Les discussions
Aider a deverouiller mon telephone
Bonjour, j ai un telephone sumsung galaxy young gt 5360, quelqu,un l a essaye de le deverouiller et il s est trompe du schema alors on me dit de me co...
Vrai ou faux note 2
Bonjour, On m'a offert un note 2 double sim , il est en Français , la batterie se décharge super vite! (les 2), je n'arrive pas à me connecter en ...
Faire une erreur ou pas
Résoluj'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...
Cd/logiciel samsung solid b2100
Bonjour, J'ai acheté un Samsung B2100. Dans le package, pas de CD ni de cable USB pour le relier à mon PC (pas grave pour ce dernier, je vais e...
Viber sur samsung galaxy s3
Bonjour, Si j'installe viber sur mon Samsung galaxie S3 et que j'appelle des gens qui n'ont pas cette application ça marche quand même ou pas ?? :...
Curiosité
bonjour comment fonctionne ce messen pass? merci
Conserver une vidéo que j'ai sur mon mobile
Bonjour, Dans ma boîte de réception j'ai une petite vidéo de mon petit fils, donc brève, et je voudrais la mettre dans un autre endroit de mon mob...
L'alarme ne fonctionne plus
Bonjour, l'alarme de mon samsung ace duos est capricieurse. des fois elle fonctionne d'autres non. je n'arrive pas à situer le problème. ce matin ...
Galaxy note 2
Est-ce qu'il y en a un entre vous tous qui à un Galaxy Note 2 et qui peut me dire si oui ou non c'est dual sim?? Je regarde certains sites qui dise...
Detection du telephone sur mon pc
cher amis je suis nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver des réponses a mon problème . j'ai acheté un Samsung GT-S5830i QUI MARCHE TRÈS B...
Transfert de photos
Bonjour je viens de telecharger logmein pour transferer mes photos de mon mobile a mon pc mais comment ça marche ? merci de me renseigner
Java
comment réactivé java sur ce model
Conserver une video dans mes fichiers
Bonjour, Comment faire pour enregistrer une vidéo que j'ai reçue dans mes fichiers. Je possède un Galaxy Y. Merci à vous Configuration: Window...
Pilote pour transfert photo via cable usb
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...
Samsung apps
Bonjour, je cet plus mon mots de pase Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160
Galaxy ace message à l'allumage du phone
Bonjour, Après une mise à jour de viber j'avais mon galaxy ace qui s'est bloqué. En essayant la procédure de touche volume+touche power +home j'...
Transfer photos
Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyées sur ma carte sd s...
Problème google play store
Bonjour, Je suis allé quelques mois vivre en Angleterre, où je me servais de mon Galaxy S3 acheté à Noël dernier, et depuis le Store est toujours ...
Déverrouillage écran samsumg
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller l écran de mon portable samsung j ai bession d'aide car je ne peux pas lire mes rendez vous m...
Reinitialiser un samsung s2
Bonjour, J'ai racheter un samsung S2 je voudrais supprimer le compte google et toutes les infos et appli télécharger par le propriétaire précedent....
Bug galaxy s3
Bonjour, j'ai un probleme avec mon galaxy s3 qui lorsque je joue ou l utilise tout simplement retourne subitement a la page d'acceuil . Ps: il ne s'ag...
Portable samsung wave ou player 5
Bonjour, je souhaiterez acheter un portable, j'ai 13 ans et j'hésite entre la Samsung Wave et la Samsung Player 5 lequel me conseillerez-vous. J'aimer...
Samsung s5320 player one
Salut tout le monde. Je viens d'avoir le samsung player star et j'ai une petite question à vous poser : Je n'arrive pas à augmenter la volume de...
Player style i
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon player style i Lorsque je l'allume, l'ecran reste noir, mais sur les côtés on peut voir la lumière de l'écra...
Mms
Bonjours tout le monde, Bon voila mon problème, il y a 1 mois, j'ai changer de carte sim de mon téléphone parce que j'ai changé de forfait et depuis...
Ne plus ignorer un numéro sur galaxy y
Bonjour, Par erreur j'ai bloquer un numéro sur un samsung galaxy Y Donc je ne peut plus recevoir de sms de cette personne, comment faire pour l'e...
Probleme firmware samsung galaxy s 4
je'ai rooter le galaxy s4 mais il s'est bloqué pendant le root j'ai rallumé le tel mais ils m'affichent qu'il y a un probleme firmware qu'est ce que ...
Comment réinitialiser le portable samsung gt-i5500 ?
Je possède un Samsung GT-I5500, et mon problème est que j'ai oublié mon schéma de déverouillage donc je surfe sur Internet pour savoir "comment réinit...
Envoyer vidéo de mon ordi sur mon mobile
Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo depuis mon ordi sur mon mobile Samsung. Merci à vous.
Play store pour samsung galaxy 2 est en arret
Bonjour J'ai l'application play store,depuis un moment lorsque le lance l'application un message s'affiche "google play store est arrêté" j'ai suiv...
Problème d'envoi de mms avec mon samsung mini s3
Je bataille depuis plusieurs jours avec mon portable : un samsung mini s3. Je n'arrive pas à envoyer des mms : textes et photos (je ne parle même pas...
Debloquer un contact sur un salmsung gt s5260
Bonjour, MON CONTACT EST TOUJOURS BLQUER COMMENT LE DEBLOQUER J AI UN SAMSUNG GT S5260 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.159...
Valider un compte
Bonjour, pouvez vous me dire qu'est ce qu'il faut mettre comme code postal à 6 chiffre pour valider son compte car franchement en france un code pos...
Je veux avoir facebook sur mon samsung
RésoluBonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Samsung b3410 pas de connection internet
Bonjour, j'ai acheter un samsung b3410, j'ai mis une carte om, ma ligne est activée chez orange. le probleme ,en fait j'en ais deux je veux parametre...
Probleme de son sur samsung corby !!!!!
Bonjour , depuis hier mon samsung corby n'emet plus de son ( en haut de l'ecran je peux voire une sorte de girophare tout bleu ou quelque chose da...
Votre avis sur le samsung jet s8000
Bonjour, je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone. J'aimerais avoir votre avis sur certains points : - le GPS ...
Problème sur l'espace disponible
Bonjour, Je fais appel à vous car je possède un samsung galaxy y Gts 5360 et je ne peux mettre que quelques applications... Comment pouvoir en ...
Appareil photo
Bonjour, Je me suis acheté le Samsung Galaxy S4 il y a moins d'une semaine et j'ai une petite question concernant l'appareil photo. Est-ce normal q...
Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...
Samsung chat 335
Salut tt le monde c était pour voud dire que mon samsung chat335 bug car je pe plus écrire avec alors aidez svp
Pb samsung dvd sh893
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...
Internet avec prixtel
Je n'arrive pas à connecter mon molile Player Light c 3510 de Samsung avec Internet et Prixtel Quelle est la marche à suivre? Merci d'avance
Bloquer un samsung player one volé
Bonjour, Peut-on bloquer un samsung player one volé. J'ai pris contact avec Samsung qui m'a dit que c'etait uniquement possible si on avait un com...
Mon galaxy s'allume plus
Bonjour, Depuis cette aprém j'ai mit mon s2 sur la charge et quand je suis revenu je l'ai trouvé éteind il se rallume plus Quoi Faire S'il Vous Pl...
Samsung s2
Bonjour J'ai un samsung s2 sfr et je dois transferer pendant quelques temps mes sms sur un samsung GTS5360 orange, les appels il n y a pas de souci...
Shazam pour samsung galaxy musix
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Shazam sur mon Samsung Gaxaly Music. Merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Wifi
RésoluBonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...
Ordi à telephone portable samsung
Bonjour, Dans mon lecteur window media j'ai suivi les indications pour mettre quelques chansons sur mon tel et impossible de configurer la synchro...
Code son samsung galaxy gio
Bonjour, Y'a t-il un code son pour le Samsung Galaxy Gio ? C'est assez urgent pliiiiizzzzz :(( Merci !