Les discussions

R3850

Bonjour, telecharger0.facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.u0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Comment débloquer un samsung g3 s6102

 Fermé

Bonjour comment débloquer un samsung g3 s6102 Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.215Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lilidurhone

Galaxy note ii pas cher ?

Bonjour, je cherche un galaxy note II pas cher, mon budget étant de 200 euro, le moin cher que j'ai vue est de 387 euro. Savez-vous si il y a un site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nico33160

Je viens de changer mon numero de mobil mais il faut que je sois

Bonjour, merci de me mettre ur liste rouge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dexterccm

Galaxy

Bonjour, J'ai trouvé ce qu'il fallait faire apres avoir galéré pendant 5 MOIS !!! Il faut (g un galaxy 1) appuyer quand le telephone est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
angelofverou

Comment flasher samsung gt-e2130.

Bonjour, JE possède également un samsung gt-e2130 qui n'arrête pas de clignoter.Il ne veut plus s'allumer.aidez-moi je vous prie.j'y tiens tellement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papaazza

Mot de passe samsung s3653

Bonjour, svp j'ai oublier le mot de passe du verrouillage du mobil samsung s3653 aider moi svp MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous

Schema oublier apres plusieurs tantative

 Fermé

Bonjour, jai un samsung galaxy s et un ami apres avoir essayé mon schema plusieurs fois a bloqué et maintenant on me demande un compte google. ...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lilidurhone

Cher

Bonjour, j ai un brobleme dons mon tlefon laconcxion de reseau mobil ne marche pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lilidurhone

Fichiers videos et mp3 de la micro sd invisibles

Bonjour à toues et tous, Je suis en possession d'un Samsung Gt-E 2530 Et j'ai un soucis. Il ne me montre plus mes fichiers videos et mp3. en gros sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Christophe

Musique sur un samsung galaxy ace. aide svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace depuis peu et j'aimerais beaucoup mettre de la musique sur celui-ci, mais je n'y arrive pas! Quand je met le cable...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titus

Casque bluetooth avec samsung galxy ace et écouter la radio

J'ai appairé correctement un casque bluetooth sur mon téléphone Android SAMSUNG GALAXY ACE pour pouvoir faire mon jogging en écoutant la radio! Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
biboune3001

Probleme technique

Bonjour, Comment deverrouiller mon telephone (Samsung M-Horse A510) car j'avais changé mon mot de passe et je perd le nouveau. Ja ne peux pas demm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Xileh

Deplacer icones galaxy ace 2

bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de deplacer les icones de l'ecran dacceuil aux pages "Applications" (boutons bleu en bas a droite). c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mikaelac

Samsung galaxy ace s5839i mode d'emploie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Samsung Galaxy ace s5839i et la notice pas moyen de la lire même avec mes lunettes récente j'ai téléchargé le 5830 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note 1 configuration du smsc

Bonjour, Mon portable marche parfaitement, réception des sms et appels sans problème, seul bug l'envoi des sms. Je recherche ainsi désespérément à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
leclar1

Problème galaxy s4

Bonjours a tous. je n arrive pas a lire les vidéo flash sur internet quelqu'un c pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gilu697

Je n'arrive pas à connecter mon gt-s5230 en wi-fi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai f...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gt samsumg

Une rome?

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne comprends pas ce qu'est une rome pour un android. je sais que il faut être rooté, mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dhad189

Telephone tomber dans l'eau .

Bonjour, Comment faire quand un Samsumg Galaxy Ace est tomber dans l'eau ?

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5220

Bonjour, Je voudrais savoir si mon telephone samsung s5220 est compatible pour installer samsung applications ou android ? Merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zeura

Deplacer icones samsung galaxy ace 2

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de deplacer les icones de l'ecran dacceuil aux pages "Applications" (boutons bleu en bas a droite). c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour telephone samsung gt-s5560

Bonjour, mon téléphone samsung marque uplaod data to pc qui veut dire téléchargé les données du pc s'il vous plait pouvez-vous m'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ou quoi ? samsung galaxy s3

bonjour aujourd'hui j'ai installé angry birds ( star wars ) apres j'ai laissé le telephone chez moi ( j'habite seule ) a mon retour j'ai trouvé 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
RoiXenox

Creer un compte google gmail sur samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy spica et je n'arrive pas a créer un compte google, ça me met:"impossible d'établir une connexion de données fiab...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Marionette96

Nombre de tentatives de modèles dépassées ! samsung galaxy ace

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma meilleure amie en voulant trouver mon modèle pour entrer dans mon téléphone a essayé trop de foiset l'a blo...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lilidurhone

Mémoire saturée

Bonjour, Alors voilà: Il y a un an, j'ai acheté un samsung galaxy ace et tout marchait très bien et je pouvait installer plusieurs applications. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
RoiXenox

Mon telephone et sa batterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (un Samsung Galaxy S), lorsque j'utilise mon phone sans le charger il marche correctement mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Comment mettre de la musique grace à la wifi?

Bonjour, Alors moi j'ai un samsung chat 357 et je voudrais mettre de la musique deçu mais je ne sais pas comment faire vu que c'est par wifi, j'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ségolène

Où se trouve la barre souligné sur le clavier?

Je n'arrive pas à trouver où se trouve la barre souligné _ sur le clavier de mon Samsun Galaxy Ace 2

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
clodestedo

Comment savoir si je suis pistée sur mon téléphone

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire ... Lorsqu'une personne m'appelle, j'ai un oeil qui s'affiche très rapidement en haut de mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
isilyfe

Pause video

Bonjour, comment metre pause au video

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jermene

Comment débloqué un samsung galaxie ace ?

Bonjour, J'avais mis un code schémas afin que ma nièces ne puisse atteindre mon téléphone.Mais derrière mon dos elle a essayées le code schémas plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Samsung poket ou mini

Bonjour, Salut a tous Je veux achter un mobile samsung avec qui je oeux facilement me connecter sur skype via cam et casque, j'ai flacher sur deu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
guizmo

Format vidéo j700 (samsung)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Warning

Problème pour lire les vidéo flash avec mon galaxy s4,

Bonjour a tous. J'ai un problème pour lire les vidéo flash avec mon galaxy s4, j'ai pourtant installé adode flash player. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gilu697

Deveruiller mon telephone galaxy s

coment deveruiller mon telephone samsung galaxy s

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elony75

Revenir à une ancienne mise à jour.

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s3 depuis peu, sous la version android 4.1.1. et j'en suis très contente. Cependant, depuis ce matin, mon portable a...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Squareface

Comment désactiver la notification vocale après chaque sms !!!!!

Bonjour, je m'apelle chahrazed j'ai acheter un telephone galaxy young s5301 au debut il marchais tres bien mais apres avoir modifier quelque parame...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gilu697

Wifi samsung player one

Bonjour J'ai acheté dernièrement un samsung player one et je voulais savoir si je pouvais lui mettre un logiciel ou un truc pour qu'il puisse se conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
coucou

Samsung galaxy gio s.v.p c'est pas urgent

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment fait-on pour bloquer un contact en particulier sur mon téléphone (Samsung Galaxy Gio) , je voudrait bloquer ses ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MissCarolineCosta

Le root : que faire après?

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EyeKnight

Problème samsung b3410

Bonjour, J'ai acheté le Samsung B3410, beau portable, efficace. Cependant, voulant formater ma carte mémoire, j'ai formater le téléphone entier. Co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
titou

Xperia u

Bonjour, Salu jaimerai savoir cmt on telecharge skype sur les sony erickson xperia u Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Touches qui se mélangent.

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon Samsung Chat335, quand on appuie sur le T, il marque le A, et presque toutes les touches donnent une aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
LilySerena

Synchronisation du telephone

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Obama13

Samsung wave 575: carte sim

Bonjour, j'ai acheté le samsung wave 575 et j'ai recu la carte sim ( b and you). mais quand je la met dans le portable, on me dit qu'il n'y a aucu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hugo

Player one

Bonjour, je veux juste demander si il y a wify dans les player one Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
hamdi3006

Sauvegarder ses sms-samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dens17

Deverouillage

 Résolu

Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 37 246