Les discussions
Galaxy tab a stockage par défaut sd
RésoluBonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...
Vole telephone
Bonjours pareille le 1 fevrier 2018 ma fille elle avait oublié a l'école que une fois de 11h30 entre 13h30 quand elle as rentrée a l'école dans sont c...
Mise à jour samsung galaxy s6 impossible
Bonjour ! J'ai acheté, il y a quelques mois, un Samsung galaxy S6 reconditionné sur priceminsister. J'ai voulu mettre à jour mon téléphone mais le bo...
Plus de réseau avec samsung galaxy j3 2016
Bonjour, je n'ai plus de réseau avec mon portable, plus rien ne marche (appel, sms, internet) j'ai un forfait free à 15 euros, et mon portable je l'...
Vitre de protection samsung galaxy s7 edge
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un possède une vitre de protection pour s7 edge qui ne gène pas le tactile cela fais 2 fois que j'achète des vi...
Samsung galaxy tab
Bonjour, Mon Samsung galaxy tab A a un problème de verrouillage a l'écran.. J'ai publier le mot de passe ..comment faire pour enlever ce mot de pa...
Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...
Instaler radio maroc sans conection internet
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91instaler radio maroc sans conection internet
Supprimer adresse gmail galaxy s4
Bonjour, J'ai entré mon adresse Gmail sur l'application Gmail sur l'appareil d'un ami pour récupérer un texte. Malheureusement, depuis, je n'arriv...
Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016
RésoluBonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...
Virus trojan
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...
On ne m'entend pas quand j'appelle
Lors d'appels reçus ou émis, mon interlocuteur ne m'entend prèsque pas. Que puis-je faire pour y remédier? Merci d'avance
Besoin d'aide pour mon portable
Bonjour à tous , Mon portable (samsung Galaxy s7 ) ne fait que de biper pour rien , aucune notification à des jeux ou d'application . Ce n'est ni l...
J'aimerais avoir siri
Bonjour, jaimerais m'inscrire sur siri Samsung silvouplai Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème de formatage
Bonjour et bonne année, je viens d'avoir un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Core prime ). Le problème c'est que la personne qui me la donné de se s...
Pb de langue française absente
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SM-C900F/DS et parmi les langues qui y figurent je ne vois guerre le français, j'aimerai savoir comment...
Impossible de supprimer les appels que j'ai emis vers ma message
Bonsoir, j'ai un tel galaxy y et je suis chez free, dans le journal d'appels j'ai supprimé les appels rentrant et sortant, mais je n'arrive pas a supp...
Message d'erreur sur samsung : custom binary blocked by fap
Bonsoir, deux jours après mon root de mon Samsung S5 Neo qui s'est déroulé sans problème un message d'erreur est apparu sur l'écran: Custom binary blo...
Rectification sur mon premier message conceer
FerméBonjour, j'ai oublié de specifier que mon smartphone est un samsung A 5 2016
Deverouillage telephone samsung s
mon téléphone (modèle : Samsung galaxy s Advance GT-19070)s'est verrouillé suite a des nombreuses tentatives de déverrouillage du schéma et on me dema...
Achat occasion et frp
Bonjour, J'ai acheté un samsung S8 d'occasion et lors de l'allumage il me demande de me connecter au compte de l'ancien propriétaire ! Ce dernier res...
Chargement de batterie
Bonjour, J'ai eu un samsung s 7 pour noël, Il y a une semaine, il se chargeait normalement. Exemple : j'avais 50 de batterie en 30 minutes il ét...
Réinitialisation
Bonsoir , Je veux vendre mon Galaxy S6 et je voudrais savoir comment faire pour le réinitialiser pour qu'il ne reste rien me concernant à l'intér...
Galaxy s2
Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)
Problème d'installation application itsme
RésoluBonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...
Photos prises et les transférer sur pc
Résolubonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Trop de pub
Impossible d'enlever un écran d'accueil qui contient de la pub. De plus j'ai de la pub qui s'affiche de façon aléatoire lorsque j'ouvre des applicati...
Je n'ai pas mon code verou
bonjour, j'ai un samsung one note II, débloqué, avec une puce Free. Mon téléphone me demande d'un coup mon code vérou, que je n'ai pas.. Quelqu'un pou...
Bsr
bsr je voudrais savoir comment en fait j'ai des photos que j'ai sur mon ordinateur portable , je voudrais les mettre sur mon téléphone portable c'est...
Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...
Carte nano slim
RésoluBonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...
Problème samsung j5
RésoluBonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...
Viber : vu il y a 1h ?
Bonjour, En appuyant sur "message gratuit" et que je vois par exemple : "Vu il y a 1h" est ce que cela veut obligatoirement dire que la personne est...
Galaxy a8 2018
Bonjour, Toute fière de l'achat de mon Samsung Galaxy A8, je n'arrive pas à joindre une photo au contact ni à mettre 1 contact sur l'écran d'accue...
Samsung galaxy j3: laisser l'écran allumé pendant les appels!
Bonjour, Tout est dans le titre: les "trop fameux" pseudos techniciens d'Orange ne sachant pas faire... Help Please Merci par avance
Pourquoi je veux que l'écran reste allumé...
FerméBonjour, Mon épouse ayant une mobilité réduite, "oublie" très souvent de raccrocher après un appel puisqu'elle ne voit pas l'icône rouge l'écran éta...
Probleme avec chrome internet
Bonjour j'ai un probleme avec internet et chrome ils ne veulent pas ouvrir bien les pages j'ai desintaller et reinstaller chrome mais sa marche to...
Desactiver gmail
bonjour j ai par erreur installer gmail sur 2 e mobile comment l enlever merci pour votre aide
Problème de communication avec le serveur google
Bonjour, J'ai un problème de communication avec le serveur Google aide moi svp! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.54
Probleme de reconfiguration telephone
BONJOUR, j'ai effectuer un hard reset sur mon telephone samsung galaxy j2. mais je n'arrive pas a le reconfigurer car il me demande le compte google...
Comment localiser mon téléphone volé
bonjour comment localiser mon portable SAMSUNG S5 volé
Comment ajouter à "fond d'écran" une photo de ma galerie ?
Bonjour, Merci de me donner la procédure (pas à pas) pour ajouter une photo de ma "Galerie" photos à "Fond d'écran". Tablette modèle : Galaxy Tab A ...
Comment creer un compte snapchat
Bonjour, Je suis tres contente de cette aplication Configuration: Indeterminable / DASH Indeterminable
Partage de connexion
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai connecter mon ordinateur à mon téléphone afin d'avoir de la 4G sur mon pc. problème: je n'arr...
Samsung j5 2017
sur mon ancien mobile Samsung j'avais en bas à droite sur le clavier tactile un micro qui me permettait de dicter les SMS Ou le trouver ? Quelqu'un ...
Problème de batterie
Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci.
Samsung galaxy j7 pro 2017
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Problème mémoire j3
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung j3 mémoire 8go plus une carte sd 16go. Seulement j'ai toujours un message comme quoi mon espace stocka...
Programme gratuit pour export contacts vers le pc
Bonjour à tous, Y a-t-il un programme gratuit pour exporter mes contacts Android Samsung J7 vers le PC ? Est-ce possible de visualiser/éditer le...
Samsung galaxy star
Bonjour, Comment faire pour ouvrir la coque de ce téléphone pour mettre la carte sim j'essaye mais j'ai peur de forcer et le casser d avance m...