Les discussions

Mémoire saturée

Bonjour, Comment déplacer les éléments vers la carte SD quand cet élément est grisé?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Dois-je passer du système androïd à apple?

Bonjour, J'ai actuellement pour portable le samsung galaxy sII et j'ai rencontré de nombreux problèmes avec celui-ci (virus, mauvais transfert des...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
iioel

Adobe flash player sur tablette polaroid

Bonjour, J'ai une tablette polaroid 10,1 pouces avec l'android 4.1.1. Je ne peux pas installer adobe flasch player, l'appareil n'est pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mander

Galaxy s3 mini permet de se connecté au réseau 4g

es que le Samsung galaxy S3 mini permet de se connecté au réseau 4G ? car sur un forum il parler que on ne pouvais pas? ( j'aimerais le prendre sur sf...

Equipe-SFR

Son en communication

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le volume de l'ecouteur et du micro quend je suis en communication, parce que le volume est trop bas ...

oulimad93

Problème de connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon galaxy s3 tout neuf. solutions svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...

Utilisateur anonyme

App

Bonjour, J ai créé un compte Samsung et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment puis je en avoir un autre. Merci d avance Configu...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment envoyé un message masquer avec samsung wave 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

matrix4422

(player mini 2)comment basculer le clavier pour les sms ???

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment basculer le clavier pour écrire avec le portable sur le coté ?? Merci d'avance max ...

Max29

Carte sim pour samsung wave

Bonjour, quelle carte sim utilisee pour un samsung wave?en ce moment j ai 1 samsung f490 mais la carte sim est trop grosse ;merci de vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
anthony

Carte sim

Bonjour, -est il encorepossible d utiliser une carte sim sans abonnement que l on recharge quand on a besoin sans internet wifi ( car cela...

catiset

Ouverture video après envoi impossible

Bonjour probleme d'ouverture video par mes contacts après l'envoie avec mon samsung galaxy mini GS5570

MrYAU31

Choix gsm

Bonjour, Lequel gsm est mieux? IPhone 5 ou Samsung galaxi S4? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

arkontos

Connexion imprimante

Bonjour, J ai acheter une imprimante qui peut imprimer venant de mon tel android samsung galaxy s3 mini mais j arrive pas a l installer Configur...

Chris 94

Réinitialisation ne marche pas

Bonjour / bonsoir, Il y a 8 mois j'ai acheter un Samsung Galaxy Ace Modsèle GT-s5839i qui fonctionnais tres bien. Aujourd'hui il m'affiche "Désole...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
blog515

Galaxy spica : connexion impossible au play store !

Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy Spica sous Android 2.1.1. Il a été débloqué Bouygues, je l'utilise sous Orange. Tout fonctionne très bien, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RoiXenox

Samsung galaxy y bloquée aider moi :'(

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Navigateur thunderbird

Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird,mais ne peux l'ouvrir,comment procéder SVP Merci Configuration: Mac OS X / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Aucun signal reseaux mobiles

Bonjour, j'ai flashé mon S3 (à cause d'un problème de bloquage ) celui-ci fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je découvre qu'il n'est connecté à a...

Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les mms

Bonjour, Voila j'ai un Galaxy GT I9000, je ne reçois pas les MMS, quand j'en reçois un j'ai le détail y'a télécharger et c'est tous je vois pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration adresse e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon adresse e-mail du type xxx@sfr. j'ai le message erreur de connexion, est ce que quelqu'un peu m'aider ...

Equipe-SFR

Telephone casse comment recupere mes photos sgh-f480

Bonjour, j'ai casse mon telephone samsug ( sgh-f480 ) il y a plus d'ecran qui s'affiche je desire recuperer mes photos comment faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a offrir un un samsung galaxy s3 ou s4 a 100 euro

je cherche a offrir un un samsung galaxy S3 ou s4 a 100 euro pour ma grande soeur elle a son annive dans 3 jour

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MadeInBelgium

Mon samsung player city ne reconnait pas ma freebox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 vOILA MON SAMSUNG PLAYER CITY NE RECONNAIT PAS MA FREEBOX . de plus sur celle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
azerty

Comment grouper les boîtes mail

Bonjour, j'ai acquis récemment un samsung galaxy y pro GT B5510. Et mon problème et qu'il possède plusieurs appli recevant les mails. Email, Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
knight4000

Télephone

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon, téléphone galaxy pro quand je veut le déverrouiller je ne peut pas l'écran ne marche plus merci de ...

RaceGame

Stockage sur carte memoire

Bonjour, Avec un samsung Galaxy S4, j'aimerais savoir comment stocker les fichiers reçus par bluetooth directement sur la carte memoire. Merci. ...

wogtiger2

Problem de veruillage

Bonjour, jai oublier le model de veruillage de mon portable galaxy s comment faire pour le deveruiiler et au mem temps garder mes donnees dedans mer...

GrandCaribou

Touche apostrophe introuvable samsung z170

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alchimistedu17

Apps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
wargirl

Samsung galaxy s4 a 500€

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition du nouveau Samsung Galaxy S4 mais étant donné le prix du mobile, j'ai recherché le meilleur prix sur le web...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
floritent

Sonnerie a chaque contact

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY S3 Mini et je n'arrive pas attribuer une sonnerie différente à mes contacts. Lorsque je vais dans un contact je n'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
multan

Rétablir icones d'application (téléchargées) sur page accueil

Bonjour, j'ai perdu plusieurs icônes sur ma page d'accueil. les applications sont toujours dans mon téléphone mais je ne sais pas comment les remettre...

ryko1820

Samsung gt c3212i

Bonjour, J'ai un Samsung GT C3212i quand je l'allume sans la carte sim il marche je peux par exemple écouter la music et quand je met la carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nasser

Samsung d980

Bonjour, j'ai un samsung D980 je le connecte par fiche usb , mais je n'arrive pas a voir acces a mes fichiers !! un message me dit qu'il faut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lele16

Comment localiser mon portable

Bonjour comment puis je localiser mon portable

DFSSDFSDFS

Se connecter a internet avec mon telephone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy young comment je peux connecter a internet via mon pc sachant que je connecte via un clé 3G. Merci de m'avoir repo...

Xodo

Comment transferer les aps vers ma carte sd

Bonjour, comment transférer les aps vers ma carte sd Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

tapion76

Probleme qoui faire

Résolu

s il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire

STARGATE43

Samsung wave 3 sans son

Bonjour, j'ai un samsung wave 3,je n'ai plus de son lord des communications je suis obligé de passer en haut parleur . je pense que j'ai fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
yasmine47

Bonjour je cherche une appli android pour vendre mes photos.

Bonjour, je fais des super photos donc j'aimerai trouver une appli dans le play store pour les vendre. Merci d'avance. Configuration: iPhone / S...

lemangeurdepain

Comment faire beugger son samsung galaxy ace

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire beugger mon samsung galaxy ace qui a 10 mois. J'aimerais le changer mais mes parents ne veulent pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
RaceGame

Ajouter une sonnerie sms

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny

Comment activer wifi sur galaxy s4

Bonjour, comment activer wifi sur Samsung galaxy S4 ? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
rayhana

Kies

slu les gas je n'arrive pas a utiliser kies avec ma wave3 a chaque fois on dit " reconnecter le peripherique en mode samsung kies( pc studio). xa sera...

Sasuke ZOURE

Mon samsung wave 3 ne charge plus

Bonjour , mon Samsung ne charge plus comment faire ? serrait-il possible que c'est a cause de l'humiditer ? j'ai esseyer plusieurs chargeur mais sa ne...

Sasuke ZOURE

Je n'arrive pas à recevoir desmms

Bonjour, j'ai un portable samsung omnia 7, débloqué, je suis passé chez free et je n'arrive pas en envoyer les mms,les recevoir et je n'arrive pas a...

bart

Quel chois

que choisir 1 galaxy S4 ou 1 note ll merci

Kxvin

Ont shot

Bonjour, Salut es que je peux envoiler de la musique a un telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kxvin

Consulté des sms portables only sur p

Résolu

slt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.

gonna
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 37 542