Les discussions
Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies
RésoluBonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...
Non enregistre sur reseau
Bonjour, mon portable indique non enregistre sur reseau ! commen fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Télécharger le logiciel sur mon mobile
Svp je voudrais téléchargé le logiciel Play Store sur mon mobile et je sais pas dans quel site je pourrais le téléchargé il me le faut absolument svp ...
Galaxy ace
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un thème complet du Samsung galaxy s3/4 sur mon galaxy ace cad : le menu page d'accueil , l...
Problème de detection samsung galaxy ace gt-s5830 - pc
Bonjour, J'ai un probème avec mon Samsung Galaxy Ace.. Je l'ai rooté et comme une douée j'ai supprimé l'application d'accueil alors je ne peux plus ...
Bloquer par sfr
Bonjour, suite a changement d opérateur sfr nous a bloque notre téléphone sfr ne veut nous donner le code pour déverrouiller Configurat...
Galaxy s2
Bonjour,j'ai un amie qui participe a Miss handi 2013, je vais sur le site pour voter avec mon GalaxyS2. Mais lorsque que je vote je dois recuperer un ...
Je ne sais pas le code et l'utiliser
Bonjour, mais moi g 1 gt b2710 je dois faire quoi pour entre le code et y a 1 code ou pas vous pouvez m'aidez merci d'avance
Augmenter son samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son du samsung galaxy gio svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Wawe 3 gt 8600
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mes jeux facebook , Merci
Message invisible
Bonjour, J'ai un samsung T385 depuis hier, mon téléphone a un problème, je peux envoyé des messages, mais je ne vois pas les miens, ils sont com...
Effacer tout ce qui est interdit moins de 18 ans
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je veux effacer sites les plus visites sur ma tablette Samsung tout ce qui interdit moins de 18 ans
Blocage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 mon telephone est bloquer je ne c'est pas commment le debloquer
Problème de récupération de mms
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai un problème de récupération de mms , il m'indique " échec de récupération . Pas de réponse Réessayer ." Quelqu...
Le haut de mon clavier
Bonjour, Alors moi j'ai Samsung Galaxy Ace S5830....Les touches du haut "q-w-e-r-t-y-u-i-o-p" et " 123456789*" ne marche plus il n'y a que les autre t...
Tel samsung
comment avoir la notice d' utilisation DU téléphone gratuitement du GT-S7560
Samsung anycall haptic
Bonjour, je viens d'acheter ce telephone et je n'arrives pas à passer des appels preobleme de reseau avec orange . je n'ai pas le mode d'emploi en fr...
Supprimer smiley galaxy s iii mini
Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung galaxy S3 mini et j'ai remarqué que les smileys qui apparaissaient dans mes sms ne sont pas très beaux ^^ ...
Transfert photos
bonjour, comment transférer des photos/vidéo de mon mobile Samsung Galaxy ace GT-S 5839i vers mon PC ? merci d'avance
Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570
RésoluBonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...
Reglage pour le wifi (samsung gt-s5560)
Bonjour, j'ai samsung GT-S5560 .je ne peux pas Utilisez l'internet malgré que le WIFI est connecter avec le modem et il m'affiche : "service ind...
Comte play store
RésoluBonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0
Probleme de telephone
salut c'est ma premiere question dans la forum j'ai achete un samsung gt-c6625 jusqu'a maintenant. tous est bien mon probleme commence quand j...
S5230
Bonjour, je veu la bible sur mon potable samsung s5230 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Premier chargement s4
bonjour, je viens d'acheter un s4 ( yeaaah trop contente ), le vendeur m'as dit que je devais le laisser charger 4 h avant la premiere utilisation. es...
Portable bloqué
Bonjour a tous, il m'est arrivé quelque chose de très embarrassant. J'ai changé le model de verrouillage de l'écran d'accueil. Sauf que ma soeur qui...
Mon samsung redemarre tout seul
Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon samsung galaxy ace dans l'eau. Apres l'avoir seché, mis dans du riz etc, il remarche ce matin. Le seul probleme, la...
Probléme pour recevoir les sms dans mon auto.
Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faut faire ou quel pilote ou autre faut t'il installer sur mon tel samsung] GT-I9003 pour recevoir mes sms dan...
Samsung s5230
Bonjour je voudrais acheter un téléphone d ocasion pour ma fille le Samsung s5230 mais je voudrai savoir si elle peut aller sur internet avec . D'ava...
Satisfait ou rembourser d'un galaxy s4
Satisfait our remboursé Bonjour j'ai acheter un mobile chez bouygues telecom un galaxy s4 prix du mobile nu 599 donc sans forfait seulement je ne sui...
Mon s3 ne vibre plus
Bonjour, depuis une quinzaine de jours, mon S3 ne vibre plus ou par moment quand ça lui chante, mais très faiblement. même le retour de touche ne v...
Je suis bloquée pour envoyer des photos depuis mon portable.
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un du forum me vienne en aide car : j'explique - j'ai un téléphone portable Samsung U600+, j'avais comme opérateur Ora...
Code de deverouillage de réseau
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S gt-19 000 et j'ai reçu un code pour debloquer network 548.... mais le probleme c'est que quand je doit taper l...
Code de deverouillage de reseau sim
RésoluBonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...
Affichage des numéros
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /
Connexion avec pc
Bonjour, je viens de m'acheter le samsung Trend et je n'arrive pas à me le connecter sur mon Ordi pour télécharger les photos ... Que dois-je faire...
Supprimer wallpaper samsung
Bonjour, je voudrais supprimer des fonds d'écrans samsung (ils ont une icône du type cadenas ... enfin je crois), du coup je me demande si on pe...
Désimblocage de galaxy s2 chez sfr
RésoluBonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...
Alarme réveil
Bonjour, pour la première fois j'ai mis mon alarme réveil, quand elle à sonnée je l'ais éteinte; mais si je l'avais pas éteinte pendant combien de te...
Type de police samsung gt s 5620
Bonjour, Le type de police s'est réduit. Je'ai du mal à lire mes sms. Impossible de trouver la solution. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Playstore aucune connxion
bonjour, voila mon portable ne peux plus se connecter au playstore et lorque je veux ajouter un compte il me dit erreur avec le serveur. Noter qu ma c...
Samsung gt-i7500
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0je n'arrive pas à debloquer mon telephone samsung gt-i7500 j'ai effectuer trop de tentives co...
Transfert appel gs3mini
Bonsoir J'aimerais savoir pourquoi sur mon Samsung Galaxy S3 mini je n'arrive pas à transférer mes appels. L'option fusionner quand j'ai 2 appels m...
Code de blocage reseau
Bonjour, je voulais saisir le code de controle du blocage reseau de samsung GT Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Ouvrire un comptes samsun
Bonjour, voila je veux creer un compte samsun pour commender un mobil Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Reinstaller mon windows phone
salut a tous j'ai un téléphone samsung SGH-i900 qui utilise windows mobile 6.1 j'aimerai le réinstaller et utiliser windows mobile 7 je sais pas t...
Nombre de tentatives de modeles depassé
onjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est bloquer ,...
Transférer fichier word sur polaris office
Bonsoir, Désoler de vous déranger, je viens d'avoir une samsung tab 3; je souhaite transférer des fichiers qui sont sur mon ordinateur (document ...
Installer bluetooth sur wp7 i917
je vous demande coment installer bluetooth sur samsung wp 7 i917 ; et meme logiciel de transfere les donnes apps jeux .....
Mise a jour
bonjour a tous voila j'ai un Samsung galaxy S3 et je voudrai savoir comment on fait les mise a jour car quand y a des mise a jour de ce que j'ai d...