Les discussions
Désactiver le 3g sur samsung i8000 omnia 2
Bonjour, alors voila, j'ai récemment recu le samsung omnia 2, au début j'avais pas de soucis mais depuis que ma boite live hotmail s'est synchronisé...
Ecran samsung wave cassé
RésoluBonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...
Téléchargement samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...
Mode portrait samsung galaxy ace
Bonjour, Je n'arrive tout simplement pas a mettre mon clavier,mone écran en mode paysage sur mon Ace. Quand je le met a l'horizontal, rien ne change...
Débloquer samsung wave 575
Bonjour, Mes amis m'ont mis un code "téléphone " sur mon Samsung Wave 575 , Et ils ne le retrouvent plus ... Comment le débloquer rapidement ?????? P...
Samsung wave 723
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723 et j'aimerais le connecter en wifi à ma livebox ! Un mot de passe est demandé sur mon téléphone lorsq...
Probleme film samsung player one
Bonjour j'ai un problème pour regarder un film sur mon samsung player one à chaque foi cela me mai format audio non supporter et pourtant le film je l...
Code samsung
Bonjour, ou avait vous trouvez les trucs interresant
Problème samsung player one
Bonjour, les touches exterieures de mon portable ne fonctionne plus je n'arrive plus à verrouiller le telephone, pire encore j'ai réussi à l'éte...
Samsung wave wifi
Bonjour, J'ai acheté un samsung wave il y à pas longtemps. Mais j'arrive pas à me connecter en wifi. Quand je choisis ma livebox, il me dise de sai...
Samsung galaxy ace et wifi
Bonjour voila mon probleme je voudrais changer de tel car j ai un blackberry dans mon village y a pas reseau donc on capte avec la livebox et je voudr...
Samsung galaxy tab
Bonjour, Je souhaite synchroniser mon téléphone Galaxy Tab avec mon ordinateur. Quel logiciel dois-je intaller pour réaliser cette opération C...
Mettre des vidéos sur mon samsung s scl
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un gros pour moi ^^' Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S SCL et je ne sais pas du tout comment mettre des ...
Copier le repertoire du samsung d600
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment il faut faire pour copier le répertorie de mon téléphone vers la carte SIM. Dans le menu je trouve pour co...
Samsung wave 723
Bonjour, Je ne reçois plus les textos de certains numéros normalement, plus d'alerte sonore ni visuelle. Il faut que j'aille voir dans la file d'a...
Wdtv live et galaxy s samsung froyo
Bonjour, Comment lire mes videos de mon wdtv live sur mon Samsung Galaxy S ? J'ai un réseau avec ma Freebox ou est raccordé 1 pc fixe en ethern...
Probleme après flashage du samsung s5320
Bonjour,j'ai voulus flasher mon portable tout c'est passer correctement ensuite quand j'essaye d'allumer mon portable il se bloque a la fin de la barr...
Samsung galaxy ace
Bonjour, si j'ai bien compris il faut connecter a internet ? pour le faire fonctionner ? je n'y comprend rien merci pour votre aide .
Samsung wave 575
Bonjour, j'ai fait la betise de mettre la carte mémoire dans l'emplacement de la cvarte sim comment l'enlever car elle ne veut pas sortir? Conf...
Problème réseau samsung player addict i900
Bonjour, je possède un player addict que j'ai acheté chez sfr il y a un peu plus de 2 ans. Aujourd'hui, j'ai changé d'opérateur mais j'ai un petit...
Samsung galaxy 3
RésoluBonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...
Schéma samsung i7500
Bonjour, j'e n'arrive plus à retrouver mon schéma sur mon portable samsung i7500 galaxy. Il me demande soi le nom de l'utilisateur sinon l'e-mail. ...
À l'aide samsung wave apps
RésoluBonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...
Wssyncmlnps sur samsung
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...
Samsung gt-s5800
Bonjour, j ai acheté a une presonne le téléphone, mais la personne n ait plus joignable et a oublié de ré nisialisé les mots de passe sim et du téléph...
Samsung fan
Bonjour, Serait-il possible d'avoir msn sur un samsung b3410 sans passer par internet (sur mon portable) merci d'avance Configuration: Window...
Samsung wave et son ami bada
Bonjour à tous, Etant futur possesseur d'un Samsung Wave et étant un peu sceptique en ce qui concerne Bada, j'aurais voulu savoir si l'application ...
Comment enlever le bip samsung s5560
RésoluBonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)
Samsung wave 723 probléme application ....
Bonjour a tous et a toutes, Depuis ce matin (alors que sa ne me la jamais fait) les applications télécharger sur le samsung apps via mon téléphone ...
Mettre de la musique sur un samsung galaxy s
Bonjour, Je cherche à mettre de la musique dans mon samsung galaxy s mais je n'y arrive pas ! J'ai téléchargé samsung pc studio mais rien n'y fait,...
Code de réinitalasion de samsung s5600
FerméBonjour, J'ai un Samsung s5600 qui est planté (impossible d'utiliser le clavier tactile) comment le réinitialiser svp? Configuration: Windows X...
Débrider son samsung corby
Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le code du Samsung Corby (Informations sur si possible) J'ai essayer plusieurs codes qui marchen...
Comment connecter mon samsung b3410 à mon pc
Bonjour, il y a peu j'ai acheté un samsung B3410 ainsi qu'un câble pour le connecter à mon ordinateur. Cependant quand je branche mon portable à mon o...
Samsung corby txt + sonneries mp3
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung corby txt, et les sonneries ne me plaisent pas, j'ai 2 giga de musique sur ma carte mémoire, est il pos...
Samsung wave 723
Bonjour, mon problème est le suivant : mon samsung indique qu'aujourd'hui nous sommes dimanche alors que nous sommes mardi. Comment puis-je régler...
Pb : mms & mail samsung wave - virgin mobile
Bonjour, J'ai un Samsung Wave - Opérateur Virgin Mobile J'ai deux soucis : - Je n'arrive pas à envoyer de mms - Je n'arrive pas à configur...
Comment parametrer le gps ( samsung omnia )
Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...
Problème de son avec le samsung wave 533
Bonjour, Je viens juste d'avoir le Samsung Wave 533 et le son ne fonctionne plus sauf avec les écouteurs ... Merci d'avance.
Samsung wave : chargement batterie
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un samsung wave 723, tout d'abord je decharge mon telephone pour ensuite le mettre a charger. Le probleme ...
Surcouche sur samsung galaxy s aide svp
Bonjour, Voila, je veux enlever la surcouche opérateur Orange de mon Samsung Galaxy S Blanc car je n'en peux plus de tous ces jeux ( Sims 3, Blo...
Samsung corby gt-s3850
Bonjour, J'ai un tel Samsung GT-S3650 (qui est une belle m... soit dit en passant!!) et il m'est impossible de copier de la musique ou photos de mon...
Samsung
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30jai un portable samsung player mini gt-c3300k jessaye de mettre des musique dessus je branche...
Gta4 samsung corby s3650
Bonjour, je'ai installer gta4 sur mon corby et quand je lance l'application il me met " E...
Probleme samsung wave/samsung apps
Bonjour, J'ai eu mon telephone hier, j'ai voulu essayer Samsung Apps. J'ai accepter leur licence, une mise à jour s'affiche, je suis obliger de l'...
Problème écran samsung player addict
RésoluBonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...
Mon samsung player star fai lampe de poche
Bonjour,on me dit que mon samsung player star fai lampe de poche je ne sai pas utilisé cette fontion et je voudrai savoir comment on peut changé la s...
Problème samsung wave s7230
Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung avec la double horloge et avant j'avais l'horloge simple et puis aprés je ne sais pas ce qui c'est passé , l...
Sifflement à la charge du samsung corby txt
Bonjour, voilà j'ai acheté un samsung corby txt il y a quelques jours. en le mettant en charge en rentrant chez moi, un sifflement horrible très ...