Les discussions
Samsung
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S (pour pas changer...) J'ai telecharger New PC Studio sur mon ordinateur et pour mettre a jour mon ...
Problème écran samsung wave575
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung wave 575 et, mon souci est que lmon fond d'écran accumule les pages widgets 12 en tout!! Ce qu...
Memoire samsung galaxy 551
Bonjour, J'aimerais changer de portable et prendre un smartphone sous android . J'ai étais attiré par le samsung galaxy 551 mais un point me fait...
Samsung b3410 problème
Bonjour, J'ai acheté le Samsung B3410 chez bouygues, j'ai téléchargé un jeu sur leur site (doodle jump) pour le prix de 5€. Mon forfait a bien été...
Samsung galaxy spica probleme musique
Bonjour, voilà quand je transfert ma musique sur mon portable via usb (1.3GO soit à peu près 250 chansons),le transfert est accompli avec succès mais ...
Samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?
Samsung wave 575 redemarrage en double
Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable, j'arrive a aller jusqu'au code pin et la il se redemare en double tout le temps. Je ne sais plus quoi ...
Samsung kies
Bonsoir, j'ai installé le logiciel "samsung kies" pour pouvoir connecter mon téléphone "samsung chat 355" par wifi ou Bluetooth (n'ayant pas dans la...
Samsung wave ne démarre plus
Bonjour, Depuis une semaine mon Samsung Wave (s8500) ne démarre plus. L'écran est noir sauf quand je le branche avec le chargeur : là il me met ...
Format vidéo du samsung player light
boujours a tous j'ai bessoin d'aide sa fait depuis un petit moment que je cherche quels est le format du samsung player light pour lire des film sur s...
Telephone mobile samsung e2210
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon pc de bureau,je n'ai pas de cd d'instalation; comment faire merci d'avance Configuratio...
Samsung player 2
Bonjour, j'ai un samsung player 2 j'aimerais savoir s'il est possible de lire un message reçu sans pour autant quitter une application en cours ou...
Problème photo samsung miss player s7070
Bonjour, alors voilà quand je regarde mes photos en mode paysage et que je penche le téléphone elle se mette a défilé je voulais savoir comment enleve...
Samsung galaxy
bnjour, j ai un samsung galaxy GT 19000 avec un micrologiciel 2.1 update 1 est il possible de mettre a jour ce logiciel pour un 2.2 !!! merci ...
Samsung s5260 player star ii
Bonjour, Est ce que le Samsung S5260 Player Star II est un smartphone ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Samsung
Bonjour, Bon bein voilà j'ai un samsung galaxy spica i5700,quand je le branche sur mon ordi il ne le detecte pas je comprends pas pourquoi !! j'ai u...
Samsung player star ne se rallumant plus...
Bonjour, J'ai acheté un samsung player star 2 il y a un an la garantie s'est terminée le 27 JUILLET 2011 et ce matin, après s'être éteint pour cause...
Samsung chat 335
Bonjour, J'hésite à acheter ce téléphone, j'ai quelque questions: Je voulais savoir les thèmes possibles avec le samsung chat 335 ! Est-ce que le fo...
Pas de reconnaissance vocale avec mon samsung
Bonjour, mon oreillette et bien connectée a mon tel samsung tactile mais je n ai aucune reconnaissance vocal , reçevoir des appels c ok mais si je ...
Pas de bip sonore réception sms samsung c3050
Bonjour, Sur mon Samsung C3050, aucune sonnerie ne m'indique comme quoi je viens de recevoir un sms. Comme on me l'a indiqué chez Orange, je ...
Combien de musique sur samsung galaxy s?
Bonjour, Combien de musique peut-on stocker sur le lecteur mp3 du samsung galaxy s? Pc: me dites pas que c'est hors sujet autrement il n'y aucun aut...
Pas de mobiletag dans mon samsung apps
Bonjour, j'ai un samsung wave 723 et en allant dans samsung apps et dans productivité je ne trouve pas mobiletag, alors que je souhaiterais l'avoir, j...
Samsung wave 723 ou galaxy teos??
Bonjour à tous. Je me suis fait voler mon portable il y a quelque jours (un samsung player pixon) et je vais donc en acheter un autre. Mais j'hésite...
Fond d'ecran pour samsung wave 723 blanc
Pour le samsung wave 723 blanc je voudrais savoir si en fond d?ecran on peux mettre une photo qu?on n?a pris avec le mobile ou alors qu?on nous a env...
Probleme avec mon samsung wave 723
Bonjour, hier soir j'ai fait une mise a jour avec mon Sansung Wave 723 et depuis mon portable ne redémarre plus j'ai un logo a l'écran avec un Pc un...
Probleme avec mon portable samsung
Bonjour j'ai un portable samsung b3410 qui aller tres bien j'ai mis des musique et tout dessu sa marcher bien et maintenant que j'ai rajouter quelque ...
Samsung corby txt gt-b3210
Bonjour, j'aie un samsung corby txt gt-b3210 mais je ne trouve plus mon code de sécurité je cherche dans ma tete mais je le retrouve pas je c'est ...
Samsung galaxy 5
Bonjour, J ai Achatait Un Samsung Galaxy 5 Mais J arrive Pas A Metre Une Music En Message Ou En Appel Il A Que Des Petit Sonneri Je Voudre Metre Une S...
Samsung gt- s5230
Bonjour, J'ai reçu un samsung GT-S5230, voici mes soucis.. 1) Comment on fait pour avoir les mms? 2) Comment peux-t-on changer de sonnerie ? ...
Samsung wave 723
Bonjour, Depuis ce-matin j'essaye d'envoyer des sms, j'ai l'accusé de réception qui dit que les sms sont envoyés, mais je n'ai aucune réponse,...
Samsung wave 2 ou samsung wave 575 ?
Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone mobile, je sais déjà que je prendrais un Samsung Wave mais j'hésite entre le 2 ou le 575. Ma soeur à le Sams...
*#0*# sur samsung
Bonjour, J'ai un mobile samsung et j'aimerais savoir ce qu'est le menu que j'obtiens quand je tape *#0*# dans le clavier. Merci d'avance ! :-)
Vitre cassée samsung 1900
Bonjour, Étant très adroit (lol) j'ai laissé tomber mon Samsung et ....vitre cassée. Il n'a pas 2 mois. En plus j'ai jeté la boite d'origin...
Problème e-mail sur samsung galaxy s
Bonjour, Depuis peu mon application mail ne fonctionne plus sur mon galaxy s, à chaque lancement une fenêtre apparait et me dit "Erreur de validat...
Mon samsung wave 525 décroche tout seul !
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon samsung Wave 525 .. en fait il décorche tout seul et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai revu t...
Samsung galaxy toes
Bonjour, j'ai acheter un portable samsung galaxy toes dans une brocante mais celui-ci est bloké il me demande le code de deverouillage du reseaux sim ...
Question sur samsung player 5 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je met une carte sim mobicarte dans le samsung player 5, est-ce que je vais avoir du hors forfait ? Par exemple ...
Comment mettre un samsung b3410
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une micro SD sur un Samsung B3410 ... Je vois ou est l'emplacement mais je ne sais pas comment mettr...
Pilote de samsung
Bonjour, je suis farid je vous en pris aidez-moi à trouver le pilote driver qui m'aide à afficher el lire la carte mimoire de mon portablr samsungSGH-...
Samsung player light
Bonjour, je ne peut pas envoyer de mms avec mon samsung player light merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Samsung player one s-5230
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...
Pour samsung
Bonjour, je demande est ce que le samsung serie sgh-f480i a une connexion wifi. vos rèponses seront les bienvenues
Samsung galaxy s bloqué a cause du shéma
FerméBonjour, Il y a 1 semaine, j'avais oublié mon shéma de dévérouillage sur mon Samsung Galaxy S. Après 15 tentatives, il m'a demandé d'insérer mon ...
Mettre code dossier samsung player one
Bonjour à tous. J'ai le Samsung Player One et tout est dit dans le titre. Peux-t-on mettre un code pour accéder à un dossier pour que je sois le seul ...
Photo frontale samsung f480 aidezmoi please;)
salut, je cherche comment faire des photos avec la camera frontale (comme sur l iphone 4) sans passer par appel visio MERCI D AVANCE :))))
Samsung galaxy s 2
Bonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps...
Connecter tab 10.1 via le 3gsamsung galaxy s?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible surfer sur le net sur la nouvelle tablette Samsung 10.1 (sortie début Aout en France) en la connecta...
Besoin d'un avis pour samsung b3410
RésoluBonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance
Samsung portable
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer les sonneries / sons qui sont offert(e)s par Samsung. J'ai essayé de faire option -> supprimé mais i...
Lire une video youtube sur samsung star 2
Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star 2 wifi hier et quand je vais sur youtube je ne sais pas lire les vidéos , ca fait un carré noir mais il n...