Les discussions

Samsung galaxy mini...

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini,et pour deverouiller le telephone il fallait dessiner un model mais le probleme c que tout les essaie sont ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
amandine

Transferez des photos du samsung u600 vers pc

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai pris des photos avec mon samsung u600, et celles-ci sont stockées dans le portable et pas sur la mini SD...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pescal

Formats d'application pour samsung waves 575

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le ou les format pour samsung wave 575 merci d' avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
manu49460

Samsung wave 2

Bonjour, cela fais à peu près 4 heures que j'ai mon portable ( samsung wave 2 ) mais je n'arrive pas encore à me servir d'internet, de facebook, sfr w...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crache de mon samsung galaxie s

Bonjour, J'ai un petit problème pour ne pas dire trés gênant sur mon SG, de temps en temps et maintenant trés souvent il m'affiche a l'ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
athena223

Mot de passe perdu samsung star 2

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de verrouillage confidentiel celui qui bloque contacts,messages,images et beaucoup d'autres...Comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Svp.....facebook et samsung wave 723

Bonjour, bonsoir, depuis hier je n'arrive plus a actualiser ma page facebook sur mon telephone samsung...je l'est eteind , rallumé et non, rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pompon44800

Doodle jump sur samsung player mini

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine47

Application samsung gratuite

Bonjour, Connaissez vous un site d'application gratuite a télécharger pour Samsung b3410 ou java (ou quelqu'un peut-il m'en envoyer par SMS ou e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
remail033

Lg cookie ou samsung star

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nnn

Code vérrouillage oubliée samsung 723

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code de vérouillage je voudrait savoir comment arrivé a connecté mon téléphone a mon pc pour le flashé . car la le pc ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
choubaka

Samsung wave et firmware d'orange

Bonjour, Je souhaite acheter le samsung wave avec un forfait orange mais je me pose des questions sur le firmware, je voudrais savoir s'il est mod...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
neekodo

Problème connexion bluetooth samsung corby

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon bluetooth, quand je veux envoyer une chanson d'un téléphone quelconque au mien, le portabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Virtualcore-x

Samsung player one

Bonjour, je vous explique mon problème. Je possèdes un samsung player one, j'avais activée un code de deverouillage pour les sms ect, et aussi po...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dorian_lc

Wave 2 samsung mms

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 2 concernant les mms, j'ai beau tout faire pour chercher des reponses en vain, je ne peux ni en recevo...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Leilaa

Deverouillage samsung - j'ai le code !!

Bonjour, J'ai recu le code de deverouillage reseau de mon Samsung SGH-C120 par Orange, mais il n' y a pas de tutoriel pour ce telephone et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème avec mon samsung wave ii

Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon samsung Wave II depuis quelques heures, et lors de l'installation du périphérique sur mon PC, j'ai merdé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Important problème youtube sur samsung galaxy

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s I9000. Je n'arrive pas a regarder les videos sur Youtube quelqu'un pourra m'aider?? Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dididu11

Télé sur samsung wave 2

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le samsung wave 2, je suis chez SFR et mon forfait comprend Internet illimité. Cependant lorsque j'essaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
chth26

Problème allumer samsung wave

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Samsung Wave. Je l'allume une première fois, l'utilise normalement, puis l'éteins... et depuis il refuse d...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pri91

Téléphone samsung s5230 player one

Bonjour, Suite à la recharge de la batterie aprés l'avoir laissée se décharger totalement, impossible de rallumer le portable malgré que la batter...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jeannot236

Code de verrouillage samsung gt 2330 oublié

Bonjour, à tous j'ai oublié le code de verrouillage de mon telephone portable. veillez m'aider s'il vous plait Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zipe31

Problème réveil samsung wave

Bonjour, depuis le retour de mon Samsung Wave de réparation, mon réveil ne sonne plus lorsqu'il est éteint.

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
toto

J'ai un probleme dans mon samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un probleme dans mon telephone samsung galaxy s GT-I9000, j'ai installé windows 7 dans mon mobile et apres il a eteint, et il est redema...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kaibat

Samsung galaxy ace

Bonjour, comment telechager le chat qui parle sur mon samsung galaxy ace merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
-nicolas-

Samsung s8530

Bonjour, ya de jour jai eu un samsung s8530 je voulez savoir comment en peu mètre des logiciel sur le téléphone jais une autre question comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
sosta

Samsung galaxy ace s5830

Bonjour, je n'arrive pas a changer de themes comment fait on ? ou alors on ne peut pas le faire merci de vos reponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sura78

Le mode "pc studio" ne marche pas (samsung)

Bonjour, j'ai un Samsung GT s5600 (star player) avec une connection 3g, je voudrai le connecter comme modem pour pourvoir acceder à internet sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hichamdeb

Probleme de connection à samsung pc studio

J'ai installé Samsung PC Studio 3 mais le problème c'est que quand je branche mon Gsm Il est indiqué qu'il n'est pas connecté à Internet

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tommynace

Aide samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte mémoire dans le compartiment de la carte sim et je peux plus enlever la carte mémoire quelqu'un peut m'aider svp ? C...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mohshadow

Export de contact samsung galaxy i5700

Bonjour, je possède un galaxy I5700 spica, je souhaite exporter mes contacts pour utiliser le bluetooth de mon véhicule. comment dois - je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mohshadow

Sons samsung

Bonjour, Je me suis achetée il y a 2 mois un Samsung Ch@t 335. je l'aime bien sauf que le son du mp3 est trop faible. J'ai essayé les codes suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
hibou 92

Samsung player one ou player 5 ??

Bonjour, Que choisir .. samsung player one ou player 5 ? Merci de m'eclairer

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Benjaminpoupou

Samsung player style 480i... ecran hs?

Bonjour, j'ai un pot a moi qui a le "samsung player style 480i", je vous fait une petit mise en situation ... le téléphone est étain, quand je l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lodin42

Samsung player style

Bonjour, j'ai récupérée le vieu téléphone de mon tonton qui l'avais changer car " sa clique mal" lol enfin bref c'est en sort un gros beug de calibra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lodin42

Thèmes samsung player 5

Bonjour à tous, Voilà, je possède un Samsung GT-S5560i (Player 5), mais je cherche désespérément des thèmes pour le menu de mon mobile (là ou il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Link_Hyrule

Samsung corby probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung corby s3650 j'ai perdu mon mot de passe de sécurité , et je ne sais plus quoi faire HELP PLEAAASEE merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Aidez moi svp mon samsung f480

Bonjour, j'ai un samsung F480 ,il a la capacité de recevoir plus de 300 sms mais le mien ne reçois pas plus de 35 sms si quelqu'un connait la solutio...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
hibou 92

Samsung gt i5800 teos

Bonjour, Que je vous explique l'histoire . J'ai un Samsung GT I5800 Teos Kenzo serie limité Mise a jour en 2.2 effectué correctement. Utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
athena223

Historique samsung galaxy teos

Bonjour, j aimerais savoir s 'il est possible d effacer l historique de mon telephone? merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin14789

Samsung galaxy spica 8go

Salut a tous les forumeurs Alors voila j'ai commandé un Samsung Galaxy Spica 8Go sur le site de Bouygues que je devrais recevoir avant la fin de la s...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
manouch0

Samsung gt-s3350 en qwerty

Bonjour, Comment je peut faire pour remettre mon samsung GT-S3350 en azerty svp le téléphone et francais Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Florian

Vérouillage téléphone samsung gt-s5230

 Fermé

Bonjour, Ma fille a bloqué le téléphone que je viens de lui acheter. Il est inscris vérouillage téléphone or elle n'a aucune idée du code qu'e...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 723 probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
spyrou 59

Samsung omnia i900 connection wifi :

Bonjour, voila, j'ai un samsung omnia i900 et je voudrais me connecter à mon propre reseau qui est sérurise. Quelqu'un aurait une explication de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ramo

Sonneries sur samsung gal ace bloquées!

Bonjour, Je me tourne vers vous, car ayant depuis peu fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace, je me suis vite rendue compte, qu'il n'y avait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Flore

Pas de reception sms samsung galaxy teos

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois pas les sms de mon copain... Je précise... J'ai un samsung Galaxy Téos avec forfait universal, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
laurie30a

Résiliation d'une apps sur mobile samsung 575

Bonjour, Apparemment on ne peut annuler/résilier une appli gratuite sur son mobile. Est-ce exact? Comment faire pour en télécharger un nouveau à la...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
svoboda

Bug du lecteur de musique samsung (s3350)

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mémoire pour pouvoir écouter de la musique sur mon samsung S3350. Je mets ma musique en passant par le stoc...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Saafae

Samsung wave

Bonsoir, je possède un samsung wave 575 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre des applications d'android market meme si mon portable est s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
breaking-down
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 37 181