Les discussions

Samsung wave

Bonjour, bonjour j'ai acheter mon Samsung Wave en magasin tout neuf mais quand je l'ais sorti il y avait pas de film de protection et il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kalil18

[samsung wave 2] problème appareil photo

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon samsung wave 2 ! J'ai téléchargé plusieurs applications pour lire le QR Code, mais aucune de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, connaiser vous le codes son pour samsung wave s8500 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hibou 92

Problème wifi samsung wave

Bonjour, j'ai un samsung wave GT-S85000 et j'ai un petit soucis avec la Wi-Fi il y a pas plus tard que la semaine dernière j'utilisé aisément la wif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sanandreas

Téléphone mobile samsung

Bonsoir, Je possède un téléphone mobile de marque Samsung et modèle SGH-D900e. Suite à une mauvaise manipulation de débutant, j’ai bloqué ou rej...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amouna

Débloquer un samsung player one

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon samsung player one qui est bloqué SFR, pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zipe31

Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?

 Résolu

Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pas content

Acces 3g samsung galaxy mini ?

Bonjour, Comment faire pour acces à l'internet 3G sur mon portable Samsung galaxy mini ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ced204

Ecran samsung wave 723

Bonjour, Moi j'ai une problème c'est que je me retrouve avec 7 écrans/fond d'écran et j'aimerai en enlever ! En fait je suis allé das "Widget" en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maxou2600

Sms samsung wave 2

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Samsung Wave 2 .... je voudrais savoir si il y a differents types d'affichages de SMS ... comme sur un telepho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zaza180

Samsung bloque

Bonjour, Voila, j'ai le samsung star wi-fi depuis 6mois environ et, aujourd'hui en envoyant un sms, il se bloqua, j'essaya de l'éteindre en appuy...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Samsung

Bonjour, comment on fais pour installer wifi sur le samsung player style?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Templier Nocturne

Jeux pour samsung player style

Bonjour, j'ai un samsung player style je voudrais savoir plusieurs chose : d'abord , je ne peux avoir accès a internet via la phone et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bart.simpsons

Samsung wave 2 ou samsung wave 723

Bonjour, je voudrai savoir lequelle samsung etai le mieu et le plus ressent entre le wave 2 et wave723 . Merci D'avence ! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
antoine57

Questions samsung galaxy ace (urgent)

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable, et j'aimerai prendre un Samsung Galaxy Ace avec un forfait sfr mais je me pose certaines questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zoulou33

Problème samsung pc studio sous windows 7

Bonjour, à tous, j'ai un samsung star wifi, et sur mon pc c'est windows 7 j'ai télécharger (car le cd n'arrivait pas) samsung pc studio, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
keko.8

Samsung galaxy teos, connection périphérique

Bonjour, J'ai acheté le téléphone SAMSUNG GALAXY TEOS (GT 15800) et je ne parviens pas à copier la musique de mon PC vers le téléphone à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bdoverseas

Demander le remboursement de mon samsung ch@t

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Mon samsung ce décharge trés vite

Bonjour,mon samsung player start 2 ce décharge a 3 jour pourquoi? Configuration: vista -- un jours un sage a dit bien écrire c'est respecte...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Samsung galaxy mini : java ?

 Résolu

Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
The-Big-Smiley

Samsung galaxi s 2 ou lg optimus x2??

Bonjour, je voudrai juste savoir lequel est le meilleur portable entre ces de la samsung galaxi s 2 ou lg optimus x2 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hoos75

Probleme kies pour samsung sur pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eric.330

Code son samsung f490

Bonjour, j'aimerai avoir le code de son pour mon téléphone samsung f490 merce de répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
derka

Samsung galaxie s

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxie S il y a 6 mois et je vient de le faire débloquer pour mettre une puce s.f.r. ma puce passe mais j'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hum

Synchronisation oreillette samsung wep 500

Bonjour, je viens de changer de téléphone et bien sûr lors de mon déménagement je dois avoir égarer la notice de mon oreillette........ vous aurez co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
weedez'l

Deblocage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment je connecter sur un portable samsung

Bonjour, comment je connecter avec mon portable samsung 3g Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
00caroline00

Problème wi-fi samsung marvel

bonjour a tous, j'ai un gros soucis mais vraiment pas possible, je m'explique: j'ai un Samsung Marvel (Player 5 ou s5560) équipé d'un WI-FI. j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Florian-100

Samsung

Bonjour, ma fille ma donne son tel mobile samsung sgh e 360 elle la achete chez orange moi je suis chez sfr impossible de recevoir les mms je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Samsung wave 723

Bonjour, Je voudrais savoir les points forts et les points faibles de ce mobile. SVP Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Problème de java sur un samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Tito

Samsung wawe 2

Bonjour, Je viens de débloquer mon samsung qui été bloquer chez Bouygues , et j'ai débloquer puis ensuite j'ai mis ma puce de chez Orange ! Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zoulou33

Code puk samsung player light

 Fermé

Bonsoire j ai essayer quelque code pour allumer mon téléphone mes sa ne marche pas alors sa ser bloquer puis i me demande le code puk aidez moi svp

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
moska

Samsung galaxywave 723 carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté recemment une carte micro sd de 8g pour mettre dans mon smartphone. Le probleme, c'est que j'ai l'impression que celle ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
toms15

Samsung wave 723 pleease ???

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà, à faire vibrer les touches de mon samsung wave 723. c'est à dire que quand je "tapote" avec mon doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Aimeric

Raccourcis samsung f480(widgets)

Bonjour, Le raccourcis "évènement" dans le menu de gauche (volet qui se développe),ne semble pas fonctionner alors que j'ai enreg.des évènements fu...

56 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
soufboum

Samsung glaxy s2 ou xperia 10 ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis sur le samsung galaxy s2 et l'xperia 10 car j'hésite entre les 2 et je ne sais vraiment pas leurs différ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Can01

Ai oublié code de sécurité ( samsung c3050)

 Fermé

Bonjour, j 'ai oublié mon code de sécurité aider moi! Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BmV

Ai oublié code de sécurité mon samsung c3050

 Fermé

Bonjour, j'ai le samsung C3050 et j'ai carrément oublié mon code de sécurité:-( que dois-je fair?? Aider moi!! merci d'avance! Configuration:...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
moska

Clé wifi trop longue pour mon samsung wave

Bonjour, tout est dans la question. Je rentre la clé wifi mais il manque un caractère que je ne peux pas rentrer car ça bloque au bout d'un certai...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
moi26

Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
missclaclarinette;)

Samsung galaxy ace,quel sont l service payant

bonjour, je viens d acheter un galaxy ace, et j ai un abonnement . j aurai bien voulu savoir quel service sont payant et lesquels sont gratuit? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoulou33

Samsung b3410 (orange messenger by windows ..

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon portable samsung B3410. J'ai reçu un SMS qui me disait que j'avais 15 jours offerts sur orange messe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hina

Probléme de connxion d'un samsung wave en usb

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter mon samsung wave avec kies sca me dit: '' reconnectez le périphérique en mode samsung Kies (Pc Studio) Le mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vaanbasch

Samsung wave 723

Bonjour, j aimerai savoir comment blocké un contact qui me harcéle svp j'en ai trop marre et je ne trouve pas comment faire :/

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vaanbasch

Oubli code du telé mobile sur samsung gts8500

Bonjour, y a t il un moyen de retrouver le code telephone a 4 ou 8 chiffre de mon mobile que j ai oublié . M'en souvient plus . le code pin le code pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
aaronnapster

Samsung nexus

Bonjour, je vient de prendre possession du nexus s. j essai a plusieurs reprise de me connecter en wifi cher moi avec ma live box et aucun résul...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lili

Application samsung wave

Bonjour, à tous ! J'aurais aimer savoir comment peut on supprimer les applications du samsung wave qui ont été déjà pré-installer dans le téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Mathy

Flashage samsung wave 2 gt-s5830

Bonjour, je voudrais savoir si je flashe mon samsung wave 2 je risque de perdre mon numero d'imei ou pa merci Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Rom0307

Samsung jet reception sms/appel

Bonjour, depuis le debut 2011 j'ai des problèmes de récéption des sms, mms, et appels sur mon Jet (S8000). En plein reseau, mon téléphone ne me dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
StevenS38120
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 37 183