Les discussions

Problème batterie samsung galaxy toes i5800

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Problème de sms

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Mode d'emploi samsung galaxy y duo gt s 6102

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy Y duo réf GT S 6102 et ne trouve pas à télécharger le mode d'emploi merci pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace

Bonjour, Comment faut il faire pour changer de version sur le galaxy ace en passant de la version 2.3.6 à 4.0 Configuration: iPad / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Mon portable s'est éteint et ne se rallume plus.

Bonjour, Alors que j'envoyais un message, mon Samsung Galaxy S2 s'est éteint. Je l'ai donc rallumé mais il reste sur le S du début. Je ne peux plus ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Mon portable se bloque et il veut pas démarrer et il rest bloqué

Bonjour, mon portable se bloque et il veut pas redemarer et il reste bloqué sur la page du démarrage s'il vous plait je veux que vous maidez ...

forever374

Flasher

Bonjour, Comment on flash un Samsung galaxy ace facilement Configuration: iPad / Safari 6.0

forever374

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai le même probleme.... quand je connecte mon téléphone à mon PC j'ai un message qui m'indique IDENDIFICATEUR DE MATERIEL MANQUANT.... ...

alana74

Samsung r mix yp-r1

Bonjour, J'ai un mp4 depuis une semaine et demi c le samsung r mix ou aussi appellé le yp-r1.... enfin bref je vous explique mon probleme quand je...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
xlejimx

Elisabeth-tarik -- code centre de service

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Memoire saturée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon amie a un samsung galaxy gt-s5360, un message apparait regulierement Memoire sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chacha7875

Sgh t 929

Bonjour, mon samsung sgh t929 ne reconnait pas les fichiers jad et jar. Aider moi.

forever374

Note ii bloqué sur ecran de veille

Résolu

Bonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Samsung galaxy s gt i9000 passe de sfr a free

Bonjour, depuis que j ai mis la carte sim free, a coté des bandes reseau j'ai un R. pour avoir acces à internet je suis obligé de cocher - itineranc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Utilisation carte mémoire

Bonjour, je possède un téléphone samsung GT-C 3050 j'ai inséré une carte mémoire. dans les différents menu je n'ai trouvé aucun qui me permette d'ut...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Samsung c3050 : je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, excusez moi mais j'ai désactiver le bluetooth de mon Samsung C3050 maintenant j'essaie de l'activer de nouveau je réussi pas depuis plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
billmaxime

Utilisation de samsung kies v2.5

Bonjour, j'ai samsung galaxy SII que je n'arrive pas a synchroniser avec Samsung Kies V2.5 en mode câble USB, seul l'option via WI-FI est pris en...

diamantnoir

Bonjour, j'ai perdu mon samsung galaxy s3 mini il a plus de charge. Est-ce posible de le localiser avec ma puce ou le numero de telephone etcc ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Player one

Bonjour, impossible d'activer ma carte sim n°8933150112090942793 VEUILLEZ M'aider j'ai 80ans durdur!!

zoulou33

Batterie téléphone samsung

Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung et je veux accéder à la batterie , qui peut m'aider ? : à l'arrière du tphne il y a une petite flèche qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kaumune

Ecran cassé

Bonjour, jai cassé l écran de mon s3, comment puis le remplacer ? Merci de l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanystan

Telephone

Bonjour, jai un samsung galaxy ace et je ne sai pa comment faire pour mettre des musique decus aidez moi s'il vous plaîs !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nenette0101

Je un portable samsung player star gt5600 sim non disponible

sil vous plait je besoin un aide pour mon samgsung player star GT5600

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GillesxDope

Arrive pas a transfére mes photos du portable au pc

Bonjour, je doit étre blon!!!!!!!! je n'arrive pas a suivre comme il faut, la procédure pour mettre mes potos de mon nouveau portable Samsung GT s5830...

diamantnoir

Samsung corby pro " pas de reponse du pa "

Bonjour, comme indiqué si dessus j'ai acheté le samsung corby pro il y a environ 1 mois et pour m'éviter d'attendre une bonne heure avant d'être prise...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
neul

Samsung apps

est-ce qu on doit payer une facture internet pour aller sur samsung apps

zoulou33

Prise en main samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on procède pour établir un répertoire. Je vous remercie par avance Configuration: Windows 7 / Ch...

adnil

Mon telephone

Bonjour, Mon Samsung Wave 3 me dit " Interdit " lorsque je veux envoyer un message . Que faire ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0....

diamantnoir

Samsung galaxy young chut à l'eau

Bonjour, j'ai un problème avec mon sgy il m'a tombé dans l'eau je l'ai démonté et le sécher avec le sèche cheuveux,la miracle le telephone marche mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
loufi147

Bug "musiques" et "galerie"

Bonjour, je possède le Samsung Galaxy Ace depuis 6 mois environ. J'ai un problème au niveau des médias : Je n'ai plus aucun sons dans "Musiques" et pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Marie B.

Emplacement carte mémoire sur samsung player mini 2.

Bonjour, Pourriez-vous me préciser où se trouve l'emplacement où insérer la carte mémoire sur le Samsung Player Mini 2 ? ... Merci d'avance.

zlavtok

Pour debloquage

Bonjour, j'ai bloquer mon ami pour les mess comment peut ont faire pour remettre merci de m'aider .Cordialement Configuration: Windows 7 / ...

polux125

Smartphone galaxy s3 mini

Bonjour, On m'a offert un galaxy s3 mini, mais je dois avouer que je suis nulle en la matière pour la configuration, je voudrais avoir la wifi pou...

yoann090

Galaxy s2

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 depuis 4 mois et a partir du troisième il à commencer a ramer, l'écran ce fige plusieurs fois en 1 minute pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
decorator

Réinitialisation gs2

Bonjour, Voila le soucis : j'ai voulu remettre mon téléphone en paramètre d'usine. Il a démarré normalement puis un massage a apparu '' forcé la ...

melle

Probleme de credit

Bonjour, pouriez vous me dire pourquoi mon credit dispare sen faire de sms ni d'appels .j'ai un forfait bloqué bi live sms 3h. je comprent vrement pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Problème samsung wave 575 avec la connectique

Bonjour à tout et toutes les internautes. Voilà, je viens d'acquérir en renouvellement de mobile un samsung wave 575 SFR en prenant l'abonnement qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mika

Service limité

Bonjour, je souhaiterai insérer ma carte sim orange dans mon ancien téléphone mais le souci c'est que je ne peux pas appeler et on ne peut pas me...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine

Connexion wifi samsung glaxy y

Résolu

Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
francesc97

Obtenir signal sonor sms samsung c3050

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Nestor Burma

Transfert photos

Bonjour, je souhaiterais transferer des photos de mon mobile samsung Player star S5600 vers mon PC. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

glg29

Utilisation samsung kies

Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy 2, j'ai du mal a utiliser Samsung kiescomment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

madmyke

Galaxy s3 fichier efs vide/ aucun réseau

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un galaxy s3 bloqué SFR, et comme je voulais le débloquer, j'ai suivi un tuto pour désimlocker le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
vista home

Recherche manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bidoud

Assurance

Bonjour, jessai de resilier mon contrat a gras savoye bouygues jai fais deux courriers avec ar et rien cest une arnaque Configuration: Wi...

AssassinTourist

Comment bénéficier de l'application play store ?

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais avoir l'application que tous les samsung récents ont: play store qui permet de telecharger de superbe ...

vista home

Connection gmail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter Gmail sur mon samsung galaxy s 19000, touts ca par ce que je l'ai réinitialisé. merci. Configurat...

vista home

Nombre de point

Bonjour, je desire connaitre mon nombre de point

vista home

Gros probleme de ralumage

Bonjour, jai un galaxi s jai installer cyanogene mode 9 et hier soir je les eteind et j'ai voulu l'allumer il marque samsung galaxi gt-i9000 et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico96

Samsung bloquer

Bonjour, j'ai un grand soucie mes enfants, mon touché mon portable et me l'on bloquer en faite ils ont essayer plusieur fois le shéma de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 37 379