Les discussions
Problème batterie samsung galaxy toes i5800
RésoluBonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...
Problème de sms
RésoluBonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...
Mode d'emploi samsung galaxy y duo gt s 6102
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy Y duo réf GT S 6102 et ne trouve pas à télécharger le mode d'emploi merci pour votre aide Confi...
Galaxy ace
Bonjour, Comment faut il faire pour changer de version sur le galaxy ace en passant de la version 2.3.6 à 4.0 Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon portable s'est éteint et ne se rallume plus.
Bonjour, Alors que j'envoyais un message, mon Samsung Galaxy S2 s'est éteint. Je l'ai donc rallumé mais il reste sur le S du début. Je ne peux plus ...
Mon portable se bloque et il veut pas démarrer et il rest bloqué
Bonjour, mon portable se bloque et il veut pas redemarer et il reste bloqué sur la page du démarrage s'il vous plait je veux que vous maidez ...
Flasher
Bonjour, Comment on flash un Samsung galaxy ace facilement Configuration: iPad / Safari 6.0
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai le même probleme.... quand je connecte mon téléphone à mon PC j'ai un message qui m'indique IDENDIFICATEUR DE MATERIEL MANQUANT.... ...
Samsung r mix yp-r1
Bonjour, J'ai un mp4 depuis une semaine et demi c le samsung r mix ou aussi appellé le yp-r1.... enfin bref je vous explique mon probleme quand je...
Elisabeth-tarik -- code centre de service
RésoluBonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...
Memoire saturée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon amie a un samsung galaxy gt-s5360, un message apparait regulierement Memoire sa...
Sgh t 929
Bonjour, mon samsung sgh t929 ne reconnait pas les fichiers jad et jar. Aider moi.
Note ii bloqué sur ecran de veille
RésoluBonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...
Samsung galaxy s gt i9000 passe de sfr a free
Bonjour, depuis que j ai mis la carte sim free, a coté des bandes reseau j'ai un R. pour avoir acces à internet je suis obligé de cocher - itineranc...
Utilisation carte mémoire
Bonjour, je possède un téléphone samsung GT-C 3050 j'ai inséré une carte mémoire. dans les différents menu je n'ai trouvé aucun qui me permette d'ut...
Samsung c3050 : je n'ai pas de bluetooth
Bonjour, excusez moi mais j'ai désactiver le bluetooth de mon Samsung C3050 maintenant j'essaie de l'activer de nouveau je réussi pas depuis plus ...
Utilisation de samsung kies v2.5
Bonjour, j'ai samsung galaxy SII que je n'arrive pas a synchroniser avec Samsung Kies V2.5 en mode câble USB, seul l'option via WI-FI est pris en...
Bonjour, j'ai perdu mon samsung galaxy s3 mini il a plus de charge. Est-ce posible de le localiser avec ma puce ou le numero de telephone etcc ?...
Player one
Bonjour, impossible d'activer ma carte sim n°8933150112090942793 VEUILLEZ M'aider j'ai 80ans durdur!!
Batterie téléphone samsung
Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung et je veux accéder à la batterie , qui peut m'aider ? : à l'arrière du tphne il y a une petite flèche qu...
Ecran cassé
Bonjour, jai cassé l écran de mon s3, comment puis le remplacer ? Merci de l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Telephone
Bonjour, jai un samsung galaxy ace et je ne sai pa comment faire pour mettre des musique decus aidez moi s'il vous plaîs !
Je un portable samsung player star gt5600 sim non disponible
sil vous plait je besoin un aide pour mon samgsung player star GT5600
Arrive pas a transfére mes photos du portable au pc
Bonjour, je doit étre blon!!!!!!!! je n'arrive pas a suivre comme il faut, la procédure pour mettre mes potos de mon nouveau portable Samsung GT s5830...
Samsung corby pro " pas de reponse du pa "
Bonjour, comme indiqué si dessus j'ai acheté le samsung corby pro il y a environ 1 mois et pour m'éviter d'attendre une bonne heure avant d'être prise...
Samsung apps
est-ce qu on doit payer une facture internet pour aller sur samsung apps
Prise en main samsung galaxy ace s5839i
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on procède pour établir un répertoire. Je vous remercie par avance Configuration: Windows 7 / Ch...
Mon telephone
Bonjour, Mon Samsung Wave 3 me dit " Interdit " lorsque je veux envoyer un message . Que faire ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0....
Samsung galaxy young chut à l'eau
Bonjour, j'ai un problème avec mon sgy il m'a tombé dans l'eau je l'ai démonté et le sécher avec le sèche cheuveux,la miracle le telephone marche mais...
Bug "musiques" et "galerie"
Bonjour, je possède le Samsung Galaxy Ace depuis 6 mois environ. J'ai un problème au niveau des médias : Je n'ai plus aucun sons dans "Musiques" et pl...
Emplacement carte mémoire sur samsung player mini 2.
Bonjour, Pourriez-vous me préciser où se trouve l'emplacement où insérer la carte mémoire sur le Samsung Player Mini 2 ? ... Merci d'avance.
Pour debloquage
Bonjour, j'ai bloquer mon ami pour les mess comment peut ont faire pour remettre merci de m'aider .Cordialement Configuration: Windows 7 / ...
Smartphone galaxy s3 mini
Bonjour, On m'a offert un galaxy s3 mini, mais je dois avouer que je suis nulle en la matière pour la configuration, je voudrais avoir la wifi pou...
Galaxy s2
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 depuis 4 mois et a partir du troisième il à commencer a ramer, l'écran ce fige plusieurs fois en 1 minute pen...
Réinitialisation gs2
Bonjour, Voila le soucis : j'ai voulu remettre mon téléphone en paramètre d'usine. Il a démarré normalement puis un massage a apparu '' forcé la ...
Probleme de credit
Bonjour, pouriez vous me dire pourquoi mon credit dispare sen faire de sms ni d'appels .j'ai un forfait bloqué bi live sms 3h. je comprent vrement pas...
Problème samsung wave 575 avec la connectique
Bonjour à tout et toutes les internautes. Voilà, je viens d'acquérir en renouvellement de mobile un samsung wave 575 SFR en prenant l'abonnement qu...
Service limité
Bonjour, je souhaiterai insérer ma carte sim orange dans mon ancien téléphone mais le souci c'est que je ne peux pas appeler et on ne peut pas me...
Connexion wifi samsung glaxy y
RésoluHello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...
Obtenir signal sonor sms samsung c3050
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert photos
Bonjour, je souhaiterais transferer des photos de mon mobile samsung Player star S5600 vers mon PC. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Utilisation samsung kies
Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy 2, j'ai du mal a utiliser Samsung kiescomment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Galaxy s3 fichier efs vide/ aucun réseau
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un galaxy s3 bloqué SFR, et comme je voulais le débloquer, j'ai suivi un tuto pour désimlocker le t...
Recherche manuel d'utilisation
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...
Assurance
Bonjour, jessai de resilier mon contrat a gras savoye bouygues jai fais deux courriers avec ar et rien cest une arnaque Configuration: Wi...
Comment bénéficier de l'application play store ?
Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais avoir l'application que tous les samsung récents ont: play store qui permet de telecharger de superbe ...
Connection gmail
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter Gmail sur mon samsung galaxy s 19000, touts ca par ce que je l'ai réinitialisé. merci. Configurat...
Nombre de point
Bonjour, je desire connaitre mon nombre de point
Gros probleme de ralumage
Bonjour, jai un galaxi s jai installer cyanogene mode 9 et hier soir je les eteind et j'ai voulu l'allumer il marque samsung galaxi gt-i9000 et ...
Samsung bloquer
Bonjour, j'ai un grand soucie mes enfants, mon touché mon portable et me l'on bloquer en faite ils ont essayer plusieur fois le shéma de mon téléphone...