Les discussions
Se connecter a internet avec mon telephone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy young comment je peux connecter a internet via mon pc sachant que je connecte via un clé 3G. Merci de m'avoir repo...
Comment transferer les aps vers ma carte sd
Bonjour, comment transférer les aps vers ma carte sd Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Probleme qoui faire
Résolus il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire
Samsung wave 3 sans son
Bonjour, j'ai un samsung wave 3,je n'ai plus de son lord des communications je suis obligé de passer en haut parleur . je pense que j'ai fait une m...
Bonjour je cherche une appli android pour vendre mes photos.
Bonjour, je fais des super photos donc j'aimerai trouver une appli dans le play store pour les vendre. Merci d'avance. Configuration: iPhone / S...
Comment faire beugger son samsung galaxy ace
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire beugger mon samsung galaxy ace qui a 10 mois. J'aimerais le changer mais mes parents ne veulent pa...
Ajouter une sonnerie sms
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...
Comment activer wifi sur galaxy s4
Bonjour, comment activer wifi sur Samsung galaxy S4 ? MERCI.
Kies
slu les gas je n'arrive pas a utiliser kies avec ma wave3 a chaque fois on dit " reconnecter le peripherique en mode samsung kies( pc studio). xa sera...
Mon samsung wave 3 ne charge plus
Bonjour , mon Samsung ne charge plus comment faire ? serrait-il possible que c'est a cause de l'humiditer ? j'ai esseyer plusieurs chargeur mais sa ne...
Je n'arrive pas à recevoir desmms
Bonjour, j'ai un portable samsung omnia 7, débloqué, je suis passé chez free et je n'arrive pas en envoyer les mms,les recevoir et je n'arrive pas a...
Quel chois
que choisir 1 galaxy S4 ou 1 note ll merci
Ont shot
Bonjour, Salut es que je peux envoiler de la musique a un telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Consulté des sms portables only sur p
Résoluslt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.
Galaxy young
Bonjour, Bonjour, j'explique mon soucis, voila g une Galaxy Young .J'avais mis un déverrouillage de l'écran par schémas g laisser des enfants joue...
Mon samsung siii ne démarre plus!
Bonjour, J'ai un Galaxy SIII depuis 1 mois, et hier j'ai eu la "brillante" idée de le rooter. Cela s'est fait sans problèmes jusqu'à ce que j'inst...
Config mobile
Bonjour svp j ai un smartphone sumsung galaxy ace mais je sais pas comment gonfigurer l'internet 3g svvvvp aidez moi merci d'avance :)
Temps de charge samsung siii très long
Bonjour, Il me faut presque 24 H pour charger mon SAMSUNG SIII. De plus il ne tient la charge qu'une journée. Avez-vous une solution à ce probl...
Mon galaxy s3 mini s'allume et s'éteins
Bonjour, je possède un samsung galaxy ace 3 mini depuis quelques mois à peine (il n'est donc pas vieux), aujourd'hui on m'a demander de faire une mise...
Rooter mo gs3
Bonjour, alors voila j'ai lu sur un forum pour pouvoir deplacer les aplications vers le carte sd il faudrait rooter le telephone je possede un gs3 ave...
Images et vidéos qui ne s'affichent pas
Bonjour à tous. J'ai un Samsung Wave II GT-S8530. Hier, j'ai voulu regarder mes photos sur une tablette Samsung, j'ai donc mis ma carde SD dans cell...
Tactile gt-s5570 ne répond pas
le tactile de mon GT-s5570 ne répond pas le téléphone avait pris de l'eau depuis 48h Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Nombre de modèle de schéma depassé
Bonjour, qw slt,mn samsung android été bloqué car jè depassé le nmbre demandé é ossi c'est pa mn compte google.svp aidé moi à deverrouillé. d'ava...
Débloquer une sim dans un samsung
Bonjour, samlut je veux debloquer ma sim dans mon samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Operateur nrj?
Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir qui est le fournisseur nrj pour mobile ,on dit orange ,sfr lequel est le bon. merci . Configuration: W...
Gros difficultees sur need for speed most wanted android :-)
salut tt le monde,j ai telecharge need for speed most wanted android sur mon smartphone Samsung galaxy s2 plus il ya deux jour. mais les deux gros di...
Mon telephone n'affiche plus le 3g
Bonjour au debut j'avais le 3g sur mon telephone mais depuis il ne s'affiche plus
3g samsung wave 375
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 375 et en haut à gauche j'ai la 3G+ qui s'affiche mais je ne peux quand même pas aller sur internet, comment dois-je...
Mettre film samsung galaxy s3
Bonjour, j'aimerais mettre un film sur mon samsung galaxy s3 mais je ne trouve pas de site pour en mettre. J'aimerais qu'il soit gratuit ou alors pa...
Nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000
RésoluSALUT.......je veut de l'aid S.V.P;nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000 ,et j'ai oublié mon nom d'utilisateur & mot de passe.Merci
Mode emploi galaxy ace s 5831i
Bonjour, j'aimerai trouver le mode emploi de galaxy s 5831i , version papier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Samsung/wifi
comment faire pour connecter mon galaxys 3 sur ma connection wifi?
Samsung bloquer sur logo samsung ace
Bonjour, Bonjour , ma fille a telecharger un jeu sur son telephone modil samsung 5839i elle a jouer pandant quelques minutes , et le te s'est mis ...
Tablette samsung galaxy tab ... ecan figé samsung
Bonjour, Lorsque j'allume ma tablette samsung galaxy tab j'ai samsung qui reste figeait tout le temps en surbrillance sans aller dans l'acceuil o...
Probleme de baterie et chargement
Bonjour voila j ai casser les 3 petites lamelle qui fond conctat avec la baterie et j aimerais savoir comment faire pour les recoller ou les souder ou...
Mode sécurisé
Bonjour, je viens d'acheter depuis une semaine le samsung galaxy Y GT-S5360 et je ne sais plus pour quelle raison en bas à gauche de l'écran il me m...
Samsung
Bonjour, Et si on connais notre code de compte google? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mémoire du téléphone et messagerie saturée
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Ace. J'ai récemment changé ma carte mémoire SD (l'ancienne était de 2GB, j'en ai acheté une de 16...
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
J'ai perdu mon mobile samsung galaxy not 2
Bonjour, a tous et a tout je le perdu ou je me suis fait vole mon mobile Samsung Galaxy Not 2 . a la foire est je avé plu de batterie d...
Fin d'appel automatique
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je rencontre un problème depuis quelques jours : au bout de quelques secondes parfois, 1 à 3 minutes en g...
Recuperation photo
Bonjour, Je possède un mobile samsung PLAYER STAR 2 J'ai change depuis peu de fournisseur je me suis abonne chez free, auparavant j'étais ...
Download mode samsung wave et problème avec samsung kyes
Bonjour, hier j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur mon téléphone. Mais heureusement, il n'est pas complètement mort. Maintenant, le message "...
Connection internet
Bonjour, je voudrais connecté mon portable a internet peut t on m aider je suis novive par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 22...
Comment telecharger sur samsung apps
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir samsung apps sur le wave 3 a chaque fois que j'essye de l'ouvrire il me ecris "definir la connexion pour les service...
Probleme samsungapps
j'ai un portable samsung gt s5380 mais les applications samsung apps ne fonctionnent pas.on me demande de definir une connexion pour les services rese...
Carte mémoire non reconnue, format réquis
Bonjour, j'ai un Samsung chat 335 et j'avais une carte mémoire 1Go et jusqu'a présent tout marche sans probleme puis apres un message est appa...
Kies
SLU je n'arrive pas a utiliser samsung apps avec ma wave 3 pourtant jai bien cree un compte samsung. merci
Mon pc ne reconnaît plus mon mobile
Bonjour, Je suis en possessions d'un Samsung galaxy Ace. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Avez-vous une idée ? Merci de vos futures réponses. A...
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...