Les discussions
Supprimer mails de corbeille samsung galaxy
FerméBonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement les maisl que je mets à la corbeille dans mon samsung galaxy android. merci de votre aide
Flash télephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de S...
Que remplace flash player sous jelly bean
Bonjour à tous, je fais appel à ceux qui ont eu mon problème et qui ont reussi a le regler ! Je viens d'acquerir la tablette samsung note 10.1 édit...
Sms mélangés !!!
Bonjour, Depuis quelques temps, ma soeur ayant un Samsung galaxy s1 à un problème de messages : quand celle ci en envoie, quelques jours plus tard, ...
Cas de vole
comment localiser une personne qui a voler un telephone samsung s duos
Wap samsung wave 3 avec auchan telecom
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung wave 3 avec forfait internet illimité chez Auchan telecom. Pour se qui est d'envoyer des sms ou d'appe...
Galaxy s3 mini ou ace 3
Bonjour je voudrai savoir lequel du galaxy s3 mini ou galaxy ace 3 etait le mieu. merci d'avance
Alarme reveil
Bonjour, est il possible d avoir un reveil telephone eteint Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Sos aux possesseurs de samsung wave 575
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mobile (qui est donc un samsung wave 575): le numéro du "centre 1 sms", que chacun ayant le même mobile ...
Débloquer mon téléphone samsung galaxy b5512
FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy B5512 y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tenta...
Flasher son samsung wave 2
Bonjour, j'ai un samsung wave 2 sous bada 2.0 mais j'aimerais vraiment le flasher pour avoir android car les applications de bada sont pas géniale du ...
Ou est mon carnet d'adresse ?
Bonjour J'ai changé mon smartphone Samsung Galaxy 2 pour le Galaxy 3 Ma carte Sim a été mise sur mon nouvel appareil et j'ai retrouvé presque tous m...
Je ne recois plus d'appel
Salut a tous ,me revoila avec mon galaxy S3 je ne recois plus d'appel la communication est diriger sur repondeur
Comment esperer reutiliser mon smart phone samsung wave s8530
bonjour ! j'ai en ma possession un samsung wave2 S8530 et depuis plusieurs semaines je commence à m'en lasser de mon telephone. mon wave2 bug depuis ...
Mon samsung devient inutilisable
Bonjour, g mon samsung qui est devenu inutilisable. il bug a tout moment, devrais je le jeter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48
Transférer une application de la mémoire interne vers la sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui ne veux pas déplacer les applications que j'ai téléchargé depuis la mémoire du téléphone vers la mémoire de l...
Cyanogenmod 9 android ice cream sandwich galaxy young
Bonjour, Svp je veux savoir les langues supporté par le ROM Cyanogenmod 9 Galaxy Y et est ce qu'il est bon et contient pas de problèmes :)
Samsung galaxy y pro : wifi
Bonjour, j'ai un samsung galaxy y pro et j'ai un problème avec le wifi. Jusqu'à il y a quelques jours, mon wifi marchait très bien. Depuis, il ne mar...
Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...
Recherche de mode d'emploi
Je cherche le mode d'emploi du Samsung Galaxy Ace gt-S5830. Merci
Comment faire pour avoir les contacts d'un autre mobile
je souhaiterai connaitre le contenu des contacts du mobile de mon conjoint discrètement car j'ai des doutes comment faire ?
Reconnaissance vocale
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy S3 mini et je voudrais savoir si je peux garder en permanence la reconnaissance vocale pour décrocher - ...
Probleme de charge galaxys3
Bonjour, j'ai acheté un galaxy s3 il ya 2 jours , la batterie ne dure pas longtemps maximum 24h et parfois le telephone se redémarre tout seul ! jeme ...
Restaurer icône guidage vocal gps samsung galaxy s iii gt-19300
RésoluBonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...
Accuse de reception/hangouts
Bonjour, Pour vous faire gagner du temps je vais poser mes 2 questions au sujet de mon SAMSUNG GALAXY S3 MINI La 1ère j'ai du retirer l'accusé de ...
Supprimer un fichier protégé en écriture
Bonjour, alors voila, j'ai branché mon téléphone (samsung galaxy s4 mini) sur mon ordinateur et j'ai voulu supprimer des photos qui était dessus, seul...
Problème google play store et apps sur samsung galaxy s3
Bonjours. j'ai un samsung s3 i9300++ chinois il marche bien mais le seul problème que j'ai : il ne prend pas en charger les application que je tèl...
Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?
RésoluBonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Recherche magasin samsung
Bonjour, ou peut on s'en-procurer le téléfonne samsung GT-C5212I Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Recherche poin de vente de samsung
Bonjour, ou trouver un magazin de samsung de portable samsungGT-5212I je n'en n'ai pas eu au black marquet Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Galaxy y pro: désimbloker
Bonjour, J'ai recemment acheté un Samsung Galaxy Y Pro sur un site internet (CDiscount). J'ai ensuite commander mon forfait chez B&You. Mais voilà, ...
Je voudrais enregistrer ma tablette
Bonjour, comment enregistrer ma tablette GALAXY Tab 2 sur mon compte ***@*** afin de pouvoir télécharger les diverses applications dans ma tablette o...
Connecter un samsung gt-s5360 à un pc
Bonjour à tous. Voilà mon problème, je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung gt s5360 au pc. J'ai installé samsung kies, mais une fois bran...
Comment mettre à jour galaxy note 2 pour télécharger instagram ?
Bonjour, Mon soucis est que lorsque je veut télécharger instagram sur mon tel cela me dit "l'appareil n'est pas compatible avec cette version". Mais...
Écrabouillage!
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est ...
Mon téléphone s'allume et se réteint tout seul sans arrêt
Bonjour, Mon téléphone a un gros soucis depuis ce matin il s'allume et se réteint tout seul il marcher très bien,puis tout d'un coup il s'allme et s...
Probleme de code
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai reçu m'as nouvelle carte sim le probleme c'est lorsque je l'insere il me demande le code pin puis un code sim mais j...
Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab
RésoluBonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...
Transférer photos depuis galaxy mega vers pc
Bonjour, J'ai un Galaxy Mega, et lorsque je branche le cable USB sur le PC, rien ne se passe. Le PC ne le voit pas. Avant j'avais un Galaxy Note, e...
Supression dossier multimedia samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...
Probleme google play sto
Bonjour, Google play store se deconnecte sans arret!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Application facebook
bonjour j'essaye de télécharger l application facebook sur mon Samsung galaxy s 2 mais il me mais impossible de télécharger facebook car une erreur s...
Bloquage sur appel d'urgence
FerméJe possède un téléphone SUMSUNG GALAXY S III MINI. Il est bloqué sur appel d'urgence et je n'arrive pas a le débloquer. Comment faire ?????
Mon samsung player star 2 !!!
bonjour mon samsung player star 2 desimlocké apres avoir été blocké chez sfr, ne reconnait plus aucune carte sim ni de chez sfr ni d'autre je ne compr...
Probleme pour suprimer mon compte gmail sur mon galaxie 3
bonjour a tous je m'inscris poussé par le d désespoir et oui je n'arrive pas a supprimer mon compte g mail sur mon galaxie s3 je remercie d'avance le...
Problème galaxy y
Bonjours, J'ai un Galaxy y et je voulait savoir comment je pouvait faire pour copier mais contacts de ma carte sim vers la carte sd ? m...
3g sur samsung wave
Bonjour, Comment déconnecter le 3G pour passer en Edge svp? Merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490...
Mot de passe
FerméBonjour,à tous en voulant reconfigurer mon galaxie s3 suite à changement opérateur je me suis tromper j ai activer le cryptage de la carte de sim du c...
Preoccupation
Bonjour, je voulais si possible avoir le formulaire de configuration a l internet d'un Samsung S9500 Configuration: Windows 7 / Internet Explor...