Connexion S3 / ordinateur impossible

Fermé
HeavyMetalKid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 00:07
 HeavyMetalKid - 14 nov. 2013 à 00:46
Mon galaxy s3 était reconnu par l'ordinateur à l'achat.
Depuis l'installation et l'unique utilisation du logiciel Kies, il est devenu impossible de transférer quoi que ce soit du téléphone vers l'ordinateur et inversement, que ce soit par wifi ou usb.
J'ai bien évidemment tenté le débogage, différents cables usb, différents ordinateurs etc... rien ne se passe et le téléphone ne figure pas dans les periphériques connectés à l'ordinateur...
Je précise également que dans le menu du téléphone l'option "connexion usb" est inéxistane (contrairement au wifi, bluetooth)
De plus, le logiciel Kies est impossible à désinstaller !
La seule communication existatante entre le téléphone et les autres outils informatiques est le chargement de téléphone : il n'y a que cela qui fonctionne.

Si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité de m'aider à régler le problème ;-)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 19:02
bonjour
commence par desinstaller kies avec le logiciel iobitunustaller et une fois fini lance scan approfondi de iobit ununstaller une fois fait passe un coup de ccleaner et redemarre ton pc....puis va sur le site de samsung et retelecharges kies installe le sans y connecter ton phone ouvre kies...puis assure toi que ton s3 soit en connexion mtp avant de te connecter....autre solution tu essaie avec myphoneexplorer....autre solution tu vas sur le playstore et tu installe airdroid...
0
HeavyMetalKid
14 nov. 2013 à 00:43
Merci... j'essaierai et te donnerai des nouvelles.
0
HeavyMetalKid
14 nov. 2013 à 00:44
Merci... j'essaierai et te donnerai des nouvelles.
0
HeavyMetalKid
14 nov. 2013 à 00:46
Merci... j'essaierai et te donnerai des nouvelles.
0