Problème important avec écran Samsung Galaxy S

Fermé
baolina - Modifié par baolina le 4/08/2013 à 04:58
B4sti3n13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 15:21
Bonjour,
Voilà, j'ai un très gros problème avec mon portable depuis ce matin : il y a un vrai bug au niveau de l'écran. Tout d'abord, j'avais des couleurs différentes. Par exemple, le blanc devenait jaune, ou le rose fuschia remplaçait le bleu. Le tout était pixelisé ce qui rendait très moche. Il suffisait que je le passe en veille et que je le rallume pour que les couleurs changent ou qu'elles redeviennent normales.
Maintenant, ça a empiré. Si je le passe en veille pour le rallumer, l'écran reste noir et je ne peux rien faire. Pourtant les touches tactiles en bas brillent et le téléphone vibre, mais pas moyen de l'utiliser. Et ça me fait ça à chaque fois que le téléphone sort de sa veille.
Pour préciser, c'est un Samsung Galaxy S, GT-I9000. Je précise qu'il n'est jamais tombé ni été mouillé.
Je suis franchement désespérée maintenant alors si vous pouviez m'aider, je vous serai infiniment reconnaissante. Je tiens énormément à ce téléphone.
Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Je up, juste parce que c'est vraiment important.
0
Up
0
Up encore.
0
Idem pour moi, même problème. J'ai un huitième d'écran fuschia, le reste est noir. Les touches en bas fonctionnent ainsi que le disque dur. Mais la quasi totalité de l'écran est noir. Obsolescence programmée? Comment faire pour récupérer les données?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B4sti3n13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
27 août 2013 à 15:21
Bonjour, j'ai eu le même problème quand j'avais ce téléphone à mon avis c'est qu'après un an ou deux l'écran tactile commence à fatigué un peu.. Après c'est mon avis! Mais fais le passer en garantie si tu l'as encore la garantie lol
0