Les discussions

Aider a deverouiller mon telephone

Bonjour, j ai un telephone sumsung galaxy young gt 5360, quelqu,un l a essaye de le deverouiller et il s est trompe du schema alors on me dit de me co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Vrai ou faux note 2

Bonjour, On m'a offert un note 2 double sim , il est en Français , la batterie se décharge super vite! (les 2), je n'arrive pas à me connecter en ...

diamantnoir

Faire une erreur ou pas

Résolu

j'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Cd/logiciel samsung solid b2100

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B2100. Dans le package, pas de CD ni de cable USB pour le relier à mon PC (pas grave pour ce dernier, je vais e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibanne

Viber sur samsung galaxy s3

Bonjour, Si j'installe viber sur mon Samsung galaxie S3 et que j'appelle des gens qui n'ont pas cette application ça marche quand même ou pas ?? :...

meuhlol

Curiosité

bonjour comment fonctionne ce messen pass? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
randrianaribako

Conserver une vidéo que j'ai sur mon mobile

Bonjour, Dans ma boîte de réception j'ai une petite vidéo de mon petit fils, donc brève, et je voudrais la mettre dans un autre endroit de mon mob...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
indice25

L'alarme ne fonctionne plus

Bonjour, l'alarme de mon samsung ace duos est capricieurse. des fois elle fonctionne d'autres non. je n'arrive pas à situer le problème. ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
digaman

Galaxy note 2

Est-ce qu'il y en a un entre vous tous qui à un Galaxy Note 2 et qui peut me dire si oui ou non c'est dual sim?? Je regarde certains sites qui dise...

zoulou33

Detection du telephone sur mon pc

cher amis je suis nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver des réponses a mon problème . j'ai acheté un Samsung GT-S5830i QUI MARCHE TRÈS B...

diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour je viens de telecharger logmein pour transferer mes photos de mon mobile a mon pc mais comment ça marche ? merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
diamantnoir

Java

comment réactivé java sur ce model

Flipper

Conserver une video dans mes fichiers

Bonjour, Comment faire pour enregistrer une vidéo que j'ai reçue dans mes fichiers. Je possède un Galaxy Y. Merci à vous Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
indice25

Pilote pour transfert photo via cable usb

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Samsung apps

Bonjour, je cet plus mon mots de pase Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Galaxy ace message à l'allumage du phone

Bonjour, Après une mise à jour de viber j'avais mon galaxy ace qui s'est bloqué. En essayant la procédure de touche volume+touche power +home j'...

yari75

Transfer photos

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyées sur ma carte sd s...

trabendo

Problème google play store

Bonjour, Je suis allé quelques mois vivre en Angleterre, où je me servais de mon Galaxy S3 acheté à Noël dernier, et depuis le Store est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Pedro

Déverrouillage écran samsumg

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller l écran de mon portable samsung j ai bession d'aide car je ne peux pas lire mes rendez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Reinitialiser un samsung s2

Bonjour, J'ai racheter un samsung S2 je voudrais supprimer le compte google et toutes les infos et appli télécharger par le propriétaire précedent....

thomascerb

Bug galaxy s3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon galaxy s3 qui lorsque je joue ou l utilise tout simplement retourne subitement a la page d'acceuil . Ps: il ne s'ag...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
WH186

Portable samsung wave ou player 5

Bonjour, je souhaiterez acheter un portable, j'ai 13 ans et j'hésite entre la Samsung Wave et la Samsung Player 5 lequel me conseillerez-vous. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5320 player one

Salut tout le monde. Je viens d'avoir le samsung player star et j'ai une petite question à vous poser : Je n'arrive pas à augmenter la volume de...

WH186

Player style i

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon player style i Lorsque je l'allume, l'ecran reste noir, mais sur les côtés on peut voir la lumière de l'écra...

WH186

Mms

Bonjours tout le monde, Bon voila mon problème, il y a 1 mois, j'ai changer de carte sim de mon téléphone parce que j'ai changé de forfait et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Melyi

Ne plus ignorer un numéro sur galaxy y

Bonjour, Par erreur j'ai bloquer un numéro sur un samsung galaxy Y Donc je ne peut plus recevoir de sms de cette personne, comment faire pour l'e...

lamissbloké

Probleme firmware samsung galaxy s 4

je'ai rooter le galaxy s4 mais il s'est bloqué pendant le root j'ai rallumé le tel mais ils m'affichent qu'il y a un probleme firmware qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zyad78

Comment réinitialiser le portable samsung gt-i5500 ?

Je possède un Samsung GT-I5500, et mon problème est que j'ai oublié mon schéma de déverouillage donc je surfe sur Internet pour savoir "comment réinit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
missrarissimo

Envoyer vidéo de mon ordi sur mon mobile

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo depuis mon ordi sur mon mobile Samsung. Merci à vous.

yannick1483

Play store pour samsung galaxy 2 est en arret

Bonjour J'ai l'application play store,depuis un moment lorsque le lance l'application un message s'affiche "google play store est arrêté" j'ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jimvay61

Problème d'envoi de mms avec mon samsung mini s3

Je bataille depuis plusieurs jours avec mon portable : un samsung mini s3. Je n'arrive pas à envoyer des mms : textes et photos (je ne parle même pas...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kiki25

Debloquer un contact sur un salmsung gt s5260

Bonjour, MON CONTACT EST TOUJOURS BLQUER COMMENT LE DEBLOQUER J AI UN SAMSUNG GT S5260 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.159...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
CINDY

Valider un compte

Bonjour, pouvez vous me dire qu'est ce qu'il faut mettre comme code postal à 6 chiffre pour valider son compte car franchement en france un code pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
(CoE)hugo

Je veux avoir facebook sur mon samsung

Résolu

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Olivia

Samsung b3410 pas de connection internet

Bonjour, j'ai acheter un samsung b3410, j'ai mis une carte om, ma ligne est activée chez orange. le probleme ,en fait j'en ais deux je veux parametre...

54 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
inconnue72

Probleme de son sur samsung corby !!!!!

Bonjour , depuis hier mon samsung corby n'emet plus de son ( en haut de l'ecran je peux voire une sorte de girophare tout bleu ou quelque chose da...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
momo1898

Votre avis sur le samsung jet s8000

Bonjour, je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone. J'aimerais avoir votre avis sur certains points : - le GPS ...

86 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yasmine algérie

Problème sur l'espace disponible

Bonjour, Je fais appel à vous car je possède un samsung galaxy y Gts 5360 et je ne peux mettre que quelques applications... Comment pouvoir en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Appareil photo

Bonjour, Je me suis acheté le Samsung Galaxy S4 il y a moins d'une semaine et j'ai une petite question concernant l'appareil photo. Est-ce normal q...

aiolos90

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba

Samsung chat 335

Salut tt le monde c était pour voud dire que mon samsung chat335 bug car je pe plus écrire avec alors aidez svp

Enzoleboss

Pb samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
poupougne13

Internet avec prixtel

Je n'arrive pas à connecter mon molile Player Light c 3510 de Samsung avec Internet et Prixtel Quelle est la marche à suivre? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
net_papy

Bloquer un samsung player one volé

Bonjour, Peut-on bloquer un samsung player one volé. J'ai pris contact avec Samsung qui m'a dit que c'etait uniquement possible si on avait un com...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ronparchita

Mon galaxy s'allume plus

Bonjour, Depuis cette aprém j'ai mit mon s2 sur la charge et quand je suis revenu je l'ai trouvé éteind il se rallume plus Quoi Faire S'il Vous Pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
diamantnoir

Samsung s2

Bonjour J'ai un samsung s2 sfr et je dois transferer pendant quelques temps mes sms sur un samsung GTS5360 orange, les appels il n y a pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Shazam pour samsung galaxy musix

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Shazam sur mon Samsung Gaxaly Music. Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

RaceGame

Wifi

Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo

Ordi à telephone portable samsung

Bonjour, Dans mon lecteur window media j'ai suivi les indications pour mettre quelques chansons sur mon tel et impossible de configurer la synchro...

Chris 94

Code son samsung galaxy gio

Bonjour, Y'a t-il un code son pour le Samsung Galaxy Gio ? C'est assez urgent pliiiiizzzzz :(( Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
svp
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 37 542