Coque batterie à rabat pour Samsung Galaxy Note 2

Nérine1280 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mazin -
Bonjour,
Voilà ma question est dans le titre. Je voudrais savoir s'il y a des coques avec batterie intégrée pour SGN2 avec rabat pas cher.
Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Pas à ma connaissance. Les coques avec rabat n'existent que pour les batteries avec le même encombrement que l'originale. Pour les très grandes capacités, il y a une coque supplémentaire qui est livrée avec la batterie, mais il s'agit d'une coque plastique.

Cordialement,
0
Nérine1280 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
" il y a une coque supplémentaire qui est livrée avec la batterie, mais il s'agit d'une coque plastique. "
Oui c'est ce que je veux, mais j'aimerais savoir s'il en existe avec rabat.
Merci.
0
Profil bloqué

"Pas à ma connaissance."

cordialement,
0
Nérine1280 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bon bah tant pis.
Merci quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mazin

Bonjour. Oui il y en a à 25€ (sur Marseille C sur!!)
0
Mazin

Bonjour. Oui ca existe je viens d'en acheter une a l'instant sur Marseille. A 25€
0
Mazin

Bonsoir. Ca existe a 25€ (coque/batterie + rabat)puissance 4600a (originale 3100a)
0
Mazin

Bonsoir. Ca existe a 25€ (coque/batterie + rabat)puissance 4600a (originale 3100a)
0