Les discussions
Mémoire saturée
Bonjour, Comment déplacer les éléments vers la carte SD quand cet élément est grisé?
Dois-je passer du système androïd à apple?
Bonjour, J'ai actuellement pour portable le samsung galaxy sII et j'ai rencontré de nombreux problèmes avec celui-ci (virus, mauvais transfert des...
Adobe flash player sur tablette polaroid
Bonjour, J'ai une tablette polaroid 10,1 pouces avec l'android 4.1.1. Je ne peux pas installer adobe flasch player, l'appareil n'est pas compatible...
Galaxy s3 mini permet de se connecté au réseau 4g
es que le Samsung galaxy S3 mini permet de se connecté au réseau 4G ? car sur un forum il parler que on ne pouvais pas? ( j'aimerais le prendre sur sf...
Son en communication
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le volume de l'ecouteur et du micro quend je suis en communication, parce que le volume est trop bas ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon galaxy s3 tout neuf. solutions svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...
App
Bonjour, J ai créé un compte Samsung et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment puis je en avoir un autre. Merci d avance Configu...
Bonjour, comment envoyé un message masquer avec samsung wave 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
(player mini 2)comment basculer le clavier pour les sms ???
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment basculer le clavier pour écrire avec le portable sur le coté ?? Merci d'avance max ...
Carte sim pour samsung wave
Bonjour, quelle carte sim utilisee pour un samsung wave?en ce moment j ai 1 samsung f490 mais la carte sim est trop grosse ;merci de vos reponses. ...
Carte sim
Bonjour, -est il encorepossible d utiliser une carte sim sans abonnement que l on recharge quand on a besoin sans internet wifi ( car cela...
Ouverture video après envoi impossible
Bonjour probleme d'ouverture video par mes contacts après l'envoie avec mon samsung galaxy mini GS5570
Choix gsm
Bonjour, Lequel gsm est mieux? IPhone 5 ou Samsung galaxi S4? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Connexion imprimante
Bonjour, J ai acheter une imprimante qui peut imprimer venant de mon tel android samsung galaxy s3 mini mais j arrive pas a l installer Configur...
Réinitialisation ne marche pas
Bonjour / bonsoir, Il y a 8 mois j'ai acheter un Samsung Galaxy Ace Modsèle GT-s5839i qui fonctionnais tres bien. Aujourd'hui il m'affiche "Désole...
Galaxy spica : connexion impossible au play store !
Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy Spica sous Android 2.1.1. Il a été débloqué Bouygues, je l'utilise sous Orange. Tout fonctionne très bien, ...
Samsung galaxy y bloquée aider moi :'(
Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...
Navigateur thunderbird
Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird,mais ne peux l'ouvrir,comment procéder SVP Merci Configuration: Mac OS X / Opera 9.80
Aucun signal reseaux mobiles
Bonjour, j'ai flashé mon S3 (à cause d'un problème de bloquage ) celui-ci fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je découvre qu'il n'est connecté à a...
Je ne reçois pas les mms
Bonjour, Voila j'ai un Galaxy GT I9000, je ne reçois pas les MMS, quand j'en reçois un j'ai le détail y'a télécharger et c'est tous je vois pas la ...
Configuration adresse e-mail
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon adresse e-mail du type xxx@sfr. j'ai le message erreur de connexion, est ce que quelqu'un peu m'aider ...
Telephone casse comment recupere mes photos sgh-f480
Bonjour, j'ai casse mon telephone samsug ( sgh-f480 ) il y a plus d'ecran qui s'affiche je desire recuperer mes photos comment faire merci ...
Je cherche a offrir un un samsung galaxy s3 ou s4 a 100 euro
je cherche a offrir un un samsung galaxy S3 ou s4 a 100 euro pour ma grande soeur elle a son annive dans 3 jour
Mon samsung player city ne reconnait pas ma freebox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 vOILA MON SAMSUNG PLAYER CITY NE RECONNAIT PAS MA FREEBOX . de plus sur celle ...
Comment grouper les boîtes mail
Bonjour, j'ai acquis récemment un samsung galaxy y pro GT B5510. Et mon problème et qu'il possède plusieurs appli recevant les mails. Email, Samsu...
Télephone
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon, téléphone galaxy pro quand je veut le déverrouiller je ne peut pas l'écran ne marche plus merci de ...
Stockage sur carte memoire
Bonjour, Avec un samsung Galaxy S4, j'aimerais savoir comment stocker les fichiers reçus par bluetooth directement sur la carte memoire. Merci. ...
Problem de veruillage
Bonjour, jai oublier le model de veruillage de mon portable galaxy s comment faire pour le deveruiiler et au mem temps garder mes donnees dedans mer...
Touche apostrophe introuvable samsung z170
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...
Apps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire l...
Samsung galaxy s4 a 500€
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition du nouveau Samsung Galaxy S4 mais étant donné le prix du mobile, j'ai recherché le meilleur prix sur le web...
Sonnerie a chaque contact
Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY S3 Mini et je n'arrive pas attribuer une sonnerie différente à mes contacts. Lorsque je vais dans un contact je n'...
Rétablir icones d'application (téléchargées) sur page accueil
Bonjour, j'ai perdu plusieurs icônes sur ma page d'accueil. les applications sont toujours dans mon téléphone mais je ne sais pas comment les remettre...
Samsung gt c3212i
Bonjour, J'ai un Samsung GT C3212i quand je l'allume sans la carte sim il marche je peux par exemple écouter la music et quand je met la carte sim ...
Samsung d980
Bonjour, j'ai un samsung D980 je le connecte par fiche usb , mais je n'arrive pas a voir acces a mes fichiers !! un message me dit qu'il faut que je ...
Comment localiser mon portable
Bonjour comment puis je localiser mon portable
Se connecter a internet avec mon telephone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy young comment je peux connecter a internet via mon pc sachant que je connecte via un clé 3G. Merci de m'avoir repo...
Comment transferer les aps vers ma carte sd
Bonjour, comment transférer les aps vers ma carte sd Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Probleme qoui faire
Résolus il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire
Samsung wave 3 sans son
Bonjour, j'ai un samsung wave 3,je n'ai plus de son lord des communications je suis obligé de passer en haut parleur . je pense que j'ai fait une m...
Bonjour je cherche une appli android pour vendre mes photos.
Bonjour, je fais des super photos donc j'aimerai trouver une appli dans le play store pour les vendre. Merci d'avance. Configuration: iPhone / S...
Comment faire beugger son samsung galaxy ace
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire beugger mon samsung galaxy ace qui a 10 mois. J'aimerais le changer mais mes parents ne veulent pa...
Ajouter une sonnerie sms
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...
Comment activer wifi sur galaxy s4
Bonjour, comment activer wifi sur Samsung galaxy S4 ? MERCI.
Kies
slu les gas je n'arrive pas a utiliser kies avec ma wave3 a chaque fois on dit " reconnecter le peripherique en mode samsung kies( pc studio). xa sera...
Mon samsung wave 3 ne charge plus
Bonjour , mon Samsung ne charge plus comment faire ? serrait-il possible que c'est a cause de l'humiditer ? j'ai esseyer plusieurs chargeur mais sa ne...
Je n'arrive pas à recevoir desmms
Bonjour, j'ai un portable samsung omnia 7, débloqué, je suis passé chez free et je n'arrive pas en envoyer les mms,les recevoir et je n'arrive pas a...
Quel chois
que choisir 1 galaxy S4 ou 1 note ll merci
Ont shot
Bonjour, Salut es que je peux envoiler de la musique a un telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Consulté des sms portables only sur p
Résoluslt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.