoir fait une réinitialisation suite...

madmyke

Gmail & mails sur samsung ace 2

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'accès à GMAIL ou aux autres mails sur mon SAMSUNG ACE 2. A votre avis, cela vient-il de mon opérateur ou du SAM...

Michelle ma Belle

Batterie en charge alors que le chargeur n'est pas branché ?

Bonjour, voilà j'ai un Samsung galaxy y pro GT B 5510 est depuis hier soir je m'aperçois que le logo en haut a droite de la batterie indique qu'elle ...

samigtx1459

Transférer les contacts

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan

Concernant la tablette samsung

Bonjour, j'ai ma tablette qui ne charge plus ou si peu, des que je veut l'allumer elle s'eteint , j'ai fait comme vous avez dit power plus son bas m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Tablette samsung

Bonjour, Esque il y a une batterie comme dans les gsm et si oui comment l'ouvrir, peut etre est elle plat et quand je l'alume il y a un triange jaun...

yasmine47
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 37 309