Les discussions

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

Non enregistre sur reseau

Bonjour, mon portable indique non enregistre sur reseau ! commen fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Télécharger le logiciel sur mon mobile

Svp je voudrais téléchargé le logiciel Play Store sur mon mobile et je sais pas dans quel site je pourrais le téléchargé il me le faut absolument svp ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eleonoreetguy67

Galaxy ace

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un thème complet du Samsung galaxy s3/4 sur mon galaxy ace cad : le menu page d'accueil , l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
doun27

Problème de detection samsung galaxy ace gt-s5830 - pc

Bonjour, J'ai un probème avec mon Samsung Galaxy Ace.. Je l'ai rooté et comme une douée j'ai supprimé l'application d'accueil alors je ne peux plus ...

lenalee252

Bloquer par sfr

Bonjour, suite a changement d opérateur sfr nous a bloque notre téléphone sfr ne veut nous donner le code pour déverrouiller Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
webmaurice

Galaxy s2

Bonjour,j'ai un amie qui participe a Miss handi 2013, je vais sur le site pour voter avec mon GalaxyS2. Mais lorsque que je vote je dois recuperer un ...

Mikekeulkeul

Je ne sais pas le code et l'utiliser

Bonjour, mais moi g 1 gt b2710 je dois faire quoi pour entre le code et y a 1 code ou pas vous pouvez m'aidez merci d'avance

le_vilain

Augmenter son samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son du samsung galaxy gio svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kenan27

Wawe 3 gt 8600

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mes jeux facebook , Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kassim13013

Message invisible

Bonjour, J'ai un samsung T385 depuis hier, mon téléphone a un problème, je peux envoyé des messages, mais je ne vois pas les miens, ils sont com...

maaghn

Effacer tout ce qui est interdit moins de 18 ans

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je veux effacer sites les plus visites sur ma tablette Samsung tout ce qui interdit moins de 18 ans

diamantnoir

Blocage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 mon telephone est bloquer je ne c'est pas commment le debloquer

shakira265

Problème de récupération de mms

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai un problème de récupération de mms , il m'indique " échec de récupération . Pas de réponse Réessayer ." Quelqu...

berardt

Le haut de mon clavier

Bonjour, Alors moi j'ai Samsung Galaxy Ace S5830....Les touches du haut "q-w-e-r-t-y-u-i-o-p" et " 123456789*" ne marche plus il n'y a que les autre t...

chloe

Tel samsung

comment avoir la notice d' utilisation DU téléphone gratuitement du GT-S7560

latatal

Samsung anycall haptic

Bonjour, je viens d'acheter ce telephone et je n'arrives pas à passer des appels preobleme de reseau avec orange . je n'ai pas le mode d'emploi en fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
le chat

Supprimer smiley galaxy s iii mini

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung galaxy S3 mini et j'ai remarqué que les smileys qui apparaissaient dans mes sms ne sont pas très beaux ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Selime Eren

Transfert photos

bonjour, comment transférer des photos/vidéo de mon mobile Samsung Galaxy ace GT-S 5839i vers mon PC ? merci d'avance

Ca_Marche_Bien

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

Utilisateur anonyme

Reglage pour le wifi (samsung gt-s5560)

Bonjour, j'ai samsung GT-S5560 .je ne peux pas Utilisez l'internet malgré que le WIFI est connecter avec le modem et il m'affiche : "service ind...

JAVAJJORDAN

Comte play store

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

Jimpix

Probleme de telephone

salut c'est ma premiere question dans la forum j'ai achete un samsung gt-c6625 jusqu'a maintenant. tous est bien mon probleme commence quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
docsteph

S5230

Bonjour, je veu la bible sur mon potable samsung s5230 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Premier chargement s4

bonjour, je viens d'acheter un s4 ( yeaaah trop contente ), le vendeur m'as dit que je devais le laisser charger 4 h avant la premiere utilisation. es...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable bloqué

Bonjour a tous, il m'est arrivé quelque chose de très embarrassant. J'ai changé le model de verrouillage de l'écran d'accueil. Sauf que ma soeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung redemarre tout seul

Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon samsung galaxy ace dans l'eau. Apres l'avoir seché, mis dans du riz etc, il remarche ce matin. Le seul probleme, la...

diamantnoir

Probléme pour recevoir les sms dans mon auto.

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faut faire ou quel pilote ou autre faut t'il installer sur mon tel samsung] GT-I9003 pour recevoir mes sms dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Samsung s5230

Bonjour je voudrais acheter un téléphone d ocasion pour ma fille le Samsung s5230 mais je voudrai savoir si elle peut aller sur internet avec . D'ava...

coco35 psp

Satisfait ou rembourser d'un galaxy s4

Satisfait our remboursé Bonjour j'ai acheter un mobile chez bouygues telecom un galaxy s4 prix du mobile nu 599 donc sans forfait seulement je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Pierrecastor

Mon s3 ne vibre plus

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, mon S3 ne vibre plus ou par moment quand ça lui chante, mais très faiblement. même le retour de touche ne v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Capitaine34

Je suis bloquée pour envoyer des photos depuis mon portable.

Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un du forum me vienne en aide car : j'explique - j'ai un téléphone portable Samsung U600+, j'avais comme opérateur Ora...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valserine

Code de deverouillage de réseau

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S gt-19 000 et j'ai reçu un code pour debloquer network 548.... mais le probleme c'est que quand je doit taper l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cddede

Code de deverouillage de reseau sim

Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Affichage des numéros

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Connexion avec pc

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung Trend et je n'arrive pas à me le connecter sur mon Ordi pour télécharger les photos ... Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
feuille40

Supprimer wallpaper samsung

Bonjour, je voudrais supprimer des fonds d'écrans samsung (ils ont une icône du type cadenas ... enfin je crois), du coup je me demande si on pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mikaelac

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Alarme réveil

Bonjour, pour la première fois j'ai mis mon alarme réveil, quand elle à sonnée je l'ais éteinte; mais si je l'avais pas éteinte pendant combien de te...

grotteSABINUS

Type de police samsung gt s 5620

Bonjour, Le type de police s'est réduit. Je'ai du mal à lire mes sms. Impossible de trouver la solution. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
diamantnoir

Playstore aucune connxion

bonjour, voila mon portable ne peux plus se connecter au playstore et lorque je veux ajouter un compte il me dit erreur avec le serveur. Noter qu ma c...

diamantnoir

Samsung gt-i7500

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0je n'arrive pas à debloquer mon telephone samsung gt-i7500 j'ai effectuer trop de tentives co...

diamantnoir

Transfert appel gs3mini

Bonsoir J'aimerais savoir pourquoi sur mon Samsung Galaxy S3 mini je n'arrive pas à transférer mes appels. L'option fusionner quand j'ai 2 appels m...

diamantnoir

Code de blocage reseau

Bonjour, je voulais saisir le code de controle du blocage reseau de samsung GT Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

diamantnoir

Ouvrire un comptes samsun

Bonjour, voila je veux creer un compte samsun pour commender un mobil Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

madmyke

Reinstaller mon windows phone

salut a tous j'ai un téléphone samsung SGH-i900 qui utilise windows mobile 6.1 j'aimerai le réinstaller et utiliser windows mobile 7 je sais pas t...

Utilisateur anonyme

Nombre de tentatives de modeles depassé

onjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est bloquer ,...

Xileh

Transférer fichier word sur polaris office

Bonsoir, Désoler de vous déranger, je viens d'avoir une samsung tab 3; je souhaite transférer des fichiers qui sont sur mon ordinateur (document ...

Manuella76

Installer bluetooth sur wp7 i917

je vous demande coment installer bluetooth sur samsung wp 7 i917 ; et meme logiciel de transfere les donnes apps jeux .....

Utilisateur anonyme

Mise a jour

bonjour a tous voila j'ai un Samsung galaxy S3 et je voudrai savoir comment on fait les mise a jour car quand y a des mise a jour de ce que j'ai d...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
virginie.b
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 37 293