Les discussions

Regarder mtv sur samsung b3410 ?

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Torresgirl

Galaxy ace samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Estelle

Choix entre samsung galaxy ace et ...

Bonjour, Je vais changer de téléphone prochainement. Je suis chez orange. Je n'arrive pas à me décider entre le samsung galaxy ace, le motorola d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Help!probleme samsung apps bloqué

il y a plusieurs jours alors que je téléchargé ma 1ere appli samsung depuis mon portable, celui ci a bugé alors j'ai du quitté samsung apps et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
max28ou

Phone freeze samsung player one s5230

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone , le samsung player one s5230. il est en mode " phone freeze " et je n'arrive pas du tout à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Windows9

Samsung galaxy s2

Bonjour, voila je viens de recevoiur un samsung s2 et je n'arrive pas a transferer des albums musique du pc au phone je deprime aidez moi s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tommynace

Problème d'antenne samsung player one

Bonjour, Je possède un samsung player one. Et j'ai des problème de réseaux. J'ai du mal a capter. IL inutile de me proposer les réglage du réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
territorialbuzz

Samsung wave gt s8500

Bonjour, j'ai un samsung wave gt-s8500 j'ai pris des photos et des messages textes et je veux les mettre sur mon ordi dans des fichiers je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Spike2910

Prix du samsung galaxy

Bonjour, j'ai vu le samsung galaxy en photo et je le trouve pas mal, il y avait aussi toutes ses caractéristiques avec son prix que je trouve petit al...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cc

Changer d'utilisateur sur le samsung galaxy

Bonjour, Voilà, j'ai le samsung galaxy I5700 avec android. Je l'ai officiellement depuis aujourd'hui. Officieucement, c'est mon ami qui l'avait ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
luk

Samsung galaxy gt-i9000 - port usb

Bonjour, J'ai un Samsung GalaxyGT-I9000 qui, jusqu'à lors fonctionnait parfaitement bien. Mais depuis 2 semaines et après avoir parcouru des diza...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Denis

Samsung f490, question !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rayboh

Problème , avec mon samsung ace .

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Ace ( le premier) je n'arrive pas,à mettre des musiques sur mon téléphone, la carte S. D. Marche son pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ricco114

Accusé de réception samsung e 250

Bonjour, Comment je fais pour sélectionner la fonction accusé de réception pour les SMS avec le samsung E250. Parce que dans la fonction messages ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
splint33

Icones samsung galaxy ace sous android 2.3.3

Bonjour, Mon Samsung galaxy ace vient d'être mis à jour sous Android 2.3 Cependant, les "nouvelles" icônes (Batterie etc) sont vertes, et j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Fayaz93

Samsung player 5

bonsoir a tous ! j'ai une problème avec mon player quand je veux envoyer un mms il fait comme si il l'envoyait et après il me met échec envoie pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aurelien-garandel

Samsung galaxy s2

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre le Samsung Galaxy S 2 et le ACE 2 est deux téléphone différent ou pas d'avance merci pour tout :) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
diamantnoir

Samsung apollo gt 15800

Bonjour, je viens d'acheter ce gsm il y a sur le sessus un E avec deux fleches sur le manuelle il est indique que c'est reseau EDGE connecte je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
-nicolas-

Probleme d' avec mon mobile samsung gt s5233a

Bonjour, j'ai telecharge des applications sur mon mobile Samsung GT S5233A mais quand j'essais de les installer le telephone ecrit format du fichier n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy 2 : pas de clavier azerty

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S2 (Opérateur NRJ Mobile) et je constate que je n'ai pas de clavier azerty. Lorsque j'essaie de tape...

diamantnoir

Transfert d'un portable samsung u600 vers pc

Bonjour, Comment puis-je copier les SMS de mon portable SAMSUNG U600 vers mon PC pour pouvoir les imprimer. Faut-il juste le cordon USB et commen...

diamantnoir

Pb samsung galaxy ace

Bonjour, mon fils a bloqué son Samsung Galaxy ACE en téléchargeant une application fond d'écran. A t on la possibilité de le réinitialiser? Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mohshadow

Probleme telephone ssamsung galaxy s

Bonjour, Moi mon samsung galaxy s gt19000 reste bloquez au demarage, je ne peut pas acceder à la page du code PIN aider moi svp

athena223

Problème samsung pc studio 7

Bonjour, Je possède un Samsung Player 5 GT-S5560i, et je souhaiterais transférer de mon PC, des musiques, images etc .. Mais il ne détecte pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
beauty_

Outils pour samsung player one

slt a tous je suis nouvo et j'aimerai savoir s'il ont peux mettre des outils dans le menu (jai vus un test du samsung player one et il yavait des out...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chantalika

Acer liquid ou samsung wave????? svp

Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rudra117

Carte sim samsung player star 2

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim car la mienne avit plus de 10 ans . comment activer la carte sans rien perdre de l'autre . Mes n...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nanimala

Samsung s3350

Bonjour, moi j'ai le samsung S3350 Mes quand je tape sur le clavier pour ecrit des méssage j'ai le T9 j'ésaiye depuis des jour enlever le T9 M...

youcef0036

Samsung galaxy gio

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Marina1909

Démarrage samsung glaxy naos

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone GT-I5801 s'allume, de manière autonome, apparaît alors le message "GT-I5801 Samsung" puis le téléphone se...

SenjoNoValkyria

Smartphone samsung player star ii sms azerty?

Bonjour, j'ai envie de m'acheter un Smartphone Samsung S5260 Player Star II Blanc mais si il n'a pas un clavier azerty (en l'inclinant ) pour les sms...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Hp_PAVILION

Transfert photos samsung gal s2 vers pc

Bonjour, Même avec KIes, transfert impossible. Kies ne fonctionne que PC vers mobile. Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
photop

Samsung galaxy pro, et internet

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, j'ai achetez le Samsung galaxy pro, il y a un mois, lors de cet achat, le vendeur me l'a configurer po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mamzellerosie

Problème envoie mms avec samsung b3410

Bonjour, Voilà , j'ai un problème car je ne peu envoyer des MMS avec mon portable , je peu en recevoir , mais pas en envoyer . Au moment ou j'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
galérienne

Probleme internet samsung

Bonjour, voila alors j'ai acheter un Samsung I5510 avecclavier azerty, j'ai un abonnement d'environ 25euros/mois qui me permet d'être illimité en sms....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
samy-55

Samsung i900 wifi

Résolu

Bonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ziimOOu

Samsung wave ii

Bonjour, je vien d'acheter un samsung wave II mais je ne peut pas accéder a internet car il me faut un mot de passe mais je ne sais pas ou le trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5560 : mémoire

Bonjour, Voila j'ai ajouté a mon player 5 une micro SD de 4Go , Et quand je suis sur Samsung New PC studio , tout les fichiers que j'envoie vont autom...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
_Skorge_

Désactiver la 3g sur samsung galaxy i5700

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la 3G sur le galaxy spica D'autre part je me suis apperçue que pour me connecter via m...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boomer

Samsung apps

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour acheter un jeu sur le Samsung apps (j'ai un Samsung Wave) parce que quand je veut acheter un jeu avec ...

geoffrey82

Connexion wifi samsung galaxy s2

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connexion avec mon samsung galaxy S2. En effet, je rentre la clé réseau de mon réseau wifi à mon domicil...

diamantnoir

Samsung player star 2

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre plusieur fond d'ecran qu'on pourrait faire d'afiler pour le samsung player star s5620 ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Hp_PAVILION

Créer un dossier de messages [samsung teos]

Bonsoir chers amis internautes ! J'ai eu il y a quelques jours un Samsung Galaxy Teos. J'avais précédemment un Samsung Corby et j'avais des messages q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Swanton

Samsung wave appareil photo

Bonjour, J'ai un samsung wave et lorsque je veux prendre un photo il m'affiche "échec de l'appareil photo"... Quelqu'un a t'il deja rencontré ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Ckuzera

Samsung galaxy ace

Bonjour, voilà j'ai depuis peu un samsung galaxy ace, et je voudrai savoir comment mettre de la musique dessus ( le faire correctement, c'est a dire q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
iphon123

Synchroniser samsung b3410 avec pc

Bonsoir, J'ai acheté un Samsung b3410, il n'y a pas de cd d'installation dans la boite, j'ai donc telechargé Samsung PC Studio 3 afin de pouvoir le s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
celine

Samsung b3410

Bonjour, Par gentillesse on a doné ce portable a mon fiston et il est bloqué bouygues télécom c'est le samsung b3410 noir clavier coulissant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
-nicolas-

Samsung gt-b3410

Bonjour, Une amie a insérer sa carte SIM dans mon Samsung et après le Code PIN on demande le " code Vérouillage SIM" Comment faire ? Merci de Ré...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace probleme swype

Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy ace et je ne sais pas comment faire pour ecrire un message avec l'option "swype" merci de m'aider. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le_mazo
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 37 542