Telecharger un fichier photo reçu

eleanorigby Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour la communauté !

Impossible de lire les fichiers photos (ni envoyer d'ailleurs) sur mon Samsung Ace 5830. Message d'erreur : telechargement impossible.
J'ai cherché sur notice sur le net, mais rien à ce sujet.
Ca parait évident de recevoir et envoyer photo ... sauf chez moi, bouh ...
Parametrage ??

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me donner une idée de la solution.
Eleanor
A voir également:

5 réponses

eleanorigby

bonjour Bastien

Je le vois bien venir que je vais passer pour une blonde .. mais j'étais persuadée de ne pas avoir la 3G, figure-toi ...
Donc je n'ai pas idée de comment on l'active, évidemment ...
0
B4sti3n13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as quoi comme téléphone? Si c'est un nouveau la smartphone tu vas dans réglage et données mobile normalement t'actives et ça marche
0
eleanorigby

Et bien c'est un Samsung Ace GT-S5830. Je ne vois rien d'approchant de "données mobile" sur "paramètres" ...
J'ai vu des discussions qui conseillaient de parametrer manuellement - suivi d'un mode opératoire à rallonge, mais ca n'a pas donné de résultat.
Merci quand meme ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5830OKAXEF/

Voir à droite support par email ou chat en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B4sti3n13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as quoi comme tel? Moi sur le mien recevoir et envoyer des MMS j'ai besoin d'avoir la 3G activé, en réseau normal ou wifi ça marche pas!
-1