Les discussions
Samsung wave y
Bonjour, Bonjour j'ai bloquer les messages d'un de les contacts mais je n'arrive pas à le débloquer, et quand je regarde vos question vous dites q...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a root uninstaler j'ai supprimé les applications intégrer au télép...
Sim bloqué
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mis ma carte SIM (Free) dans un téléphone orange, donc pas débloqué, que puis-je faire pour pouvoir remettre m...
Mot de passe oublié
Bonjour, je possède un téléphone Samsung Galxy SIII, malheureusement j'ai oublié le mot de passe que j'ai mis, comment pouvoir le réinitialiser ...
Contacts disparus
RésoluBonsoir, suite à une erreur de manipulation mes contacts téléphoniques ont été remplacés par mes contacts facebook. Pourriez-vous m'aider à les retrou...
Désinstallation
Bonjour, sur un galaxy S3 (GT-19300) comment désinstaller des apli. installées d'origine jamais utilisées et inutile pour moi ? Merci si vous avez un...
Samsung galaxy s2 plus
Bonjour,je voudrait savoir comment faire un video appel a plusieur sur samsung galaxy s2 plus (pas skype ) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bloque contact
Hello, I would like to know how to bloque a contact in viber because they realy start annoying me , and each time i delete there number phone or a...
Problème samsung wave 3
bonjour a tous et a toute, je possède un samsung wave 3 je suis chez virgin mobile. quand j allume le téléphone, je rentre mon code pin, il ya du r...
Transfert de données
Bonjour Si quelqu'un peut me dire comment transferer mes numéros de mon samsung S3mini de la puce sur le téléphone sachant que je change d'opérateur...
Mon gsm met des heures voire , des jours a charger
Bonjour , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 et depuis une semaine , il ne veut plus se charger .. IL a charger toute la nuit et n'étais que a 40 pourcen...
Samsung galaxy s3 sim normale ou micro sim ?????
RésoluBonjour, Je voudrai profiter des soldes pour acquérir un Samsung galaxy s3 mais étant cliente chez free mobile, je souhaitai savoir si dans ce tél...
Problème connexion
Bonjour. Je possède un galaxy s2 et j'ai un problème avec ma connexion wifi. Quand je suis près du modem, même avec 4 barres, la connexion ne marche p...
Probleme youtube samsung player 5 (s5560)
Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsumg player 5 il y a quelques temps, il est génial et possède de nombreuses applications aussi bien les unes que...
Samsung galaxie ace beug
Bonjour, j acheter mon Samsung galaxie ace au début 2013 il n y a pas longtemps je jouai a jet pack (QUI BEUGLAI BEAUCOUP) puis mon téléphone c'est ét...
Code sons pour samsung
Bonjour, je souhaiterais connaitre le code pour augmenter le sons d'un Samsung galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Installation pour samsung f480
Bonjour, je n'ai pas le logiciel pour mon samsung player style F480 et je ne sais pas ou le chercher pour l'intaller sur mon ordinateur et pouvoir...
Samsung s4/skype bascule automatique
Bonjour J'ai quitté Apple pour SAMSUNG et ......... je galère. Par je ne sais qu'elle manipulation, j'ai demandé à ce que mes appels passetn par SKY...
Sécurité wpa wpa2 psk (wifi)sur tel. portable sagem : kesako ?
Bonjour, ma connexion Wifi de mon portable Samsung Galaxy ace me met cet étrange message depuis un moment : sécurisé avec WPA WPA2 PSK. J'ai cru a...
Stocké par usb sur s4 mini
Bonjour, je voudrait transféré des applications et autres sur mon Samsung s4 mini , mes a chaque fois ça inscrit stockage usb désactivè , activé s...
Désactiver la 3g sur galaxy i 8262
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la 3 G sur mon galaxy core I8262 pouvez vous SVP m'apporter la solution je suis allée sur réseau mobi...
Tablet samsung galaxy
Bonjour, j ai mis ma boite e mail sur la tablette mais je voudrais la bloquer pour que d'autres ne puissent y accéder quoi faire merci les amis de m...
Etat du réseau mobile
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace et depuis quelque jours je ne peut plus envoyer des sms ni appeler. J'ai regarder dans les paramètres et l'état...
Tablette samsung galaxy tab2 p5110
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab2 p5110 et mon ordi hp Windows 7 ne la reconnait pas comment faire merci pour vos ...
Aucune carte sd détéctée
Bonjour, J'ai un problème.. Cela fait plusieur mois maintenant que mon téléphone ne reconnait plus la carte SD a chaque fois que je vais sur mes mus...
Historique
Bonjour, encore une question basique , SVP : est ce que l'historique de navigation et l'historique du navigateur c' est pareil ? on ne me propose q...
Smartphone et historique
Bonjour, existe t-il sur un smartphone un "historique" comme sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème de virus
Bonjour, j'ai cheval de troye dans mon téléphone quel solution merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Renseignement samsung trend
Bonjour a tous/toute, Je viens de faire une photo avec mon portable(Samsung Trend), mais voila j'aimerais la mettre sur internet.. Seulement, je ne...
Demande pour changer la sonnerie des sms
Bonjour, je ne sais pas comment mettres mes sonnerie perssonnaliser pour les sms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Play store: internet s'est arrêté
Bonjour, je possède un galaxy 4. Depuis 1 mois, je n'arrive pas a ouvrir play store. La fenêtre s'ouvre mais disparaît aussitôt !! De plus, sans cesse...
[s3] no driver found
RésoluBonjour, Mon S3 avait quelques soucis avec ses chargements et j'ai du l'envoyer (régulièrement) en SAV (vu qu'il était encore sous garantie). 1...
Galaxy trend autonomie de batterie?
RésoluBonjour (Désole p.l.fautes) Si.v.p quelque un pourrais me dire c'est vrais que durée de la vie d'une batterie a réserve du une jours?...
Coque samsung
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy trend et ma soeur va m'offrir une coque, mais elle voulait savoir si une coque de Samsung Galaxy trend 2 Duos allait ...
Player one: changer vitre tactile ou ecran lcd ???
RésoluBonjour, j'ai utiliser mon portable pour envoyer un SMS, je reviens 10 minutes après, la fonction tactile du téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais ...
Bloquer un numéro avec samsung galaxy xcover gt s5690
Bonjour, Je me fait harcelée par un homme qui me fait vraiment peur il n'a pas mon adresse mais mon numéro. J'ai essayé dans les paramètres...
Telephone portable à décoder
Résoluj'ai un telephone portable samsung shg c260 français je veux savoire comment le désimbler s.v.p.
Deblocage
FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon samsung chat 335 je ne c'est pas quesquil faut faire pour avoire le code pouriez vous maider svp !!??? Con...
Transfere carnet d'adresse
Bonjour, suite à une réparation de mon portable Galaxie S3 il faut que je puisse importer mon carnet d'adresse qui est sur outlook Configura...
"espace insuffisant" samsung galaxy ace
Bonjour, Bon, voilà j'ai un samsung galaxy ace avec une carte SD de 4Go. Mais j'ai ce fameux message qui s'affiche "espace insuffisant" je ne peux...
Piscart photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 mini et mon compte Google+ c'est activé et j'ai retrouvée mes 3 photos de mon compte Google+ dans m...
Wave 2: sauvegarder sms
Bonsoir tout le monde, Étant toujours sur cette petite antiquité de Wave 2, j'ai atteint le nombre de messages pour avoir l'info "Mémoire sms f...
Ma musique se declenche seule
Bonjour, Lorsque je met des écouteurs ou un casque, ma musique se met seule sur le galaxy ace comment reparer cela ? Configuration: Windows 7 /...
Smartphone
Comment avoir uniquement les numéros de mes contacts sans les emails ? Merci Noamaya
Ne reçoit plus les sms. samsung galaxy ace.
Bonsoir, je vous explique mon problème.. Mon galaxy ace ne reçoit plus les sms (ou très longtemps après) et quand c'est moi qui veut envoyer des sms ç...
Comment ne pas faire sonner son sga pendant certaines heures
Bonjour, J'ai un galaxy ace et j'aimerais savoir si il existe une application pour ne pas faire sonner son galaxy ace pendant certaines heures pre-d...
Impossible de déplacer les photos du téléphone vers l'ordi
Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy ace et depuis plusieurs jours il n'arrête pas de m'afficher : "mémoire insuffisante", pour cette raison j'aimerais ...
I 9000
RésoluBonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repondre...
Desimlocker samsung wave y sfr
Bonjour, je suis passé chez bouygues et je voudrais débloquer mon samsung wave y ainsi que mon LG optimus L7 merci
Samsung galaxy ace
Bonjour je cherche as savoir comment mettre l'écran d'accueil Samsung car par erreur j'ai mis l'écran xperia pouvais vous m'expliquez comment remettre...