Les discussions

Supprimer mails de corbeille samsung galaxy

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement les maisl que je mets à la corbeille dans mon samsung galaxy android. merci de votre aide

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
panache

Flash télephone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Métrix11

Que remplace flash player sous jelly bean

Bonjour à tous, je fais appel à ceux qui ont eu mon problème et qui ont reussi a le regler ! Je viens d'acquerir la tablette samsung note 10.1 édit...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
RaceGame

Sms mélangés !!!

Bonjour, Depuis quelques temps, ma soeur ayant un Samsung galaxy s1 à un problème de messages : quand celle ci en envoie, quelques jours plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Cas de vole

comment localiser une personne qui a voler un telephone samsung s duos

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Wap samsung wave 3 avec auchan telecom

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung wave 3 avec forfait internet illimité chez Auchan telecom. Pour se qui est d'envoyer des sms ou d'appe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Hobbes2687

Galaxy s3 mini ou ace 3

Bonjour je voudrai savoir lequel du galaxy s3 mini ou galaxy ace 3 etait le mieu. merci d'avance

natsu.gajeel

Alarme reveil

Bonjour, est il possible d avoir un reveil telephone eteint Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jb.lugherini

Sos aux possesseurs de samsung wave 575

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mobile (qui est donc un samsung wave 575): le numéro du "centre 1 sms", que chacun ayant le même mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
miscoul

Débloquer mon téléphone samsung galaxy b5512

Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy B5512 y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tenta...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
00lina00

Flasher son samsung wave 2

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 sous bada 2.0 mais j'aimerais vraiment le flasher pour avoir android car les applications de bada sont pas géniale du ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samsung wave2 s8500

Ou est mon carnet d'adresse ?

Bonjour J'ai changé mon smartphone Samsung Galaxy 2 pour le Galaxy 3 Ma carte Sim a été mise sur mon nouvel appareil et j'ai retrouvé presque tous m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Dvr39x

Je ne recois plus d'appel

Salut a tous ,me revoila avec mon galaxy S3 je ne recois plus d'appel la communication est diriger sur repondeur

Super_carotte

Comment esperer reutiliser mon smart phone samsung wave s8530

bonjour ! j'ai en ma possession un samsung wave2 S8530 et depuis plusieurs semaines je commence à m'en lasser de mon telephone. mon wave2 bug depuis ...

Utilisateur anonyme

Mon samsung devient inutilisable

Bonjour, g mon samsung qui est devenu inutilisable. il bug a tout moment, devrais je le jeter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

BlueGone

Transférer une application de la mémoire interne vers la sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui ne veux pas déplacer les applications que j'ai téléchargé depuis la mémoire du téléphone vers la mémoire de l...

Alain2131

Cyanogenmod 9 android ice cream sandwich galaxy young

Bonjour, Svp je veux savoir les langues supporté par le ROM Cyanogenmod 9 Galaxy Y et est ce qu'il est bon et contient pas de problèmes :)

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gerolo

Samsung galaxy y pro : wifi

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y pro et j'ai un problème avec le wifi. Jusqu'à il y a quelques jours, mon wifi marchait très bien. Depuis, il ne mar...

Camfr

Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...

gugfaeojihg

Recherche de mode d'emploi

Je cherche le mode d'emploi du Samsung Galaxy Ace gt-S5830. Merci

Anicottedirgala

Comment faire pour avoir les contacts d'un autre mobile

je souhaiterai connaitre le contenu des contacts du mobile de mon conjoint discrètement car j'ai des doutes comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
scaravenger

Reconnaissance vocale

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy S3 mini et je voudrais savoir si je peux garder en permanence la reconnaissance vocale pour décrocher - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fredlabod

Probleme de charge galaxys3

Bonjour, j'ai acheté un galaxy s3 il ya 2 jours , la batterie ne dure pas longtemps maximum 24h et parfois le telephone se redémarre tout seul ! jeme ...

ednallor

Restaurer icône guidage vocal gps samsung galaxy s iii gt-19300

Résolu

Bonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ednallor

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ednallor

Accuse de reception/hangouts

Bonjour, Pour vous faire gagner du temps je vais poser mes 2 questions au sujet de mon SAMSUNG GALAXY S3 MINI La 1ère j'ai du retirer l'accusé de ...

ednallor

Supprimer un fichier protégé en écriture

Bonjour, alors voila, j'ai branché mon téléphone (samsung galaxy s4 mini) sur mon ordinateur et j'ai voulu supprimer des photos qui était dessus, seul...

ednallor

Problème google play store et apps sur samsung galaxy s3

Bonjours. j'ai un samsung s3 i9300++ chinois il marche bien mais le seul problème que j'ai : il ne prend pas en charger les application que je tèl...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?

Résolu

Bonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Recherche magasin samsung

Bonjour, ou peut on s'en-procurer le téléfonne samsung GT-C5212I Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zoulou33

Recherche poin de vente de samsung

Bonjour, ou trouver un magazin de samsung de portable samsungGT-5212I je n'en n'ai pas eu au black marquet Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

Utilisateur anonyme

Galaxy y pro: désimbloker

Bonjour, J'ai recemment acheté un Samsung Galaxy Y Pro sur un site internet (CDiscount). J'ai ensuite commander mon forfait chez B&You. Mais voilà, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Protistik

Je voudrais enregistrer ma tablette

Bonjour, comment enregistrer ma tablette GALAXY Tab 2 sur mon compte ***@*** afin de pouvoir télécharger les diverses applications dans ma tablette o...

Utilisateur anonyme

Connecter un samsung gt-s5360 à un pc

Bonjour à tous. Voilà mon problème, je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung gt s5360 au pc. J'ai installé samsung kies, mais une fois bran...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Julie

Comment mettre à jour galaxy note 2 pour télécharger instagram ?

Bonjour, Mon soucis est que lorsque je veut télécharger instagram sur mon tel cela me dit "l'appareil n'est pas compatible avec cette version". Mais...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écrabouillage!

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est ...

babibelle13

Mon téléphone s'allume et se réteint tout seul sans arrêt

Bonjour, Mon téléphone a un gros soucis depuis ce matin il s'allume et se réteint tout seul il marcher très bien,puis tout d'un coup il s'allme et s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tetelle14

Probleme de code

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai reçu m'as nouvelle carte sim le probleme c'est lorsque je l'insere il me demande le code pin puis un code sim mais j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...

Celimene

Transférer photos depuis galaxy mega vers pc

Bonjour, J'ai un Galaxy Mega, et lorsque je branche le cable USB sur le PC, rien ne se passe. Le PC ne le voit pas. Avant j'avais un Galaxy Note, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression dossier multimedia samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...

0795443089

Probleme google play sto

Bonjour, Google play store se deconnecte sans arret!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Application facebook

bonjour j'essaye de télécharger l application facebook sur mon Samsung galaxy s 2 mais il me mais impossible de télécharger facebook car une erreur s...

mikaelac

Bloquage sur appel d'urgence

Fermé

Je possède un téléphone SUMSUNG GALAXY S III MINI. Il est bloqué sur appel d'urgence et je n'arrive pas a le débloquer. Comment faire ?????

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Mon samsung player star 2 !!!

bonjour mon samsung player star 2 desimlocké apres avoir été blocké chez sfr, ne reconnait plus aucune carte sim ni de chez sfr ni d'autre je ne compr...

Equipe-SFR

Probleme pour suprimer mon compte gmail sur mon galaxie 3

bonjour a tous je m'inscris poussé par le d désespoir et oui je n'arrive pas a supprimer mon compte g mail sur mon galaxie s3 je remercie d'avance le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
webmaurice

Problème galaxy y

Bonjours, J'ai un Galaxy y et je voulait savoir comment je pouvait faire pour copier mais contacts de ma carte sim vers la carte sd ? m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
max560

3g sur samsung wave

Bonjour, Comment déconnecter le 3G pour passer en Edge svp? Merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
boubou

Mot de passe

Fermé

Bonjour,à tous en voulant reconfigurer mon galaxie s3 suite à changement opérateur je me suis tromper j ai activer le cryptage de la carte de sim du c...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bourbons

Preoccupation

Bonjour, je voulais si possible avoir le formulaire de configuration a l internet d'un Samsung S9500 Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Dexterccm
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 37 291