Les discussions

Samsung note 3 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon portable dans l'eau je l'ai laissé dans le riz pendant 1 semaine il redémarre mais l'écran ne s'allume pas. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bazfile

S'il-vous-plaît aider moi à pouvoir connecter mongalaxie s3 à pc

Bonjour, J'ai du mal à connecté mon Samsung Galaxy s3 à un PC. S'il-vous-plaît aider moi Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Trozerck

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Bonjour, Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé. Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vér...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Soleil

Périphérique usb non reconnu samsung galaxy grand prime sm-g531f

Bonjour, je viens demandé de l'aide car cela fais plusieurs semaine que je cherche sur internet et avec un réparateur de téléphone et on ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BenjiB02

Récupération

Bonjour, Comment récupérer l'application store playe

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gehi

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Avoir internet gratuit

Bonjour, monsieur je voudrait avoir internet gratuit sur samsung galaxy sil vous plait aider moi merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Mettre photo pour contact samsung galaxy 8+

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une photo sous mes contacts. Quand je définis une photo pour contact, les contacts que j'ai ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
shena73

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

S6 edge plus démarre plus apres supression root

Bonjour tout le monde! J'ai surement fait une petit connerie, alors ne m'insulter pas ;) Il y a quelque temps j'ai rooter mon téléphone avec succè...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jcombo26

Plus de signalement sms

Bonjour, depuis quelque temps l'arrivée des sms ne s'affiche plus sur l'écran à côté de l'icône messages Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
soizico

Sauvegarde photo whastapp

bonjour, j'ai un tél samsung galaxy s7 edge et j'ai les photos des conversations whatsapp qui s'enregistrent automatiquement sur mon tél. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
pluton

Il prend pas les cartes sim

Bonjour j'ai commender un samsug galaxy j3 pour l'anniv de ma fille le probleme c'est que quand elle l'z ouvert est c'est aprercut de la mention "sout...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nadellen

Samsung a7 ne démarre plus

Bonjour, Après avoir éteint mon Samsung A7 j'essaie de le redémarrer mais impossible, il était pourtant à 67% de batterie. J'ai essayé de le démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Benenuts14

Comment marche un kit main libe?

Bonjour, comment marche un kit main libe? schema si possible. merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Plus de 3g ou de 4g

Bonjour, J'ai un Samsung A5 sur lequel bien souvent la 3G ou la 4G disparaisse en cours de journée J'ai un forfait Free mobile pour info Du coup e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Erius

je oublier mon compte google et mon passe

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy s6 charge lente

bonjour, mon samsung s6 charge tres lentement, j'ai remarqué que quand je le branche sur secteur il est ecrit qu'il charge en usb ! comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
blackout44

Extraire des photos de ma tablette à une clef usb

Bonjour, Je n'ai pas compris pour le titre . Mais j'aimerais faire un transfert des photos et d'autre afin de faire de la place ,car je ne peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Transfert sms mobile sur messagerie pc

Bonjour, je voudrai envoyer des SMS de mon Samsung Galaxy S6 edge dans la messagerie GMAIL de mon PC ACER comment faire Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Pas de sonnerie lors de la réception des sms

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A520F. Lors de la réception des SMS je n'ai pas de son Que faut il faire ? Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Localisation d un telephone

Bjr Comment retrouver un téléphone allume sans sim un Samsung

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lydia

Récupérer un fichier audio supprimé par erreur

Bonjour, J’ai malheureusement effacé par erreur un fichier audio sur ma tablette (Samsung Galaxy tab 3) qui avait été enregistré avec une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Leylinar-

Samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
natabobo

Mobile a l'etranger

bonjour je part en thailande et je voudrais savoir la marche a suivre pour désactiver internet sur mon Samsung galaxy s7 pour ne pas me retrouver ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

G oublier mot de passe play store comment faire pour le recupere

 Fermé

Bonjour, bonjour mon tel a fait mode usine et sa tous effacer comment faire pour recupere mon mot de passe play store sur android merci de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
diak

Autoback up

Bonjour, Merci Papounet17000... mais comment puis-je faire une synchronisation si ma carte sim a été désactivée au profit d'une autre (nano) pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Gear iconx problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Autobackup

Bonjour Est-ce que les photos que je prends sur mon portable se mettent dans un cloud où je pourrais les récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Formatage galaxy mini gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Asmoun

Demande code connection a mon cpte internet n

Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Reset usine samsung galaxy j3 ecran cassé bouton power cassé

Bonjour Voila jaimerais mettre en vente mon telephone dont lecran LCD est mort Il faudrzit sue je supprime ttes mez donnés perso +mon code de deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Affichage de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Son appel en cour

Bonjour, Quand je regarde une vidéo ou autres avec du son , le son sort du haut du téléphone comme si j'aitais en appel . Pouvez vous m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
puma

Oublié

 Fermé

Bonjour,jai oublier Mon mot de passe d'alumage de Mon Samsung gt-e1200r.aide moi a le renitialiser

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Bugs d'un s4

Bonjour, Mon Samsung S4 ne veut plus s'allumer, il bugs à chaque fois ou j'essaye de l'allumer. il s'est éteint suite à une décharge de la batterie, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace 4 de 8 Gb. J'ai mis une carte micro S.d. de 8 Gb supplémentaires. Toutefois, le téléphone me dit qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Cleopatre64

Comment transferer des photos du samsung j7 sur l'ordinateur

Bonjour, Je sais qu'il y a une procédure pour transferer des photos et vidéos du Samsung sur l'ordi win 10 Si vous avez connaissance, merci C...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Tablette perdue

Bonjour, je souhaite retrouver ma tablette volée. j'ai déjà signalé à la police. j'ai par dever moi le numero de la tablette. que faire pour traquer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Besoin de code déverrouillage de mon samsung

Bonjour, J'ai oublier mon mots passe et je souhaite que vous m'aidiez J'ai besoin du code pour déverrouiller mon téléphone SAMSUNG GT-E11205Y

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 allo j'ai une tablette Galaxy TAB 2 1O.1 je veux la upgrade vers 4.4.2 et/ou mieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Suppression liste adresse email sur samsung s5

Bonjour, Je cherche à supprimer des destinataires email qui n'ont plus de raison d’apparaître dans ma liste lorsque je crée un nouvel email. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Perdu code

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 J ai perdu le code pin de ma carte Sim et le code puk je fais comment pour débloquer ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Certains sms partent dans les spam

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3595 DE SFR ET DEPUIS PEU CERTAINS DE MES MESSAGENT VONT DANS LES SPAM TOUJOURS LA MÊME PERSONNE EN FAIT JE NE SAI...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xylon

Problème viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
99340841

Galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
deens

A5 2017

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Film/photo qui ne s'efface pas.

Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Transfer mobile carte memoire sd

Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 37 154