Les discussions
Regarder mtv sur samsung b3410 ?
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...
Galaxy ace samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...
Choix entre samsung galaxy ace et ...
Bonjour, Je vais changer de téléphone prochainement. Je suis chez orange. Je n'arrive pas à me décider entre le samsung galaxy ace, le motorola d...
Help!probleme samsung apps bloqué
il y a plusieurs jours alors que je téléchargé ma 1ere appli samsung depuis mon portable, celui ci a bugé alors j'ai du quitté samsung apps et depuis ...
Phone freeze samsung player one s5230
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone , le samsung player one s5230. il est en mode " phone freeze " et je n'arrive pas du tout à l'e...
Samsung galaxy s2
Bonjour, voila je viens de recevoiur un samsung s2 et je n'arrive pas a transferer des albums musique du pc au phone je deprime aidez moi s'il vous p...
Problème d'antenne samsung player one
Bonjour, Je possède un samsung player one. Et j'ai des problème de réseaux. J'ai du mal a capter. IL inutile de me proposer les réglage du réseau ...
Samsung wave gt s8500
Bonjour, j'ai un samsung wave gt-s8500 j'ai pris des photos et des messages textes et je veux les mettre sur mon ordi dans des fichiers je n'ai...
Prix du samsung galaxy
Bonjour, j'ai vu le samsung galaxy en photo et je le trouve pas mal, il y avait aussi toutes ses caractéristiques avec son prix que je trouve petit al...
Changer d'utilisateur sur le samsung galaxy
Bonjour, Voilà, j'ai le samsung galaxy I5700 avec android. Je l'ai officiellement depuis aujourd'hui. Officieucement, c'est mon ami qui l'avait ma...
Samsung galaxy gt-i9000 - port usb
Bonjour, J'ai un Samsung GalaxyGT-I9000 qui, jusqu'à lors fonctionnait parfaitement bien. Mais depuis 2 semaines et après avoir parcouru des diza...
Samsung f490, question !!!
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...
Problème , avec mon samsung ace .
Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Ace ( le premier) je n'arrive pas,à mettre des musiques sur mon téléphone, la carte S. D. Marche son pas de ...
Accusé de réception samsung e 250
Bonjour, Comment je fais pour sélectionner la fonction accusé de réception pour les SMS avec le samsung E250. Parce que dans la fonction messages ...
Icones samsung galaxy ace sous android 2.3.3
Bonjour, Mon Samsung galaxy ace vient d'être mis à jour sous Android 2.3 Cependant, les "nouvelles" icônes (Batterie etc) sont vertes, et j'ai vu...
Samsung player 5
bonsoir a tous ! j'ai une problème avec mon player quand je veux envoyer un mms il fait comme si il l'envoyait et après il me met échec envoie pro...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre le Samsung Galaxy S 2 et le ACE 2 est deux téléphone différent ou pas d'avance merci pour tout :) ...
Samsung apollo gt 15800
Bonjour, je viens d'acheter ce gsm il y a sur le sessus un E avec deux fleches sur le manuelle il est indique que c'est reseau EDGE connecte je sou...
Probleme d' avec mon mobile samsung gt s5233a
Bonjour, j'ai telecharge des applications sur mon mobile Samsung GT S5233A mais quand j'essais de les installer le telephone ecrit format du fichier n...
Samsung galaxy 2 : pas de clavier azerty
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S2 (Opérateur NRJ Mobile) et je constate que je n'ai pas de clavier azerty. Lorsque j'essaie de tape...
Transfert d'un portable samsung u600 vers pc
Bonjour, Comment puis-je copier les SMS de mon portable SAMSUNG U600 vers mon PC pour pouvoir les imprimer. Faut-il juste le cordon USB et commen...
Pb samsung galaxy ace
Bonjour, mon fils a bloqué son Samsung Galaxy ACE en téléchargeant une application fond d'écran. A t on la possibilité de le réinitialiser? Co...
Probleme telephone ssamsung galaxy s
Bonjour, Moi mon samsung galaxy s gt19000 reste bloquez au demarage, je ne peut pas acceder à la page du code PIN aider moi svp
Problème samsung pc studio 7
Bonjour, Je possède un Samsung Player 5 GT-S5560i, et je souhaiterais transférer de mon PC, des musiques, images etc .. Mais il ne détecte pas mo...
Outils pour samsung player one
slt a tous je suis nouvo et j'aimerai savoir s'il ont peux mettre des outils dans le menu (jai vus un test du samsung player one et il yavait des out...
Acer liquid ou samsung wave????? svp
RésoluBonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...
Carte sim samsung player star 2
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim car la mienne avit plus de 10 ans . comment activer la carte sans rien perdre de l'autre . Mes n...
Samsung s3350
Bonjour, moi j'ai le samsung S3350 Mes quand je tape sur le clavier pour ecrit des méssage j'ai le T9 j'ésaiye depuis des jour enlever le T9 M...
Samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...
Démarrage samsung glaxy naos
Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone GT-I5801 s'allume, de manière autonome, apparaît alors le message "GT-I5801 Samsung" puis le téléphone se...
Smartphone samsung player star ii sms azerty?
Bonjour, j'ai envie de m'acheter un Smartphone Samsung S5260 Player Star II Blanc mais si il n'a pas un clavier azerty (en l'inclinant ) pour les sms...
Transfert photos samsung gal s2 vers pc
Bonjour, Même avec KIes, transfert impossible. Kies ne fonctionne que PC vers mobile. Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Fire...
Samsung galaxy pro, et internet
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, j'ai achetez le Samsung galaxy pro, il y a un mois, lors de cet achat, le vendeur me l'a configurer po...
Problème envoie mms avec samsung b3410
Bonjour, Voilà , j'ai un problème car je ne peu envoyer des MMS avec mon portable , je peu en recevoir , mais pas en envoyer . Au moment ou j'envoie...
Probleme internet samsung
Bonjour, voila alors j'ai acheter un Samsung I5510 avecclavier azerty, j'ai un abonnement d'environ 25euros/mois qui me permet d'être illimité en sms....
Samsung i900 wifi
RésoluBonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...
Samsung wave ii
Bonjour, je vien d'acheter un samsung wave II mais je ne peut pas accéder a internet car il me faut un mot de passe mais je ne sais pas ou le trou...
Samsung s5560 : mémoire
Bonjour, Voila j'ai ajouté a mon player 5 une micro SD de 4Go , Et quand je suis sur Samsung New PC studio , tout les fichiers que j'envoie vont autom...
Désactiver la 3g sur samsung galaxy i5700
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la 3G sur le galaxy spica D'autre part je me suis apperçue que pour me connecter via m...
Samsung apps
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour acheter un jeu sur le Samsung apps (j'ai un Samsung Wave) parce que quand je veut acheter un jeu avec ...
Connexion wifi samsung galaxy s2
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connexion avec mon samsung galaxy S2. En effet, je rentre la clé réseau de mon réseau wifi à mon domicil...
Samsung player star 2
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre plusieur fond d'ecran qu'on pourrait faire d'afiler pour le samsung player star s5620 ? Merci d'ava...
Créer un dossier de messages [samsung teos]
Bonsoir chers amis internautes ! J'ai eu il y a quelques jours un Samsung Galaxy Teos. J'avais précédemment un Samsung Corby et j'avais des messages q...
Samsung wave appareil photo
Bonjour, J'ai un samsung wave et lorsque je veux prendre un photo il m'affiche "échec de l'appareil photo"... Quelqu'un a t'il deja rencontré ce pro...
Samsung galaxy ace
Bonjour, voilà j'ai depuis peu un samsung galaxy ace, et je voudrai savoir comment mettre de la musique dessus ( le faire correctement, c'est a dire q...
Synchroniser samsung b3410 avec pc
Bonsoir, J'ai acheté un Samsung b3410, il n'y a pas de cd d'installation dans la boite, j'ai donc telechargé Samsung PC Studio 3 afin de pouvoir le s...
Samsung b3410
Bonjour, Par gentillesse on a doné ce portable a mon fiston et il est bloqué bouygues télécom c'est le samsung b3410 noir clavier coulissant je souh...
Samsung gt-b3410
Bonjour, Une amie a insérer sa carte SIM dans mon Samsung et après le Code PIN on demande le " code Vérouillage SIM" Comment faire ? Merci de Ré...
Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...
Samsung galaxy ace probleme swype
Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy ace et je ne sais pas comment faire pour ecrire un message avec l'option "swype" merci de m'aider. :) ...