Les discussions

Galaxy tab a stockage par défaut sd

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Vole telephone

Bonjours pareille le 1 fevrier 2018 ma fille elle avait oublié a l'école que une fois de 11h30 entre 13h30 quand elle as rentrée a l'école dans sont c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
pastis

Mise à jour samsung galaxy s6 impossible

Bonjour ! J'ai acheté, il y a quelques mois, un Samsung galaxy S6 reconditionné sur priceminsister. J'ai voulu mettre à jour mon téléphone mais le bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jordan1995

Plus de réseau avec samsung galaxy j3 2016

Bonjour, je n'ai plus de réseau avec mon portable, plus rien ne marche (appel, sms, internet) j'ai un forfait free à 15 euros, et mon portable je l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
xylon

Vitre de protection samsung galaxy s7 edge

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un possède une vitre de protection pour s7 edge qui ne gène pas le tactile cela fais 2 fois que j'achète des vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ichigoalexandre

Samsung galaxy tab

Bonjour, Mon Samsung galaxy tab A a un problème de verrouillage a l'écran.. J'ai publier le mot de passe ..comment faire pour enlever ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb

Instaler radio maroc sans conection internet

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91instaler radio maroc sans conection internet

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lahcen45

Supprimer adresse gmail galaxy s4

Bonjour, J'ai entré mon adresse Gmail sur l'application Gmail sur l'appareil d'un ami pour récupérer un texte. Malheureusement, depuis, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Johnathan

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed

Virus trojan

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...

86 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Karine

On ne m'entend pas quand j'appelle

Lors d'appels reçus ou émis, mon interlocuteur ne m'entend prèsque pas. Que puis-je faire pour y remédier? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xylon

Besoin d'aide pour mon portable

Bonjour à tous , Mon portable (samsung Galaxy s7 ) ne fait que de biper pour rien , aucune notification à des jeux ou d'application . Ce n'est ni l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Cesel45

J'aimerais avoir siri

Bonjour, jaimerais m'inscrire sur siri Samsung silvouplai Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Benhassane

Problème de formatage

Bonjour et bonne année, je viens d'avoir un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Core prime ). Le problème c'est que la personne qui me la donné de se s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Piair

Pb de langue française absente

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SM-C900F/DS et parmi les langues qui y figurent je ne vois guerre le français, j'aimerai savoir comment...

Piair

Impossible de supprimer les appels que j'ai emis vers ma message

Bonsoir, j'ai un tel galaxy y et je suis chez free, dans le journal d'appels j'ai supprimé les appels rentrant et sortant, mais je n'arrive pas a supp...

MPMP10

Message d'erreur sur samsung : custom binary blocked by fap

Bonsoir, deux jours après mon root de mon Samsung S5 Neo qui s'est déroulé sans problème un message d'erreur est apparu sur l'écran: Custom binary blo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadinemoc

Rectification sur mon premier message conceer

Fermé

Bonjour, j'ai oublié de specifier que mon smartphone est un samsung A 5 2016

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Deverouillage telephone samsung s

mon téléphone (modèle : Samsung galaxy s Advance GT-19070)s'est verrouillé suite a des nombreuses tentatives de déverrouillage du schéma et on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xylon

Achat occasion et frp

Bonjour, J'ai acheté un samsung S8 d'occasion et lors de l'allumage il me demande de me connecter au compte de l'ancien propriétaire ! Ce dernier res...

nadellen

Chargement de batterie

Bonjour, J'ai eu un samsung s 7 pour noël, Il y a une semaine, il se chargeait normalement. Exemple : j'avais 50 de batterie en 30 minutes il ét...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Scooby_D

Réinitialisation

Bonsoir , Je veux vendre mon Galaxy S6 et je voudrais savoir comment faire pour le réinitialiser pour qu'il ne reste rien me concernant à l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Galaxy s2

Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)

Utilisateur anonyme

Problème d'installation application itsme

Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

cryptolaemus

Photos prises et les transférer sur pc

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Trop de pub

Impossible d'enlever un écran d'accueil qui contient de la pub. De plus j'ai de la pub qui s'affiche de façon aléatoire lorsque j'ouvre des applicati...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Jos21110

Je n'ai pas mon code verou

bonjour, j'ai un samsung one note II, débloqué, avec une puce Free. Mon téléphone me demande d'un coup mon code vérou, que je n'ai pas.. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
salimmhamdi

Bsr

bsr je voudrais savoir comment en fait j'ai des photos que j'ai sur mon ordinateur portable , je voudrais les mettre sur mon téléphone portable c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
astuces72

Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fuxy

Carte nano slim

Résolu

Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jarnella

Problème samsung j5

Résolu

Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Viber : vu il y a 1h ?

Bonjour, En appuyant sur "message gratuit" et que je vois par exemple : "Vu il y a 1h" est ce que cela veut obligatoirement dire que la personne est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
xylon

Galaxy a8 2018

Bonjour, Toute fière de l'achat de mon Samsung Galaxy A8, je n'arrive pas à joindre une photo au contact ni à mettre 1 contact sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon

Samsung galaxy j3: laisser l'écran allumé pendant les appels!

Bonjour, Tout est dans le titre: les "trop fameux" pseudos techniciens d'Orange ne sachant pas faire... Help Please Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon

Pourquoi je veux que l'écran reste allumé...

Fermé

Bonjour, Mon épouse ayant une mobilité réduite, "oublie" très souvent de raccrocher après un appel puisqu'elle ne voit pas l'icône rouge l'écran éta...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh

Probleme avec chrome internet

Bonjour j'ai un probleme avec internet et chrome ils ne veulent pas ouvrir bien les pages j'ai desintaller et reinstaller chrome mais sa marche to...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
steven5585

Desactiver gmail

bonjour j ai par erreur installer gmail sur 2 e mobile comment l enlever merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
michdar

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un problème de communication avec le serveur Google aide moi svp! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.54

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
RomainJavourez

Probleme de reconfiguration telephone

BONJOUR, j'ai effectuer un hard reset sur mon telephone samsung galaxy j2. mais je n'arrive pas a le reconfigurer car il me demande le compte google...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
xylon

Comment localiser mon téléphone volé

bonjour comment localiser mon portable SAMSUNG S5 volé

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
lucile

Comment ajouter à "fond d'écran" une photo de ma galerie ?

Bonjour, Merci de me donner la procédure (pas à pas) pour ajouter une photo de ma "Galerie" photos à "Fond d'écran". Tablette modèle : Galaxy Tab A ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Petronille337

Comment creer un compte snapchat

Bonjour, Je suis tres contente de cette aplication Configuration: Indeterminable / DASH Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dorosoums

Partage de connexion

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai connecter mon ordinateur à mon téléphone afin d'avoir de la 4G sur mon pc. problème: je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dM57000

Samsung j5 2017

sur mon ancien mobile Samsung j'avais en bas à droite sur le clavier tactile un micro qui me permettait de dicter les SMS Ou le trouver ? Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xylon

Problème de batterie

Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci.

Weiz

Samsung galaxy j7 pro 2017

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...

bellobello8

Problème mémoire j3

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung j3 mémoire 8go plus une carte sd 16go. Seulement j'ai toujours un message comme quoi mon espace stocka...

Julietta49

Programme gratuit pour export contacts vers le pc

Bonjour à tous, Y a-t-il un programme gratuit pour exporter mes contacts Android Samsung J7 vers le PC ? Est-ce possible de visualiser/éditer le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ahmedrac

Samsung galaxy star

Bonjour, Comment faire pour ouvrir la coque de ce téléphone pour mettre la carte sim j'essaye mais j'ai peur de forcer et le casser d avance m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
^Abel^
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 37 430