Les discussions

Boujour jai demander un deblocage pour mont portable samsung

 Fermé

Bonjour, et je nest toujour pas recu le code dacces et jai payer 9.e.90.a.sfr Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilidurhone

Plus de notifications facebook

Bonjour, depuis hier,je ne reçois plus de notifications facebook,sur mon galaxy y,pouvez vous m'aider?merci Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Détection memoire interne

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichiers sur la memoire interne de mon galaxy s3 mini 16giga et sa va dans la memoire du phone seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
v225

Le mdp du téléphone

Bonjour, Je veux mettre un mdp pour mon télé samsung GTS5230 mais j'ai oublié le premier mdp. que faire ? :ss

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zipe31

Desimlocker un s3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et comment dessimlocker mon s3. ------------ GT-19300 android vers: 4.2.2 c'es une version craqué e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger des applications

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone samsung galaxy s1. J'ai téléchargé l'application Pou, puis facebook (je n'ai pas réussi à m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaluai789

Help me clavier

Bonjour, suite a une mauvaise manip sur mon s4 mon clavier alphabetique a disparu je me retrouve en mode crayon quel est la demarche pour retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mickey30

Mon samsung galaxy s3 n'as pas l'audio

Bonjour a tous et a toutes! Alors comme le titre l'indique l'audio de mon Samsung Galaxy S3 ne marche pas! pourtant quand je met les écouteurs ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Panamera7

Il ne s'allume pas !

Bonjour, J'ai un SAMSUNG SGH-E250i que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps. J'ai voulu le charger et il ne se passe rien.Il n'affiche même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Camfr

Bonjour mon portable n'emet pas

heureux de vous contacter pour la première fois j'ai un portable samsung s3 chinois il reçoit les appels normalement tandis que l'émission des appel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Panamera7

Sms

bonjour qui peut n'aide a trouver une solution je souhaiterait imprimé mes sms que je recoit

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Weber350

Ecran noir , mais vibre ,et sonne ( portable )

Bonsoir, Voilà ce matin , je retrouve un téléphone que j'avais il y'a 1 an ou 2 , un Samsung GT-B3410 , et je me pose la question , pourquoi il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Panamera7

Problème samsung galaxy y

Salut tout le monde, Alors mon soucis c'est que, j'ai un Samsung Galaxy Y Mini (Opérateur Lycamobile) et ça fait 6 mois je que l'ai achetée et de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
remy2906

Deblocage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le code de déblocage du Samsung D900I. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zoulou33

Chargement batterie samsung galaxy pro y

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy pro, et depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec le chargement de ma batterie : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

Remboursement rue du commerce : arnaque???

j'ai passé une commande à rue du commerce numéro 90846233 que j'ai refusée le 23 novembre au point de livraison, un fleuriste relais colis qui l'a rée...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cemoilionel

Mms

 Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ZamoZidshoot

Appels inconnus

 Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Antony49

Numero inconu

Bonjour, comment démasquer un numéro masquer et merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Code de formatage

Bonjour, svplait je voudrais formater un tel samsung SGH-A817 Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Changer loperateur pour un samsung galaxy mini

bjrs je vien dacheter un samsung galaxy a letranger mai river chez moi en afrique je peu pas passer lappel ni recevoire des appel svp aidez moi me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
barkedji

Samsung apps résolu

 Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Formater mon samsung ace

Bonjour, Mon téléphone a eu un beugue, j'ai raté 5 fois mon schéma de déverrouillage et il me demande de mettre mon compte google quand je le mets...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video sur samsung c 3050

Bonjour, j'ais un problem sur mon samsung c 3050, je ne peut pas lire les video que je format en mpeg-4 (mp4) par contre je peut lire les video que je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Yoloui

Comment debloquer un samsung player one pour tout operateur?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer mon samsung player one pour tout operateur! Merçi d'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pintor_31

Samsung 723 bloquer en mode avion

Bonjour, apres une mise a jour sur mon samsung 723 il est en mode avion je n'arrive pas a trouver comment le retirer sur des site il est dit qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anass tanjawi

Samsung wave y gt-s380 comment enlevé internet automatique

Bonjour, j'ai un samsung wave y GT-s380 mais je n'ais pas de forfait internet illimité .Je voudrais enlevé la connexion automatique a internet de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cancan 116

Veut dire quoi " délai de requête expiré " ?

Salut ! Je possède un Samsung GT-S5233W, il affiche toujours Délai de requête quand j'essaye de me connecter à internet . Je ne comprend pas pour quo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MDS4452

Mon portable marche plus

Bonjour, jai u n probleme jai gosser trop de foi dans mon menu securiter et maintenant il me demande mon code puk et un nouveau code je comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rredj28

Demande de desimlockage

Salut je souhaiterai avoir quelques solutions à mon probleme. En fait j'utilise un telephone portable samsung galaxy teos GT-I5800 de Bouygue Telecom,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rooter samsung galaxy ace2

Bonjour, comment fait-on pour rooter un samsung galaxy ace 2 ? j'aimerais enlever le son de l'appareil photo mais je n'y arrive pas. Et il p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MaurineLUnique

Applications

Je viens d acquerir un samsung wave 723 mais impossible de telecharger des logiciels. je ne connais aucun site et je ne sais comment m y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment telecharger des applications sur google play

Bonjour, j'ai voulu installer des applicatios comme whatsapp et viber sur mon portable samsung t939 behold 2. Je n'ai pas pu, parce que je ne les pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chris 94

Comment mettre la 3g

Bonjour, je possede le S3 mini et je ne parviens pas à mettre la 3g et pourtant j'ai l'icone 3G qui s'affiche de temps en temps en haut de mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrYAU31

Transférer mes vidéos sur mon pc..

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon Eee PC ASUS, quand je demande transférer "photos et vidéos" il me transfère juste les p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alassane92

Probleme sur galaxy s2

Bonjour Il y a peu de temps de sa je me suis acheter un telephone portable sur leboncoin et je voudrais telecharger des jeux sur mon galaxy s2 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alassane92

Enlevé internet sur un samsung wave y gt-s5380

Bonjour, j'ai un portable samsung wave y GT-s5380 et je n'est pas de forfait avec internet illimité je voudrais donc enlevé la connexion automatique a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Comment supprimer les applications inutiles sur un galaxy teos ?

Bonjour, J'ai hérité du "vieux" Galaxy Teos de mon père car ce dernier a acheté un nouveau smartphone. Le problème est qu'il a été acheté avec un f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Probleme d'appel

Bonjour a tous!! J'ai un pti'probleme pour recevoir et émettre mes appels avec mon Samsung gts5230. Je n'arrive pas a trouver d'où vient le problème....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ehrendrav

Fond d'écran

est ce qu'il est possible d'installer un fond d'écran sur le samsung vodafone 360 H1.si cela est possible comment le faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Affichage calendrier

mon mobile affiche (le calendrier d'événement) au lieu du calendrier, comment faire pour afficher le calendrier merci pour les connaisseurs pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BunoCS

Stockage photo sur téléphone sans carte sd

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy y que j'ai envoyer en réparation. Depuis, je ne peux plus prendre de photo sauf si j'insère une carte...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jeanbi

Comment suprimer un compte google

 Résolu

comment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Aide pour samsung galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder les contacts de mon tel sur mon ordi Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33

Installer theme pour samsung corby s3650

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait comment installer des themes sur samsung corby à partir d'un adapatateur usb ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
C[H]iKouLa

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et il maintenant bloquer et il me demande de faire enter un compte email et mot de passe et moi je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Récpérer données avant changement (impératif) de téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Samsung SGH-U600. Il tombe en miettes, et l'écran (la nappe ?) affiche très vite de la neige et un brouillard qui ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
T., just T.

Avoir la nouvelle version android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
hassen256
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 37 133