Les discussions

Problème suite a une mauvaise manip lors d un flashagesur galaxy

Bonjour, VOILA ! quand j allume Galaxy .s GT.i9003 après un flashage l'écran s allume et s'affiche ..un tel.. un ordi et entre les 2 un câble avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nslvs91000

Son du déclencheur photo

Bonjour, Je souhaite supprimer le son du déclencheur photo ainsi que tous les sons en mode photo. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres, j'ai seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy ace ne reconnait plus les musiques

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis six mois. Depuis deux semaines les musiques qui sont sur ma carte sd ne sont plus reconnus présent dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacTish-

Téléchargements... c'est ou?!

Bonjour, J'ai recement eu un galaxy note et j'ai installé dessus un emulateur DS et GBA pour me rappeller les longues heures passées dans mon cana...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa

Arobase ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau pc Samsung avec windows 8, je veux configurer et je bloque déjà . . je ne trouve pas l'arobase ! Mer...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
poupougne13

Pas d internet pour mon galaxy s

Bonjour, je viens de passer sur free pour mon téléphone un galaxy s.Je n'arrive pas a parametrer internet. quelqu'un peut-il m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jeuelite

Je veux le jeu diamondtwister

Bonjour, je cherche le code de diamondtwister, s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Probleme portable samsung player 5

Bonjour, J'ai mon portable samsung player 5 qui depuis ce soir n'arrete pas de s'allumer et s'éteindre sans arret que dois je faire? merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
amélias

Mobile qui bug ?

Bonjour, Mon père a un problème vraiment gênant sur son portable. (C'est un Samsung) Il envoie des sms parfaitement normaux mais à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribesofmemes

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un probleme de connexion de wifi sur mon portable samsung s5830. je ne peux pas me connecter et je ne sais pas ce que je dois faire da...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sou2005

Memoire ram

Bonjour, pour metre a jour les aplic- pas assez de armasenament mas la sd e pesque vide Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Deblocage mobicarte

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin qu on m'aide pour débloquer un mobicarte samsung c 3510 , pour le recharcher . Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Samsung wave ii : problème, qualité des vidéos youtube

Bonjour, cela fait depuis quelques jours que sur mon samsung wave 2 , la qualité des vidéos sur youtube est plutot mauvaise ( elle est très pixélisé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
paradreams

Accuse de reception

Bonjour, comment trouver l'accuse de reception Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Ash5

Comment augment le volume d un samsung i900,

 Résolu

Bonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avanc...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
0627417722

Envoyer mes contacts

Bonjour, Je possède un iphone 4s, je viens de recevoir un samsung s3 19300 vers lequel je veux transférer mes contacts. Comment faire. Merci Bel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
madmyke

Galaxy s3 and pc

Bonjour, j'aimerai connecte mon galaxy s3 a mon ordi pour recuperer des vidéo et y installer des music , comment faire Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zbaastien

Vitre cassée

Bonjour, Je viens de tomber mon mobile sur le carrelage et la vitre s'est fissurée. Est ce réparable. Connaissez vous un réparateur à HYERES var ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Déblocage samsung p910

Bonjour, svp je demande de l'aide pour débloquer mon Samsung p910 dans tous opérateurs Orange et Mtn. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Economiser batterie samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
midday

Numero à faire pour crédit de communication restant

Que numéro faut - il faire pour savoir combien me reste - t'il d' unités Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chossette9

Mise a jour samsung

Bonjour, Voila j'essai de mettre a jour mon S3 avec kies mais il ya pas mal de problem pendants la mise a jour le logiciel ce coupe et je doit to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
russkoff95

Lire les films

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire les fims que j'ai téléchargé de Itunes sur mon ordi, en premier j'aimerai les télécharger sur ma tablette S...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeanbi

Alarme galaxy s3

Bonjour, Est-il normal que je sois obligée de laisser mon téléphone (Galaxy S3) allumé, lorsque je mets mon alarme ? Cordialement val19100 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
val19100

Wave ii. wifi sur youtube les video sont comme si c'était en 3g

Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis sur mon Wave 2 je met bien en Wifi mon portable mais quand je veut visionné une video youtube cela me fait une...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Light93

Repondeur

Bonjour, telephone gt s5230 comment enregistrer message d accueil sur repondeur Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cassou34

Comment savoir si mon galaxy s 2 est sur ice cream sandwich ?

Bonjour, J'ai voulu installer une application ( s voice ) sur mon samsung galaxy s 2 et on m'a dit qu'il fallait qu'il soit sur ice cream sandwich...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
soufiane edeg

Ping

Bonjour, J'utilise mon samsung galaxy note 2 comme modem 3g et lorsque je partage en wifi ou en usb j'obtiens un ping de 200 mais dès que le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung c5252

Bonjour, mon portable demonde mot de pas mais moi jamais fait un code aide moisvp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'écran de vérouillage de mon samsung b3410

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'écran de verouillage de mon Samsung B3410 merci de me répondre . Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
thomas3110

Kit main libre avec contrôle de volume

Bonjour, je voudrais savoir si ce kit piéton (avec contrôle du volume) est compatible avec le samsung galaxy Ace ? voici le kit piéton : https://...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fanjeu2

3g

Bonjour, comment mettre la 3 dans mon samsung sans abonement merci pour toute vos reponse merci d'avance Configuration: Windows 8 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
quelqun

Comment aller sur internet gratuitement avec smartphone ?

Bonjour, tout est dans le titre, mis à part le fait que j'utilise un Samsung Galaxy Ace, chez Bouygues Telecom et que, si possible, je voudrais y al...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
peace

3g

Bonjour, Je poste ce message en espèrent que vous pourrez répondre à ma question. Je voudrai savoir si je peux laisser ma 3G activer ou s'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
xxtyphainexx

Debloquer samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Est ce que samsung apps est gratuit sans wifi

Bonjour, et si on a un forfait orange avec internet dedans est ce que samsung apps est gratuit? merci si vous me répondez!;)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
quelqu'un

Comment bloquer...

Coucou à tous , Comment : bloquer un numéro de : téléphone?. Merci. -- SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
plouf plouf

Code de volume samsung shg-a597

Bonjour, je suis theodore frantz. j'ai un samsung sgh-a597 mais il sonne vraiment très bas. j'aimerais avoir un code pour augmenter son volume. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
frantz88

Pouquoi je ne pe plus prendre des photos avec mon portable

bonjour a tous c'est pour savoir pouquoi quand je ve prendre des photos avec mon portable je ne pe pas il y a un cadena et quand j'appui je ne pe pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Kerry85

Jai oublier mon compte gmail

bonjour jai oublier mon compte gmail pour deverouiller mon telephonne galaxy ace

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Kerry85

Telechargement d'image

Bonjour, je posede le samsung galaxy y pro gt B 5510 je voudrer savoir si vous pouvez me dire commen telecharger des image sur mon portable par le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
doudoue26

Batterie

Bonjour, Je viens de racheter une batterie neuve pour mon portable, et au bout de 5 heures elle était chargée . Sans me servir du téléphone le len...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Mamie un peu en colère

Comment reinitialiser son galaxy s?

Bonjour, voila !je ne me rapel plus de mon mot de passe pour deverouiller l ecran de mon galaxy s je ne sais pas comment reinitialiser mon phonne a l ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
luca4516

Samsung wave 2 gt-s8530

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 GT-S8530 . En faisant une erreur j'aicliquer sur mode avion et maintenant je ne peut plus le desactiver comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
damba

Problème carte sd

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec la carte sd je voudrais transférer les données de la mémoire du téléphone sur la carte sd est ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Vabt

Aide pour la configuration de la boîte mail.

Bonjour, Mon téléphone portable : un Samsung Chat 335 ou GT-S3350 possède le menu "compte mail". Le problème c'est que je ne sais pas trop ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Manda

Samsung galaxy ace ne tient plus la charge

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Ace et j'y ai installé une mise a jours que propose se site: http://www.geeksquad.fr/assistance/mises-a-jour/3...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
galaxy.ace

Batterie

Bonjour, Ces derniers jours, mon portable s'éteint que je suis en pleine charger et que je l'utilise.A partir de ce moment je n'arrive plus à le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
LoveSatan

Déconnection oreillette lors des appels

Bonjour, J ai un téléphone samsung galaxy ace qui et bien connecter à mon oreillette HM 1200 l' ensemble fonctionne bien mais de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cyrilledakotasport
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 37 245