Recevoir des fichiers Bluetooth sur pc

Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je peux envoyer des fichiers par bluetooth de mon ordi a mon telephone (samsung) mais j'arrive pas a le faire inversement. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
quel samsung? as tu associé le bluetooth de ton portable avec ton pc...
0
Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

samsung ACI. comment associer ?
0
Utilisateur anonyme

je connais pas du tout ce portable.....normalement ton pc recherche ton portable et une fois qui l'a trouvé ton portable auquel tu as lancé aussi la recherche pour voir si lui trouve ton pc ensuite il te demande de mettre le même mot de passe pour que la communication s'établisse entre les deux....a condition que la version bluetooth de ton pc ou ton de ton phone le permette....tu as des versions bluetootth en version 1 en version 2 etc....selon la version de ton bluetooth tu ne peux pas le faire....tape dans google version bluetooth pour voir les differences
0
Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je les associers mon portable voit le periphérique de mon ordi mais quand j'appui dessus ça montre "fichier non envoyer" je comprend pas.
0
Utilisateur anonyme

essaie de lire ce tuto....pour voir ensuite fais un essai en desactivant ton antivirus...
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/portable_bluetooth/page1.htm
0

j'ai reussi a le fairej il fallait juste que j'active la Radio Bluetooth...

merci de ton aide.
0