Probleme avec les contacts SAMSUNG GALAXY ACE
Ade Liine
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vais vous expliquez mon probleme en esperant vraiment que quelqu'un sera me trouver une réponse...
Donc c'est pas facile a expliquer!
Suite a une manipulation incomprise que j'ai faites (faudra vraiment que je reflechisse a 2 fois avant ^^)...
Quand je vais dans mon repertoire, tous va bien mes numeros apparaissent tous!
Quand je souhaite envoyer un sms, que je vais dans mes contacts pour selectionner un numero, c'est la qu'il y a le probleme! tous mes contacts sont multiplier 1 fois!
Exemple:
Laura X
LauraX
Melanie XX
Melanie XX
Cela n'est pas grave mais embetant tou de même.
( ma deduction c'est que mes contacts sont enregistré sur la sim et sur le telephone ou même peut etre sur la carte sd, j'ai beau en supprimer c'est la même chose)
Aidez moi svp
Bon je vais vous expliquez mon probleme en esperant vraiment que quelqu'un sera me trouver une réponse...
Donc c'est pas facile a expliquer!
Suite a une manipulation incomprise que j'ai faites (faudra vraiment que je reflechisse a 2 fois avant ^^)...
Quand je vais dans mon repertoire, tous va bien mes numeros apparaissent tous!
Quand je souhaite envoyer un sms, que je vais dans mes contacts pour selectionner un numero, c'est la qu'il y a le probleme! tous mes contacts sont multiplier 1 fois!
Exemple:
Laura X
LauraX
Melanie XX
Melanie XX
Cela n'est pas grave mais embetant tou de même.
( ma deduction c'est que mes contacts sont enregistré sur la sim et sur le telephone ou même peut etre sur la carte sd, j'ai beau en supprimer c'est la même chose)
Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec les contacts SAMSUNG GALAXY ACE
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture