Problème Rom sur Samsung Galaxy s3

tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec un Samsung galaxy s3, je les rooter installer une rom OMEGA V47
Le problème c'est que l'installation du rom dur 5 seconde puis il s'éteint et se rallume
et reste bloquer sur le logo Samsung Galaxy s3.
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Lanzo31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de lire la charte CCM et je rappelle qu'il est interdit de poster des choses illégales sur le forum.

Cordialement Vlz
0
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

désoler de te contredire mais le custom rom n'est pas illégal Android est open-source tu a le droit a tous se que tu veut sur un Samsung
Sinon quelqu'un pour m'aider ?
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

a tu fait un wipe data factory et wipe cashe partition via le mod d'allumage recovery avant d'installer la rom custom? si tu ne la pas fait il et impératif de le faire sinon la rom ne se lancera pas.
0
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'aurait du fermer le sujet le téléphone est hs enfaîte il reconnaissais pas la mémoire interne j'ai du changer la carte mère
0