Probleme d'une seul personne qui ne recoit plus mes messages
Fermé
amandine
-
13 nov. 2013 à 20:47
Do.o Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:09
Do.o Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:09
A voir également:
- Probleme d'une seul personne qui ne recoit plus mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon telephone envoie des messages tout seul - Forum Samsung
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Do.o
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
18
13 nov. 2013 à 21:09
13 nov. 2013 à 21:09
Bonjour.
Dans un premier temps, si votre téléphone dispose d'une blacklist veuillez vérifier si vous n'avez pas ajouté votre contact par erreur.
--Regarder dans les réglages SMS.
Sinon cela peut venir de votre opérateur cela arrive fréquemment surtout chez Bouygues, et principalement au contact avec lesquels vous discutez le plus.
Dans ce cas-là, d'ici quelques jours votre contact recevra tout vos SMS, et tout redeviendra normal.
Cordialement Do.o
Dans un premier temps, si votre téléphone dispose d'une blacklist veuillez vérifier si vous n'avez pas ajouté votre contact par erreur.
--Regarder dans les réglages SMS.
Sinon cela peut venir de votre opérateur cela arrive fréquemment surtout chez Bouygues, et principalement au contact avec lesquels vous discutez le plus.
Dans ce cas-là, d'ici quelques jours votre contact recevra tout vos SMS, et tout redeviendra normal.
Cordialement Do.o